Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

+3
ganesh
68bass
Gogol
7 participants

Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Jeu 16 Fév - 17:44

Hyeres Toulon VB (13ème) - Rouen Metropole Basket (1er)
Hyeres Toulon VB à domicile: 3V / 9D - Classement Domicile: 13ème
Rouen Metropole Basket à l'extérieur: 8V / 4D - Classement Extérieur: 2ème
Paul le Poulpe: 73 - 79

SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (5ème) - AS KABCA (14ème)
SASP Saint-Thomas Basket Le Havre à domicile: 9V / 3D - Classement Domicile: 5ème
AS KABCA à l'extérieur: 2V / 10D - Classement Extérieur: 14ème
Paul le Poulpe: 90 - 67

Andrezieux Boutheon ALS Basket (6ème) - SO Pont-de-Cheruy CC BB (9ème)
Andrezieux Boutheon ALS Basket à domicile: 10V / 2D - Classement Domicile: 4ème
SO Pont-de-Cheruy CC BB à l'extérieur: 2V / 10D - Classement Extérieur: 11ème
Paul le Poulpe: 79 - 74

Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème)
Mulhouse BA à domicile: 8V / 4D - Classement Domicile: 7ème
Cergy-Pontoise BB à l'extérieur: 4V / 8D - Classement Extérieur: 8ème
Paul le Poulpe: 84 - 77
Live Stats : cliquez ici

SOM Boulogne (11ème) - Caen Basket Calvados (3ème)
SOM Boulogne à domicile: 7V / 5D - Classement Domicile: 10ème
Caen Basket Calvados à l'extérieur: 6V / 6D - Classement Extérieur: 4ème
Paul le Poulpe: 73 - 81

Feurs EF (12ème) - Besançon Avenir Comtois (7ème)
Feurs EF à domicile: 8V / 4D - Classement Domicile: 8ème
Besançon Avenir Comtois à l'extérieur: 4V / 8D - Classement Extérieur: 6ème
Paul le Poulpe: 78 - 76

LYONSO Basket (8ème) - SASP BC Orchies (2ème)
LYONSO Basket à domicile: 7V / 5D - Classement Domicile: 11ème
SASP BC Orchies à l'extérieur: 9V / 3D - Classement Extérieur: 1er
Paul le Poulpe: 76 - 85


Dernière édition par Gogol le Sam 18 Fév - 11:04, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Jeu 16 Fév - 18:25

Même si c'est la der, il n'y a au final qu'un match pour du beurre : Toulon - Rouen.

Ok, le Le Havre - KB ne devrait être qu'une formalité...
Mais c'est justement dans ces cas-là que...

Sinon, les 5 autres matchs, c'est le "club des 35"...
Pont, Cergy, SOMB, Feur ont 35 points => 4 équipes, 2 co*us qui seront en poule basse...
Pire! Si ces 4-là gagnent et que LYONSO perd
=> 5 équipes à 37 points et tjrs 2 co*us qui seront en poule basse...


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Jeu 16 Fév - 18:29

Pour le MBA, on souhaite un match sans blessés, de la gestion de l'effectif, du temps de jeu pour les seconds couteaux et les jeunes...

Tant pis pour l'équité du championnat...
De tte facon, si vous checkez la carte de France, vu l'isolement géographique du MBA (et de Toulouse s'ils passent), on peut aussi remettre en question l'équité sportive et financière de cette phase II.

Merci la fédé!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par 68bass Ven 17 Fév - 7:56

Remontée notre Lauriane-coach ! ça a intérêt à filer droit ce soir !!
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Ven 17 Fév - 8:17

Lauriane Dolt, coach du Mulhouse BA : « Nous sommes très, trop irréguliers »
Le résultat du match de ce vendredi (20 h) au Palais des sports face à Cergy-Pontoise n’aura aucune incidence sur la suite de la saison du Mulhouse BA, assuré de disputer la seconde phase du championnat en poule haute. Mais Lauriane Dolt, la coach, attend une victoire après la défaite à Pont-de-Chéruy.

Recueilli par Sandrine PAYS - 17.02.2023 / L'Alsace

Malgré sa défaite mardi à Pont-de-Chéruy (88-77), le Mulhouse Basket Agglomération a validé son ticket pour le top 5, qui ouvre les portes de la poule haute lors de la seconde phase du championnat (*) , grâce à la défaite d’Andrézieux-Bouthéon à Hyères-Toulon (92-86).

Avec 16 victoires à son actif en 25 journées de championnat, il occupe la 4e place de la poule, derrière Rouen, Orchies, Caen, et devant Le Havre, au moment de disputer son dernier match de la première phase, ce vendredi (20 h) au Palais des sports face à une équipe de Cergy-Pontoise qui va tout faire pour éviter la poule basse. Lauriane Dolt, la coach du MBA, fait le point avant cette rencontre.

Lauriane, qu’avez-vous ressenti mardi soir à Pont-de-Chéruy au coup de sifflet final ?
En sortant du terrain, je n’étais pas au courant des autres résultats et donc de la défaite d’Andrézieux-Bouthéon. J’avais été satisfaite des 35 premières minutes, mais pas du tout des cinq dernières, durant lesquelles les garçons ont complètement lâché prise. Je n’ai pas aimé certaines attitudes, pas plus que le basket proposé durant ce laps de temps. J’ai ressenti beaucoup de frustration.

Dans les vestiaires, j’ai été assez dure dans mes propos et j’ai rappelé aux uns et aux autres qu’il fallait à tout prix remporter le match de ce vendredi face à Cergy-Pontoise. Puis je suis allé voir nos supporters, qui s’étaient déplacés en nombre, et j’ai appris en discutant avec eux qu’Andrézieux-Bouthéon avait perdu et que nous étions donc assurés d’être dans le top 5 lors de la seconde phase du championnat. Je suis retournée voir les joueurs, je leur ai annoncé la nouvelle, qui a été accueillie par des cris de joie.

« Nous devons battre Cergy-Pontoise, point final »
À ce moment-là, dans quel état d’esprit étiez-vous ?

J’étais contente, mais frustrée malgré tout, parce que je n’aime pas perdre et que je suis agacée de voir qu’on perd autant (Ndlr : 10 victoires, 3 défaites lors du cycle aller, 6 victoires, 6 défaites lors du cycle retour). Je suis une compétitrice et j’ai parfois l’impression que mon équipe ne l’est pas.

Et valider votre participation au top 5 grâce aux résultats d’une autre équipe n’a jamais fait partie de vos plans…
Non, jamais. Ce que je veux, c’est gagner, en toute circonstance. Que nous soyons désormais assurés du top 5, que le résultat du match face à Cergy-Pontoise n’ait aucune incidence sur la suite de notre saison et qu’une trêve de quelques jours se profile à l’horizon ne change rien à la donne. Je m’en moque. Nous devons battre Cergy-Pontoise, point final. J’aimerais que les garçons ne l’oublient pas.

Quel bilan dressez-vous de ce cycle retour ?
Pas très bon. Nous avons fait un excellent début de championnat. C’est ce qui nous sauve et nous permet d’être aujourd’hui dans le top 5. C’est d’autant plus frustrant quand on voit comment nous balbutions parfois complètement notre basket. Nous sommes très, trop, irréguliers.

Comment l’expliquez-vous ?
Je ne me l’explique pas. Nous avons dû faire face à plusieurs petites blessures et avons rarement été au complet ces derniers temps, mais ça n’excuse pas tout, loin de là. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans la tête des garçons. Ils semblent parfois ne pas avoir envie d’exécuter les consignes.

Tom Dary-Sagnes, pigiste médical engagé pour deux mois afin de pallier l’absence de Benjamin Mondesir, disputera ce vendredi son dernier match sous le maillot du MBA. Qu’a-t-il apporté à l’équipe ?
Ce n’est jamais évident d’intégrer un collectif déjà en place, encore moins avec le jeu qui est le mien. Tom a fait de gros efforts et toujours fait preuve d’une mentalité au top. Il nous a apporté beaucoup de fraîcheur et de l’agressivité, qui nous a fait du bien même s’il a parfois été un peu trop gourmand, ce qui a entraîné quelques pertes de balle un peu frustrantes.

Et comment se porte Benjamin Mondesir ?
Il va très bien. Il poursuit la rééducation, qui suit son cours normal, et n’a plus aucune douleur, ce qui est une très bonne nouvelle.


_____________________
Le groupe du MBA : 3. Dudit ; 4. H. Diehl ; 5. Loubaki ; 6. Serrano (?) ; 7. Q. Diehl ; 9. Dary-Sagnes ; 10. Pouaveyoun ; 13. Falzon ; 14. Dasylva ; 20. Minnig ; 55. Mendy. Entr. : L. Dolt, assisté de T. Nerome.

(*) Du 10 mars au 18 avril pour les poules haute et intermédiaire, du 10 mars au 5 mai pour la poule basse.[/color]

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Ven 17 Fév - 8:19

Coach D a écrit:Puis je suis allé voir nos supporters, qui s’étaient déplacés en nombre, et j’ai appris en discutant avec eux qu’Andrézieux-Bouthéon avait perdu et que nous étions donc assurés d’être dans le top 5 lors de la seconde phase du championnat.

L'indispensable Kop 2001 !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

ganesh, Aurel2568, Poil de carotte et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par ganesh Ven 17 Fév - 12:25

Elle a entièrement raison la coache.
On joue chez nous,devant un public de plus en plus nombreux,et on gagne ce soir.
On lâche rien,on est mulhousiens.
GO MULHOUSE GO 💪

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Aurel2568 Ven 17 Fév - 12:32

3246 personnes ce soir

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par 68bass Ven 17 Fév - 12:50

Aurel2568 a écrit:3246 personnes ce soir
pour le VMA !
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par ganesh Ven 17 Fév - 13:41

68bass a écrit:
Aurel2568 a écrit:3246 personnes ce soir
pour le VMA !
VMA toi meme!lol😅

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Ven 17 Fév - 14:59

ganesh a écrit:Elle a entièrement raison la coache.
On joue chez nous,devant un public de plus en plus nombreux,et on gagne ce soir.
On lâche rien,on est mulhousiens.
GO MULHOUSE GO 💪

Evidemment que les mecs qui seront sur le terrain devront être à fond.
Tu ne joues pas pour t'économiser!

Son rôle (et elle le sait mieux que moi) sera de gérer les temps de jeu des uns et des autres en fonction des bobos...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par 68bass Ven 17 Fév - 17:17

ganesh a écrit:
68bass a écrit:
pour le VMA !
VMA toi meme!lol😅
je pensais que le match avait lieu à la Doller car le VMA joue au palais (demain) .
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Aurel2568 Ven 17 Fév - 17:20

68bass a écrit:
ganesh a écrit:
VMA toi meme!lol😅
je pensais que le match avait lieu à la Doller car le VMA joue au palais (demain) .
C’est un match de championnat
C’est pas la première fois le volley joue le samedi, ça arrive très souvent qu’ils jouent le lendemain de nous.
Le truc, c’est qu’ils voulaient qu’on aille à la Doller car ils ont Coupe Mardi…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par ganesh Ven 17 Fév - 23:58

Bravo les gars et a Lauriane et Terrick👏👏👏
On recharge les batteries et rdv le 10 mars pour le début de la phase 2.
Profitez de tout mais n'abusez de rien😉
On veut une équipe de furieux après cette pause.
On va tout déchirer.💪
Allez Mulhouse!Allez Mulhouse!💪

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Léon Sam 18 Fév - 0:12

Bravo pour cette victoire !
Match très sérieux de l’ensemble de l’équipe.
Bravo Antoine MVP avec pas moins de 18 passes décisives !! Je pense que c’est le record de la saison.
A noter encore un bon match de Falzon, il commence à les accumuler, de bon augure pour la phase 2.
Florian en double double malgré beaucoup de déchet sous les paniers.
RDV dans 3 semaines avec Victor et Benjamin rétablis pour avoir une équipe compétitive et pourquoi pas jouer la 1ère place de la poule haute. Pour moi c’est très ouvert, au départ, 8 équipes se tiendront en 2 petits points et aucune d’entre elles n’a la dynamique qu’avait Angers l’année dernière…
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 683
Date d'inscription : 28/04/2012

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Sam 18 Fév - 11:15

Quand une équipe de Street rencontre une équipe Pro, ca finit par un -14, flatteur pour l'équipe de Street.

Cergy, des joueurs spectaculaires aussi énergisants qu'individualistes...

Tant qu'ils n'auront pas compris que le basket est un jeu collectif, ils pourront continuer à s'em*erder en poule basse.

Mulhouse, sérieux et dans le coup.
Du scoring avec Falzon, mais c'est surtout la ligne de stats de Dudit qui fait parler...

18 Passes Dec' à lui tt seul (/34 !) !
Hallucinant!

Prenons l'exemple du match précédent au Palais : Le Havre. De l'avis de tous, un match plein, peut-être le meilleur à domicile.
Combien de Passes D.? 17! Pour toute l'équipe...

18! Sur un seul match!
Chapeaux bas, Monsieur Dudit!

Eh, les Cergy-Pontains! Un sport co? Ca va vous parle?


Dernière édition par Gogol le Sam 18 Fév - 12:46, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Sam 18 Fév - 11:45

Le Mulhouse BA finit la première phase du championnat sur une bonne note
Très adroits à trois points, les joueurs du Mulhouse BA n’ont laissé aucune chance à Cergy-Pontoise, ce vendredi au Palais des sports. Ils terminent ainsi la première phase du championnat sur une victoire à domicile (90-76).

Sandrine PAYS - 17.02.2023 / L'Alsace

Le résultat du match qui les opposait à Cergy-Pontoise, ce vendredi soir au Palais des sports, n’avait, d’un point de vue strictement sportif, aucune importance pour les joueurs du Mulhouse BA, assurés depuis mardi de disputer la seconde phase du championnat dans la poule haute. Mais ils tenaient à terminer la première sur une victoire, surtout après la défaite concédée à Pont-de-Chéruy.

Les protégés de Lauriane Dolt, encore une fois privés de leur pivot Victor Serrano, blessé, mettent d’entrée la pression sur des adversaires qui, eux, avaient tout intérêt à l’emporter pour garder une chance d’éviter la poule basse. Ils creusent très vite l’écart (11-3 à la 5e , 21-10 à la 9e , 23-12 à la 10e ) et comptent 10 longueurs d’avance, malgré 5 pertes de balle, à l’issue d’un premier quart-temps à sens unique. Ils ont été nettement plus adroits que les visiteurs (10/16 contre 6/18), en particulier dans les tirs longue distance (4/5 contre 0/3) grâce à Antoine Dudit (2/2) et Aaron Falzon (2/3). De leur côté, les Franciliens ont raté un nombre impressionnant de tirs sous le panier (25-15 à la 10e ).

Lors des dix minutes suivantes, Yannis Mendy et ses coéquipiers continuent à faire la course en tête, mais se retrouvent bientôt talonnés par une formation de Cergy-Pontoise qui les prend souvent de vitesse (30-28 à la 14e ). Leurs pertes de balle (5) permettent à leurs adversaires de partir en contre-attaque et finalement de remporter ce quart-temps (20-21), alors qu’ils n’ont toujours pas réussi le moindre panier à trois points.

Quoi qu’il en soit, les Mulhousiens restent solidement accrochés aux commandes de la rencontre (45-36 à la 20).

Ils ne sont pas davantage inquiétés au retour des vestiaires. Au contraire, ils augmentent peu à peu leur avance à coup de paniers à trois points (6/7 contre 1/3 durant ces dix minutes). Un exercice dans lequel Aaron Falzon s’illustre à nouveau (4/5), sous les acclamations d’un public ravi du spectacle, Fred Loubaki (1/1) et Hugo Minnig (1/1) apportant eux aussi leur pierre à l’édifice. Les visiteurs n’ont aucune solution, aucun moyen d’inverser la tendance (73-56 à la 30).

« Nous avons montré notre vrai visage »
Les joueurs locaux continuent leur cavalier seul durant les dix dernières minutes, qui ressemblent étrangement aux précédentes même si les Cergy-Pontains vont rafler ce quart-temps (17-20). Antoine Dudit (10 points, 2 rebonds, 18 passes décisives, 3 interceptions, 30 d’évaluation) et ses coéquipiers comptent jusqu’à 20 points d’avance (82-62 à la 35e ) et terminent en roue libre pour décrocher une 17e victoire (90-76). Leur réussite à longue distance (13/24 au total contre 3/14) a pesé - très - lourd dans la balance.

« Nous étions déterminés à nous rattraper après la défaite concédée à Pont-de-Chéruy et à boucler la première phase du championnat sur une victoire », soulignait Yannis Mendy à l’issue de la rencontre. « Nous étions à nouveau privés de Victor, mais nous sommes une équipe et, quand l’un d (entre nous est absent, nous avons suffisamment de ressources pour continuer à développer notre jeu. Tout le monde a contribué à ce succès. Ce soir (hier soir), nous avons montré notre vrai visage. Nous allons pouvoir profiter du break qui s’annonce l’esprit tranquille. »

Après une semaine de pause, les joueurs du MBA reprendront l’entraînement le lundi 27 février dans l’optique de la seconde phase, qui démarrera le 10 mars.

____________________________
La fiche technique

MULHOUSE BA  90
CERGY-PONTOISE  76

MULHOUSE. Palais des sports. Quart-temps : 25-15, 20-21 (45-36), 28-20 (73-56), 17-20. Arbitrage de MM. Dall’Osto et Buston. Environ 2000 spectateurs.

Mulhouse BA : 34 paniers sur 63 tirs (54 %) dont 13/24 à 3 points (54,2 %) ; 9/12 LF (75 %) ; 37 rebonds (Pouaveyoun 10) dont 12 offensifs (Pouaveyoun 5) et 25 défensifs (Pouaveyoun 5) ; 34 passes décisives (Dudit 18); 13 fautes personnelles. Les points : Falzon 22, Mendy 13, Pouaveyoun 12, Dudit 10, Loubaki 7, puis Q. Diehl 10, Minnig 10, Darry-Sagnes 4, Dasylva 2, H. Diehl. Entr. : L. Dolt.

Cergy-Pontoise : 33 paniers sur 64 tirs (51,6 %) dont 3/14 à 3 points (21,4 %) ; 7/13 LF (53,8 %) ; 30 rebonds (Diakhite 8 ) dont 10 offensifs (Diakhite 4) et 20 défensifs (Sy 6) ; 26 passes décisives (Nunn Jr, Thimon, Randriamananjara 6); 13 fautes personnelles. Les points : Thimon 21, Hanquiez 7, Randriamananjara6, Gendrey 5, Sy 2 puis Diakhite 20, Kuyo 11, Nunn Jr 4. Entr. : N. Meistelman.


Dernière édition par Gogol le Sam 18 Fév - 12:30, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Aurel2568 Sam 18 Fév - 12:20

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 0c833d10

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Gogol et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Aurel2568 Sam 18 Fév - 23:19

Bon sinon hier
2 double double : Antoine 10pts et 18passes (record saison de NM1) et Flo 12pts et 10 rebonds (malgré les nombreux paniers ratés)
Également grosse perf de Aaron avec 22pts (6/8 a 3pts) et 24 d’Eval, il est de retour, on l’a retrouvé 😃
Comme quoi ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de mou…

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par the voice Dim 19 Fév - 11:24

De bonne augure pour la suite
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Esclave Dim 19 Fév - 11:37

Aurel2568 a écrit:
Également grosse perf de Aaron avec 22pts (6/8 a 3pts) et 24 d’Eval, il est de retour, on l’a retrouvé 😃
Comme quoi ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de mou…

Tout le monde sait qu'il est capable de faire des séries impressionnantes à 3pts. Le problème majeur mentionné à gauche et à droite, c'est son manque de poids en défense. Mais cet aspect de son jeu ne pourra pas changer dans les prochaines semaines. Et on sait bien que LD n'aime pas les gros... Shocked
Perso, j'attends juste qu'il soit décisif lors d'un match serré contre une grosse équipe...et je serai le 1er à le féliciter.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Esclave Dim 19 Fév - 11:38

the voice a écrit:De bonne augure pour la suite

2 remarques :
-bon Twisted Evil
-tu te mets à voir l'avenir maintenant ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Gogol Dim 19 Fév - 12:07

Esclave a écrit:
Aurel2568 a écrit:
Également grosse perf de Aaron avec 22pts (6/8 a 3pts) et 24 d’Eval, il est de retour, on l’a retrouvé 😃
Comme quoi ça arrive à tout le monde d’avoir un coup de mou…

Tout le monde sait qu'il est capable de faire des séries impressionnantes à 3pts. Le problème majeur mentionné à gauche et à droite, c'est son manque de poids en défense. Mais cet aspect de son jeu ne pourra pas changer dans les prochaines semaines. Et on sait bien que LD n'aime pas les gros... Shocked
Perso, j'attends juste qu'il soit décisif lors d'un match serré contre une grosse équipe...et je serai le 1er à le féliciter.

Probablement un mec très gentil dans la vie et surement trop sur le terrain!

On le voit jamais sur des actions que Monclar poncturait d'un "il a donné son corps à la science"...
Oui, c'est #4 moderne, fuyant etc etc, tt ce que voulez, mais c'est un #4... Et #4 qui ne fait jamais jamais un peu de chantier sous le cercle, ca me laisse sur ma faim...

On retombe sur la problématique du volume de jeu...

Je me suis livré à un petit comparatif Mackey Jr vs Falzon
Mackey Jr : Eval perso 17x > Eval moyenne de l'équipe, 6x inférieure, 3 matchs manqués.
Falzon : Eval perso 14x > Eval moyenne de l'équipe, 11x inférieure, 1 match manqué.

Je regrette qu'on ait pas les stats des FPR..

Croisons les doigts pour qu'il continue à scorer et qu'on ait enfin trouvé Falzon l'américain.
(Perso, contrairement à Aurel, je ne l'ai pas encore vu. Si vous me parler de l'eval de 40, je vous renvoie vers un nom : Manute Bol et 1 date : 03/03/1993)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76 Empty Re: [J.26] Mulhouse BA (4ème) - Cergy-Pontoise BB (10ème) : 90 - 76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum