Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

+14
Hautjura
68bass
Aurelei68
Choucroute Athletic Club
floofy_68
Léon
Esclave
Laco
Le Cerbere
Aurel2568
the voice
ganesh
Poil de carotte
Gogol
18 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par floofy_68 Mer 18 Mai - 12:32

Aurel2568 a écrit:L’envie, avec les résultats historiques que l’on fait cette saison, avec une équipe remaniée a 70%, le staff remanié complètement…Bon nombre n’y croyaient pas et pourtant…
Perso je ne sais pas ce qui faut de plus aux gens…

On a invité quasi tous les clubs du 68 au moins 1 fois, on les a relancé pour les informer du match de Vendredi, rien…
Un moment donné si les gens ont pas 2 ou 5€ pour voir une demie finale de basket…
La finale de Volley, c’était rempli…quasi 0 invit…c’est pas le même public, ok…mais on est un club mulhousien!
Les tarifs sont au minimum le double au Volley, les gens ont les sous la…
Est-ce peut-être le mauvais côté de l'histoire du basket mulhousien qui refroidi les gens ? Ou alors ils ont tout donner au volley
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 12:47

C’est surtout qu’il faut "saouler" les gens, insister, faire beaucoup beaucoup plus de communications pour les informer.
Tous n’ont pas Facebook ou Instagram, mais quand même…
On a maintenant une billetterie en ligne, simple, rapide et efficace…
Le truc c’est que ça prend du temps pour habituer les gens…c’était pareil au début au volley

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Gogol Mer 18 Mai - 13:00

Il ne faut pas se leurrer et la seule réponse tient en deux 2 mots : Nationale 1... (ou 3ème division).

Inverser les divisions avec le volley, en gardant les mêmes joueurs/euses et les niveaux de jeu respectif, je suis plus que convaincu que les affluences s'inversent...

Ensuite pour une fois que la PQR met un article le mercredi, il ne mette rien sur la billetterie... C'est tt juste entre parenthèse que l'horaire du prochain match est indiqué...
Je préfère ne pas revenir sur la "une" consacrée au MMA, sous prétexte d'une réunion (déjà passée) à Bâle (!!) et de 150 licenciés à Rosenau !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Gogol Mer 18 Mai - 13:02

Quentin Diehl (Mulhouse BA) : « On est plus motivé que jamais »
Leur ticket pour le dernier carré des play-offs en poche après leur démonstration face au Havre vendredi dernier, les joueurs du Mulhouse BA sont déjà focalisés vers leur demi-finale face à Lorient. Capitaine de l’équipe, Quentin Diehl se livre avant le match 1 prévu vendredi (20 h) au Palais des sports.

Recueillis par Tristan SEILER - 18.05.2022 / L’Alsace

Quentin, comment vit le groupe depuis cette qualification pour les demies ?
C’est un véritable exploit qu’on a accompli, il ne faut pas avoir peur des mots. Comme tout sportif qui réalise une telle performance, on est sur un nuage. Tout le monde avait le sourire lundi pour le retour à l’entraînement, ça fait vraiment plaisir. On a vraiment fait le plein de confiance avec ce match au Havre complètement fou.

La vie est belle donc ?
Oui, on peut dire ça. On a commencé la saison avec comme objectif le top 5 de la première phase, ce qu’on a brillamment réalisé. Une fois en play-offs, ce n’était que du bonus. Là, on a passé deux tours et on se retrouve dans le dernier carré au milieu de cadors. Il n’y a pas de raison de se prendre la tête. Notre saison est d’ores et déjà réussie. Donc oui, la vie est belle.

Vous ne serez donc pas déçu si ça se passe mal contre Lorient ?
Si, bien sûr. Quand on perd, on est toujours déçu. Lorsqu’on fera le bilan, on se rendra bien compte qu’il n’y a que du positif dans notre saison. La fierté prendra le pas sur la déception. Mais pour le moment, ce n’est pas encore l’heure du bilan, il y a encore de très belles choses à faire dans cette saison. On est des compétiteurs, on veut aller le plus loin possible.

Depuis cette victoire étincelante au Havre, vous avez l’impression que l’équipe a changé de statut ?
Pas du tout. Ce n’est pas parce qu’on a battu le favori des play-offs qu’on récupère son statut. On reste nous-mêmes. Et quand on voit les trois équipes encore en course avec nous, on reste le petit Poucet.

Mais vous allez forcément être plus attendus ?
Oui certainement, mais ce n’est pas pour autant qu’on devient favoris. Notre dynamique est excellente, c’est vrai, mais notre prochain adversaire, Lorient, est très en forme aussi. Ils nous ont battus deux fois en saison régulière donc ils partent avec la faveur des pronostics. Maintenant, on sait que chaque match est différent et surtout que les play-offs n’ont rien à voir avec la saison régulière, les compteurs sont remis à zéro.

Vous ne craignez pas un relâchement général ?
Je pense que cette victoire nous a vraiment boostés et que tout le monde est plus motivé que jamais. On a vraiment envie d’aller le plus loin possible. Après, il faut être réaliste, on ne va pas reproduire la première mi-temps du Havre à chaque match.

En tant que capitaine, quel a été votre discours après la qualification face au Havre ?
Je leur ai simplement dit qu’il fallait qu’on soit fier de nous. Je leur ai également dit de profiter du moment parce que dès lundi, il fallait se remettre au travail. Ce match fait déjà partie du passé. Il faut garder la confiance engendrée, mais oublier tout le reste parce que c’est une nouvelle série qui commence.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 13:14

Aurel2568 a écrit:C’est surtout qu’il faut "saouler" les gens, insister, faire beaucoup beaucoup plus de communications pour les informer.
Tous n’ont pas Facebook ou Instagram, mais quand même…
On a maintenant une billetterie en ligne, simple, rapide et efficace…
Le truc c’est que ça prend du temps pour habituer les gens…c’était pareil au début au volley

C'est comme en politique...tu veux que les gens te connaissent et votent pour toi ? Et bien il faut faire du porte à porte...

Ou alors se taper tout l'annuaire et harceler les mulhousiens !!! Chiche ?????????????????????????? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 14:57

Gogol a écrit:Bon, la Choucroute, tu fais comme tu veux, mais Vendredi, tu es au Palais...

Tu sèches les cours, tu te portes pâle, tu vires ton boss...
Tu fais ce que tu veux, mais tu es au Palais !


Je n'ai malheureusement pas l'étiquette "porte-bonheur". Le MBA a déjà perdu malgré ma présence en tribunes.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 15:02

Choucroute Athletic Club a écrit:
Gogol a écrit:Bon, la Choucroute, tu fais comme tu veux, mais Vendredi, tu es au Palais...

Tu sèches les cours, tu te portes pâle, tu vires ton boss...
Tu fais ce que tu veux, mais tu es au Palais !


Je n'ai malheureusement pas l'étiquette "porte-bonheur". Le MBA a déjà perdu malgré ma présence en tribunes.

Mais qu'est-ce qu'elle dit la Choucroute ammoniaquée ??? IL est passé du côté de l'ennemi ou quoi ? What a Face
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 15:06

Je crois que la fusion explique aussi le manque d'engouement actuel. C'est un avis purement personnel.
Il y a d'abord eu le MPBA maintenant le MBA avec le changement de couleurs.
Espérons qu'il y ait une forme de latence pour expliquer ce constat actuel.

Et puis, il est vrai qu'en termes de communication, le club fait des efforts, c'est indéniable mais peut mieux faire.
Par exemple j'en suis toujours à la cessation d'activité du manager général Mathieu Arnold.
Quid de son départ ? Que fait il exactement pour le club ?

Et puis qui de Stéphanie Schneider qui prend même place sur le banc si je ne m'abuse ..
Aucune info à ce sujet si je ne dis pas de bêtises...
Ce serait bien qu'il y ait davantage de transparence à ce niveau.

Globalement c'est tout de même mieux mais on sent qu'il y a de la marge.

Pour finir, la saison est tout de même très belle et apporte de l'enthousiasme pour la suite et ce quelque soit l'issue de ces playoffs. Les gens s'identifient aux joueurs et il serait vraiment très con de casser cette dynamique qui s'installe et qui est porteuse à l'heure d'aujourd'hui.


Quand on voit le STB qui végète toujours en N1, ça laisse à réfléchir pour les saisons prochaines.
J'espère sincèrement que le MBA puisse conserver un minimum l'ossature en y ajoutant des bonifications ici et là.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 15:30

Stéphanie Schneider?? C’est qui?

Mathieu est speaker

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 15:52

Aurel2568 a écrit:Stéphanie Schneider?? C’est qui?

Mathieu est speaker

Pardon
Aurélie Schneider

Il semblerait qu'elle prenne place sur le banc...

Mathieu speaker, lorsque son agenda le lui permet. L'ASPTT est prioritaire

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 15:55

Choucroute Athletic Club a écrit:
Aurel2568 a écrit:Stéphanie Schneider?? C’est qui?

Mathieu est speaker

Pardon
Aurélie Schneider

Il semblerait qu'elle prenne place sur le banc...

Mathieu speaker, lorsque son agenda le lui permet. L'ASPTT est prioritaire

Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pas que sur le banc...les mauvaises langues disent même qu'elle va même dans le vestiaire des joueurs à la fin du match... pig
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568, Laco et Aurelei68 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 16:01

A la limite, peu importe ses prérogatives.

Toujours est il que la communication du club était ciblée peu plus haut.
Selon moi, si Mme Schneider prend un rôle officiel au sein du MBA, dans le cadre peut être du remplacement de Mathieu Arnold, alors il aurait été judicieux de faire une communication la dessus.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 16:04

Esclave a écrit:
Choucroute Athletic Club a écrit:

Pardon
Aurélie Schneider

Il semblerait qu'elle prenne place sur le banc...

Mathieu speaker, lorsque son agenda le lui permet. L'ASPTT est prioritaire

Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pas que sur le banc...les mauvaises langues disent même qu'elle va même dans le vestiaire des joueurs à la fin du match... pig

Et même sœurette y va, alors c’est pour dire 🤣🤣🤣🤣

Aurélie n’est jamais assise sur le banc…
Elle est comme moi, Community Manager et Responsable Billetterie

Sans parler de la préparation de la salle, de l’espace VIP, du contrôle des billets les soirs de match, installation des leds, des visuels sur les leds et les 2 écrans du Palais…
Et donc de l’alimentation des Réseaux Sociaux…

Je crois que j’ai fait le tour du taf qu’on fait…😅😂
La plupart nous connaissent, donc savent ce qu’on fait et qui on est Smile

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 16:11

Ok, en d'autres termes, Mathieu n'a pas été remplacé alors ?

Après je suis aussi un suiveur assidu, ce qui n'est pas le cas d'autres mulhousiens qui suivent le MBA.
Donc davantage de transparence à ce niveau serait souhaitable, encore une fois selon moi.

(Il me semble l'avoir vue en bout de banc...bref peu importe de toute façon)

Pour en revenir au sujet principal, a-t-on des infos supplémentaires quant à la présence ou non de Mackey ce vendredi ?


Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 16:16

Alors pour être très clair la dessus et clore le sujet de la communication…
Si des infos officielles doivent être données, elles le sont et seront en temps et en heure.
Aurélie et moi sommes bénévoles et nous communiquons ce qu’on nous demande de communiquer.
Il n’est donc pas nécessaire de demander tous les jours des infos sur Willis…
Si la saison est finie pour lui, nous le dirons, si au contraire il rejoue, nous le dirons.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurelei68 Mer 18 Mai - 16:22

Ça parle de moi dis donc !!!!
Alors non je ne suis jamais assise sur le banc, je ne me le permettrais même pas 😂
Mathieu n’a pas été remplacé mais ça, ça ne nous regarde pas.
On est bénévoles et on s’occupe de la communication du club ainsi que de la billetterie, pour ma part également des partenaires. Les jours de matchs entre l’installation du vip, mis en place de la billetterie, des led et de tout ce qui fait que le match se déroule bien c’est nous aussi encore une fois.
Pourquoi on fait ça bénévolement, il va falloir demander Antoine. On le fait car on aime l’équipe mais il n’a jamais été question de salariat ou quoi.
A force, on se rapproche de l’équipe   Et du staff et ils nous font confiance. On ne prend aucunes décisions sur la Communication. , sauf pour les réseaux ou parfois on s’octroie quelques décisions parce qu’on a pas le
Choix mais les grosses déclarations étc on dépend entièrement des coachs et du président.
Les story fb et instagram c’est moi qui m’en occupe, on alimente, on fait vendre et encore une fois nous ne sommes que des simples amateurs.. on fait avec ce qu’on peut.

Et j’aimerai bien savoir d’où on m’a vu sur le banc ? Je m’en souviendrais lol
Sachez que y’a désormais une kiné qui s’installe sur le banc et qui comme moi est brune cheveux carrés …

Après si y’a des gens qui veulent aider…


Dernière édition par Aurelei68 le Mer 18 Mai - 16:27, édité 1 fois

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 16:26

Nous ne sommes pas sûr un timing de "tous les jours", sur ce forum en tous les cas. Je ne crois pas que quelqu'un ait demandé récemment de ces nouvelles.

Récemment des infos étaient données sur les joueurs blessés par vous mêmes et sur ce canal, sans que cela engendre pareille réaction.

Mais j'en prends bonne note

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurelei68 Mer 18 Mai - 16:28

Je ne viens pas toujours sur le forum du Kop.
Sauf quand on parle de moi Smile

Aurelei68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Aurel2568 Mer 18 Mai - 16:30

Quand y’a pas d’infos à donner, vous voulez qu’on dise quoi?
"Aujourd’hui pas d’infos" ?

Récemment, des joueurs blessés…euh…à part Willis non…
Quand y’a des infos officielles à donner, on les donne.
Aurélie et Moi représentons le club, nous n’allons donc sûrement pas donner des infos officieuses, des infos qui ne doivent pas être dites.
Pour les autres, chacun fait ce qu’il veut.

Les infos officielles sont données sur les Réseaux du Club.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Choucroute Athletic Club Mer 18 Mai - 16:41

Je ne suis pas le premier à demander des nouvelles concernant un joueur blessé. Et je ne serai probablement pas le dernier.

Pour autant, la réponse faite a le mérite d'être claire.

Et vos rôles respectifs ainsi définis apporteront aussi davantage de clarté, sans aucun doute même

Courage à vous, le bénévolat est en crise de vocation

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 16:46

On est à 3 jours du match, et vous commencez déjà à me chauffer Mad
Il fait chaud...très chaud...on boit un coup, on se détend, et on se calme svp...
Mais vendredi soir, il faudra m'attacher à TIKI Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 16:47

Aurel2568 a écrit:

Les infos officielles sont données sur les Réseaux du Club.

Et les visions de Mme IRMA...bien plus fiables... sont données par l'Esclave.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 16:49

Choucroute Athletic Club a écrit:Je ne suis pas le premier à demander des nouvelles concernant un joueur blessé. Et je ne serai probablement pas le dernier.

Pour autant, la réponse faite a le mérite d'être claire.

Et vos rôles respectifs ainsi définis apporteront aussi davantage de clarté, sans aucun doute même

Courage à vous, le bénévolat est en crise de vocation

Choucroute...en général, Aurèle est sympa...ne pense pas le contraire !
Il a probablement mal interprété tes phrases...et il ne te connait pas...
DONC TU VAS TE LA RADINER FISSA FISSA VENDREDI SOIR !!!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Esclave Mer 18 Mai - 16:50

Aurelei68 a écrit:Je ne viens pas toujours sur le forum du Kop.
Sauf quand on parle de moi Smile

coucou la brune aux cheveux carrés Very Happy
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurelei68 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Léon Mer 18 Mai - 17:33

Pour en revenir sur l'affluence prévisionnelle de vendredi peut-être moins bonne qu'attendue, je trouve dommageable d'avoir supprimer ou pas proposé d'invitations pour ce match qui sera peut-être le dernier au PDS et pour lequel l'équipe a plus que jamais besoin du plus de monde possible...
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2 - Page 2 Empty Re: [PO 1/2] CEP Lorient BB (4ème) - Mulhouse BA (8ème) : 1 - 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum