Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[Intersaison]

+15
Mme IRMA
zebra68
ganesh
Aurel2568
68bass
Le Cerbere
Schtroumpfette
the voice
Gogol
Al One
Esclave
Choucroute Athletic Club
Poil de carotte
Laco
Léon
19 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Le Cerbere Mar 7 Juin - 13:21

Ce qui me gêne, c est plutot le manque de tact de bebasket.
Annoncer un depart alors que la finale est zncore en cours il n'y a qu'un mot pour ça : Tolw.....! Laughing
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Aurel2568 et Schtroumpfette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Mar 7 Juin - 14:01

A fond!
Et apparemment, ce n'est pas leur coup d'essai...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Gogol Mar 7 Juin - 14:11

Gogol a écrit:P*tain, la douche froide ce matin!
Rouen a sorti le chéquier, très probablement.

On en parlait avec ma Légumineuse orange, de tous les joueurs, si je n'avais pu en garder qu'un seul, c'était Mensah...

Merci pour tout William. 2 saisons de rêve...

Tristesse...

N'empêche que si le MBA monte, il pourra se les bouffer en salade...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Choucroute Athletic Club Mar 7 Juin - 14:54

Gogol a écrit:
Gogol a écrit:P*tain, la douche froide ce matin!
Rouen a sorti le chéquier, très probablement.

On en parlait avec ma Légumineuse orange, de tous les joueurs, si je n'avais pu en garder qu'un seul, c'était Mensah...

Merci pour tout William. 2 saisons de rêve...

Tristesse...

N'empêche que si le MBA monte, il pourra se les bouffer en salade...


Je ne suis pas persuadé qu'il serait resté en cas de montée actée ce weekend.
On ne saura jamais de toute manière.


Il va falloir bien cibler son remplaçant, car le joueur en poste 1 est dépositaire des intentions de jeu du coach (attaque et défense)

Il y a des bons coups à réaliser 🤞

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Poil de carotte Mar 7 Juin - 15:02

Gogol a écrit:
Gogol a écrit:P*tain, la douche froide ce matin!
Rouen a sorti le chéquier, très probablement.

On en parlait avec ma Légumineuse orange, de tous les joueurs, si je n'avais pu en garder qu'un seul, c'était Mensah...

Merci pour tout William. 2 saisons de rêve...

Tristesse...

N'empêche que si le MBA monte, il pourra se les bouffer en salade...

Ça me rappelle l'intervention de Gilles sur Facebook qui prenait l'exemple de Mbappe.
Peut être qu'il a fait comme certaines personnes prétendent en Espagne. Il a donné un soit disant accord verbal au Real pour rester au PSG.,😁😁😁🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Jeu 9 Juin - 5:50

Le remplaçant de William est trouvé mais il est aussi annoncé à Rouen , la carotte aurait elle eu une bonne intuition ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Jeu 9 Juin - 5:52

Et ,pour info, il jouera le match de demain .... Very Happy Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Jeu 9 Juin - 6:22

Si la source est juste BI…voilà quoi…lol

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Jeu 9 Juin - 11:04

Aurel2568 a écrit:Si la source est juste BI…voilà quoi…lol
tu as raison, la source n'est pas fiable .....et nous la connaissons tous très bien !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ..;inspecteurdufisc , tu nous auras bien eu ...bonne route !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Choucroute Athletic Club Jeu 9 Juin - 21:25

Choucroute Athletic Club a écrit:
Gogol a écrit:

N'empêche que si le MBA monte, il pourra se les bouffer en salade...


Je ne suis pas persuadé qu'il serait resté en cas de montée actée ce weekend.  
On ne saura jamais de toute manière.


Il va falloir bien cibler son remplaçant, car le joueur en poste 1 est dépositaire des intentions de jeu du coach (attaque et défense)

Il y a des bons coups à réaliser 🤞


Une opportunité de moins
J'avais bien imaginé Blanc sous nos couleurs
En plus le déménagement n'aurait pas été trop compliqué.

Au final le CBC va se retrouver avec Blanc/Ona Embo en 1/2, ça va envoyer du lourd

Et quand on voit que Hyenne est signé par l'Aurore Vitré, c'est aussi une belle opportunité en moins. Ce joueur aurait pu s'éclater avec Dolt.

A suivre...

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Esclave Sam 11 Juin - 6:41

Serrano à Poitiers...confirmation mardi soir ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Sam 11 Juin - 6:43

« L’ASPTT Mulhouse/Rixheim, ce n’est pas Mulhouse » estime Christophe Steger, adjoint aux Sports de la Ville de Mulhouse

Pour Christophe Steger, adjoint aux Sports de la Ville de Mulhouse, ce n’est pas à sa municipalité de financer le désir de professionnalisation de l’ASPTT Mulhouse/Rixheim handball, un club qu’il juge historiquement basé et ancré à Rixheim, alors qu’il a beaucoup d’autres projets à soutenir.

Recueilli par Marc CALOGERO
Le 10 juin 2022 à 19:00 – Mis à jour le 10 juin 2022 à 19:21

Plusieurs fois interpellé par les dirigeants de l’ASPTT Mulhouse/Rixheim handball, qui aimeraient une participation financière plus importante de la Ville de Mulhouse (qui est de 1500 €, alors qu’elle était de 50 000 € les quatre années précédentes) pour leur projet de montée en Division 2, l’adjoint aux Sports Christophe Steger est on ne peut plus clair : « Le hand à Mulhouse, c’est le club des Lynx (ex-FCM), pas l’ASPTTMR. Et ce n’est pas à Mulhouse de financer le projet d’un club de Rixheim. » Entretien.

Christophe Steger, vous êtes régulièrement en contact avec le club de l’ASPTT Mulhouse/Rixheim qui aspire à ramener le hand professionnel dans le Haut-Rhin et qui sollicite l’aide de Mulhouse. Que pensez-vous de ce projet ?

Je salue la qualité du travail de ce club, que ce soit pour son équipe fanion qui vise la D2, pour ses jeunes avec la création de son Académie, ou encore pour son dynamisme auprès des partenaires privés. Son mode de fonctionnement est très vertueux et d’autres pourraient s’en inspirer. Je lui souhaite vraiment de réussir.


Concrètement, quelle est la position de la Ville ?

À Mulhouse, on aime le handball et si on peut aider l’ASPTTMR à se développer, on le fera bien sûr. Mais nous répondons d’abord aux aspirations des Mulhousiens. Et il en ressort qu’il y a une forte attente sur le foot, le basket, le volley et le hockey. Le hand, c’est moins flagrant. Et comme on ne peut pas démultiplier les soutiens, on est obligé de faire des choix. Notre priorité, c’est d’aider les clubs mulhousiens, de privilégier les clubs installés à Mulhouse. Et le hand à Mulhouse, c’est le club des Lynx, pas l’ASPTTMR.


« Je serais plus tranquille si je lui avais laissé les 50 000 €»

Le club veut pourtant se défaire de cette étiquette ‘’Rixheim‘’ qui lui colle à la peau pour devenir le fleuron du handball de l’agglomération mulhousienne. Cela ne vous suffit pas pour revoir votre position ?

Quoi qu’on en dise, l’ASPTTMR est un club rixheimois, historiquement basé à Rixheim et qui a ses activités là-bas. Ce n’est pas Mulhouse. À Mulhouse, on a déjà pléthore de projets de qualité et une enveloppe qui n’est pas extensible (Ndlr : 2,5 millions d’euros pour le sport, dont 60 % pour le haut niveau). On ne peut donc pas répondre favorablement ni venir en aide à tout le monde. Je me bats pour qu’on subventionne encore plus le water-polo féminin, le badminton ou l’Association Sport Fauteuil de Mulhouse, mais on fait ce qu’on peut avec les moyens qu’on a.

Cela veut dire que vous n’allez pas aider l’ASPTTMR davantage ?

Elle a une subvention de 1500 € par an. Ce qu’elle touchait avant qu’on ne lui accorde en 2016, et pendant quatre ans, une aide supplémentaire (l’enveloppe atteignait alors 50 000 €) pour aider à la renaissance d’un club de haut niveau. Son projet n’a pas abouti, on a un peu payé pour voir comme au poker, alors on est revenu aux 1500. Honnêtement, je serais plus tranquille si je lui avais laissé les 50 000 €, si l’ASPTT avait tenu ses engagements.

« Aucune salle n’accueille trois sports professionnels différents. Ça n’existe pas, ça ne se fait pas »

De par votre passé de basketteur, on vous reproche aussi de plus soutenir le basket. Que répondez-vous ?

Que nous soutenons les projets qui aboutissent. Le basket a eu la même aide que le hand en 2016 et a atteint ses objectifs. D’où notre fort soutien au MBA aujourd’hui. Et ses résultats parlent d’eux-mêmes, il vient de remplir le Palais des sports. De toute manière, on n’est plus dans cette recherche à tout prix de haut niveau. On a déjà le volley, le hockey et le basket. On a un manque de capacité de financement, d’équipements aussi. En matière de sponsoring privé, il manque également de grosses entreprises capables de soutenir un gros projet.

L’ASPTTMR aimerait évoluer régulièrement à la Doller et ne serait pas contre quelques sorties au Palais des sports. Est-ce envisageable ?

On n’est déjà pas en capacité d’offrir des créneaux à tous les clubs mulhousiens donc ça me paraît compliqué. Le Palais des sports est déjà occupé par le volley et le basket et, à part à Dijon, aucune salle n’accueille trois sports professionnels différents. Ça n’existe pas, ça ne se fait pas. Concernant la Doller, on a déjà ouvert nos portes à l’ASPTTMR et on le fera encore évidemment. Mais sans le laisser s’y installer définitivement parce que cela fait peur aux clubs résidents comme les Panthères (basket féminin) par exemple.

L’ASPTTMR s’est récemment rapprochée des Lynx via une convention avec les -18 ans. Cela change-t-il quelque chose pour vous ?

C’est une belle initiative. L’ASPTTMR travaille très bien avec son Académie et les Lynx ont une qualité de formation reconnue. Cela montre la volonté des Lynx d’aller vers les autres et cela ne peut être que bénéfique pour le hand masculin. Si à l’avenir, les deux clubs parvenaient à s’entendre à plus grande échelle, cela pourrait changer le regard de la Ville de Mulhouse sur un projet professionnel. Mais cela ne changera pas son pouvoir de financement. Et chaque ville doit défendre les intérêts de ses habitants.

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Sam 11 Juin - 6:44

Esclave a écrit:Serrano à Poitiers...confirmation mardi soir ?

Ou pas 🤪😂

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Sam 11 Juin - 9:15

Aurel2568 a écrit:
Esclave a écrit:Serrano à Poitiers...confirmation mardi soir ?

Ou pas 🤪😂
source "inspecteurdufisc" ?? Very Happy Very Happy
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par ganesh Sam 11 Juin - 12:09

Je comprend que l'argent est le nerf de la guerre,mais on voulais avoir un effectif de base et l'améliorer au fil du temps.
Après c'est vrai que les bons résultats et une salle de 3700 places peuvent faire venir d'autres bons joueurs.
J'espère......

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Choucroute Athletic Club Sam 11 Juin - 18:03

Hoeltzel qui signe au BCO, coaché par Pouillard (prêté par l'ASA -> c'est comme Eberlin qui fait venir Blanc au CBC .., c'est une histoire de réseau)
Encore une belle opportunité qui passe sous le nez

Sur ce qu'on a vu cette saison, on peut en effet faire confiance à LD et on le staff.  

Maintenant quel sera le choix ? Effectif limité en nombre comme cette saison ? Ou alors on densifie en nombre en rognant sur la qualité ?
On avait laissé entendre une volonté de maintenir quelques cadres de cette année.
Est ce que ce sera réellement le cas ou bien devra t on tout recomposer ? On peut comprendre qu'après une telle saison, les mecs répondent aux sirènes les plus alléchantes.

J'attends aussi avec impatience des explications quant au non remplacement de Mackey.
Que la montée ne soit pas programmée cette année, je veux bien l'admettre.
Mais quand le club se retrouve à jouer une finale, de surcroît sans deux joueurs majeurs, je pense que le signal envoyé à l'équipe n'est pas des plus porteurs.
(D'ailleurs aucune mention de l'absence de Sidy, parfois la presse me sidère).
Et rien ne certifie que lorsque le club annoncera viser la montée, tout s'imbrique aussi bien que cette année (jurisprudence STB, CBC, CEP etc ..)

Et je l'ai déjà dit, mais avec le SPOR, Tours, toujours encore le STB, le CEP, le CBC en 2022/2023 la densité s'annonce des plus fournies.

Deux seront élus...


Lors de la saison 2023/2024, deadline annoncée pour accéder en ProB, minimum 3 clubs parmi le CBC, le CEP, le STB, Tours, le SPOR ainsi que le relégué 1 et le relégué 2 auront aussi le même but ..
Ça fera du monde..

Les favoris ne passeront pas chaque année à côté et le MBA aura t il encore une telle osmose au sein de son team que celle rencontrée cette saison ?

Rien n'est moins sûr...


J'ai donc hâte de connaître les explications quant à cette prudence, alors que tout semblait être aligné cette saison et qu'à minima remplacer Willis aurait pu être réalisable.
Ils ont fait le choix de ne pas toucher à l'enveloppe restante.
On aurait aussi pu tenter le joker type "James Scott" qui avait fait tellement de bien par le passé le temps de sa pige.

C'est un choix de la part des dirigeants
J'aimerais juste qu'on le clarifie maintenant que tout est fini.
Et j'espère aussi qu'on ne sera pas encore à croupir en N1 d'ici 4-5 ans à ressasser ce choix stratégique qu'on pourrait regretter.  

Un autre slogan porteur n'a jamais vu le jour...

A suivre

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

the voice et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Esclave Sam 11 Juin - 20:38

Willis s'est blessé dès le début des POs...le règlement interdit tout joker médical à ce moment-là...
De plus, qui pensait qu'on passerait l'archi-favori Le Havre en 1/4 ? Absolument personne...sauf Mme IRMA...qu'on ne prend pas assez au sérieux.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Dim 12 Juin - 7:22

Oui , je pense qu'on est tous sur la même ligne que la Choucroute mais "croupir en N1 " ne me semble pas approprié. On a assez longtemps "croupi" en N2 et fait assez de liquidations judiciaires pour apprécier à sa juste valeur ce championnat de N1 , qui a des (gros) défauts, mais qui nous a enthousiasmé quand même.

Concernant Sidi, nous savions que l'oedème osseux de la cheville l'handicapait au point de ne plus pouvoir dunker. ça n'était plus le m^me depuis quelques semaines.

Concernant Willis, il était peut être ( peut être ) plus intéressant de faire supporter son salaire par la Cpam que de prendre un joker médical et de toutes façons, intégrer un nouveau joueur dans un système basé sur le collectif était un peu illusoire en si peu de temps.

Concernant la montée, la direction ne peut se permettre un risque financier, nous avons lutté contre des budgets beaucoup plus important lors des POs et il n'y a pas de péréquations des frais de déplacement , c'est plein pot pour nous qui sommes excentrés.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Dim 12 Juin - 9:35

Concernant Willis, il y’a tout simplement un règlement à respecter, comme le dit l’Esclave, c’est tout. Fin des débats !
Concernant Sidy, cela fait plusieurs semaines qu’il prend sur lui pour jouer et un moment donné tu peux plus…
Cette saison c’est 48 Matchs tout confondus…la saison précédente c’était 26 matchs…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Choucroute Athletic Club Dim 12 Juin - 9:53

J'imagine que le président donnera une synthèse par rapport à la saison écoulée

Le nombre de match est le même pour tous, aujourd'hui les mecs sont rincés et l'équipe finit avec le plus petit nombre de joueurs valides lors de ce match retour. C'est comme ça !
Mais La Rochelle a fait le même nombre de match.
Seule différence : le budget et la longueur de banc

Il faudra en tenir compte par la suite

Je dis juste que la montée est annoncée dans deux saisons.
Ils étaient à deux matchs d'y aboutir dès cette année.
Pas sûr que lors des saisons prochaines le club soit aussi proche et ce, malgré le fait que le projet se structure encore davantage (effectif, partenaire, bénévole)



LD a monté une équipe qui nous a épaté avec des moyens limités.
On lui demandera très probablement de réitérer cet exploit.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Esclave Dim 12 Juin - 13:13

68bass a écrit:

Concernant Willis, il était peut être ( peut être ) plus intéressant de faire supporter son salaire par la Cpam que de prendre un joker médical et de toutes façons, intégrer un nouveau joueur dans un système basé sur le collectif était un peu illusoire en si peu de temps.


Traduction de cette phrase ?
Le club n'a fait ni l'un ni l'autre...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par 68bass Dim 12 Juin - 13:22

Esclave a écrit:
68bass a écrit:

Concernant Willis, il était peut être ( peut être ) plus intéressant de faire supporter son salaire par la Cpam que de prendre un joker médical et de toutes façons, intégrer un nouveau joueur dans un système basé sur le collectif était un peu illusoire en si peu de temps.


Traduction de cette phrase ?
Le club n'a fait ni l'un ni l'autre...
les joueurs sont salariés et, en cas de maladie, passés les 3 jours de carence , sont payés par le club qui est remboursé par la cpam. Je me trompe ? sinon à quoi payer des cotisations sociales ?
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Dim 12 Juin - 13:31

Interdiction de Joker Médical pour les PO donc pas d’arrêt maladie…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par zebra68 Dim 12 Juin - 18:53

l'interdiction d'avoir un joker médical en PO n'empêche pas un arrêt maladie donc prise en charge de la CPAM , non ?
zebra68
zebra68
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Aurel2568 Dim 12 Juin - 19:12

Comme dit plus haut, il y’a un règlement à respecter…
Donc, pour être clair une dernière fois, un quota du nombre de joueurs à avoir sur la feuille de match…
Qui dit arrêt maladie, dit pas ce joueur sur la feuille de match…cqfd

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Gogol, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Intersaison] - Page 2 Empty Re: [Intersaison]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum