Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

+11
soeurette
Choucroute Athletic Club
floofy_68
Esclave
Aurelei68
Laco
Poil de carotte
68bass
ganesh
Gogol
Aurel2568
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par ganesh Sam 14 Mai - 0:03

Je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur 😁
Mais nous étions vendredi 13!😉

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Sam 14 Mai - 0:50

Pour moi, les seuls qui ont mis l’ambiance depuis avant le début du match, c’était l’Ecole qui était invitée…
Les reste, perso, sans plus.
Après il est vrai que Mulhouse calmait assez vite les enflammades lool
Plus d’une fois ils ont climatisé la salle 😅😂

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Gogol, Léon et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Choucroute Athletic Club Sam 14 Mai - 10:25

Je me suis régalé

Et pendant toute la soirée, je me suis senti en phase avec l'interview du début de saison de LD :
Défense, transition pour privilégier le jeu rapide

Pendant les trois quarts de la rencontre, Mulhouse a opté pour le jeu rapide en transition et a excellé dans ce domaine

J'adore Mackey mais le constat est implacable selon moi : Mulhouse est plus intéressant lorsqu'il est absent
N'Doye en 4 bonifie l'équipe ! Et je les trouve bien plus chiants à jouer dans cette configuration.

Pour autant je souhaite son retour pour la demie, car l'équipe ne peut pas tourner à 7/8 jusqu'au bout.

Ce qui m'a aussi marqué, c'est la force mentale en fin de Q1. Mulhouse fait 10 minutes de toute beauté mais le stb est encore dans le coup en fin de Q1 et on sent que la salle peut vite suivre.
En Q2 le MBA a mis le couvercle avec 10 minutes encore plus belle !
67 points 😱😱, j'ai rarement vu ça !

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Sam 14 Mai - 12:19

ganesh a écrit:Je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur 😁
Mais nous étions vendredi 13!😉

Il y en a un qui n'a pas regardé ses vidéos...

A propos, l'épisode 3 ou 4 restera dans les cartons...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Hautjura Sam 14 Mai - 19:39

Japprecie le sens du jeu de serano auteur d'une belle passe dans la raquette lors du 2eme quart
Il s'était distingue à l'aller par une superbe passe à rebond pour Mensah ou Durand pour un lay up reussi
Il attire à lui les défenseurs et sait en profiter pour faire jouer ses, partenaires
Du beau et bon basket

Hautjura
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2019

Léon et the voice aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Laco Sam 14 Mai - 20:28

Gogol a écrit:
ganesh a écrit:Je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur 😁
Mais nous étions vendredi 13!😉

Il y en a un qui n'a pas regardé ses vidéos...

A propos, l'épisode 3 ou 4 restera dans  cartonless...
Allez, steuplait... juste pour nous... 🙏🏼😜😁
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 536
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Sam 14 Mai - 20:29

Je pense que hier, ils ont tous joué leur meilleur basket...
Touchés par la grâce....

Le Havre n'a tjrs pas compris...
Le ciel leur est tombé sur la tête....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par the voice Sam 14 Mai - 21:08

Un ouragan !
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Poil de carotte Dim 15 Mai - 8:47

Gogol a écrit:Je pense que hier, ils ont tous joué leur meilleur basket...
Touchés par la grâce....

Le Havre n'a tjrs pas compris...
Le ciel leur est tombé sur la tête....

Je l'avais dit que ça sentait la foudre 🤣🤣🤣 mais comme ça même Zeus ne l'avait pas imaginé
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol, the voice, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 17:19

On osait déjà pas le rêver...
Alors l'imaginer...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 20:55

Le Mulhouse BA écrase Le Havre et se qualifie pour les demi-finales des play-offs
Par L'Alsace - 13.05.2022

Mulhouse n’en finit plus de surprendre. Après sa victoire à domicile au match aller, le Mulhouse BA est allé infliger une correction au Havre, pourtant favori dans ce quart de finale des play-offs de Nationale 1 (85-111). Une victoire synonyme de qualification pour les demies.

Grâce notamment à une adresse optimale à trois points (55% sur l'ensemble du match), l’équipe de Lauriane Dolt a littéralement étouffé les Havrais (36 - 67 à la mi-temps puis 55 - 96 à la fin du troisième quart) dans un festival offensif rarement vu cette saison. Le Mulhousien Quentin Diehl (6/9 à trois points) termine meilleur marqueur de ce match avec 22 points.

Les Mulhousiens affronteront Lorient en demi-finale vendredi prochain, le 20 mai, à Mulhouse.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 20:57

Un Mulhouse BA stratosphérique se qualifie pour les demi-finales des play-offs
Déjà vainqueur à la Doller il y a une semaine (88-85), le Mulhouse BA a validé son ticket pour les demi-finales de Nationale 1 en allant humilier Le Havre (111-85), ce vendredi soir en Normandie.

Par L'Alsace - 13.05.2022

Le MBA a construit sa qualification historique pour le dernier carré sur une première période exceptionnelle de réussite avec 67 points marqués puis un sérieux en seconde afin d’écarter définitivement la menace havraise.

En demi-finale, les Mulhousiens croiseront sur leur route l’équipe de Lorient avec de sérieux arguments pour aller encore plus haut.

Quel exploit des Haut-Rhinois d’avoir réussi à sortir, en deux matchs, l’un des favoris qui restait sur une série de 11 succès de rang à domicile avec un écart moyen de +20 : « C’est une incroyable performance », entendait-on des bouches mulhousiennes à l’issue d’un exploit majeur.

Dos au mur après la défaite du match aller (88-85), le STB Le Havre n’avait pas le choix que de gagner sous peine de connaître une terrible désillusion, lui le favori des play-offs pour la montée en Pro B.

Conscient de ce contexte, Mulhouse avait la bonne idée de réaliser un démarrage tambour battant, où la réussite à trois points de Momar Ndoye et Morgan Durand faisaient des ravages. Un 5-0 d’entrée de jeu et une continuité en attaque permettaient de semer le trouble chez les Havrais (0-5, 1re  ; 10-16, 5e ). Euphorique à longue distance, le club alsacien gardait un coup d’avance malgré la réaction d’orgueil des Normands (20-25, 7e ). La force de frappe mulhousienne faisait des ravages et comme les rotations avaient son lot de succès - Serrano et N’Dir en tête - rien ne déstabilisait l’ensemble. Les 3000 spectateurs des Docks Océane n’en revenaient pas, observant l’opération portes ouvertes de son équipe seinomarine, qui subissait un terrible 12-0 en début de second quart-temps (30-32, 11e  ; 30-44, 13e).

Réussite à longue distance
Intenable et d’une puissance de feu, le MBA s’envolait vers le dernier carré, comptant jusqu’à +21 (40-61, 17e ). La troupe de Lauriane Dolt avait déjà marqué la bagatelle de 67 points à mi-parcours (46-67, 20e ).

Proche du précipice et obligé de réagir, le STB Le Havre n’avait pas l’étincelle escomptée pour briser la confiance explosive des Mulhousiens. S’ils avaient perdu un brin de réussite à longue distance, ces derniers disposaient de ressources mentales et physiques pour garder la main sans sourciller (53-73, 24e ). Rien ne pouvait arriver au MBA, tant sa domination était sans équivoque (53-85, 28e ).

Jusqu’au bout appliqué, Mulhouse achevait le moral bien bas des Havrais pour passer le cap des 100 points en toute quiétude (72-102, 35e ).

Les Mulhousiens sont dans le dernier carré. En demi-finale, ils défieront Lorient avec une première manche, qui est prévue vendredi prochain au Palais des sports.

________________________________
LE HAVRE 85
MULHOUSE BA 111

➤ Les quart-temps : 28-32, 18-35, 19-29, 20-15. Arbitres : MM. Lemaire et Benmerzouq. 3000 spectateurs environ

LE HAVRE : 33 tirs réussis sur 72 tentés (45 %) dont 7/23 à 3 pts (30 %) ; 12/19 LF, 38 rebonds (dont 27 défensifs), 22 fautes. Gentil 6, Sylla 6, Bigote 18, Carter 16, Duport 20 puis Turpin 17, Truffert 2. Entraîneur  : Hervé Coudray.

MULHOUSE : 36 tirs réussis sur 70 tentés (51 %) dont 19/34 à 3 pts (55 %), 20/25 LF (80 %), 42 rebonds (dont 32 défensifs), 18 fautes. Mensah 16, Diehl 22, Grebongo 11, Durand 19, Ndoye 16, Serrano 12, N’Dir 15. Entraîneur  : Lauriane Dolt.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 21:02

Lauriane Dolt : « Je vais l’encadrer, cette feuille de match ! »
Auteurs d’une copie plus que parfaite vendredi soir au Havre, les joueurs du Mulhouse BA ont donné une véritable leçon aux Havrais (85-111) pour se qualifier pour le dernier carré des play-offs de Nationale 1. Un exploit hautement apprécié par Lauriane Dolt.

Par Recueilli par Tristan SEILER - 14.05.2022 / L’Alsace

Si l’adresse longue distance de ses hommes a frisé l’insolence vendredi au Havre, lors du match retour des quarts de finale des play-offs, la coach mulhousienne Lauriane Dolt retient surtout le caractère collectif de cette victoire.

Que s’est-il passé lors de ce match au Havre ?
On savait qu’il fallait être très agressif. Il fallait commencer le match avec de l’intensité, ne pas regarder nos adversaires jouer et imposer notre rythme et c’est exactement ce qu’on a su faire. Défensivement, on a été très costauds en récupérant beaucoup de ballons. L’adresse est une chose. Nos stats sont dingues, mais défensivement, on a été très bons et c’est ça qui nous a permis de gagner. Tout a fonctionné à la perfection. C’est une victoire énorme.

111 points marqués, une évaluation collective de 142, 29 passes décisives, 17/36 à 2 pts et un 19/34 à 3 pts. C’est fou…
De toute ma carrière, je n’ai jamais vu cela. Que ce soit avec la SIG ou avec les jeunes, en championnat, en coupe d’Europe ou même en match amical, je n’ai jamais vu cela.. Je vais l’encadrer, cette feuille de match !

Qu’est ce qui explique ce festival offensif ? La mauvaise défense du Havre peut-être ?
C’était leur plan de jeu. Au match aller, on a marqué beaucoup de paniers sous le cercle. Ils ont donc décidé de bloquer l’accès à la raquette et ça a plutôt bien marché. Mais ça nous a offert beaucoup de tirs très ouverts et avec une telle adresse, ça ne pardonne pas. Heureusement pour nous, ce ne sont pas juste nos shooteurs qui ont trouvé la mire. Tout le monde a été très adroit.

Vous aviez peut-être plus envie aussi ?
On ne peut pas dire ça. On est en quart de finale des play-offs, tout le monde a envie. Ce sont des joueurs expérimentés en face. Ils avaient envie autant que nous, mais la tournure de la rencontre leur a fait mal au moral. Dans l’engagement, on était peut-être plus dedans, c’est vrai, mais la réussite a aidé à cela aussi. Ils n’ont juste pas réussi à arrêter notre machine. Je ne sais pas pourquoi ni comment on a réussi à sortir un tel match. Je sais juste qu’on était impossible à arrêter.

La force collective, c’est ça la vraie clé de votre succès ?
Quand je suis allé les chercher pour les faire signer à Mulhouse et les intégrer dans mon projet, mon discours a été le même pour tous les joueurs. Il n’y a pas de n°1, de n°2 ou de n°3. On a besoin de tout le monde. Tout le monde a été présent, même les jeunes. C’est ça qui est classe.

Quelle est la limite de cette équipe ?
Quand on rentre dans notre vestiaire à Mulhouse, il y a une affiche accrochée au mur où il est inscrit « no limit », voilà.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 21:07

La presse étrangère...

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 2022-05-14_LH

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 21:17

Choucroute Athletic Club a écrit:J'adore Mackey mais le constat est implacable selon moi : Mulhouse est plus intéressant lorsqu'il est absent
N'Doye en 4 bonifie l'équipe ! Et je les trouve bien plus chiants à jouer dans cette configuration.

Constat dur pour Jr, que je ne partage pas entièrement.
Impossible de comparer le MBA du début et celui de la fin, tant le niveau de N'Doye a augmenté.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Dim 15 Mai - 21:48

Gogol a écrit:
Hautjura a écrit:Le Havre était diminué mais quand même, quelle perf !

Mulhouse aussi....

On reviendra en détail plus tard sur la feuille de stats....
Mais juste un choffre en passant....

142 !

Eval collective à 142 !! Shocked Shocked Shocked

La Feuille de stats :
- Tous les joueurs (pro) à plus de 10 points : 1ere de la saison
- Tous les joueurs (pro) à plus de 10 points d'eval : 1ere de la saison
- Pourtant 1 seul double-double : Victor. Points (12) / rebonds (11)
- Record de points pour Diehl
- Record de points en PO pour Durand et N'Dir
- Eval record pour N'Dir
- Eval record pour Diehl
- Eval record en PO pour Durand
- 142 d'eval collective : record absolu de la saison (on s'en doutait). Pour mémoire, le record précédent est de 122 lors de la victoire face au GET (86 - 62)

L'Analyse :
- On les croque sur tout sauf l'adresse à 2 points et les interceptions
- 10 BP de chaque côté : propre
- Notre banc marque plus que celui du Havre... 27 - 19... Profondeur vs gestion ?
- 30 pnts (à 19) en contre attaque, ce qu'a parfaitement noté ma Choucroute...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par floofy_68 Lun 16 Mai - 11:24

Gogol a écrit:La presse étrangère...

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 2022-05-14_LH
''ca sera un terrible cauchemar face à une MODESTE
équipe de Mulhouse''

Ils nous prennent de bàs, ils se voyaient déjà en ProB. Cette gifle leur fera comprendre de ne jamais sous estimé ses adversaires et encore moins dire que c'est gagné d'avance.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Lun 16 Mai - 14:00

En même temps, on les voyait tous passer eux sur le papier... Pas de bol, ils ont pris une anomalie statistique sur la tête...

Mais tu as raison, il y a du "on va gagner tranquille" derrière tt cela.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Esclave Lun 16 Mai - 17:35

Gogol a écrit:En même temps, on les voyait tous passer eux sur le papier... Pas de bol, ils ont pris une anomalie statistique sur la tête...

Mais tu as raison, il y a du "on va gagner tranquille" derrière tt cela.

Non mais Allo quoi ? Tu crois vraiment qu'on s'est déplacé avec TIKI sans penser qu'on pouvait gagner ??? Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Lun 16 Mai - 17:37

Gogol a écrit:En même temps, on les voyait tous passer eux sur le papier... Pas de bol, ils ont pris une anomalie statistique sur la tête...

Mais tu as raison, il y a du "on va gagner tranquille" derrière tt cela.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par the voice Lun 16 Mai - 17:49

Il ne faut jamais vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.
Comme quoi un gros budget ne fait toujours pas tout.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Gogol Lun 16 Mai - 18:03

Et quand on voit les c***, on dit que c'est un mâle...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 5 Empty Re: [PO 1/4] SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum