Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

+9
Supkop
philou68
olivierM
ganesh
ultra68
Le Cerbere
Gogol
soeurette
The Clown
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par ganesh Dim 14 Oct - 12:48

Le kop était énorme hier soir continuons comme ça toujours plus haut toujours plus fort ! cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Dim 14 Oct - 12:54

Un grand merci à Thier68 de m avoir fait entendre la superbe ambiance qu'il y avait au match cheers cheers cheers


Dernière édition par Marie H le Dim 14 Oct - 19:46, édité 1 fois
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Dim 14 Oct - 14:08

Marie H a écrit:Un grand merci à Thier68 de m avoir fait entendre la super ambiance qu'il y avait au match cheers cheers cheers
Génial ! cheers
Ce qui serait génial, c'est qu'il puisse nous filmer avec son téléphone portable la prochaine fois afin que l'on puisse se constituer des archives vidéos de ces ambiances de dingue.
Pas besoin de longues séquences. Quelques-unes suffisent. On fera avec notre expert Al One un montage vidéo de tout cela.
Et le top, ça serait qu'il le fasse au niveau de notre tribune (pas d'en face) afin que l'on sente et que la vidéo capte toute l'intensité de l'animation et de l'ambiance.
PS : bon, en même temps, on "captera" également qui est Thier68 ! Bien vu The Clown !!! Very Happy Very Happy Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par thier68 Dim 14 Oct - 14:38

Supkop a écrit:
Gogol a écrit:

D'un autre côté, a force de se cacher, le concierge risque un jour de fermer la salle et l'un de vous sera tjrs dedans...
lol!


attends gogol l'ami Thierry ne ce doute de rien .................je t’explique e soir trop bon !!!



allez Mulhouse allez tes supporters seront laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mamie mamie mamie tu devais avoir de la saleté sur tes lunettes, ou alors..... tu le fais exprès..... Laughing

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par the voice Dim 14 Oct - 16:31

Super Gogol
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1221
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par ultra68 Dim 14 Oct - 17:42

une bonne équipe de mulhouse hier soir !!!!!!!!!!!!
la charité a rien fait cntre notre notr bonne défense et notre attaque de feu !!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Dim 14 Oct - 18:42

thier68 a écrit:
Supkop a écrit:


attends gogol l'ami Thierry ne ce doute de rien .................je t’explique e soir trop bon !!!



allez Mulhouse allez tes supporters seront laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mamie mamie mamie tu devais avoir de la saleté sur tes lunettes, ou alors..... tu le fais exprès..... Laughing


mais oui bien sur , tout a fait Thierry !!!!!!!! comment avons nous pu passez a coté de toi sans t'interpeller ................., mais arrête de dire que mes lunettes était sale .juste de la buée c’était l’émotion de te revoir pffffff il commence a m’énerver !!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par thier68 Dim 14 Oct - 19:37

Supkop a écrit:
thier68 a écrit:

Mamie mamie mamie tu devais avoir de la saleté sur tes lunettes, ou alors..... tu le fais exprès..... Laughing


mais oui bien sur , tout a fait Thierry !!!!!!!! comment avons nous pu passez a coté de toi sans t'interpeller ................., mais arrête de dire que mes lunettes était sale .juste de la buée c’était l’émotion de te revoir pffffff il commence a m’énerver
!!!

Je pensais que tu étais plus perspicace que ça Very Happy Very Happy Very Happy , toi qui connais tous les habitués du palais des sports Very Happy Very Happy Very Happy ok je veux bien, on était à la salle erbland tu n avais pas tous tes repères...........ne t énerve pas mamie, la prochaine fois peut être...... Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Dim 14 Oct - 19:53

thier68 a écrit:
Supkop a écrit:


mais oui bien sur , tout a fait Thierry !!!!!!!! comment avons nous pu passez a coté de toi sans t'interpeller ................., mais arrête de dire que mes lunettes était sale .juste de la buée c’était l’émotion de te revoir pffffff il commence a m’énerver
!!!

Je pensais que tu étais plus perspicace que ça Very Happy Very Happy Very Happy , toi qui connais tous les habitués du palais des sports Very Happy Very Happy Very Happy ok je veux bien, on était à la salle erbland tu n avais pas tous tes repères...........ne t énerve pas mamie, la prochaine fois peut être...... Very Happy Very Happy Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Thierry ne va pas nous énerver mamie, sinon ça risque de barder pour toi, ils sont quand même nombreux dans le kop cheers cheers cheers cheers
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Le Cerbere Dim 14 Oct - 20:00

Alors je comprends plus rien , Marie, Thier, vous étiez dans la salle Erblan ??

(Peut être sur le même banc que mamie ,mais à l'opposée ?)

En tout cas je m'étonne !, notre tribune d'habitude un peuvide se remplie match après match, preuve que la bonne ambiance y règne, et que les résultats de nos joueurs encouragent aussi cet engouement grandissant !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par thier68 Dim 14 Oct - 20:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je viens de gaffer mamie

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Le Cerbere Dim 14 Oct - 20:06

Alors c'était vous les deux "mimis", trop gentil pour être honnête, ou c'est encore une fausse piste? .....................................
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Dim 14 Oct - 20:48

Gogol a écrit:J’ai commencé le match (si, si) avec l’intention d’assurer un bon Live sur le forum…

J’ai dû arrêter, tellement le match allait vite !
On aurait pu mettre les horloges des 24s sur 16s si elles avaient été en état de marche (n’insistons pas plus)!

Cette impression est d’ailleurs confirmer par Jamel himself sur le blog de JPG.
Nous avons été exceptionnellement adroits sur l’ensemble du match. J’avais peur qu’ils cherchent à contrôler le rythme comme l’avait fait Charenton et qu’on tombe dans un faux rythme. J’ai donc demandé qu’on accélère le jeu et cela a été fait au-delà de mes espérances.
Il faut croire que ce FCM 12/13 sait tt faire!

En guise de résumé, ça sera donc une série de remarque en vrac…
  • Une fois n’est pas coutume, commençons par nous. Dans les tribunes, le Kop a été exceptionnel !
    Bien regroupé dans sa petite tribune, on a envoyé du bois ! Je ne sais pas si c’est dû à l’opération boisson , mais en tous cas, les absents ont eu tort hier soir.
  • Sur le terrain, le FCM signe une prestation exceptionnelle. L’eval cumulée culmine à 165 !
    Lors de la balade du Mulhouse Basket en prenat, la meilleure eval cumulée était de 126.
    Lors de la balade du FCM Basket en N3, la meilleure eval cumulée était de 144.
    La saison passée, la meilleure eval cumulée était de 140.
    Cela vous donne idée, de ce qu’on a vécu et ... les absents ont eu tort hier soir! Twisted Evil
  • Sur le plan individuel, la moins bonne éval, est celle de Mathieu : 0. Le pauvre, tjrs blessé, est resté assis sur le banc en survet’. Sinon, presque tous ont plus de points d’eval que de points marqués. Très rare, voire exceptionnel...
  • AD et FW ont eu le nez creux, et ne doivent pas regretter d’être venu.
  • Mais dès l’échauffement, on a vu une bonne nouvelle : Mario est en tenue et il envoie un petit dunk : c’est sûr, il va jouer.

Tous nos gars ont été exceptionnels, voici une petite revue de quelques faits ou actions marquantes.
  • Kevin : l’homme du début de saison. Le MVP de la soirée… Froid comme une lame, il a tt réussit avec une adresse de psychopathe, aurait souligné J. Monclar. Soirée NBA avec son score de 41 pnts.
  • J2M : Adroit et intraitable en défense. Ma raquette, c’est ma raquette ! Je la prête pas!
  • Hakim : pas de point, mais parfait dans son rôle de point de fixation avec une série de très jolies passes dec’
  • X2M: Là! Costaud! C'est lui qui a bien su profiter des passes d'Hakim.
  • Randy : l’homme aux paniers en déséquilibre : Randy l’acrobate !
  • Bobby : Soirée NBA avec une pénétration à la Tony P. : sur le premier pas, son défenseur reste les pieds dans le béton, et conclusion sur un lay-up tranquille.
  • Mario : pour un retour, 7 points en 16 min. Grosse présence en défense et adresse en attaque ! Que demander de plus ?
  • Folia : Indéniablement, ça revient ! L’adresse revient et j’ai aimé ses pénétrations qui attirent la défense avant de sortir une balle propre qui finit sur un Kevin, libre de marquage… bim 3 pnts !
  • Cuneyt : le compère complémentaire de Folia signe un joli 3 pnts
  • Lentz : un capitaine heureux ! Il n’a même pas eu besoin de plonger hier soir ! C’est dire !

La soirée (exceptionnelle) se finit avec les joueurs qui quittent le parking sous les hourra du Kop ! Comme l’a dit le Clown, on se croyait à la Commanderie après un entrainement de l’OM !
Merci les gars.

Les chagrins diront que 70 pnts à la piaule, c'est un peu bcp.

Nous on s'en fout, on est heureux(*) et des comme ça, on en redemande !

(*)La preuve: on a même salué les arbitres quand ils sont partis!! Twisted Evil

Thierry tu devrai demander des droits d auteur Very Happy Very Happy lol
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Gogol Dim 14 Oct - 21:48

Oh la!
C'est pas la formule, 1 mot 1 joueur!

La formule du "en vrac", je l'ai inventée que tu étais pas née! What a Face


Dernière édition par Gogol le Lun 15 Oct - 10:35, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par olivierM Dim 14 Oct - 23:09

excellent gogol...
oui en effet c'etait un très bon match, très bonne ambiance.
Retour de Mario sympa, pas de rechute et aucun autre blessé, ca va être important pour le reste de la saison, même si l'effectif donne l'impression que Jamel a plein de solutions de change... et que les gars sont très complémentaires... (encore mieux que l'an passé).

Il faut vraiment un bon résultat à POLIGNY (enfin la victoire, même s'un point, lol), mais vu le déplacement du KOP ça devrait être encore plus jouable...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par olivierM Dim 14 Oct - 23:13

LE CERBERE a écrit:Alors je comprends plus rien , Marie, Thier, vous étiez dans la salle Erblan ??

(Peut être sur le même banc que mamie ,mais à l'opposée ?)

En tout cas je m'étonne !, notre tribune d'habitude un peuvide se remplie match après match, preuve que la bonne ambiance y règne, et que les résultats de nos joueurs encouragent aussi cet engouement grandissant !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben normalement Marie n'était pas sur place, mais vu le peu de post qu'elle a mis, va savoir...
en fait j'ai l'impression qu'ils nous enfument toujours... bon à force ca risque de ne plus être marrant... Mad Mad
et ARRETEZ D'ENNERVER MAMIE No No
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par philou68 Lun 15 Oct - 6:20

Difficile de faire un résumé de match, vu la vitesse de jeu. On résume, simplement, eval collective de 165 pour le FCM quand en face, La Charité n’arrive qu’à 64. Au passage, l’eval de la Charité n’est pas mauvais, je dirai, moyen, car généralement on tourne autour des 80 quand on gagne un match. C’est dire la performance du FCM qui a étouffé son adversaire du soir. Je passe volontairement Kevin, qui a sorti une copie parfaite, mais que dire de notre Warrior de capitaine, il marque 7 pts et nous crédite d’une eval de 21, soit 14 pts d’eval de plus que de points marqués.

Donc je vais me cantonner à expliquer comment on calcule une évaluation pour bien faire ressortir la performance collective du FCM ce samedi. Voici donc la formule :
Évaluation = ((Points + Rebonds + Passes décisives + Interceptions + Contres) - ((Tirs tentés - Tirs réussis) + (Lancers-francs tentés - Lancers-francs réussis) + Balles perdues))

• Points : C’est les points marqués lors du match
• Rebonds : C’est le total des balles récupérées après une tentative de shoot que ce soit en attaque ou défense
• Passe décisive : Passe qui mène à un panier
• Interception : Un joueur fait une passe à son équipier, mais un adversaire coupe la trajectoire de la balle et s’en empare.
• Contre : Un joueur tente un shoot, et l’adversaire stoppe le dit shoot (généralement au vol). La balle doit être obligatoirement en phase montante.
• Tirs tentés / Tirs réussis : Comme son nom l’indique, je shoote (tir tenté) et je marque (tir réussi) ou pas.
• LF tentés / LF réussis : Exactement comme pour les tirs (à noter que les LF sont dissociés des tirs)
• Balles perdues : Je tente une passe, mais l’adversaire me chipe la balle. Souvent lié à l’interception pour l’adversaire, je peux aussi me faire prendre la balle des mains.

On peut également faire deux sous catégories, l’éval positive et négative, qui correspondent chacune à tout ce qui réussit (éval positive) et tout ce que le joueur rate (éval négative)

On va tenter un exemple, comme je n’ai pas les stats de nos joueurs, j’invente.
Le joueur X, marque 24 pts lors du match ; pour cela il aura réussi 8 paniers sur 14 tentatives dont deux à 3pts et six LF sur 8 tentatives. En parallèle il a perdu 10 balles, réussi 1 contre, 2 interceptions, 1 passe décisive et 8 rebonds.
L’Eval du joueur X sera donc de :
( 24 + 8 + 1 + 2 + 1 ) - (( 14 - 8 ) + ( 8 - 6 ) + 10 ) soit 36 d’eval positive moins 14 d’eval négative pour un total :
36 - 14 = 22.

Il est donc plutôt difficile d’arriver à avoir une eval supérieur au nombre de points marqués. Hors nos joueurs ont pratiquement tous réussi ce coup samedi soir hormis Cayir, qui a malgré tout une eval équivalente au nombre de points marqués. Personne avec une "éval négative" supérieur au nombre de points marqués.

Bref, samedi le FCM était tout simplement injouable, et je suis prêt à parier qu'aucune équipe de la poule ne serait arriver à les faire tomber.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par philou68 Lun 15 Oct - 6:35

Marie H a écrit:
Gogol a écrit:J’ai commencé le match (si, si) avec l’intention d’assurer un bon Live sur le forum…

J’ai dû arrêter, tellement le match allait vite !
On aurait pu mettre les horloges des 24s sur 16s si elles avaient été en état de marche (n’insistons pas plus)!

Cette impression est d’ailleurs confirmer par Jamel himself sur le blog de JPG.

Il faut croire que ce FCM 12/13 sait tt faire!

En guise de résumé, ça sera donc une série de remarque en vrac…
  • Une fois n’est pas coutume, commençons par nous. Dans les tribunes, le Kop a été exceptionnel !
    Bien regroupé dans sa petite tribune, on a envoyé du bois ! Je ne sais pas si c’est dû à l’opération boisson , mais en tous cas, les absents ont eu tort hier soir.
  • Sur le terrain, le FCM signe une prestation exceptionnelle. L’eval cumulée culmine à 165 !
    Lors de la balade du Mulhouse Basket en prenat, la meilleure eval cumulée était de 126.
    Lors de la balade du FCM Basket en N3, la meilleure eval cumulée était de 144.
    La saison passée, la meilleure eval cumulée était de 140.
    Cela vous donne idée, de ce qu’on a vécu et ... les absents ont eu tort hier soir! Twisted Evil
  • Sur le plan individuel, la moins bonne éval, est celle de Mathieu : 0. Le pauvre, tjrs blessé, est resté assis sur le banc en survet’. Sinon, presque tous ont plus de points d’eval que de points marqués. Très rare, voire exceptionnel...
  • AD et FW ont eu le nez creux, et ne doivent pas regretter d’être venu.
  • Mais dès l’échauffement, on a vu une bonne nouvelle : Mario est en tenue et il envoie un petit dunk : c’est sûr, il va jouer.

Tous nos gars ont été exceptionnels, voici une petite revue de quelques faits ou actions marquantes.
  • Kevin : l’homme du début de saison. Le MVP de la soirée… Froid comme une lame, il a tt réussit avec une adresse de psychopathe, aurait souligné J. Monclar. Soirée NBA avec son score de 41 pnts.
  • J2M : Adroit et intraitable en défense. Ma raquette, c’est ma raquette ! Je la prête pas!
  • Hakim : pas de point, mais parfait dans son rôle de point de fixation avec une série de très jolies passes dec’
  • X2M: Là! Costaud! C'est lui qui a bien su profiter des passes d'Hakim.
  • Randy : l’homme aux paniers en déséquilibre : Randy l’acrobate !
  • Bobby : Soirée NBA avec une pénétration à la Tony P. : sur le premier pas, son défenseur reste les pieds dans le béton, et conclusion sur un lay-up tranquille.
  • Mario : pour un retour, 7 points en 16 min. Grosse présence en défense et adresse en attaque ! Que demander de plus ?
  • Folia : Indéniablement, ça revient ! L’adresse revient et j’ai aimé ses pénétrations qui attirent la défense avant de sortir une balle propre qui finit sur un Kevin, libre de marquage… bim 3 pnts !
  • Cuneyt : le compère complémentaire de Folia signe un joli 3 pnts
  • Lentz : un capitaine heureux ! Il n’a même pas eu besoin de plonger hier soir ! C’est dire !

La soirée (exceptionnelle) se finit avec les joueurs qui quittent le parking sous les hourra du Kop ! Comme l’a dit le Clown, on se croyait à la Commanderie après un entrainement de l’OM !
Merci les gars.

Les chagrins diront que 70 pnts à la piaule, c'est un peu bcp.

Nous on s'en fout, on est heureux(*) et des comme ça, on en redemande !

(*)La preuve: on a même salué les arbitres quand ils sont partis!! Twisted Evil

Thierry tu devrai demander des droits d auteur Very Happy Very Happy lol
Euh, non; 1 joueur, 1 remarque, cela est utilisé en général dès le premier match à domicile; et toutes les saisons depuis la prénat. En fait c'est fait pour lister les forces en présence, les qualités/défauts de chaque joueur en début de saison et on peut faire un parallèle en fin de saison pour constater l'évolution de chacun.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par philou68 Lun 15 Oct - 6:57

Le FC Mulhouse haut la main

Autant le dire tout de suite : un FCM comme celui-là, on en redemande ! Tous les samedis. Car l’équipe mulhousienne, privée de Mathieu Gitta, blessé à la cheville gauche, n’a quasiment pas commis d’erreurs face à La Charité-sur-Loire, et s’est surtout montrée très adroite. D’entrée de jeu. D’où un premier écart prometteur (17-4 à la 4 e, 23-10 à la 7 e). Tout semblait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes avec des joueurs locaux présents des deux côtés du terrain, décidés à en découdre avec des Bourguignons dépassés par l’efficacité d’un Kevin Walter déjà impressionnant à trois points et de ses partenaires.

Peut-être trop euphoriques, peut-être aussi trop sûrs d’eux, les Haut-Rhinois allaient marquer le pas dans le deuxième quart-temps. Eux jusqu’alors vigilants à l’extrême en défense relâchaient quelque peu leurs efforts. Subitement moins intransigeants, ils laissaient des visiteurs qui n’en demandaient pas tant se rapprocher dangereusement (31-30 à la12 e).

Mais les protégés de Jamel Benabid, sermonnés par leur coach lors d’un temps mort houleux, n’allaient pas tarder à réagir alors que Mario Porter, entré sur le terrain à ce moment-là, apportait sa pierre à l’édifice. L’Américain, touché à une cuisse lors d’un match amical début septembre et absent depuis le début de la saison, effectuait là son grand retour à la compétition, et tenait son rang, malgré le manque d’entraînement, durant un quart d’heure.

Les Mulhousiens, donc, se repositionnaient correctement sur le parquet et se remettaient en ordre de marche. À nouveau dans d’excellentes dispositions, ils repartaient de l’avant et comptaient 16 longueurs d’avance à la pause (59-43).

La suite de cette rencontre désormais à sens unique devenait dès lors une simple formalité pour les joueurs de la Cité du Bollwerk. Lesquels portaient le coup de grâce lors du troisième acte (23-7). En face, leurs vis-à-vis, totalement abattus par la tournure prise par les événements, baissaient les bras, ne trouvant plus la moindre parade. Kevin Walter alignait les paniers avec la régularité d’un métronome, et l’écart se creusait inexorablement pour atteindre les 32 points à la 30 e (82-50).

La dernière ligne droite de ce match suivi par des supporters enthousiastes était du même tonneau. Les troupes de La Charité-sur-Loire, à leur décharge privées du Slovaque Miroslav Palenik et de Zaka Alao, leur meilleur marqueur (15,67 points), n’étaient de toute façon plus en mesure d’inverser la tendance depuis belle lurette (87-50 à la 32 e, 107-70 à la 40 e).

« Le score parle de lui-même », résumait Jamel Benabid dont la formation, avec quatre victoires en quatre matches, est en tête de la poule D à égalité de points avec le Kaysersberg ABCA. « Nous avons développé un très bon jeu d’attaque, avec beaucoup de fluidité. De bon augure avant un difficile déplacement à Poligny Jura. »

Poligny Jura qui vient de vivre un samedi soir identique à celui de La Charité-sur-Loire en se faisant écraser par le KABCA (95-73) et qui, à domicile, sera sans doute animé d’un fort esprit de revanche…

FC Mulhouse – La Charité-sur-Loire 107-70. Gymnase Erbland. Quarts-temps : 31-21, 28-22 (59-43), 23-7, 25-20. Arbitrage de MM. Verdier-Garrigues et Thomas. Environ 400 spectateurs.

FCM : 44 paniers sur 71 tirs (62 %), dont 12/22 à 3 points (55 %) ; 7/11 LF ; 39 rebonds (Lentz 10). Walter 41, Bichard 13, George 12, Lentz 7, Montabord 12 puis Merceret 8, Porter 7, Di Marzio 4, Cayir 3, Boudaira.

La-Charité-sur-Loire : 25 paniers sur 59 tirs, dont 7/18 à 3 points ; 13/21 LF ; 32 rebonds (Mims 17). Mims 17, Kunata 16, Weber 11, Bégards 3, Salaneuve 2 puis Diancourt 11, Sérèmes 6, De Jong 4.

Source L'Alsace ici

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par The Clown Lun 15 Oct - 7:52

philou68 a écrit:On va tenter un exemple, comme je n’ai pas les stats de nos joueurs, j’invente.
Le joueur X, marque 24 pts lors du match ; pour cela il aura réussi 8 paniers sur 14 tentatives dont deux à 3pts et six LF sur 8 tentatives. En parallèle il a perdu 10 balles, réussi 1 contre, 2 interceptions, 1 passe décisive et 8 rebonds.
L’Eval du joueur X sera donc de :
( 24 + 8 + 1 + 2 + 1 ) - (( 14 - 8 ) + ( 8 - 6 ) + 10 ) soit 36 d’eval positive moins 14 d’eval négative pour un total :
36 - 14 = 22.
Merci Philou68 pour ces explications ! cheers
Ca faisait longtemps que je me demandais comment elles sont calculées !

Philou68 = Notre Maître Capello du KOP 2001 !!! cheers lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Gogol Lun 15 Oct - 9:38

philou68 a écrit:
Voici donc la formule :
Évaluation = ((Points + Rebonds + Passes décisives + Interceptions + Contres) - ((Tirs tentés - Tirs réussis) + (Lancers-francs tentés - Lancers-francs réussis) + Balles perdues))

On peut simplifier un peu en disant:
Évaluation = Points + Rebonds + Passes décisives + Interceptions + Contres - Tirs ratés - Lancers-francs ratés - Balles perdues

philou68 a écrit:
• Passe décisive : Passe qui mène à un panier

Cela veut dire que le marqueur ne dribble plus entre la reception de la balle et le panier...

(les 2 font la paire)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par ultra68 Lun 15 Oct - 10:17

kévin walter s'est notre notre micke jordadan 41 points ce weekend chapeau Basketball : Basketball cheers cheers

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Supkop Lun 15 Oct - 10:43

thier68 a écrit: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je viens de gaffer mamie


attend quand je rentre de ma PUVATERAPHIE , je vais racontée a nos kopains , notre belle histoire .......

c un beau roman c une belle histoire

il y a combien de kilométrés de Mulhouse a Paris stp


_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Lun 15 Oct - 12:33

Supkop a écrit:
thier68 a écrit: Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je viens de gaffer mamie


attend quand je rentre de ma PUVATERAPHIE , je vais racontée a nos kopains , notre belle histoire .......

c un beau roman c une belle histoire

il y a combien de kilométrés de Mulhouse a Paris stp



Environ 500 km
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Marie H Lun 15 Oct - 12:58

Gogol a écrit:Oh la!
C'est pas la formule, 1 mot 1 joueur!

La formule du "en vrac", je l'ai inventée que tu étais pas née! What a Face

Very Happy Very Happy Very Happy c est encore à prouver çà..............................
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70 - Page 4 Empty Re: [J 04] FCMB - LA CHARITE : 107-70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum