Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

+5
Léon
Poil de carotte
ganesh
John S.
Gogol
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Dim 5 Fév - 11:00

Andrezieux Boutheon ALS Basket (6ème) - Rouen Metropole Basket (1er)
Andrezieux Boutheon ALS Basket à domicile: 9V / 2D - Classement Domicile: 5ème
Rouen Metropole Basket à l'extérieur: 8V / 3D - Classement Extérieur: 1er
Paul le Poulpe: 80 - 79

Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème)
Mulhouse BA à domicile: 7V / 4D - Classement Domicile: 8ème
SASP Saint-Thomas Basket Le Havre à l'extérieur: 6V / 6D - Classement Extérieur: 4ème
Paul le Poulpe: 85 - 83
Live Stats : cliquez ici

SOM Boulogne (12ème) - SO Pont-de-Cheruy CC BB (10ème)
SOM Boulogne à domicile: 6V / 5D - Classement Domicile: 11ème
SO Pont-de-Cheruy CC BB à l'extérieur: 2V / 9D - Classement Extérieur: 10ème
Paul le Poulpe: 72 - 74

Feurs EF (11ème) - Cergy-Pontoise BB (8ème)
Feurs EF à domicile: 7V / 4D - Classement Domicile: 9ème
Cergy-Pontoise BB à l'extérieur: 4V / 7D - Classement Extérieur: 7ème
Paul le Poulpe: 75 - 78

LYONSO Basket (9ème) - Caen Basket Calvados (5ème)
LYONSO Basket à domicile: 7V / 4D - Classement Domicile: 10ème
Caen Basket Calvados à l'extérieur: 5V / 6D - Classement Extérieur: 5ème
Paul le Poulpe: 74 - 81

SASP BC Orchies (2ème) - Besançon Avenir Comtois (7ème)
SASP BC Orchies à domicile: 8V / 4D - Classement Domicile: 7ème
Besançon Avenir Comtois à l'extérieur: 4V / 7D - Classement Extérieur: 6ème
Paul le Poulpe: 86 - 77

AS KABCA (13ème) - Hyeres Toulon VB (14ème)
AS KABCA à domicile: 3V / 9D - Classement Domicile: 13ème
Hyeres Toulon VB à l'extérieur: 1V / 11D - Classement Extérieur: 14ème
Paul le Poulpe: 73 - 78


Dernière édition par Gogol le Dim 12 Fév - 10:05, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Dim 5 Fév - 11:12

Esclave a écrit:match vendredi
puis mardi
puis vendredi

Si Victor joue contre Le Havre...la pire chose serait de perdre le match, et de perdre Victor si sa cheville ne tient pas...il serait forfait pour les 2 matchs suivants, et bienvenue dans la poule du milieu...

Une stratégie serait de laisser Victor au repos vendredi, et de tout donner pour les 2 derniers matchs, plus abordables.

Avec 1 victoire à chercher en 3 matchs, je ne pense pas qu'hypothéquer "direct" une chance, en plus à domicile, en se privant de Victor (puisque sans lui, on est nul) soit une bonne approche.

Après, c'est sûr que si on est à -15 dans le milieu du Q4, faudra mieux le laisser sur le banc...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

ganesh, Léon, Poil de carotte, Laco et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par John S. Dim 5 Fév - 18:21

Je crois beaucoup plus en la dynamique de groupe ( qu'on a perdu depuis un petit moment) qu'à la gestion de groupe sur les 3 derniers matchs de championnat.
Quelque chose s'est cassé depuis 2 mois (et la défaite à domicile contre Besac)...on défend mal, on joue mal : j'espère juste qu'il n'est pas trop tard pour se remettre la tête à l'endroit

John S.
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 150
Date d'inscription : 12/10/2022

ganesh et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par ganesh Dim 5 Fév - 19:09

Gogol a écrit:
Esclave a écrit:match vendredi
puis mardi
puis vendredi

Si Victor joue contre Le Havre...la pire chose serait de perdre le match, et de perdre Victor si sa cheville ne tient pas...il serait forfait pour les 2 matchs suivants, et bienvenue dans la poule du milieu...

Une stratégie serait de laisser Victor au repos vendredi, et de tout donner pour les 2 derniers matchs, plus abordables.

Avec 1 victoire à chercher en 3 matchs, je ne pense pas qu'hypothéquer "direct" une chance, en plus à domicile, en se privant de Victor (puisque sans lui, on est nul) soit une bonne approche.

Après, c'est sûr que si on est à -15 dans le milieu du Q4, faudra mieux le laisser sur le banc...
Surtout que jouer a Pont de Cheruy n'est jamais évident.Le club veut sauver sa peau pour ne pas aller en poule basse.
Ils auront la"rage".
On gagne vendredi,et Rouen fait le job a Andrezieux.Et voilà

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Poil de carotte Dim 5 Fév - 19:36

ganesh a écrit:
Gogol a écrit:

Avec 1 victoire à chercher en 3 matchs, je ne pense pas qu'hypothéquer "direct" une chance, en plus à domicile, en se privant de Victor (puisque sans lui, on est nul) soit une bonne approche.

Après, c'est sûr que si on est à -15 dans le milieu du Q4, faudra mieux le laisser sur le banc...
Surtout que jouer a Pont de Cheruy n'est jamais évident.Le club veut sauver sa peau pour ne pas aller en poule basse.
Ils auront la"rage".
On gagne vendredi,et Rouen fait le job a Andrezieux.Et voilà

Surtout qu'en cas de poule haute le match de vendredi devrait compter donc victoire impérative
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

John S. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Jeu 9 Fév - 15:21

Poil de carotte a écrit:Surtout qu'en cas de poule haute le match de vendredi devrait compter donc victoire impérative

Pas pour jouer un coup dans la phase II, mais juste pour y chercher le meilleur classement...
En cas de Poule haute avec déjà 4D au compteur, la phase II est cramée pour le MBA et servira surtout de garantie aux POs...

Le Havre, au contraire, peut encore finir premier de la Phase II au départ de celle-ci avec 14 points...
Ils vont être motivés !

Faudra du gros MBA...

S'inspirer de l'OM (?)... Un Palais en fusion comme le vélodrome ?


Dernière édition par Gogol le Jeu 9 Fév - 21:12, édité 3 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par ganesh Jeu 9 Fév - 19:34

En passant......
Le match Orchies-Besançon va se jouer a guichets fermés.
5000 spectateurs seront present👍

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Ven 10 Fév - 7:35

Aaron Falzon, un homme heureux au Mulhouse Basket Agglomération
Arrivé l’été dernier en Alsace, l’ailier fort américano-maltais Aaron Falzon n’a désormais qu’un objectif : aller le plus loin possible avec le Mulhouse Basket Agglomération, qui affronte Le Havre ce vendredi (20 h) au Palais des sports.

Sandrine PAYS - 10.02.2023 / L'Alsace

« Lorsque je m’installe quelque part, j’aime bien visiter les alentours. Depuis que je suis ici, j’ai déjà fait un tour en Allemagne et en Suisse. » Aaron Falzon, recruté l’été dernier par le MBA (N1), apprécie visiblement d’avoir posé ses valises à Mulhouse, où il a rapidement trouvé ses marques. Rien d’étonnant pour ce joueur de 26 ans habitué à déménager d’un endroit à l’autre.

L’ailier fort est né et a grandi à Newton, dans la banlieue de Boston (Massachusetts). « Lorsque j’étais plus jeune, j’ai pratiqué pas mal de sports, baseball, football américain, volley-ball, basket-ball, comme mon grand frère. À l’adolescence, j’ai choisi le basket parce que c’était celui qui me plaisait le plus et me convenait le mieux », se souvient-il.

Cet athlète de 2,02 m a évolué durant cinq saisons en NCAA, d’abord sous les couleurs de la Northwestern University (Illinois), ensuite sous celles de Quinnipiac University (Connecticut). Titulaire d’un Master en business, il a ensuite traversé l’Atlantique et signé son premier contrat pro à Angers (alors en N1, aujourd’hui en Pro B), équipe avec laquelle il a disputé les sept premiers matches du championnat 2020-2021.

« Si je me suis retrouvé en Europe, c’est parce qu’en plus d’avoir la nationalité américaine, j’ai aussi la nationalité maltaise, grâce à mon grand-père paternel », explique ce grand admirateur des Boston Celtics et d’un certain LeBron James. « J’ai d’ailleurs déjà défendu les couleurs de l’équipe de Malte, chez les jeunes et les seniors, à plusieurs reprises, lors de tournois internationaux réservés aux nations qui n’ont pas le niveau nécessaire pour participer à des championnats d’Europe ou du monde. »

Pas de plan de carrière
Après avoir « beaucoup appris en peu de temps » à Angers, Aaron Falzon a rejoint les Britanniques des Leicester Riders (D1) puis les Autrichiens des Arkadia Traiskirchen Lions (D1), dont il a porté le maillot en 2021-2022. « Je ne m’en suis pas trop mal sorti (Ndlr : 12,9 points, 8,4 rebonds et 2,8 passes décisives) et j’ai eu plusieurs propositions à l’issue de la saison, notamment de clubs suédois et finlandais. J’ai retenu celle du MBA parce que Lauriane Dolt et Terrick Nerome m’ont présenté un projet qui m’a convaincu. »

Aujourd’hui, le néo-Mulhousien n’a qu’un objectif : aller le plus loin possible avec le club haut-rhinois. « Nous avons eu des hauts et des bas, mais nous sommes toujours en course pour le top 5, c’est le principal », souligne-t-il sans s’attarder sur la lourde défaite concédée vendredi dernier dans la salle du leader rouennais (99-59). « Rouen a très bien joué. Nous avons passé notre temps à courir après le score. Et nous étions privés de Victor Serrano. »

Le numéro 13 du MBA compte bien renouer avec la victoire ce vendredi (20 h) au Palais des sports face au Havre, 3e du classement à égalité de points (38 en 23 matches) avec... le MBA (4e ) et Caen (5e ). « Ça va de nouveau être un gros match. »

Aaron Falzon ne sait pas encore ce qu’il fera à l’issue du championnat. « Je ne me pose pas la question. Je verrai où j’en suis le moment venu. Ma priorité, de toute façon, c’est d’être heureux et de rester en bonne santé, pas de planifier ma carrière ».

En attendant, celui qui se dit « Américain à 100 % » s’intéresse toujours à l’actualité de la NFL et a prévu de suivre le Super Bowl, qui opposera les Kansas City Chiefs aux Philadephia Eagles dans la nuit de dimanche à lundi. « Je n’aime aucune de ces deux équipes, parce qu’elles sont rivales de celle que je supporte, les New England Patriots. Mais je vais quand même regarder le match. »

Avec un succès face au Havre, le moment n’en serait que plus agréable.

_____________________
Le groupe du MBA : 3. Dudit ; 5. Loubaki ; 6. Serrano ; 7. Diehl ; 9. Dary-Sagnes ; 10. Pouaveyoun ; 13. Falzon ; 14. Dasylva ; 20. Minnig ; 55. Mendy. Entr. : L. Dolt, assistée de T. Nerome.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Ven 10 Fév - 7:35

J'espère que le niveau de jeu du MBA sera inversement proportionnel au niveau de l'article...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon, Aurel2568, Poil de carotte et Choucroute Athletic Club aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Léon Ven 10 Fév - 9:43

La bonne nouvelle est le retour de Serrano!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Esclave Ven 10 Fév - 18:27

Léon a écrit:La bonne nouvelle est le retour de Serrano!

ne te réjouis pas trop tôt...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Esclave Ven 10 Fév - 18:29

Beaucoup de pression ce soir...nous sommes à 2 matchs de nous dire :
la saison est réussie...ou...la saison est ratée...
Tout donner ce soir, et espérer que Rouen aura le même niveau que vendredi dernier !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Ven 10 Fév - 18:51

Le message qui fait peur!

Mais tu as raison!

Il y avait tellement d'angles pour ce match, et elle choisit un portrait ...

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Big_20170119180504_lk

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Léon Ven 10 Fév - 20:59

On peut et on doit prendre ce match avec un Thomas blessé et un Bigote à 3 fautes…
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Gogol Ven 10 Fév - 23:14

Gogol a écrit:Faudra du gros MBA...
On l'a eu!

Gogol a écrit:S'inspirer de l'OM (?)... Un Palais en fusion comme le vélodrome ?
Presque aussi bien qu'au Vélodrome!

Gogol a écrit:J'espère que le niveau de jeu du MBA sera inversement proportionnel au niveau de l'article...
Il l'a été!

Um match de Dingos...
aka Bigote et ses copines...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Choucroute Athletic Club Ven 10 Fév - 23:27

Gros gros match ce soir !
La mène a été remarquable, 42 points à eux deux.
Loubaki a été bien plus offensif que NDir.

La blessure de Thomas a été préjudiciable pour le STB. Courcier ne marchera plus au delà de sa zone technique à l'avenir.

Dudit a été énorme ! C'est lui qui permet de creuser l'écart.

Pouaveyoun, Mendy et Serrano ont bien bataillé aussi.

Falzon a mis deux shoots importants, heureusement ! Il nous a aussi gratifié d'une perte de balle rocambolesque.

Mention spéciale à l'arbitre qui siffle flopping à l'encontre de Dudit. Quelle aberration !

Mention aux arbitres qui sont en admiration devant Bigote ..

Mention aussi aux 3 secondes qui se sifflaient à l'époque, c'était bien avant
Barro a posé sa tente à plusieurs reprises

Mention aussi au RMB, pas fichu de s'imposer à Andrezieux.
En même temps, ils sont tranquilles ! Peu d'intérêt à aller se dépatouiller sur terrain adverse.

Il faudra encore une victoire pour ne pas être dépendant des résultats de l'ABLS et du STB (et du BCO ?)
Andrézieux peut très bien faire 2/2.
Le STB peut très bien faire 1/2 en admettant qu'il perde contre le BCO la semaine prochaine.
Comme on a un panieraverage défavorable face à ces deux équipes, il faudra en prendre encore une...
Et probablement sans Victor...

Mention à Mathieu Arnold et au Kop, grosse ambiance !

Mention à la table de marque, ça a mis LD dans une colère noire !


Mardi, Pont aura les crocs...
Et sans Victor, cela ne s'annonce pas simple..

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Esclave, Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Hautjura Sam 11 Fév - 0:17

En cas d'égalité à 3 avec le Havre et andrezieux nous passons chaque équipe à remporte ses 2 matchs à domicile et au panier average andrezieux +18 MBA - 8 le Havre-10
Les havrais sont sant doute condamnés à un 2 sur 2 à moins qu andrezieux perde à Toulon ou contre Pont


Hautjura
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Choucroute Athletic Club Sam 11 Fév - 7:45

Le STB BCO de mardi va être décisif.
Et quand on sait que le BCO est à 0/2 contre l'ABLS, ils peuvent très bien faire le choix de laisser le match au Havre.
Ils n'ont aucun intérêt à poursuivre avec l'ABLS en poule haute.

Alors que si le STB passe en poule haute, ils ont déjà une victoire dans la besace.

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Hautjura Sam 11 Fév - 8:33

A noter que si Cergy bat Boulogne mardi ils pourront venir en pantoufles à Mulhouse vendredi

Hautjura
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Esclave Sam 11 Fév - 8:56

KB termine la phase 1 par 2 déplacements...à Rouen et au Havre ! Laughing
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Choucroute Athletic Club Sam 11 Fév - 9:05

Correction : c'est bien Thomas qui empiète sur la zone du coach

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Choucroute Athletic Club Sam 11 Fév - 9:06

Esclave a écrit:KB termine la phase 1 par 2  déplacements...à Rouen et au Havre ! Laughing

Le banc de KB est plus fourni que celui du STB actuellement
Qui sait ...

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Esclave Dim 12 Fév - 7:47

Avec cette victoire...un petit pas pour le MBA, un grand pas pour l'Humanité !

Malgré un arbitrage qui a bien énervé les joueurs, les coachs, et TIKI...surtout celui qui a confondu les flacons de Pétrole Hahn et de gel coiffant effet mouillé...ça m'a fait penser à un duo célèbre : TIKI et Gominé Twisted Evil

Mais attention, il faudra chercher encore une victoire...sans Serrano...sans Fred qui pourrait partir en Egypte jouer pour le Congo ?...et sans Antoine qui pourrait être suspendu un match à cause de sa 3ème technique ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par the voice Dim 12 Fév - 8:45

Tu n'as pas une bonne nouvelle par hazard?
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Choucroute Athletic Club Dim 12 Fév - 9:05

Tous derrière le BCO, c'est probablement le plus simple 🤣

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

the voice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89 Empty Re: [J.24] Mulhouse BA (4ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (3ème) : 98 - 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum