Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

+12
Hautjura
ganesh
Choucroute Athletic Club
Schtroumpfette
Steph22
Poil de carotte
the voice
Léon
Esclave
Laco
Aurel2568
Gogol
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Léon Jeu 2 Juin - 21:54

Poil de carotte a écrit:
Aurel2568 a écrit:C’est bien calme par ici^^

Le calme avant la tempête?
Tout le monde se repose?

Moi je suis occupé au décompte
46😁😁😁
Si Aurel rajoute des places tous les jours, t’as pas fini 😉🤪
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Poil de carotte Jeu 2 Juin - 22:00

Léon a écrit:
Poil de carotte a écrit:

Moi je suis occupé au décompte
46😁😁😁
Si Aurel rajoute des places tous les jours, t’as pas fini 😉🤪

C'est pas faux 😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Jeu 2 Juin - 22:11

C’est pour l’occuper 😂😂😂

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Léon et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Jeu 2 Juin - 22:12

Bon demain le KOP va falloir se serrer, se tenir chaud dans votre tribune hein 😅😂😂😂
Et faites pas trop peur aux gens qui seront juste derrière vous 🤣

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Steph22 Jeu 2 Juin - 22:25

Bonjour, je me permets de vous écrire ici car je suis inquiet
On lit à plusieurs endroit que le club ne pourrait pas monter en cas de victoire. (Le club n'aurait pas déposer de dossier pour la pro B)
Savez vous si cette info est fondée ou fake?
On va remplir le PDS demain pour supporter notre équipe à 300%. Cela n'enlève en rien la saison exceptionnelle de l'équipe mais ce serait vraiment une très grosse déception si nous gagnons sportivement notre montée et que nous ne puissions pas accéder à l'échelon supérieur.
Si cette info est fausse cela rassurerait beaucoup de monde
Merci d'avance pour votre réponse
Steph
Steph22
Steph22
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Schtroumpfette Jeu 2 Juin - 22:34

plus que (16) 8 places? est ce bien vrai? un palais des sports en mode chaudron demain soir? va falloir motiver tout ce beau monde.... Basketball Basketball Basketball

Schtroumpfette
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2019

ganesh, Léon et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Jeu 2 Juin - 22:37

Steph22 a écrit:Bonjour, je me permets de vous écrire ici car je suis inquiet
On lit à plusieurs endroit que le club ne pourrait pas monter en cas de victoire. (Le club n'aurait pas déposer de dossier pour la pro B)
Savez vous si cette info est fondée ou fake?
On va remplir le PDS demain pour supporter notre équipe à 300%. Cela n'enlève en rien la saison exceptionnelle de l'équipe mais ce serait vraiment une très grosse déception si nous gagnons sportivement notre montée et que nous ne puissions pas accéder à l'échelon supérieur.
Si cette info est fausse cela rassurerait beaucoup de monde
Merci d'avance pour votre réponse
Steph

L’info sera communiquée en temps et en heure à ce sujet Wink

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

ganesh et Léon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Jeu 2 Juin - 22:39

Mulhouse veut son happy end

Toujours en course pour une remontée historique en Pro B, le MBA reçoit le Stade Rochelais pour le match 1 de la finale de N1, ce vendredi (20 h) dans un Palais des sports plein comme un œuf. La troupe de Lauriane Dolt doit impérativement s’imposer avant un double déplacement en Charente-Maritime.

Tristan SEILER
Le 2 juin 2022 à 21:25


Les Mulhousiens ne sont plus qu’à deux victoires de retrouver une Pro B à laquelle ils n’ont plus goûté depuis quinze ans. Une éternité pour ce club aux neuf titres de champion de France qui pourrait prendre fin à l’issue de cette finale face à la Rochelle. Ce scénario, coécrit par Lauriane Dolt, Terrick Nerome et leurs joueurs, était encore invraisemblable il y a quelques semaines. Il pourrait connaître un “happy end” aussi inattendu qu’espéré.

« Notre collectif a fait la différence à chaque fois »

Il faut dire que la saison mulhousienne a tout d’un film hollywoodien. Une équipe sans star, mais avec un cœur gros comme ça, un turn-over coach/assistant coach durant trois mois sans que les résultats n’en soient impactés, bien au contraire, le tout devant un public toujours plus nombreux d’un match à l’autre.

Et voilà qu’arrivent les play-offs. Vitré, Le Havre, Lorient : ce MBA est passé maître dans l’art de terrasser les cadors de la division. Le chemin a été long et souvent semé d’embûches pour ce Petit Poucet - qui n’en est plus vraiment un -, mais à chaque fois, il a su se dépatouiller en trouvant la solution pour poursuivre sa route.

« Il n’y a pas de secret. Depuis le début, on avance en équipe et en équipe soudée, souffle Quentin Diehl. En play-offs, on n’est jamais parti favoris, mais notre collectif a fait la différence à chaque fois. Chacun a confiance en l’autre, en fait. C’est difficilement explicable. On a créé une telle solidarité entre nous que toute l’équipe avance ensemble dans la même direction. Dès que l’un d’entre nous a un coup de moins bien, il y en a un autre qui prend le relais. Il n’y a pas un leader. Le leader, c’est l’équipe. »

3600 spectateurs attendus

Ce vendredi soir, le capitaine mulhousien devrait en plus compter un allié de poids pour cet ultime affrontement de la saison puisque le Palais sera, une fois n’est pas coutume, archi-comble. En effet, à événement exceptionnel, affluence exceptionnelle : la totalité des 3600 tickets mis en vente pour la rencontre a trouvé preneur.

« C’est incroyable, ça va être la première fois que je jouerai dans un Palais complètement plein, confie l’arrière du MBA impatient d’y être. Ça donne tellement de force d’avoir ton public derrière toi ! Quand on entend le bruit des supporters après une action positive, ça donne juste envie d’en faire d’autres et d’y aller encore plus fort. Ça va être la folie. »

Attention tout de même de ne pas oublier qu’en face, le Stade Rochelais a tout autant faim de montée que les Mulhousiens.

« Ce n’est pas un match comme les autres, c’est une finale »

Tombeurs du CB Caen en demi-finale, Gaétan Clerc, auteur du tir victorieux au buzzer lors du match 3, et ses coéquipiers ont de sacrés arguments à faire valoir, à commencer par le retour en forme de Desmond Quincy-Jones.

Revenu de blessure après deux mois et demi d’absence, l’intérieur rochelais a déjà repris ses marques face aux Caennais en inscrivant 15 et 9 points pour ses deux premières sorties.

Pas forcément une bonne nouvelle pour le camp mulhousien. « Sur le papier, on n’est toujours pas favoris. Mais ce n’est pas un match comme les autres, c’est une finale. On a beau travailler une tactique, ça va se jouer à l’envie et au cœur », conclut Quentin Diehl.

Ce premier acte – le dernier à domicile – sera suivi d’un second, dans une semaine en Charente-Maritime, voire d’une belle deux jours plus tard, toujours à La Rochelle.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

ganesh, Léon, Laco, Schtroumpfette et Steph22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Choucroute Athletic Club Jeu 2 Juin - 23:01

Steph22 a écrit:Bonjour, je me permets de vous écrire ici car je suis inquiet
On lit à plusieurs endroit que le club ne pourrait pas monter en cas de victoire. (Le club n'aurait pas déposer de dossier pour la pro B)
Savez vous si cette info est fondée ou fake?
On va remplir le PDS demain pour supporter notre équipe à 300%. Cela n'enlève en rien la saison exceptionnelle de l'équipe mais ce serait vraiment une très grosse déception si nous gagnons sportivement notre montée et que nous ne puissions pas accéder à l'échelon supérieur.
Si cette info est fausse cela rassurerait beaucoup de monde
Merci d'avance pour votre réponse
Steph



Je crois que cela ne sert à rien de créer un début de polémique sur cette question non moins essentielle.
(Je ne sais pas réellement qu'elle est la vérité dans cette histoire de dossier)

Moi même, et comme j'ai déjà pu le dire ici même, je trouve que la communication des dirigeants du MBA laisse à désirer (je parle bien des personnes au sein du CA)

Pour autant, je crois que la priorité consiste à faire corps derrière cette équipe
Ils nous permettent de vivre encore une quinzaine de folie, quelque soit l'issue.
D'autres équipes potassent déjà leur prochain roster et prennent potentiellement de l'avance... L'avenir nous le dira. (Si ça se trouve le MBA a déjà signé ou résigné des joueurs)

Être supporter des équipes en vacances, lesquels attendent impatiemment des news mercato, ou alors supporter des équipes finalistes, lesquels piaffent d'impatience que cette finale démarre, le choix est vite fait pour moi.
L'été sera suffisamment long pour qu'on s'ennuie de basket.



Si cette possible polémique alimente les conversations des supporters de La Rochelle, qu'ils l'auto alimentent eux mêmes ou avec des supporters du CEP qui sont dégoûtés d'avoir peut être loupés la prob à deux points près.


En cas de défaite, on n'aura pas à se soucier de cette procédure administrative.
(Par contre j'espère que quelqu'un parmi la presse aura la présence d'esprit de questionner les dirigeants sur le choix délibéré ou non de ne pas faire appel à un joker médical sur le poste à Willis -> si ça se trouve il est apte depuis longtemps mais comme Mulhouse gagne à chaque fois ou presque qu'il est forfait en faisant jouer N'Doye en 4, il continue à cirer le banc 🤣🤣 - pour autant j'apprécie particulièrement ce joueur).

En cas de victoire et d'accession en ProB, j'imagine que les dirigeants feront le point quant à l'accession en ProB.
Je verrai à ce moment là si les rumeurs étaient fondées ou non.
Pour le moment je ne m'en préoccupe guère et j'ai bien envie de faire confiance à l'ensemble du club.
On leur doit bien ça lorsqu'on prend un léger recul sur la performance réalisée jusqu'ici.


Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Esclave et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Léon Jeu 2 Juin - 23:44

Steph22 a écrit:Bonjour, je me permets de vous écrire ici car je suis inquiet
On lit à plusieurs endroit que le club ne pourrait pas monter en cas de victoire. (Le club n'aurait pas déposer de dossier pour la pro B)
Savez vous si cette info est fondée ou fake?
On va remplir le PDS demain pour supporter notre équipe à 300%. Cela n'enlève en rien la saison exceptionnelle de l'équipe mais ce serait vraiment une très grosse déception si nous gagnons sportivement notre montée et que nous ne puissions pas accéder à l'échelon supérieur.
Si cette info est fausse cela rassurerait beaucoup de monde
Merci d'avance pour votre réponse
Steph
Pas la peine de s’inquiéter pour ça, même si ces rumeurs étaient fondées ce n’est pas dramatique, ils monterons l’année prochaine ou dans 2 ans quand le club se sera structuré correctement et avec des sponsors supplémentaires, à quoi sert de monter pour se casser les dents plus haut et redescendre aussi sec?!
Mais pour le moment ce qui est important c’est le match de demain et on compte sur toi pour encourager ton équipe et emmener les redboys vers la victoire cheers cheers
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Steph22 Ven 3 Juin - 0:15

Léon a écrit:
Steph22 a écrit:Bonjour, je me permets de vous écrire ici car je suis inquiet
On lit à plusieurs endroit que le club ne pourrait pas monter en cas de victoire. (Le club n'aurait pas déposer de dossier pour la pro B)
Savez vous si cette info est fondée ou fake?
On va remplir le PDS demain pour supporter notre équipe à 300%. Cela n'enlève en rien la saison exceptionnelle de l'équipe mais ce serait vraiment une très grosse déception si nous gagnons sportivement notre montée et que nous ne puissions pas accéder à l'échelon supérieur.
Si cette info est fausse cela rassurerait beaucoup de monde
Merci d'avance pour votre réponse
Steph
Pas la peine de s’inquiéter pour ça, même si ces rumeurs étaient fondées ce n’est pas dramatique, ils monterons l’année prochaine ou dans 2 ans quand le club se sera structuré correctement et avec des sponsors supplémentaires, à quoi sert de monter pour se casser les dents plus haut et redescendre aussi sec?!
Mais pour le moment ce qui est important c’est le match de demain et on compte sur toi pour encourager ton équipe et emmener les redboys vers la victoire cheers cheers

Évidemment nous n'avons pas encore gagné ... alors je suis d'accord avec vous tous : attendons déjà les résultats sportifs de notre super équipe.
Simplement, en cas de victoire je ne pourrai pas prendre cela avec autant de philosophie que vous 😑
Mulhouse est une ville de basket et nul doute que si nous avions la chance de monter, le public, sponsors, partenaires, la ville suivrait (elle a sévèrement diminué la subvention du foot)

Demain, nous serons 7 à encourager l'équipe en tribune F et suis allé spécialement acheter un t-shirt rouge pour l'occasion donc oui tu peux compter sur moi/nous 😉🥳
Steph22
Steph22
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2022

Léon, zebra68, Laco et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par ganesh Ven 3 Juin - 7:18

Cela faisait longtemps qu'un match de basket a Mulhouse se joue à guichet fermé.Cetait quand la dernière fois?🤔
Le MBA a rdv avec l'histoire,son histoire,notre histoire.
Au delà du match,une pensée a tout ceux et celles qui n'ont rien lâcher,qui y ont toujours crus et aussi à ceux et celles partis helas trop tôt et qui nous observe de la-haut🙏.
Le basket mulhousien ouvre un nouveau chapitre,en espérant un résultat positif ce soir.
Allez Mulhouse tes supporters seront la!!!💪

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Ven 3 Juin - 7:55

Nous avons vu l’exemple de Tours qui est monté et qui redescend…
L’objectif de base était la montée en 2024.
Le Pro B c’est autre chose.
Mais chaque chose en son temps, déjà les matchs Smile

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Schtroumpfette Ven 3 Juin - 8:05

j'ai une folle envie de dire "oh p"tain, ils l'ont fait! NOS RED BOYS remplissent le PdS!!!".... j'en ai les larmes aux yeux. Que de souvenirs dans cette salle!

Quoi qu'il arrive ce soir (et bien entendu semaine prochaine également), MERCI à toute la team pour cette magnifique saison Basketball Basketball Basketball

Schtroumpfette
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 26
Date d'inscription : 30/11/2019

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Poil de carotte Ven 3 Juin - 8:18

Il y a de l'électricité dans l'air 😁😁😁
Ça me rappelle quelque chose 🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Poil de carotte Ven 3 Juin - 8:41

Pour info (AuRel) au vue de l'affluence record de ce soir nous devrons nous installer dans les 5 premières rangées en partant du bas.
On va être comme la célèbre chanson de Patrick S. mais en mode cocotte minute💪💪💪
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Poil de carotte Ven 3 Juin - 8:46

Naturellement cela ne s'applique pas pour les gens qui ont acheté des places dans cette tribune
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Hautjura Ven 3 Juin - 12:32

ganesh a écrit:Cela faisait longtemps qu'un match de basket a Mulhouse se joue à guichet fermé.Cetait quand la dernière fois?🤔
Le MBA a rdv avec l'histoire,son histoire,notre histoire.
Au delà du match,une pensée a tout ceux et celles qui n'ont rien lâcher,qui y ont toujours crus et aussi à ceux et celles partis helas trop tôt et qui nous observe de la-haut🙏.
Le basket mulhousien ouvre un nouveau chapitre,en espérant un résultat positif ce soir.
Allez Mulhouse tes supporters seront la!!!💪

Arrivé tout gamin à Mulhouse j'ai pleinement mordu dans l'aventure MBC jusqu'en 90. Depuis je suis de loin avec quelques matchs à Villeurbanne, Maurienne ou Bourg et de puis quelques années internet qui facilité le suivi surtout en prénationale..
Alors la soirée à venir eh bien c'est un merveilleux cadeau avec cette salle comble et une équipe combative. Je suivrai toujours de loin mais c'est déjà gagné pour l'intensité, l'émotion et l'excitation. La suite on verra bien, il faut savoir de profiter des bons moments qui s'offrent.
C'est de la nationale 1 mais quelle que soit l'issue ce soir et ensuite à La Rochelle cela restera un grande date du basket mulhousien qui en compte pas mal.

Hautjura
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2019

Gogol, Poil de carotte, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Choucroute Athletic Club Ven 3 Juin - 15:31

Aurel2568 a écrit:Nous avons vu l’exemple de Tours qui est monté et qui redescend…
L’objectif de base était la montée en 2024.
Le Pro B c’est autre chose.
Mais chaque chose en son temps, déjà les matchs Smile


Attention !
Tours descend avec un nombre de victoires qui aurait assuré un maintien les autres années.
Nantes, Quimper étaient aussi sur la sellette.

Aix, qui est monté il y a peu, réussi à se stabiliser.
Et ce n'est pas la Halle Marlioz qui fait rentrer beaucoup d'argent.

Saint Chamond, idem pour la halle Boulloche même s'ils vont investir une toute nouvelle Arena.

Saint Vallier idem ! Le complexe des deux rives n'est pas aussi grand que le palais et il n'y a pas l'agglomération autour de toutes ces villes.


Certes, faut pas se brûler les ailes
Mais pour moi, si le club travaille comme il faut, Mulhouse=ProB

Les exemples du Havre, de Lorient, de Caen, de Chartres, qui restent à quai et qui vont encore viser la montée l'année prochaine (pour 2 places !) me font penser que quand le train se présente, autant monter dedans.



Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Choucroute Athletic Club Ven 3 Juin - 15:32

Poil de carotte a écrit:Pour info (AuRel) au vue de l'affluence record de ce soir nous devrons nous installer dans les 5 premières rangées en partant du bas.
On va être comme la célèbre chanson de Patrick S. mais en mode cocotte minute💪💪💪

Schlegel fait de la chanson ?
Je croyais qu'il était dans l'immobilier ?

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

soeurette, the voice et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par ganesh Sam 4 Juin - 0:08

Ma déception ce soir ne vient pas de la défaite ni même des arbitres mais du public.
Ok 3700 personnes mais je m'attendais a une plus grosse ambiance.😔
Super saison quand meme😍.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Aurel2568 Sam 4 Juin - 1:50

Déjà le Palais des Sports ne fait pas 3700 places…
3610 places comme je ne cesse de l’écrire à droite et à gauche…Nous étions 3500 personnes dans le Palais ce soir.
Ensuite, perso il y’a eu une grosse grosse ambiance comparé à d’autres matchs…
Quand le public crie, chante…ça s’entend.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Léon, 68bass et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Choucroute Athletic Club Sam 4 Juin - 8:19

Les deux dernières minutes me laissent des regrets
Quand le MBA passe de 70 72 à 73 72, l'ambiance est grandiose
Puis des cafouillages...alors que la Rochelle laisse de la place pour qu'on tue la match.

Le festival Clerc démarre.

Et bim : 3 points, Mulhouse mène 76 74.
Ambiance de dingue, Victor qui harangue la foule

Il y a encore la place pour mettre le couvercle à ce moment là.

Puis, en très peu de temps, Clerc plante un 7-2...seul le rebond off de Victor est marqué de notre côté

Et des mauvais choix sont faites (notamment le refus de mettre le ballon dans la raquette)
Un exemple flagrant : Victor a la possibilité de mettre un panier à 2m, il préfère la passe sur Mensah qui cette fois ci rate à 3 points.

C'est ainsi !


Question :
Seront ils auteurs de l'exploit semaine prochaine ?
Ou est ce que la série est pliée ?

Personnellement, je continue à y croire !
Zéro pression pour le MBA


Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Schtroumpfette et Steph22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par ganesh Sam 4 Juin - 10:12

Oui vous avez raisons,je me suis fixer sur la vidéo du match,a la fin le Palais est en feu et certainement le live proposer n'a pas un rendu à 100% question ambiance.
On ne va pas se battre pour les chiffres d'affluences.L'essentiel est d'avoir un peu rempli les caisses.😊
Par contre je suis en colère contre les "idiots"qui ont jeter les clap clap sur le terrain.
Sur la video j'ai même vu Lauriane et Terrick leur dire d'arrêter.
L'incoherence arbitrale est en parti responsable mais ça n'est pas excusable.Me croyais revenu au temps du MBC avec les rouleaux de PQ qui volaient sur le terrain.😉
La fede aurait pu mettre 3 arbitres pour la finale.Ca été fait pour certains matchs de Playoffs nm2.
Bref,je range mes tambours,bon week-end à toutes et tous et a vendredi.




_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Esclave Sam 4 Juin - 11:23

On a vu deux belles équipes hier soir. La Rochelle était un cran au-dessus, certains joueurs ont explosé leurs stats de la saison.
Beaucoup d'intensité défensive en 2ème mi-temps des deux côtés. On peut noter également une incohérence d'arbitrage tout au long du match (noté par Lauriane) : à chaque 1/4 temps, une des deux équipes se faisait massacrer par les fautes, et l'autre non.
J'ai beaucoup aimé les coups de coude non sifflés systématiques de Clerc.
Et enfin, je me questionne sur le choix du duo arbitral, probablement très bien noté pour avoir l'honneur d'arbitrer une finale. Le duo Benmerzouq-Staudt a été désigné pour arbitrer :
1) MBA-Lorient le 22/3 (phase 2) : tout le monde s'en rappelle...même le speaker !
2) MBA-Lorient le 20/5 (1/4 aller) : on gagne de 1pt, par miracle, alors que Mr B. a tout tenté pour une issue contraire
3) MBA-La Rochelle hier (finale aller) : on revient à égalité à 5min de la fin, et Mr B. poursuit son oeuvre
et en bonus, Mr S. qui doit nous arbitrer pour la 10ème fois cette saison...toujours dans la joie et la bonne humeur.

Pour la finale retour, je rêvais d'un duo Dall'Osto/Sissoko...la fédé en a décidé autrement. Ce sera le duo expérimenté et très bien noté Lemaire/Adam :
-Mr Lemaire : Lorient-MBA (1/2 belle)    72-73  ...que de beaux souvenirs !
-Mr Adam : Lorient-MBA (1/4 retour)  92-55  l'enfer !!!     ET ....la Rochelle-Caen (1/2 belle)   74-72  ...tiens tiens
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Steph22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0 - Page 2 Empty Re: [PO Finale] SAS Stade Rochellais Rupella (5ème) - Mulhouse BA (8ème) : 2 - 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum