Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

News Basket N2

+8
The Clown
Léon
Gogol
Le Cerbere
Supkop
ganesh
foliapaso
ultra68
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Mar 4 Sep - 10:52

Rhin Kaysersberg
Potins
Kaysersberg encore en rodage
le 04/09/2012 à 05:00

Freddy Benjamin sera au repos forcé ces dix prochains jours en raison d’une grosse entorse contractée dimanche lors du tournoi de Mulhouse.

Adresse. Les Kaysersbergeois en ont visiblement manqué lors du tournoi de Mulhouse. « On n’a en effet pas été trop adroits, confirme Fabien Drago, mais il n’y a rien d’inquiétant. Je pense que les joueurs ont connu un contrecoup des 22 séances d’entraînement qu’ils ont suivies depuis la reprise. Ce qui me rassure, c’est que nous avons produit de très bonnes choses en attaque et que nous avons réussi à trouver les solutions. Malheureusement, l’adresse n’était pas au rendez-vous. »

Blessures. Le tournoi de Mulhouse a laissé des traces dans les rangs de Kaysersberg qui a perdu son deuxième joueur en l’espace de deux semaines. Après Émile Blaison, qui s’est fracturé le nez à l’entraînement il y a dix jours, sans que cela ait nécessité une opération, c’est Freddy Benjamin qui sera absent une dizaine de jours. L’intérieur du KABCA s’est en effet fait une grosse entorse, dimanche lors du troisième quart-temps contre Pfastatt, en retombant sur le pied d’un adversaire. Baptiste Cransac, de son côté, a eu un peu plus de chance, puisque la luxation du doigt qu’il a contractée samedi, ne l’a pas empêché de jouer dimanche, « pas à 100 % », selon Fabien Drago.

Essai. Le staff kaysersbergeois a profité du tournoi de Mulhouse pour mettre à l’essai Yassine Bassine qui a évolué à Sorgues, en N1 ces deux dernières saisons. À 28 ans, l’arrière-meneur de 1,98 m, qui a déjà évolué au FCM lors de la saison 2007-2008, n’est certes pas au point physiquement, mais il a montré de belles choses. Il reste que les deux parties se sont accordé 48 h de réflexion.



JOURNAL L'ALSACE.FR

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Jeu 27 Sep - 13:43

Sport
Yanders
Le nouveau patron de Kaysersberg
le 27/09/2012 à 05:00 par Guy Thomann


Rob Yanders va tenter d’être un leader et mettre son expérience au service de Kaysersberg.

Le nouveau taulier du KABCA s’appelle Rob Yanders. Ce meneur Anglo-Américain de 33 ans, qui a passé l’essentiel de sa carrière en Grande-Bretagne, pose ses baskets pour une saison à Kaysersberg qui compte sur lui pour tirer l’équipe vers le haut du tableau de N2.
Né à Springfield dans le Missouri (États-Unis), Rob Yanders n’est pas encore aussi célèbre que Homer Simpson dont les aventures se déroulent dans la ville du même nom, ou que Brad Pitt qui y a effectué quelques études. Mais le meneur de jeu espère bien se faire remarquer favorablement en Nationale 2 avec le KABCA. Les débuts officiels le week-end dernier à Charenton, avec 25 points et une présence essentielle dans le money-time, ont d’ailleurs été à la hauteur des espérances de son entraîneur Fabien Drago qui ne cache pas qu’il attend beaucoup de sa recrue, destinée à faire oublier Eric Schmieder : « C’est un meneur qui a de l’expérience, dont celle des fins de match, capable de gérer et de nous faire gagner dans le money-time. Il s’agit d’un joueur qui comprend et qui sent ses coéquipiers, qui est capable de les faire jouer, de les servir, qui ne vient pas pour ses stats à lui. Il vient pour trouver du plaisir, apporter encore quelque chose à un club. J’espère aussi qu’il confirmera dans les semaines à venir qu’il peut être un redoutable scoreur malgré sa petite taille. Il est parfaitement capable de prendre des séries de tir à 9-10 mètres. »

« J’aime avoir des responsabilités »
Devant ces attentes, le joueur n’entend pas se défiler : « J’aime avoir des responsabilités, tout le monde devrait aimer ça. Mes coéquipiers vont dépendre de moi et je vais dépendre d’eux. Ma responsabilité individuelle sera d’apporter une force offensive, d’être capable de prendre les meilleures décisions, quand il faudra shooter ou pas. Ce sera mon boulot de choisir quand il faudra scorer, prendre le jeu à mon compte ou mettre en place des systèmes pour l’équipe. J’arriverai à gérer ça au fil des matches. C’est une grosse responsabilité mais je suis prêt à relever le challenge. »

Rob Yanders n’oublie évidemment pas l’aspect collectif de sa tâche : « Je pense que le coach souhaite que je sois un leader et son assistant-relais sur le parquet. Je dois mettre mon expérience au service de l’équipe, de toutes les façons que je pourrai. Je serai sûrement un joueur important, mais on ne pourra pas gagner sans toute l’équipe. On aura besoin de tout le monde, Freddy, Omar, Baptiste, Jean, tout le monde sera essentiel pour que nous réussissions. »

Et le rôle de Yanders a commencé à être vital plus tôt que prévu après la série noire qui touche le KABCA avec les blessures de Cransac et Benjamin. Une des clés de la réussite de l’Anglo- Américain résidera évidemment dans sa faculté d’adaptation à son nouvel environnement. Là aussi, les choses semblent bien se passer. Pour la favoriser, l’ancien joueur des Glasgow Rocks, où il a passé huit saisons, présélectionné dans l’équipe de Grande-Bretagne pour les JO, a renoncé à rester à Londres cet été : « J’aurais dû assister aux Jeux, mais j’ai préféré rester avec ma famille parce que je savais qu’ensuite je devais venir ici. J’ai su en juillet que je venais à Kaysersberg, alors je me suis préparé en conséquence. C’est mon nouveau club, ma nouvelle maison pour un an, je voulais être prêt pour m’organiser. »

En attendant de montrer tout son talent, le joueur apprécie la découverte de son nouveau club : « Mes coéquipiers et les gens de la commune ont été très sympas avec moi. Je m’adapte et tout va bien même si je suis encore un peu fatigué et si j’ai encore un peu de mal avec le décalage. » Petit clin d’œil de l’histoire : s’il est resté toute la saison dernière sans jouer pour reprendre des cours à l’université aux États-Unis, Rob Yanders avait auparavant évolué pendant six mois à Challans, en N1, où il avait remplacé… Eric Schmieder, blessé ! On ne peut évidemment présager de rien, mais il n’est pas sûr que le KABCA ait souvent possédé des joueurs de ce calibre. Le public de Kaysersberg devrait en avoir un premier aperçu dès samedi soir pour la réception de Tremblay.

le 27/09/2012 à 05:00 par Guy Thomann

journal l'alsace.fr

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Le Cerbere Jeu 27 Sep - 18:55

rien a faire des nouvelles de KB, qu'est ce que sa vient faire ici, ultra tu débloque, encore un copier coller !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Jeu 27 Sep - 19:08

ici s'est news n2 ok

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par floofy_68 Jeu 27 Sep - 20:34

Là il a pas tort !!! Very Happy
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ganesh Jeu 27 Sep - 20:42

floofy_68 a écrit:Là il a pas tort !!! Very Happy
Le tort tue (tortue)lol lol!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Ven 5 Oct - 11:54

En déplacement
Basket-ball
le 05/10/2012 à 05:00


Dans le Kaysersberg ABCA nouvelle formule, Émile Blaison trouve petit à petit ses marques.

Basket-ball
KAYSERSBERG A PFASTATT. Forts de leurs deux victoires à Charenton et face à Tremblay à l’occasion des deux premiers matches de championnat, les Kaysersbergeois effectuent un court déplacement à Pfastatt avec le légitime espoir de poursuivre sur leur lancée.

La formation de Fabien Drago a laissé une belle impression samedi dernier face aux Franciliens notamment grâce à la réussite de Rob Yanders et de Jonathan Godin qui ont inscrit plus de la moitié des points à eux deux.

Mais la formation de Kaysersberg ne se réduit pas à ces deux joueurs. L’entraîneur peut en effet compter sur un groupe solide au sein duquel chaque pièce est importante notamment, les quatre intérieurs, Koenig, Eric Freyburger, N’Diaye et Benjamin, et les ailiers, Blaison, Delattre et Thomas Poisson.

Comment la troupe va-t-elle se comporter à Pfastatt, là où elle a souvent été surprise ces dernières saisons. Kaysersberg reste certes sur un succès en match amical, mais les Pfastattois, qui restent sur une première défaite, samedi dernier au WOSB, voudront immédiatement se reprendre d’autant qu’ils évoluent dans leur salle. À l’occasion de ce court déplacement, Fabien Drago pourrait aligner son équipe au grand complet puisque Baptiste Cransac, dont la blessure à l’épaule n’est plus qu’un mauvais souvenir, a eu le feu vert médical.

journal l'alsace.fr
http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/10/05/basket-ball

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Ven 23 Nov - 11:47

Basket-ball
Derby à Kaysersberg
le 23/11/2012 à 05:00 par G.T.

Jonathan Godin et Kaysersberg souhaitent se reprendre après leur déconvenue à Gries.


Une semaine après son premier revers de l’année à Gries/Oberhoffen, Kaysersberg entend se relancer à la faveur d’un nouveau derby, contre le WOSB, demain soir à 20 h au gymnase Faller.
C’est peu dire que la défaite concédée à Gries est restée en travers de la gorge de Fabien Drago : « On savait qu’on allait jouer dans des conditions particulières, mais on ne savait pas forcément qu’elles allaient l’être à ce point. On avait préparé beaucoup de choses sur le plan défensif et elles ont fonctionné puisqu’on les a contenus à 69 points, puis à 75 après la prolongation. Mais certains événements extérieurs au jeu ont contribué à priver mes joueurs de la récompense de leurs efforts. »

« On est l’équipe à battre »
Certains chiffres accréditent largement cette thèse : huit fautes sifflées contre une, une technique, puis une disqualifiante ( « la première de ma vie ») pour l’entraîneur lors des dix premières minutes, de quoi plomber largement les chances des Haut-Rhinois avant même que le match ait vraiment débuté…

Le technicien a quand même retiré quelques certitudes de cette rencontre : « La saison dernière, on aurait perdu de la même manière, on aurait été presque heureux. Là, je suis sorti du match convaincu qu’on est l’équipe à battre. On nous prend au sérieux, c’est une marque de reconnaissance de notre qualité. Après notre sortie en demi-teinte face à La Charité, on pouvait avoir quelques doutes, pas samedi dernier. »

Il va maintenant falloir chasser des esprits la frustration née de ce revers : « Les gars sont révoltés, poursuit le coach, mais il faut s’en servir à bon escient. Les arbitres de demain soir ne comprendraient pas une agressivité excessive qu’ils jugeraient déplacée. J’espère que ce derby n’a laissé comme séquelles que l’envie de ne pas subir une deuxième défaite. Et de toute façon, des garçons comme Jonathan Godin et Baptiste Cransac m’ont dit qu’ils me devaient une revanche (sourire). »

Pour l’offrir, c’est une deuxième confrontation Haut-Rhin – Bas-Rhin qui arrive : « C’est un derby, donc ça va forcément être tendu, mais je ne pense pas que ça atteigne les mêmes proportions qu’à Gries. Le WOSB est une équipe qui met beaucoup d’envie et d’énergie, qui défend et joue parfois dur, mais ça reste « réglo ». Il n’y a pas de mauvaises intentions chez des joueurs comme Schaal, Wilt ou Kuntz, qui sont des joueurs corrects. »

« Le WOSB est ambitieux »
De quoi faire siffler certaines oreilles à Gries en raison de comportements peu respectueux, notamment à l’issue des 40 minutes… Fabien Drago reconnaît aussi la qualité de jeu du WOSB : « C’est une équipe qui a fini dans les cinq premiers lors des deux dernières saisons. Elle a annoncé vouloir confirmer et faire mieux. C’est une formation qui ne s’attendait peut-être pas à un début de championnat aussi difficile. (Le WOSB est actuellement 8e avec cinq victoires et quatre défaites). Un succès nous permettrait d’éloigner pour quelque temps un rival direct. »

D’autant que le KABCA a pour ambition de rester maître à domicile. Un objectif d’autant plus d’actualité que sur les cinq matchs qui restent à disputer en 2012, quatre le seront dans son antre de la salle Faller.

Drago ne veut cependant pas anticiper sur la suite de la saison : « J’avais dit qu’on ferait un premier bilan global après ce match contre le WOSB. Pour l’instant, je vais m’en tenir là. À l’issue des 40 minutes, on pourra reparler de nos ambitions éventuelles. »

On attend impatiemment d’en savoir un peu plus demain soir vers 22 heures…

Y ALLER Championnat de France. Nationale 2 : Kaysersberg ABCA – WOSB, demain soir à 20 h au gymnase Faller à Kaysersberg.

le 23/11/2012 à 05:00 par G.T.

journal l'alsace.fr

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/11/23/derby-a-kaysersberg

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par olivierM Ven 23 Nov - 23:40

ultra68 a écrit:Basket-ball
Derby à Kaysersberg
le 23/11/2012 à 05:00 par G.T.

Jonathan Godin et Kaysersberg souhaitent se reprendre après leur déconvenue à Gries.
.......................

« On est l’équipe à battre »
Certains chiffres accréditent largement cette thèse : huit fautes sifflées contre une, une technique, puis une disqualifiante ( « la première de ma vie ») pour l’entraîneur lors des dix premières minutes, de quoi plomber largement les chances des Haut-Rhinois avant même que le match ait vraiment débuté…
..............................

ohhh nonnnnnn, c'est un pote à SBOUB, hihiihihihihhi
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Kaysersberg : Rob Yanders n’est pas revenu

Message par ultra68 Mar 8 Jan - 10:47

Basket-ball
Kaysersberg : Rob Yanders n’est pas revenu
le 08/01/2013 à 05:01 par H.H.


Rob Yanders (rouge) est bloqué aux Etats-Unis pour un problème à un orteil.

Kaysersberg s’est déplacé sans Rob Yanders, samedi dernier à Tremblay.

Kaysersberg, leader du groupe D de la Nationale 2 de basket-ball, s’est logiquement incliné face à son dauphin Tremblay samedi, notamment en raison de l’absence de son meneur et scoreur, Rob Yanders, parti chez lui avant les fêtes de fin d’année et qui n’est pas encore revenu. « En fait, on l’attendait vendredi dernier, regrette son coach Fabien Drago. Mais il m’a envoyé un texto pour s’excuser car il a un problème de santé. Il devrait me rappeler ce soir (Ndlr : hier soir) pour me donner plus d’explications. » Selon l’entraîneur de Kaysersberg, Yanders traîne depuis quelque temps déjà un problème à un orteil ( « un arrachement osseux confirmé par le Dr Hickel qui a vu l’IRM »), et son médecin aux Etats-Unis lui aurait demandé de faire d’autres investigations. Affaire à suivre.

le 08/01/2013 à 05:01 par H.H.

journal l'alsace.fr
http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/08/kaysersberg-rob-yanders-n-est-pas-revenu

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Gries : Olivier Bady dans le panier du Père Noël

Message par ultra68 Jeu 10 Jan - 10:35

Sport
Basket-ball
Gries : Olivier Bady dans le panier du Père Noël
le 10/01/2013 à 05:02 par Sandrine Pays


Olivier Bady et le BCGO, une histoire qui dure depuis bientôt deux décennies… et qui n’est visiblement pas près de s’arrêter !

Rappelé durant la trêve des fêtes de fin d’année, Olivier Bady est de retour à la tête de l’équipe une du BC Gries-Oberhoffen qu’il avait quittée en juin 2011. Avec un challenge : monter en N1, l’objectif annoncé en début de saison.
Olivier Bady et le BC Gries-Oberhoffen, c’est une histoire qui dure depuis bientôt deux décennies. Et même si elle a été marquée par quelques petites coupures, elle n’est visiblement pas près de s’arrêter. L’entraîneur, qui avait quitté le club bas-rhinois en juin 2011 « en raison de divergences de vue » avec le président, Jean-Claude Roeckel, est de retour à la tête de l’équipe. Où il remplace son ancien assistant, François Ladenburger, remercié en raison de résultats jugés décevants (cinq défaites en six déplacements).

« Entraîner me manquait », confie Olivier Bady, qui a passé ces derniers mois à se remettre en question et à poursuivre sa formation. « J’ai été l’assistant de l’équipe nationale féminine du Mali lors de la Coupe d’Afrique des Nations. J’ai passé deux semaines aux États-Unis pour voir comment fonctionnent les programmes basket mis en place dans les universités. J’ai régulièrement discuté avec Vincent Collet, le coach de la SIG et de l’équipe de France, et Hervé Coudray, celui de Mondeville. J’ai aussi lu pas mal de bouquins », souligne l’ancien adjoint de Christophe Vitoux à Strasbourg.

Appelé un peu en catastrophe par Jean-Claude Roeckel le 30 décembre au soir, il n’a pas mis bien longtemps à se décider. « J’ai demandé deux heures de réflexion. Histoire de faire le point, de voir si ces nouvelles obligations étaient compatibles avec ma vie privée et professionnelle », résume ce père de trois enfants (14, 16 et 18 ans), par ailleurs professeur d’EPS à Haguenau, au collège des Missions africaines et au lycée Sainte-Philomène, où il est aussi responsable du sport-études section basket-ball.

Que de bons souvenirs
Sans surprise, l’Alsacien a accepté de sauter le pas une nouvelle fois, les bons souvenirs accumulés lors de ses précédents passages au BCGO, de 1995 à 1999 (N3 et N2), puis de 2001 à 2003 (N2) et, enfin, de 2005 à 2011 (N2), ayant également pesé dans la balance. « Il y a tout d’abord notre superbe victoire en Trophée Coupe de France en 2007, face à La Rochelle à Bercy, avec plusieurs centaines de supporters venus nous encourager, qui reste dans toutes les mémoires. Juste avant, nous avions perdu en quart de finale du championnat de France face à Cognac, le futur vainqueur. Nous avions été à deux doigts de monter en N1, ce qui reste une belle performance, même si nous sommes finalement restés en N2 », se rappelle-t-il avec un plaisir évident. « Il y a aussi notre victoire face à Saint-Etienne (Pro B) en Trophée Coupe de France et, dans la foulée, la réception de Cholet (Pro A) , avec ses trois internationaux, Nando De Colo, Kevin Séraphin et Rodrigue Beaubois, contre lesquels nous avions perdu, devant 3 000 spectateurs déchaînés. Ça aussi, ça a été un grand moment dans la vie du club ! »

Aujourd’hui, l’entraîneur du BCGO doit relever un nouveau challenge : monter en N1, l’objectif annoncé officiellement en début de saison qui, selon lui, n’a rien d’utopique alors que son équipe est actuellement cinquième de la poule D, avec neuf victoires en 15 matches, à trois points du leader kaysersbergeois et un de son dauphin Tremblay, mais à égalité avec Sainte-Marie Metz et le FC Mulhouse.

« Je vais poursuivre le travail entamé par François Ladenburger et essayer de faire au mieux », résume Olivier Bady, qui retrouvera le banc de touche samedi face à Poligny Jura après l’intérim assuré pendant un match par Marc Westermann, le directeur sportif, qui s’est imposé à La-Charité-sur-Loire le week-end passé. « Les joueurs ont bien réagi après une semaine difficile. Ils se sont rendu compte qu’ils sont capables de faire de belles choses. Ils doivent reprendre confiance en eux et se faire à nouveau plaisir collectivement. Après, les résultats suivront, j’en suis sûr. »

* * *

Francis Ladenburger : "Un sentiment de vide"

« Je suis en train de digérer ce qui constitue quand même une grosse déception. Et je suis habité par un sentiment de vide qui m’effraye un peu : je ne joue plus, je n’entraîne plus, je n’en reviens toujours pas… » François Ladenburger, remercié, en même temps que son assistant Joseph Hufschmitt, par Jean-Claude Roeckel, le président du BCGO, a pour l’instant encore du mal à s’en remettre. « Après le revers concédé face à Cergy Pontoise le 22 décembre, je pensais que nous nous ferions remonter les bretelles parce qu’au BCGO, les défaites à domicile sont plus mal vécues que les défaites à l’extérieur, même si le résultat, d’un point de vue comptable, est le même. Mais nous avons appris que nous étions démis de nos fonctions. Nous avons été surpris, choqués. Même si l’annonce du retour d’Olivier Bady a atténué la chose. Quoi qu’il en soit, nous partons la tête haute, en sachant que nous avons tout donné et que nous n’avons rien à nous reprocher. »

le 10/01/2013 à 05:02 par Sandrine Pays

journal l'alsace.fr

http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/10/gries-olivier-bady-dans-le-panier-du-pere-noel

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Ven 11 Jan - 11:43

ASSM Pfastatt
Mission impossible à Kaysersberg ?
le 11/01/2013 à 05:00 par S.P.


Avant-derniers contre premiers : Cédric Haas et les Pfastattois ne partent pas favoris face aux redoutables Kaysersbergeois…


L’ASSM Pfastatt continue sa descente dans les profondeurs du classement de la poule D de N2, dont elle occupe actuellement la treizième et avant-dernière place. Après avoir été sévèrement battue par le WOSB (75-100), elle est sur le point de s’attaquer à un défi de taille, samedi (20 h) à Kaysersberg, dans le fief d’un KABCA solide leader invaincu à domicile.

Et quand on voit la façon dont les Haut-Rhinois ont joué face aux Bas-Rhinois, on se demande vraiment comment ils pourraient avoir le dessus, même si Laurent Minnig, leur entraîneur, se veut résolument optimiste. « Un derby reste un derby et nous avons nos chances, même si nous savons pertinemment que la tâche s’annonce ardue », résume-t-il, ne sachant pas encore quelle sera la composition de l’équipe adverse. « J’ai entendu dire que Rob Yanders, absent depuis la reprise, ne serait toujours pas revenu des États-Unis. Info ou intox, je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, avec ou sans Yanders, le KABCA reste une formation redoutable, aux ressources multiples, et en pleine confiance. »

Contrairement aux Pfastattois qui, eux, sont visiblement en plein doute. Et semblent manquer singulièrement d’unité, comme l’a montré le week-end passé la réaction d’un des joueurs qui, revenu sur le banc de touche, s’en est pris verbalement à l’un de ses coéquipiers resté sur le terrain tout en balançant une bouteille d’eau par terre. Les uns et les autres sont-ils toujours sur la même longueur d’onde ? Et en phase avec leur entraîneur ? Le match de ce week-end pourra peut-être apporter une réponse à ces questions. « L’objectif premier est de faire une bonne prestation, même si nous ne gagnons pas », martèle Laurent Minnig qui, en déplacement toute cette semaine, rêve de retrouver à son retour une équipe soudée et solidaire. « La situation est difficile pour tout le monde. Certains se remettent en question, d’autres pas… J’espère simplement que tous vont tenter de réagir samedi. »

le 11/01/2013 à 05:00 par S.P.

journal l'alsace.fr

http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/11/mission-impossible-a-kaysersberg


_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty news basket n2

Message par Léon Dim 20 Jan - 15:00

Je suis tombé sur un message sur le Facebook du Mulhouse basket!
Quelqu'un est-il au courant de ce qu'il se passe avec JPZ? Mad
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Le Cerbere Dim 20 Jan - 15:25

Malgré la manifestation des pompiers dans les rues de Mulhouse, il semble que le feu à repris au FCM BASKET !!!

JPZ AURAIT DEMISSIONÉ Shocked

DIETERLEN est de retour dans les tribunes, depuis qu'il a abandonné la présidence , il semble avoir un peu plus de temps libre, heureux homme Shocked

Luc Schlegel a aussi démissionné du comité !, vous êtes sur ?, parce qu'il semble encore présent comme si de rien était, a y rien comprendre, le mec donne sa lettre mais joue encore les "patrons"
avec sa franchise habituel, en passant par des intermédiaire !! ( si tu me lis n'hésite surtout pas à passer en direct, je n'attends que cela ............................) Twisted Evil

Nos joueurs, la liste des blessés est trop longue ( vaut mieux pas en parler) je vais faire hurler le kop de désespoir Sad

Bref une fin de saison horrible nous attend, la bataille de succession au poste de PRESIDENT est lancée, si vous ne le saviez pas, maintenant oui.

J'ESPÈRE ME TROMPER SUR TOUS LES POINTS CI DESSUS, MAIS PAS SUR........................................................ affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par LE CERBERE le Dim 20 Jan - 15:34, édité 2 fois
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Gogol Dim 20 Jan - 15:29

Un lien? Une explication?
Tt le monde ne se sert pas de FB...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Le Cerbere Dim 20 Jan - 15:37

Gogol a écrit:Un lien? Une explication?
Tt le monde ne se sert pas de FB...

SUR FB , FL lance la rumeur, mais dans l'entourage du club , cela semble se confirmer...............................c'est reparti ! quel bordel !!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Léon Dim 20 Jan - 15:50

LE CERBERE a écrit:
Gogol a écrit:Un lien? Une explication?
Tt le monde ne se sert pas de FB...

SUR FB , FL lance la rumeur, mais dans l'entourage du club , cela semble se confirmer...............................c'est reparti ! quel bordel !!!!
Il n'y a malheureusement pas de fumée sans feu CERBERE! Et ce nouvel épisode s' il a lieu risque de faire très mal! Evil or Very Mad
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Gogol Dim 20 Jan - 15:53

Quelle rumeur?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Le Cerbere Dim 20 Jan - 15:55

Gogol a écrit:Quelle rumeur?

ZUTION DEMISSIONE ?!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Esclave Dim 20 Jan - 16:31

Je sens que je vais faire un carton avec les prochains romains que je croise Mad
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Dim 20 Jan - 20:09

quand ça sera officiel on me parle nous ok !!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Supkop Lun 21 Jan - 9:06

ultra68 a écrit:quand ça sera officiel on me parle nous ok !!!!!!


OFFICIEL cherry

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par ultra68 Lun 21 Jan - 10:02

et merde encore une tuile qui nous tombe dessus

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Supkop Lun 21 Jan - 10:16

ultra68 a écrit:et merde encore une tuile qui nous tombe dessus



pas une tuille UN TOIT !!!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Kaysersberg chute à Poligny

Message par ultra68 Lun 28 Jan - 14:02

Kaysersberg chute à Poligny
le 28/01/2013 à 05:00
Poligny Jura – Kaysersberg ABCA 81-76. Quart-temps : 19-17, 17-20, 26-15, 19- 24. Arbitres : MM. Meni et Vernier-Garigues. Environ 350 spectateurs.

Poligny : 32/60 aux tirs dont 8/16 à 3 points ; 12/20 LF ; 26 rebonds (Jackson Cool dont 5 offensifs. Diomandé 14, Jackson 14, Papiyon 13, Blevin 11, Diehl 8, Lissossi 7, Pingliez 5, Lariane 5, Sacco 4.

Kaysersberg ABCA : 26/60 aux tirs dont 8/20 à 3 points ; 12/21LF ; 24 rebonds (Benjamin 5) dont 7 offensifs. N’Diaye 19, Cransac 11, Benjamin 9, Freyburger J. 6, Delattre 6, Koenig 6, Kupferlé 6, Poisson 5, Kadsi 4, Freyburger E. 4.

Poligny n’avait pas encore remporté le moindre match depuis le début de la phase retour de N2 et, pourtant, il lui fallait affronter samedi soir l’ogre alsacien Kaysersberg et ses 13 victoires en 16 rencontres.

Il y a mieux pour espérer débloquer le compteur. Qu’importe, les Polinois avaient bien l’intention de déjouer tous les pronostics. Si les deux premières minutes étaient poussives, la suite, elle, ne l’a pas été. Jackson à 2 points et Diomande à 3 points lançaient la machine. Les Rouges allaient ensuite profiter de deux échecs à 3 points des Alsaciens pour prendre les commandes grâce à un Ted Lissossi précis (12-10 à la 7 e). Les hommes de Charly Pleux, coach intérimaire en l’absence de Redjali Simati, viraient en tête au premier quart-temps. Jean Freyburger se chargeait à 3 points de relancer ses partenaires (19-22 à la 11 e, 21-25 à la 12 e). Du côté jurassien, c’est Papiyon qui allait guider les siens et leur permettre de rester au contact à la mi-temps (36-37).

L’espoir était permis et les joueurs locaux étaient survoltés en rentrant sur le terrain au changement de côté. À commencer par Samuel Diomande. Des tirs à 3 points à la 25 e (48-41), 28 e (57-48) et 29 e (60-49) et les Polinois s’envolaient. L’écart était fait (+10 à la 30 e) mais n’était toutefois pas assez important pour permettre aux Rouges de se relâcher. Au contraire, les coéquipiers de Sacco appuyaient encore sur l’accélérateur et comptaient jusqu’à 15 points d’avance (35 e). Le sursaut des joueurs du KABCA dans les dernières minutes n’aura pas suffi à faire plier des Polinois qui tiennent là leur première victoire 2013.

le 28/01/2013 à 05:00

journal l'alsace.fr

http://www.lalsace.fr/sport/2013/01/28/kaysersberg-chute-a-poligny

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Basket N2 - Page 3 Empty Re: News Basket N2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum