Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

+8
ultra68
floofy_68
philou68
foliapaso
ganesh
The Clown
Gogol
Supkop
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Gogol Mar 5 Fév - 18:35

Hier soir, en sauvegardant Internet sur ma disquette What a Face What a Face What a Face What a Face (blague geek), je suis tombé sur cette bonne surprise...

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Pdf-icon

Cliquez sur l'icône pour ouvrir le PDF.

Interesting, isn't it?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par ultra68 Mar 5 Fév - 18:54

super l'article sur notre meneur !!!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Supkop Mar 5 Fév - 19:39

ultra68 a écrit:super l'article sur notre meneur !!!!!!!


bravo ma BIBICHE !!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Le Cerbere Mar 5 Fév - 20:13

JE VOUS L'AVAIS DIT! JE VOUS L'AVAIS DIT! C'EST BIBICHE PAS BIBI !!!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Gogol Dim 5 Mai - 10:06

Désolé, Cerbère, ni Bibi, ni Bibiche, mais Bichon!

Notre meneur est décidément une star du net!
Voici sa nouvelle interview, vue chez Just BBall France

Interview
A la decouverte de Jérémy Bichard (1m85 22 ans ) meneur de jeu de Mulhouse national 2


Le jeune marseillais d'origine se confie à nos pour notre plus grand plaisir !

Coté cour...

Tu as commencé le basket à quel âge ? J’ai commencé le basket à l’Age de 4 ans grâce à mes parents et mon grand frère.

Qu’aurait-tu fais si tu n’avais pas joué au basket ? je ne sais pas car j’ai commencer le basket très tôt et ayant une famille de basketteur dur de passer à coté mais j’aime bien le tennis et l’athlétisme.
On a tous des qualités sur un terrain.

Quelle est ta force ? Je pense que ma force est ma vitesse et mon adresse.
(Je confirme)

Ta faiblesse ? Je pense que ma force est aussi ma faiblesse car j’ai parfois du mal à m’arrêter
(Je confirme aussi! Laughing J2M ne cours pas aussi vite que toi! (pour ne citer que lui) Alors on attend que le point de fixation soit là pour poser le système! Ok? Merci!)

Ton meilleur souvenir sur les parquets ? Mon meilleur souvenir est le final four du championnat de France Cadet avec Fos sur mer même si on ne l’a pas gagné c’était un week-end extra avec ma bande de pote.
(Ca c'etait avant, ton nouveau meilleur souvenir, c'est la rencontre avec le Kop!)

Ta plus grosse déception sur les parquets ? Ma plus grosse déception est la saison dernière avec le Get Vosges ou on avait une vraiment grosse équipe sur le papier et on avait l’ambition de montée en n1 mais malheureusement on s’est retrouvé à gagner notre maintien lors de la dernière journée.
(Un mal pour un bien! Car du coup, tu es chez nous!)

Ton « spécial » ? mon spécial c’est un petit crossover de gauche à droite enchainé d’un shoot à 3point.
(On va observer cela! Tu nous en place un en coupe, ok? Challenge accepted?)

Ton action préférée ? Mon action préférée est le shoot à 3 point.

Le plus chambreur dans ton équipe ? De loin le plus gros chambreur c’est Walter Kevin, c’est un sacré numéro .
(WTF! affraid affraid affraid En voila un qui cache bien son jeu)

Ton joueur préféré ? Mon joueur préféré est Chris Paul, pour moi c’est le meilleur meneur au monde .

Ton équipe préférée (nba euroligue...)? Mon équipe préférée c’est la Partizan , j’aime beaucoup leur vision , leur projet jeune et on peut se rendre compte que cela fonctionne très bien.

Ton surnom ? J’en est plusieurs, j’ai souvent speedy qui revient mais cette année le plus ancien, mon ami Mathieu Gitta m’a surnommée Bichon donc ici tout le monde l’a repris.
(Bichon! Les kopains au prochain 3 points, on scande Bichon, ok?)


... Côté jardin

Plus jeune tu rêvais d’être… J’ai toujours rêvé d’être sportif professionnel donc je donne tout pour essayer de le réaliser.

Ton coach te donne une semaine de vacances complète, tu fais quoi ? : Plage, repos, fête !! Déjà je retournerais vite dans le sud chez moi profitez du soleil qu’on voit pas beaucoup ici à Mulhouse Wink , je profiterez pour bronzer et faire d’autre sport comme le tennis ou la pétanque .
(Jamel? Donner une semaine? Elle est bonne! Arrow )

Ton style de musique ? Rap us, rnb ... J’ai pas vraiment de style de musique en particulier .J’écoute de tout , ca peut être du rap du rnb ou de la variété française.

Tes lectures ? Je ne suis pas un grand lecteur, je me lasse assez vite donc je ne finis jamais les livres donc je me contente de lire basketnews.
(BasketNews et le forum du Kop!)

Un film culte ? J’en ai pas un en tête particulièrement mais j’aime bien les films d’action ou de sport comme coach carter ou he got game.

Ton plus gros défaut ? Mon plus gros défaut est mon sale caractère et à la maison je suis fainéant lol.

Sur une île déserte tu emmènes quoi ? Mon téléphone et ma ps3! Ah! Ah! non je suis pas sympa , j’emmène ma femme et mon chien hi! hi!


si tu étais… :

Un sportif ? Chris Paul
Une personnalité ? Jessica Alba
Un personnage de fiction ? Maximus Decimus (Gladiator)
Un animal ? Un léopard
(Pas assez rapide, le léopard)
Une boisson ? Coca Cola
(Le Gewurz! Comme R....)
Une saison ? Été
Une couleur ? Rouge
Un chiffre ? 7


L’un ou l’autre
NBA ou Euroleague ? Euroleague
Matin ou soir ? Soir
Mer ou montagne ? Mer
(Tu as donc bien fait de quitter les Vosges pour le 68! On a le plan d'eau de Reiningue! Twisted Evil )
Blonde ou brune ? Blonde
Café ou Thé ? Thé
Chien ou Chat ? Chien
Sucré ou salé ? Sucré
Shoot au buzzer ou passe décisive ? Shoot au buzzer
Michael Jordan ou Lebron James ? Michael Jordan
(Hip! Hip! Hip... Hourra!)
Dream Team 1992 ou Team USA 2012 ? Dream team 1992

Just BBall France

Merci à Jérémy d'avoir jouer le jeu Just BBall vous donnera de ces nouvelles concernant son avenir.

Le lien vers l'original: Lien

1 video (trouvé chez BBall) : https://www.youtube.com/watch?v=lLCJqTkfs_Q


Dernière édition par Gogol le Dim 5 Mai - 11:56, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par ultra68 Dim 5 Mai - 10:14

on a tony parker chez nous je sais pas lol cheers cheers

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Supkop Dim 5 Mai - 15:48

purée j'adore ce genre d'interview ...........................
j'aime aussi speedy ........................

on va bichonner , notre bibiche speedy Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par ultra68 Mer 8 Mai - 11:09

Supkop a écrit:purée j'adore ce genre d'interview ...........................
j'aime aussi speedy ........................

on va bichonner , notre bibiche speedy Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

speedy gonzalez lol! lol! Basketball

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Supkop Lun 13 Mai - 21:30

Supkop a écrit:purée j'adore ce genre d'interview ...........................
j'aime aussi speedy ........................

on va bichonner , notre bibiche speedy Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

bibiche peux tu me repondre en MP si tu as reçu le reportage de notre ami Gogol de la finale credit mut tu es le seul qui ne ma donner ton appréciation ......bonne soirée mon bichon Razz

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici... - Page 4 Empty Re: Bienvenue Foliapaso ( Jeremy Bichard ) ! - Posez vos questions (Basket) à Jeremy ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum