Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

+6
ultra68
Le Cerbere
Supkop
jean pierre
floofy_68
The Clown
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par soeurette Dim 2 Sep - 19:01

4'47: 47-44
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2202
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par soeurette Dim 2 Sep - 19:07

2'12: 51-46. Kevin à la mène.
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2202
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par soeurette Dim 2 Sep - 19:14

Q3: 51-49. On n'a pas eu le droit de bouger 1 oreille pendant tt le début du 1/4.
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2202
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par soeurette Dim 2 Sep - 19:25

3'49: 63-60
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2202
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par soeurette Dim 2 Sep - 19:32

0'51 : 72-66
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2202
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par soeurette Dim 2 Sep - 19:34

Q4 : 74-66
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2202
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par olivierM Dim 2 Sep - 22:38

bon résultat, espérons que pour Mario cela ne soit pas grave...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ganesh Dim 2 Sep - 23:30

olivierM a écrit:bon résultat, espérons que pour Mario cela ne soit pas grave...
Jai put discuter avec mario un peu ces une petite déchirure sans du sang il va faire des examens demain il pense que ça va être deux à trois semaine de convalescence
Pour le premier match de championnat ça va être un peu juste

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par The Clown Dim 2 Sep - 23:51

Merci Soeurette pour le LIVE ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par The Clown Lun 3 Sep - 8:04

Challenge Charlie Auffray

Le FC Mulhouse de haute lutte

L’équipe de Jamel Benabid, qui s’est débarrassée d’un WOSB accrocheur (74-66), a remporté hier au Palais des sports de Mulhouse la seconde édition du Challenge Charlie Auffray. L’ASSM Pfastatt, venue à bout d’un Kaysersberg ABCA menaçant jusqu’au bout (72-74), a pris la troisième place du tournoi.

Hier en fin de journée, sur le parquet du Palais des sports de Mulhouse, Jean-Pierre Zuttion avait un sourire jusqu’aux oreilles. L’organisateur du Challenge Charlie Auffray pouvait enfin souffler et surtout savourer la victoire décrochée par son équipe : le FCM, battu d’un point par le Kaysersberg ABCA l’an dernier lors de la première édition de ce tournoi dédié à son ancien entraîneur, a cette fois-ci été fidèle au rendez-vous et offert un beau cadeau à l’assistant de Jamel Benabid.

Après avoir dominé l’ASSM Pfastatt samedi soir (85-58), Jérôme Lentz et les siens se sont débarrassés, non sans mal, d’un WOSB terriblement accrocheur (74-66). Pourtant privés de leurs deux meneurs, Maël Aunis et Jean-Robert Wilt, les Bas-Rhinois ont donné bien du fil à retordre à leurs adversaires. Dans la peau des outsiders, un rôle qui leur convient à merveille, Streten Cabarkapa et ses partenaires se sont battus jusqu’au bout comme de beaux diables.

Les joueurs locaux, sans Mario Porter, blessé, mais avec Xavier Di Marzio, qui disputait là son premier match avec sa nouvelle équipe et n’est pas resté très longtemps sur le terrain, n’ont réellement pris les devants qu’à la fin du deuxième quart-temps (28-26 à la 18 e, 34-26 à la 20 e, 36-29 à la 20 e) alors que les visiteurs accumulaient les pertes de balle (13 contre 5). Kevin Walter, meilleur marqueur du match comme la veille, et ses troupes ont légèrement accentué leur avance au retour des vestiaires (47-36 à la 24 e) mais sont toujours restés sous la menace de leurs adversaires (51-51 à la 31 e, 61-58 à la 36 e, 68-66 à la 39 e) avant de l’emporter de huit points.

Tout n’a pas été parfait, loin de là, surtout en attaque, mais les protégés de Jamel Benabid ont assuré l’essentiel alors qu’ils ont eux aussi joué sans meneur à un moment donné, Jérémy Bichard, malade, n’étant pas au mieux de sa forme. « Nous devons parfaire nos automatismes », résumait l’entraîneur, dans l’ensemble satisfait du comportement des uns et des autres durant ces deux jours de compétition, mais inquiet pour Mario Porter, qui passera dans la journée une échographie de la cuisse qui le fait souffrir depuis samedi.

Rendez-vous le 22 septembre

Derrière le FCM et le WOSB, l’ASSM Pfastatt s’empare de la troisième place après sa victoire face au Kaysersberg ABCA (72-74). Les hommes de Laurent Minnig sont passés devant dans le deuxième quart-temps, avant tout grâce à une réussite exceptionnelle à trois points, avec un Cédric Garnier intraitable dans cet exercice (22-22 à la 13 e, 24-35 à la 16 e, 45-42 à la 20 e).

Mais en face, Yassine Bassine, l’ancien Mulhousien qui pourrait bien devenir la troisième et dernière recrue du KABCA s’il trouve un accord avec les dirigeants du club, l’intenable Robert Yanders et compagnie ont de l’expérience et, à défaut de se montrer adroits, ont prouvé qu’ils savent profiter de la moindre opportunité. Ils se sont donc fait un plaisir d’exploiter toutes les pertes de balle, et elles ont été nombreuses (26 contre 15), des Pfastattois. Du coup, les protégés de Fabien Drago, par ailleurs assez rigoureux en défense, sont restés dans le coup jusqu’au bout (66-67 à la 38 e, 69-69 à la 39 e, 72-72 à la 40 e) avant de s’incliner de deux points dans les ultimes secondes d’un quatrième quart-temps à suspense.

Arnaud Schlaeder et ses copains, solidaires et plutôt respectueux des consignes malgré quelques actions parfois un peu brouillonnes, terminent ainsi le week-end sur un succès qui met du baume au cœur à leur entraîneur. « C’est une très bonne chose », soulignait Laurent Minnig en rappelant que son équipe vient tout juste d’accéder à la N2. « Il y a encore du boulot », poursuivait-il, reprenant en substance le discours de ses collègues du FCM, du WOSB et du KABCA, « mais nous sommes sur la bonne voie. Sachant que l’objectif, de toute façon, est d’être prêt pour le 22 septembre, date de la reprise du championnat. »

Les choses sérieuses commenceront à ce moment-là.

le 03/09/2012 à 05:02 par Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Lentz : « Pour faire plaisir à Jean-Pierre »

Message par ultra68 Mar 4 Sep - 10:00

Basket-ball
le 04/09/2012 à 05:02 par Propos recueillis par Sandrine Pays

Jérôme Lentz et les Mulhousiens sont restés maîtres chez eux le week-end dernier.
Battus d’un point l’an dernier en finale par le KABCA, les Mulhousiens du FCM ont cette fois-ci été fidèles au rendez-vous et ont remporté dimanche au Palais des sports la seconde édition du Challenge Charlie Auffray. Jérôme Lentz, leur capitaine, fait le point.
Une victoire face à l’ASSM Pfastatt (85-58), une autre face au WOSB (74-66), et voilà le Challenge Charlie Auffray édition 2012 dans l’escarcelle du FCM. Pour la plus grande joie de Jérôme Lentz, son capitaine.

Cette victoire vous tenait particulièrement à cœur ?

Oui. Gagner ce tournoi était une priorité pour nous. Pour prendre notre revanche par rapport à l’an dernier. Mais aussi et surtout pour faire plaisir à Jean-Pierre Zuttion (organisateur du Challenge Charlie Auffray et assistant de Jamel Benabid), pour le remercier de ses efforts et de son investissement permanent. Cette victoire, c’est avant tout pour lui que nous sommes allés la chercher.

Que retenez-vous de ce tournoi ?

Que nous sommes sur la bonne voie, en progrès. Que nous commençons à trouver nos marques, malgré les blessés (Mario Porter, touché à une cuisse samedi lors du match face à l’ASSM Pfastatt et éloigné des terrains de 10 à 15 jours, et Xavier Di Marzio, présent une dizaine de minutes seulement dimanche face au WOSB et qui effectuait là sa première sortie avec sa nouvelle équipe après avoir soigné une entorse à un genou) et les malades (Jérémy Bichard, affaibli par une gastro-entérite).

La victoire face à l’ASSM Pfastatt a-t-elle été facile à décrocher ?

Non. Parce qu’en première période, nous n’étions pas au point en défense, notre marque de fabrique. Nous nous sommes repris après le passage aux vestiaires, en seconde période, et là, nous nous en sommes plutôt bien sortis.

Et face au WOSB ?

Nous avons fait ce qu’il fallait, avec sérieux et application, face à des adversaires toujours difficiles à manœuvrer. Malgré la fatigue, nous avons bien géré la situation, nous avons limité les pertes de balle, et montré que nous pouvons être efficaces même sans Mario Porter. Je crois que nous pouvons être satisfaits de nous : ce match n’est bien sûr pas une référence, mais il est l’un des meilleurs, avec le premier, face au BC Souffelweyersheim, que nous ayons fait depuis le début de la préparation.

Justement, depuis la reprise des entraînements, comment se passe l’intégration de vos quatre nouveaux joueurs, Jérémy Bichard, Randy George, Xavier Di Marzio et Cuneyt Cayir ?

Bien, même s’ils doivent s’adapter à notre style de jeu et parfois changer leurs habitudes. Jérémy Bichard est jeune, il va vite, il se faufile partout, et nous apporte un autre style de jeu que celui de Martin Novak. Cuneyt Cayir est jeune aussi, il en veut, il est enthousiaste. Randy George, qui jusqu’à présent était considéré comme un attaquant pur, doit apprendre à être plus présent en défense. Xavier Di Marzio, lui, nous apporte du poids dans la raquette, ce qui est une très bonne chose.

Vous avez deux nouveaux matches amicaux cette semaine, vendredi à Kaysersberg (20 h) face au KABCA (N2) et dimanche à Flaxlanden (17 h) contre le CCSM Illfurth (N3) : comment les abordez-vous ?

Avec l’ambition de rester sur la dynamique dans laquelle nous sommes. À Kaysersberg, qui s’est bien renforcé et que nous avons évité ce week-end au Palais des sports, nous allons continuer à travailler, surtout en défense, et voir où nous en sommes face à une autre équipe de N2. Ce sera la même chose contre Illfurth, une équipe toujours très accrocheuse, toujours à fond, qui va nous mettre la pression, des conditions idéales pour plancher sur la gestion de balle et les placements en attaque.

Serez-vous prêts le 22 septembre, date de la reprise du championnat, avec un déplacement à Tremblay ?

Oui. Nous travaillons beaucoup, plus que les années précédentes, et nous serons prêts, c’est sûr.

le 04/09/2012 à 05:02 par Propos recueillis par Sandrine Pays

journal l'alsace.fr

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par ultra68 Mar 4 Sep - 11:34

par Fab. G, publié le 03/09/2012 à 05:00
Vu 99 foisOutils
partager
basket-ball Mulhouse remporte le challenge Charlie Auffray
Maître à domicile

Le FC Mulhouse a remporté le Challenge à domicile contre le WOSB. Le FC Mulhouse a remporté hier à domicile la deuxième édition du Challenge Charlie Auffray, en battant le WOSB en finale (74-66).

Ils étaient nombreux à s’être déplacés au Palais des Sports pour rendre hommage au plus mulhousien des techniciens américains, Charlie Auffray.

Samedi, en ouverture de l’épreuve, les Mulhousiens de Jamel Benabid s’imposaient facilement face à Pfastatt (85-58) en demi-finale. Le WOSB a fait de même contre Kaysersberg (79-67).

Le match pour la troisième place et la finale programmés hier ont accouché d’un très beau niveau de jeu. Lors de la petite finale, les Pfastattois de Laurent Minnig prennent rapidement les devants. Ils ont dix points d’avance (62-52) avant de connaître un gros passage à vide à partir de la 35 e minute. Kaysersberg inflige un 17-5 aux banlieusards de Mulhouse et revient à égalité grâce à Bassine. La fin du match est à couteaux tirés mais c’est finalement Pfastatt qui remporte la mise grâce à deux points de Yatera à deux secondes du terme : 74-72.

« C’est bien de remporter ce match contre Kaysersberg. J’ai vu de belles choses. Cela aurait été dommage de perdre après avoir mené aussi largement », explique le coach de Pfastatt Laurent Minnig.

Le FCM privé de Porter
Du côté de Kaysersberg, on ne s’inquiète pas outre mesure : J’ai vu beaucoup de positif et peu de négatif. Défensivement, on tient le rythme même si nous n’avons pas encore travaillé ce secteur, explique le coach Fabien Drago. C’est assez encourageant. Notre meneur de jeu Yassine Bassine est arrivé récemment et il faut encore qu’il s’intègre au collectif. »

En finale, le FC Mulhouse se mesure donc à Wasselonne : « Ce rôle de petit poucet me plaît bien », explique l’entraîneur bas-rhinois Thierry Boes. Ses joueurs prennent d’ailleurs les devants en début de match (13-15 en leur faveur à la fin du premier quart), mais les Mulhousiens font valoir leur statut de favori et reviennent dans le rythme (15-15 puis 26-26). Si Mulhouse prend six points d’avance après la pause (47-41) grâce notamment à un Mathieu Gitta très présent, le WOSB a de la réserve et reste à deux points à dix minutes du terme (51-49).

En fin de match, les locaux défendent particulièrement bien et remportent finalement la mise (74-66) : « Ce qui nous a manqué, c’est notre meneur (Jean-Robert Wilt). Sinon, nous avons perdu beaucoup de ballons mais notre prestation est des plus encourageantes. On sait très bien que Mulhouse jouera le haut de tableau cette saison. De notre côté, il nous reste trois semaines à travailler. »

Quant au FCM Basket, il remporte ce titre qui lui tient à coeur : « Nous avons montré des qualités. C’était important de gagner ce tournoi pour la confiance et pour rendre hommage à Charlie, souffle Jamel Benabid. Nous n’étions pas dans les meilleures dispositions puisque nous avons perdu Mario Portier hier (samedi). Notre meneur Jérémy Bichard était malade et a dû s’arrêter à la mi-temps ». Malgré tout, le coach a prouvé que son équipe a fière allure.

DNA.FR

http://www.dna.fr/sports/2012/09/03/maitre-a-domicile

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Mar 4 Sep - 17:54

Le Bilan selon JPG

Info JPG: 10 à 15 jours pour Mario

Le reportage photo JPG - JLS


Enfin, je me permets de recopier le comm' de JPZ, vu chez JPG:

Belle victoire ! content de ce beau cadeau que m’ont fait les joueurs du fcm à l’occasion du tournoi Charlie Auffray. Cette victoire était pour lui et j’y tenais au delà de ce que vous pouvez imagnier ! Je vous en suis très reconnaissant. Je tiens à remercier la participation du kop 2001 qui à cette occasion a encore la mémoire de Charlie dans son coeur et ça ! ça me touche ! Cà a été un moment convivial avec les quatre équipes, beaucoup d’émotions et de gentillesses. Un tournoi dans un bon contexte et surtout avec de bonnes attitudes.
Que dire de toi jean paul (l’homme à tout faire, l’homme de mémoire, mon homme de confiance et surtout « mon ami ») , dany wilt (un grand Monsieur, un passionné, un homme de coeur), bertrand takza( un immense passionné, un homme de terrain, un vrai ami sur qui je peux m’appuyer et me reposer. Toujours là pour moi. L’homme de tout les instants) et enfin fabien drago(Un vrai copain, toujours là pour vouloir m’aider pour le tournoi, pour me soutenir dans mon action et dans mon projet! ) Un grand MERCI à vous 4, sans vous le tournoi n’aurait pas été ce qu’il a été !
Et pour finir Lysiane, serge, jacky, mon épouse christine et ma fille solène, les maillons important du tournoi, les personnes de l’ombre ! Ma garde rapprochée.
Merci à vous tous et je suis sûr que là haut, charlie est fier de nous !
Je souhaite à toutes les équipes une bonne fin de préparation et surtout une bonne saison.
U N G R A N D M E R C I !


Oh, non, on n'oublie pas!
C'est avec C. Auffray que le FCM a connu ses plus belles heures de Pro B!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Mar 4 Sep - 17:58

Presque tt a deja été rapporté sur le tournoi, mais je rajoute tt de même mon grain sel...

Il y a peu chez JPG, on vu les propos de Bateko Francisco : « Je peux à peu près tout faire sur un terrain ! ».
Au terme du tournoi, c'est Kevin qui pourrait dire la même chose, puisqu'on l'a vu
- à la mène (Poste #1),
- marqueur (poste #2),
- rentrer dans la raquette prendre un rebond offensif pour marquer dans la foulée (comme un poste #4)
ou encore contrer (poste #5).
Pas mal, non?

Serieusement, il a été l'homme du tournoi côté FCM. J'aime bcp son côté Solskjaer / Baby Face Killer, le visage du mec sympa, mais qui vous "assassine" une équipe par son adresse.

Randy George a fait une super finale, ne pas se fier à sa ligne de stats.

Je suis un peu plus inquiet pour la mène...
Nos 2 meneurs ont l'air assez fougueux (ah les jeunes!)... Manque un peu le côté gestionnaire de ballon, me semble-t-il...

Globalement, j'ai bcp aimé la finale.
Du bon basket, avec 2 belles équipes. Un beau combat dans le bon sens du terme.

Par rapport à la saison passée, on a vraiment un secteur interieur impressionant.
#3 Porter, #4 George, #5 J2M ou X2M
ou
#3 George, #4 X2M, #5 J2M
Quand on sait qu'on encore un Lentz et un Hakim de dispo...
Po po po... Ca envoit du bois.

Pour finir, l'emplacement du Kop, au dessus la tribune D: c'est pas bon.
Pour la simple raison, qu'on ne vous voyait pas.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Supkop Mar 4 Sep - 21:03

Gogol a écrit:Pour finir, l'emplacement du Kop, au dessus la tribune D: c'est pas bon.
Pour la simple raison, qu'on ne vous voyait pas.



pas vu !
pas pris !





_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Supkop Mer 5 Sep - 9:11

Gogol a écrit:Je suis un peu plus inquiet pour la mène...
Nos 2 meneurs ont l'air assez fougueux (ah les jeunes!)... Manque un peu le côté gestionnaire de ballon, me semble-t-il...




Gogol tu sais que je n’interviens jamais après tes commentaires , mais la ou je ne suis pas d'accord c'est pour la mène , il ne faut pas oublié lors du match de samedi que Jeremy a fait 10 passes décisive et déjà malade et samedi être présent avec une gastro je dirais chapeau !!!!......................et pendant tout le week end j'ai sondé beaucoup de personnes et entraîneurs je n'ai pas eu une seul fois du négatif sur Jeremy au contraire a l’unanimité " vous avez une belle équipe cette année ".............................et puis entre toi et moi c le seul joueurs qui c excuser de ne pas avoir pu nous saluer au tournoi ça moi j’apprécie bounce bounce

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Gogol Mer 5 Sep - 12:22

Y'a pas de soucis, je suis tjrs prêt à discuter Basket.
En tapotant mon message precedent, je sentais bien que je n'arrivais pas à trouver les mots justes et ta remarque confirme mon sentiment.

Je ne remets pas en cause les qualités de notre mène.
J'ai apprécié la vitesse dans les penetrations, dans les changements de direction qui ont permis à Folia notamment de percer des défenses comme du beurre, que ce soit contre Souffel, l'ASSM et même le WOSB, malgré l'estomac en vrac...
L'adresse a été fluctuante, même aux lancers, et je suis sûr que si Folia passe par ici, il sera d'accord sur ce point.
Les passes et la vision du jeu, aucun soucis, je suis tranquille.

J'en viens à ce qui m'a fait écrire "sur mon inquiétude".
Déjà, j'ai précisé qu'elle était légère.
En fait, ce que je n'ai pas vu (peut-être que cela m'a tt simplement échapé), c'est, lors des coups de moins bien (13-0 contre l'ASSM / anti sportive (non justifiée en passant) et technique contre le WOSB), la volonté affichée de calmer le jeu, prendre le temps de replacer tt le monde, à la manière d'un Novak.
J'ai bien conscience que cela n'est pas forcemment simple quand on arrive dans une équipe en étant le plus jeune ou pas loin.

Pour conclure:
- si j'ai mis la raquette en exergue, c'est parce qu'on a été parfois dans le dur la saison passée (sans remettre en cause le boulot de Médé, J2M, Jérôme, Hakim, ...). A la mène, on a échangé du bon contre du bon différent. Il faut aussi que je m'habitue. Smile
- si j'ai mis Kevin en avant, c'est parce qu'il a été énorme sur les 2 jours.
- je crois aussi que nous avons équipe chouette et capable de jouer les 1er rôles: les pioches confirment ce qu'on a pu lire sur elles à gauche et à droite Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

La saison s'annonce passionante!
cheers

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Le Cerbere Dim 23 Juin - 12:52

EDITION 2013 DU TOURNOI

LE 14 ET 15 SEPTEMBRE 2013 

LES QUATRES EQUIPES SONT :

KB 
GET VOSGES
ASSM
FCM 

Premier match KB GET, et donc FCM ASSM , logiquement le premier match débute à 18 h, puis 20 h pour le second, mais cela peu évoluer suivant les horaires du tournois des jeunes;
Vu avec notre JPZ ce matin .
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM - Page 3 Empty Re: [Matchs Amicaux] Tournoi Charlie AUFFRAY - Victoire finale du FCM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum