Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

+4
Esclave
Laco
Poil de carotte
Gogol
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Jeu 22 Sep - 7:26

... sur le parquet de la Forest Arena ...

Shocked Shocked Shocked
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai vu que la tte fin de match et le tournant des dernières minutes est l'action à + ou - 100 / 96, lors que l'ASA rate son tir que le MBA prend le rebond défensif...
L'arbitre siffle faute plutôt tardivement alors qu'une attaque en transition se développait.
Impossible de dire si faute ou pas sur l'écran du téléphone...

Dommage, dommage, si on peut aller au bout et être à tout petit -2 ou encore moins....


Dernière édition par Gogol le Jeu 22 Sep - 8:20, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Jeu 22 Sep - 7:38

L’adresse complètement folle de Quentin Diehl (40 points à 13/15 aux tirs !)
[...]
■ Mulhouse BA : [...] dont 15/33 à trois points

Les autres (hormis Diehl) sont donc à 2/18... La misère ! Suspect Suspect

(Pb mathématique... pkoi dans le cas des stats : 13/15 + 2/18 = 15/33 ??)

Le commentaire de ma Choucroute prend tt son sens... (comme d'hab)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par 68bass Jeu 22 Sep - 7:50

La réussite hallucinante de Quentin a permis de retarder l'échéance et était notre seule arme car à l’intérieur, malgré l'absence de 2 titulaires de l'ASA , impossible pour nous ,tant offensivement que défensivement de rivaliser. Est ce que ça suffira pour lutter en N1 dans le haut du tableau ? on verra . Par contre le jeu est déjà bien huilé , la balle circule vite, les meneurs trouvent des positions en périphérie . C'était un beau match pour nous , une belle défaite sans rien regretter . ...si , je me demande si on ne regrettera pas Jo...
PS : pour la "forest arena" je n'ai pas compris ...
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Jeu 22 Sep - 8:06

68bass a écrit:La réussite hallucinante de Quentin a permis de retarder l'échéance et était notre seule arme car  à l’intérieur, malgré l'absence de 2 titulaires de l'ASA , impossible pour nous ,tant offensivement que défensivement de rivaliser.
Pas rassurant!

68bass a écrit:PS : pour la "forest arena" je n'ai pas compris ...  
Affubler d'un nom anglais et qualifier d'Arena une salle de village de 1300 places....


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Poil de carotte Jeu 22 Sep - 8:11

Gogol a écrit:
... sur le parquet de la Forest Arena ...

Shocked Shocked Shocked
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai vu que la tte fin de match et le tournant des dernières minutes est l'action à + ou 100 - 96, lors que l'ASA rate son tir que le MBA prend le rebond défensif...
L'arbitre siffle faute plutôt tardivement alors qu'une attaque en transition se développait.
Impossible de dire si faute ou pas sur l'écran du téléphone...

Dommage, dommage, si on peut aller au bout et être à tout petit -2 ou encore moins....

Faute de Victor sur Gavrilovic. Bataille au rebond. Pas un scandale de la siffler mais le no call non plus. Là où ça me gène un peu plus, d'après mes souvenirs je l'avoue un peu embrumés de fatigue, c'est qu'elle est sifflée tardivement
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Jeu 22 Sep - 8:20

Sifflée tardivement...

Absolument... C'est aussi ce que je relève dans mon commentaire...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Choucroute Athletic Club Jeu 22 Sep - 8:29

Oui et je crois que les acteurs eux mêmes n'ont pas compris ce que les arbitres sifflaient dans un premier temps. Ce qui est souvent révélateur d'un coup de sifflet pas nécessairement utile

Après je retiens aussi les deux minutes dégueulasses de Dudit
(Sacré joueur celui ci, avec une capacité pour créer son shoot assez impressionnante ce qui change de type de jeu par rapport à Mensah, comme le disait déjà Esclave)
Ce passage est intervenu plus tôt dans la rencontre, moins dans le money time, mais au final on peut aussi le payer cher

En face, Gravilovic/Racine et à un degré moindre leur meneur américain c'est du tout bon
Pour les deux premiers ce n'est pas une surprise

D'ailleurs, nos meneurs et Pouaveyoun ont très bien défendu en début de partie. Ensuite manque de lucidité offensive de la part de notre #3 et #10 notamment : probablement que l'énergie défensive déployée a impacté dans le rendement en attaque
Est ce que le MBA serait autant revenu si Racine n'avait pas eu son petit souci ?

Déception dans le fait qu'à l'intérieur nous n'avons pas su profiter des absences adverses.
Après Ca a aussi fait jouer ses qualités athlétiques. Faudra voir ce que Mendy donne sur ces premiers matchs, histoire de complètement faire oublier Grebongo



Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Poil de carotte Jeu 22 Sep - 9:50

11 paniers à 3pts curieux de savoir quel est le record pour un joueur en NM1, voir en France ? En NBA je crois que c'est 14😁🤷🏼‍�
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Esclave Jeu 22 Sep - 9:53

Match très plaisant à regarder.
Je n'ai pas arrêté de me passer en boucle la phrase de Lauriane ("Mon équipe sera à 100% en novembre), afin de me préparer à une éventuelle défaite conséquente.
J'ai beau me dire qu'il ne faut pas faire de conclusions hâtives...mais, sur ce match, on peut quand même analyser nos faiblesses actuelles...et, pour certaines d'entre elles, je ne vois pas comment elles pourront être corrigées dans le temps...

-nous jouons contre une équipe de proB, certes diminuée, mais l'ASA a pu s'appuyer sur un collectif de 6 joueurs très performants (117 d'éval à eux 6 !), supérieur à notre team. Logique.
-par contre, leur secteur intérieur étant diminué, on aurait pu penser que nos intérieurs pourraient rivaliser contre les jeunes lancés dans...l'Arena( Very Happy ) ...et non, on s'est fait manger tout cru : autant en attaque (pts intérieurs : 28 pour nous, 56 pour eux !) qu'en défense (que de paniers faciles en 2ème mi-temps pour nos adversaires qui, en 2-3 passes, transpercent notre défense et arrivent seuls dans la raquette)...ils jouaient trop vite pour nous, tellement vite que je n'avais pas le temps de crier "3 secondes" Twisted Evil

-en fin de 1ère mi-temps, Dudit fait des mauvais choix (perte de balle, puis pris en boîte)...on se fait sanctionner à chaque fois, et on finit à -10...pas mérité par rapport à notre 1ère mi-temps...

-du plaisir à se faire arbitrer par un trio...comme aux championnats d'Europe...même si, pour deux d'entre eux, il semble que les flux de transmissions "oeil-cerveau-bouche" soient plus proches du 56 kbits/s que de la fibre...en effet , certaines décisions arbitrales ont mis un temps non négligeable à être sifflées...et très souvent contre un joueur du MBA qui venait de récupérer la balle.

-un record de coup de sifflets concernant des fautes sur des tirs à 3pts...toujours dans le même sens...étions-nous toujours en retard ?

-Diehl stratosphérique...une série comme on n'en fait...jamais !...13/15 aux tirs , dont 11/13 à 3 pts !!!...40pts , 40 d'éval
Sans cette adresse mystique, l'addition aurait été salée selon moi. L'arbre qui cache la forêt ?

-l'équipe est composée de nombreux shooteurs à 3 pts, et on sait qu'il manque au moins 100 kg dans la raquette, ainsi qu'une force de pénétration(Aurélie, calme-toi... pirat ) qui provoque des fautes et qui score dans la raquette .

-de la satisfaction : adresse aux LFs (14/15), et une équipe qui ne renonce jamais. C'est très plaisant, et cela donne envie de les encourager, tout au long du match.

-Falzon et Mondésir transparents...à côté du match, cela arrive...et cela nous donne beaucoup d'espoir lorsque tous les joueurs seront au diapason.

-Minnig très peu utilisé (5min)

-les 2 derniers matchs contre plus fort que nous, et à l'extérieur, ont probablement permis à notre team de se préparer au mieux pour le 1er match choc du championnat contre Caen. Nous pouvons compter sur eux.

-Et enfin...+ que tout le reste...il y en a un qui est passé complètement à côté du match : le speaker ! Evil or Very Mad
Un niveau sonore qui dépassait probablement les 102 dB (seuil autorisé dans les discothèques), une musique qui empêchait les kops respectifs de s'entendre chanter, et un égo surdimensionné.
"Je suis là pour qu'on entende ma musique" m'a-t-il dit ....heuuu...non...pas vraiment...tu es là pour motiver les supporters du club qui te paie à mettre le feu, à créer un véritable chaudron dans cette salle.
"Le règlement m'autorise à laisser la musique à fond pendant les 11  premières secondes de possession"...ahhh...je l'apprends...mais, seulement lorsque l'adversaire remonte la balle ???
Etait-il en train de passer un casting pour ambiancer les dancefloor d'IBIZA l'été prochain ? Si c'est le cas...recalé !
Un seul conseil à lui donner...


Dernière édition par Esclave le Jeu 22 Sep - 9:57, édité 4 fois
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Jeu 22 Sep - 9:54

Poil de carotte a écrit:11 paniers à 3pts curieux de savoir quel est le record pour un joueur en NM1, voir en France ? En NBA je crois que c'est 14😁🤷🏼‍�

C'est cela, KT, l'autre splash' Bro'...

Wikipedia a écrit:Record en championnat de France
Le 25 avril 2015, Darnell Harris bat le vieux record de réussite de tirs à trois points de la LNB détenu par Jurij Zdovc de huit tirs primés sans échec, établi le 20 octobre 1992 avec l'équipe de l'OLB Orléans, pour réussir neuf face à Limoges, qui n'avait été approché jusqu'ici que par Chris King (PSG Racing) le 12 février 2000 contre Châlons-en-Champagne et Laurent Legname (Hyères Toulon Var Basket) le 19 novembre 2005 contre Rouen21.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Jeu 22 Sep - 10:00

Esclave a écrit:"Le règlement m'autorise à laisser la musique à fond pendant les 11  premières secondes de possession"...ahhh...je l'apprends...mais, seulement lorsque l'adversaire remonte la balle ???

Je ne savais pas que c'était dans le règlement
L'usage/la politesse veut qu'on laisse la musique le temps de passer la ligne, soit 8s...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Esclave Jeu 22 Sep - 10:03

Gogol a écrit:
Esclave a écrit:"Le règlement m'autorise à laisser la musique à fond pendant les 11  premières secondes de possession"...ahhh...je l'apprends...mais, seulement lorsque l'adversaire remonte la balle ???

Je ne savais pas que c'était dans le règlement
L'usage/la politesse veut qu'on laisse la musique le temps de passer la ligne, soit 8s...

je lui ai demandé de passer du Aznavour...mais il m'a snobé...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Poil de carotte Jeu 22 Sep - 10:20

Pas sûr qu'il revienne speaké un jour au MBA. Il était présent l'année dernière à la Doller mais je ne sais plus quel match (Aurélie ou AuRel aidez nous 🤣)
Après pas sûr non plus qu'on lui redemande. Au cas où on lui fera le coup de la panne comme l'année dernière encore à la Doller 🤣🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Esclave Jeu 22 Sep - 10:23

Poil de carotte a écrit:Pas sûr qu'il revienne speaké un jour au MBA. Il était présent l'année dernière à la Doller mais je ne sais plus quel match (Aurélie ou AuRel aidez nous 🤣)
Après pas sûr non plus qu'on lui redemande. Au cas où on lui fera le coup de la panne comme l'année dernière encore à la Doller 🤣🤣🤣🤣

A la fin du match, il a longuement discuté avec le prez du MBA... What a Face
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Poil de carotte Jeu 22 Sep - 10:31

Esclave a écrit:
Poil de carotte a écrit:Pas sûr qu'il revienne speaké un jour au MBA. Il était présent l'année dernière à la Doller mais je ne sais plus quel match (Aurélie ou AuRel aidez nous 🤣)
Après pas sûr non plus qu'on lui redemande. Au cas où on lui fera le coup de la panne comme l'année dernière encore à la Doller 🤣🤣🤣🤣

A la fin du match, il a longuement discuté avec le prez du MBA... What a Face

Préparons nos✂😁😁😉😉
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Esclave Jeu 22 Sep - 10:32

non non...j'apporterai ma propre sono Twisted Evil
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Esclave Jeu 22 Sep - 10:37

Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Aurel2568 Jeu 22 Sep - 11:52

Il était en effet présent sur qques matchs à la Doller en remplacement de mathieu.
Pour moi, et pour la logique du jeu, tu as le droit de laisser la musique jusqu’à l’arrivée de la balle au niveau des 3pts et la mise en place du jeu…après 🤷🏼‍�🤷🏼‍�

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Choucroute Athletic Club Ven 23 Sep - 6:45

Gravelines-ASA en 32e
La défaite en 64e est d'autant plus appréciée.
Au passage, c'est d'ailleurs une ineptie de ne pas inverser les rencontres ProA Nm1


Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par 68bass Ven 23 Sep - 7:49

Choucroute Athletic Club a écrit:Gravelines-ASA en 32e
La défaite en 64e est d'autant plus appréciée.
Au passage, c'est d'ailleurs une ineptie de ne pas inverser les rencontres ProA Nm1

oui et non : tu paies l'arbitrage , la nuit d'hotel et le repas de tes Hôtes ( et en betclic , il faut des bons lits ,ils sont nombreux et ils mangent bcp Very Happy ) et comme le match est en semaine , tu n'as pas bcp de spectateurs ( cf à l'ASA : combien de billets à 15€ vendus ?)...donc oui et non.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Poil de carotte Ven 23 Sep - 8:14

Vous avez tous les deux raisons. L'ineptie c'est que le club qui accueille doit pratiquement tout payer pour l'adversaire. Encore une bonne règle du basket français 😁😁😁
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Gogol Ven 23 Sep - 9:55

La fédé n'a pas envie d'épopée de petits poucets comme au foot....
Déjà que le basket se prête difficilement aux surprises entre division....

Pkoi n'y a t-il pas davantage de points à la division la plus faible comme en TCdF ? Et une inversion du terrain ?

Quant au PB soulevé par 68bass, c'est réellement une ineptie comme le dit La Carotte.... Sinon et si la fédé était en phase avec elle même, il faudrait également qu'en championnat le recevant paye....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé - Page 2 Empty Re: [CdF] 1/64 : ASA (Pro B) - MBA : 105 - 97 : Eliminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum