Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

5 participants

Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Gogol Lun 6 Jan - 22:15

POLIGNY JURA BASKET COMTE - SCHILTIGHEIM AU
On ne va pas répéter que Poligny est costaud à la maison, aussi on donne juste Poligny vainqueur.

ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE - LA CHARITE BASKET 58
2 chars contre 1.
Avantage à l’esseule, meilleur blindage : La Charité.

ES PRISSE MACON - TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
Pinaise les Tangos, rendez donc un gros service à votre pote Thibaut !
Je suis sûr qu’ils sont partants, mais ça ne va pas suffire.
Tremblay.

AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA - STADE DE VANVES
Vanves n’y arrive plus. KB a l’occas’ de revenir à leur niveau.
KB

GET VOSGES - GRIES/OBERHOFFEN BC
Chaud les marrons!
Le GET en pleine bourre contre la meilleure équipe à l’exter qui n’a plus le droit à la moindre erreur !
Vous en pensez quoi, vous ?

W.O.S.B. - UNION STE MARIE METZ BASKET
Le WOSB voudra confirmer son bon coup de la semaine passée et a l’occasion de passer Gries qui sera en danger.

FC MULHOUSE BASKET - SAINT DIZIER BASKET
Mulhouse incomplet et Saint-Dizier revanchard: un match à prendre au sérieux et ne pas croire que ça sera comme à l’aller. (117-72 pour nous avec 151 d’eval cumulée).

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par ganesh Mar 7 Jan - 17:25

Aucun match n'est facile et l'infirmerie est déjà bien rempli donc tout le kop doit venir samedi pour pousser nos favoris vers la victoire
Aux armes!!!!!!!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Le Cerbere Mar 7 Jan - 18:01

ganesh a écrit:Aucun match n'est facile et l'infirmerie est déjà bien rempli donc tout le kop doit venir samedi pour pousser nos favoris vers la victoire
Aux armes!!!!!!!!!!!!

C 'EST TELLEMENT VRAI !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par ganesh Jeu 9 Jan - 21:40

Sacré engouement sur le forum pour le match!!!!!
I am alone!!!!!mais je suis un kop à moi tout seul!lol

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par The Clown Ven 10 Jan - 8:34

ganesh a écrit:Sacré engouement sur le forum pour le match!!!!!
I am alone!!!!!mais je suis un kop à moi tout seul!lol
Ca c'est bien vrai : t'es un sacré kop à toi tout seul !
T'inquiète !
Je pense qu'il y a un mode recharge de batteries qui est en route (pour ceux qui étaient du Blitz à Metz) et samedi, tout le monde sera à fond.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Le Cerbere Ven 10 Jan - 8:50

ganesh a écrit:Sacré engouement sur le forum pour le match!!!!!
I am alone!!!!!mais je suis un kop à moi tout seul!lol

Au vue du classement, c'est pas un match qui va déchainer les passions, même si , le FCM en ce moment n'est pas épargné, et pas non plus à l’abri , donc encore un match piège.
Si le calme règne ici, sa ne me dérange pas trop , pourvu que la tribune vibre comme au plus beau jour !, l'essentiel se passe dans la salle......................
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Gogol Ven 10 Jan - 11:18

L'Alsace: Le FCM largement favori face à Saint-Dizier

Avant-dernier du championnat, avec trois victoires pour 12 défaites, Saint-Dizier ne paraît pas armé pour lutter à armes égales avec le FCM Basket, demain soir (20 h) au Palais des sports.

Le FCM Basket a longtemps souffert samedi dernier, à l’occasion de la reprise du championnat de Nationale 2, sur le parquet de Sainte-Marie Metz, s’en sortant dans les deux dernières minutes parfaitement négociées (72-64). Après s’être imposée chez le 12e et premier relégable, l’équipe mulhousienne recevra, demain soir à 20 h au Palais des sports, une autre équipe en grande difficulté cette saison, Saint-Dizier Basket, 13e et avant-dernière, avec trois victoires et 12 défaites.

Autant dire que le résultat final ne devrait faire guère de doutes, le leader haut-rhinois ne pouvant pas laisser de plumes en route, puisqu’il est fortement concurrencé par Get Vosges, la Charité-sur-Loire et Tremblay pour les places menant aux play-offs d’accession. Invaincu au Palais des sports, le FCM veut le rester jusqu’au terme de la saison, ce qui pourrait lui permettre de terminer parmi les deux premiers de cette poule D toujours aussi ouverte. Le match aller, remporté sur le score fleuve de 117-72, laisse apercevoir la marge dont dispose l’équipe mulhousienne.

Mais Jamel Benabid, l’entraîneur mulhousien, rétorque que son équipe est loin d’être au complet pour cette première à domicile en 2014. « Ce ne sera pas facile du tout , prévient-il. Saint-Dizier est une équipe ultraphysique, avec quatre joueurs qui culminent à plus de 2 m, dont un à 2,13 m et un autre à 2,09 m. L’an passé, cette équipe avait déjà été capable d’un cycle retour remarquable, et je suis sûr qu’il ne faut pas grand-chose pour qu’elle refasse de même. Dans les conditions où nous sommes, ce sera tout sauf facile ! » Le FCM devra en effet se passer des services de Randy George (dont les nouvelles sont plutôt rassurantes, puisqu’il pourra rapidement reprendre la course et le vélo, ainsi que le basket d’ici deux semaines) et de Jonathan Godin. Le meneur de jeu, blessé à une cheville le 21 décembre face à Gries, s’est fait une nouvelle entorse samedi dernier, cette fois à l’autre cheville. Il est arrêté pour encore une dizaine de jours.

Ces absences ont aussi pour conséquence de réduire l’effectif à l’entraînement. « Nous ne nous entraînons pas au top , regrette Jamel Benabid, car il n’y a évidemment pas la même intensité. Des juniors viennent nous donner un coup de main, heureusement, mais ce n’est pas le même impact. Demain soir, nous allons donc prendre notre adversaire avec le plus grand sérieux et beaucoup de respect, surtout pas à la légère. Il ne faut surtout pas penser que ce match est gagné d’avance ». Aux Mulhousiens, avec de l’adresse notamment, de se le rendre plus facile.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Le Basket Show Ven 10 Jan - 18:42

LE PROGRAMME DU WEEK-END DU BASKET SHOW :

- Aujourd'hui : L'article d'avant-match avec l'avis de Jérémy Bichard dès 22h !

- Ce samedi : Live score du match FCM - St Dizier.

- Ce dimanche : Article sur le match FCM - St Dizier et toutes les infos sur les matchs de le ProA à la Nm3 ! Ce dimanche aussi, article sur le match FCM - Chalon en Nationale 3 Féminine !

- Mardi : Résumé vidéo du match FCM - St Dizier.

Bon week-end avec Le Basket Show !
Le Basket Show
Le Basket Show
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par The Clown Ven 10 Jan - 21:55

Sacré programme pour le Basket Show !  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Le Basket Show Sam 11 Jan - 11:00

C'est clair ! Le Sondage du jour, très intéressant...

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Sans_t10
Le Basket Show
Le Basket Show
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par ganesh Dim 12 Jan - 1:05

Je vais juste faire un jaime et jaime pas pour ce match
J'aime:
Bibiche(jeremy bichard)pour son jeu qui rend l'adversaire fou!
On réussi beaucoup mieux les lancers francs 19sur20 je crois ce soir
Les défaites du GET Vosges et de la charité qui nous permet de rester seul leader provisoire(pourvu que ça dure!)
Le basket show qui a un grand avenir dans le milieu du basket
Les jeunes du kop qui veulent jouer du tambour et qui jouent du tambour
Le fait de se retrouver après le match à notre stand autour du verre de l'amitié
Le fait que tout les membres du kop montent et range le matériel!(super collectif)
J'aime pas:
Que l'on critique les décisions arbitral alors que l'on a 20 points d'avance.Je trouve ça idiot!
Les gens qui manque d'humilité et les égoïstes qui pense que a :moi je fait ci moi je fait ça
Les membres du kop qui m'appellent par mon nom de famille.je déteste ça !!!!!!je tairais les noms mais ils se reconnaîtront déjà!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par The Clown Dim 12 Jan - 1:33

Bravo à notre belle équipe ce samedi soir !

Un vrai bonheur que de vivre une soirée comme cela !

Ca me rappelle notre premier match de la saison avec notre inauguration du nouveau logo, stand et site !

Ce soir, c'est le pied ! On gagne, les deux autres perdent, on devient seul leader, on tire nos "Queen" (Reines) et le club lache son super site internet !

Ca donne vraiment l'impression qu'on progresse et qu'on se rapproche de ce qu'est un club structuré et visible sur le net !

Bravo au FCMB pour ce nouveau site !!!

Et le top, c'est que le KOP 2001 a su prendre la même voie, la même saison, pour lancer son nouvel espace de communication !

FCMB & KOP 2001, parés pour de nouvelles aventures que l'on espère de plus en plus belles !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par ganesh Dim 12 Jan - 1:42

La machine est lancée(pourvu que ça dure!)
L'odyssée continue jusqu'à l'aube(pro A)

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Gogol Dim 12 Jan - 8:57

Article des DN d'avant match...
[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 14-STDZ

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Gogol Lun 13 Jan - 18:37

Le FCM est seul en tête (le 13/01/2014 - Marc Wilb)

Le FCM Basket est seul en tête de la poule D de Nationale 2. Samedi soir, s’il a sans surprise dominé Saint-Dizier, l’avant-dernier (100-80) au Palais des sports, il a appris avec délectation que Get Vosges avait été battu à domicile par Gries-Oberhoffen et que La Charité-sur-Loire avait été surprise à Charenton. Du coup, l’équipe haut-rhinoise compte désormais un point d’avance sur un trio de poursuivants, Get Vosges, La Charité-sur-Loire (prochain hôte au Palais des sports, le 1er février) et Tremblay.

Quand on sait que le FCM est actuellement fortement amoindri (George, Godin et Gitta ne sont pas opérationnels), cette place d’unique leader le place en position de force pour la fin de saison. « Je suis super content, commente Jamel Benabid, l’entraîneur mulhousien. Dans notre situation, on ne va surtout pas faire la fine bouche. Nous avons remporté samedi notre quatrième victoire consécutive. En attendant le retour de nos blessés, nous avons la chance d’affronter des équipes de bas de tableau. Cela nous permet d’entretenir notre bonne dynamique ».

Samedi soir, le FCM était réellement privé de rotations, mais il n’a jamais été réellement mis en danger. Après un départ poussif (2-6, 3e ), il signait un 18-0 en à peine trois minutes, grâce à neuf points de Walter, six de Bichard et trois de Blanqué (20-6, 6e ). Les Haut-Marnais n’allaient jamais se remettre d’un tel trou d’air, même s’ils remettaient parfois le nez à la fenêtre. Dans le second quart-temps notamment, les Mulhousiens n’avaient pas beaucoup de réussite dans leurs tentatives lointaines, malgré des shoots très ouverts, le ballon faisant à plusieurs reprises le tour du cercle en refusant d’y entrer. Saint-Dizier, dominateur au rebond, s’offrait des secondes ou troisièmes chances et revenait ainsi à 11 points (44-33, 16e , 47-36, 19e ).

Et après une reprise en fanfare signée Blanqué et Porter (73-51, 26e ), les visiteurs se permettaient de signer un 10-0 et même un 15-2, revenant à 75-66 (29e ). Porter, en feu dans le dernier quart-temps, Walter et Blanqué éteignaient rapidement le feu qui couvait et le jeune Maxime Slaski en profitait pour inscrire son premier panier à ce niveau. « C’était un match un peu bizarre , soulignait encore Jamel Benabid, car même si nous terminons à 53 % de réussite, nous avons passé des moments sans adresse. La fatigue se fait aussi sentir sans toutes nos rotations. Mais l’objectif est atteint ».

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Gogol Lun 13 Jan - 18:40

Je rejoins les propos de Jamel et du M. Wilb à propos du match et son déroulement sinusoïdal…
Mais au final et malgré ces absents, le FCM a maitrisé son match et s’impose sans trembler.

On va donc se pencher sur qques stats clefs du match et des matches retours :
  • 113 d’eval cumulée (contre 63) ; 19/20 aux LFs (17/20 pour Saint-Dizier) ; 14 balles perdues (contre 24 !) ; 18 passes décisives (contre 9). Il n’y a qu’au rebond qu’on a perdu : 27 à 41, même si le meilleur rebondeur, c’est notre Thibaut à nous (voir ci-dessous).
  • Randy : pas de matchs joués, mais on a quand même chanté pour son anniversaire !
  • Mathieu : pas de matchs joués ! Merde ! Je croyais qu’il devait reprendre contre Saint-Dizier !
  • Jonathan : en tenue, mais il n’est pas rentré… Il aurait probablement testé si le match avait mal tourné… Sinon il a nous dit qu’il devrait reprendre l’entrainement normal mercredi.
  • Hakim : 5 mins et 2 rebonds.
  • Kevin : 16 points et 16 d’eval. 14 points de moyenne sur les matches retour. Pas mal, pour un gars fâché avec son shoot longue distance, non ?
  • Bibi : Intenable ! 29 d’eval, 28 points (meilleur marqueur) à 62% (55% à 3 points (6/11)). 24 points en moyenne sur les matches retour pour 24.7 d’eval. Dis-moi Jeremy, t’as mangé du TopSet ? (Celle-la, elle est pour les vieux, car j’imagine que l’ami Bibi n’était même pas né !)

  • Thibaut: premier double-double de la saison! 11 rebonds (meilleur rebondeur) et 22 points et 28 d’eval (record de la saison)!
  • Willyams : 11 mins de jeu et 2 points.
  • Alexis : le plus simple est d’aller voir la video-interview du Basket Show ! Alexis est content de son match en défense, mais pense qu’il a manqué d’efficacité en attaque…
  • Jean-Mimi : 10 mins de jeu, 1 rebond et 1 contre.
  • Mario : Il claque les 100 points sur un dernier dunk et possède la meilleure eval avec 33 et 27 points. 31.7 d’eval moyenne sur les matches retour ! Dis-moi Mario, t’as piqué le TopSet de Bibi ? (Mario était probablement né lorsque le TopSet a disparu, mais je ne crois pas que la pub a percé aux States !)
  • Maxime : monsieur 100% ! 1/1 à 2 points, sympa pour les premiers pas en N2 !


Les arbitres : quelqu’un annonce chez JPG, que la paire qui a sifflé doit suivre des cours de rattrapage. Effectivement, comment peut-on accorder un panier sur une phase descendante alors que le ballon a touché l’anneau ! On n’est pas en NBA, le nettoyage de cercle est autorisé, bordel !

Après le match :
  • on a tiré les rois au Kop 2001. Merci au fournisseur des galettes (je ne sais pas qui c’est! Honte à moi !) On a même offert des parts aux joueurs de Metz qui passaient par là et on a été félicité pour notre accueil (bien meilleur qu’ailleurs selon les Bragards (on ne dira pas où, mais rencontrer ce club est l’occasion d’un derby départemental pour le FCM))
  • Non, Mario n’est pas supporter de l’ASSE comme pourrait l’indiquer son bonnet vert mais a priori il soutient les Eagles de Philadelphie, équipe de Foot US, tjrs en lice pour le Superbowl.
  • On est resté longtemps après le match et on a vu les joueurs quitter le PdS: rdv est pris, tous à Schiltigheim ! Il y a du bonus distance en jeu au Challenge !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Le Basket Show Lun 13 Jan - 18:58

Le résumé du match FCM - SAINT DIZIER en nouveau format ! Waouh !

Le Basket Show
Le Basket Show
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Gogol Mar 14 Jan - 21:14

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 14SD

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11780
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80 Empty Re: [J 16] FCMB - ST DIZIER : 100 - 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum