Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

+9
thier68
philou68
Le Cerbere
Supkop
ultra68
Gogol
Marie H
ganesh
The Clown
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ganesh Dim 28 Oct - 21:10

Les légions du kop ont terrassés les brigades des tigres cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Marie H Dim 28 Oct - 21:17

Superbe après midi avec vous le kop 2001, merci de votre accueil, vous êtes tous formidables lalalalalala Very Happy Very Happy a très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Esclave Dim 28 Oct - 21:23

Bravo aux joueurs !et au kop2001 !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par thier68 Dim 28 Oct - 21:26

Marie H a écrit:Superbe après midi avec vous le kop 2001, merci de votre accueil, vous êtes tous formidables lalalalalala Very Happy Very Happy a très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

Après midi de folie au milieu du kop 2001, merci pour tout, vous êtes les meilleurs oupsssss nous sommes les meilleurs Very Happy Very Happy nous faisons partie du kop 2001 à présent Marie et moi. cheers cheers cheers cheers

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ganesh Dim 28 Oct - 21:28

thier68 a écrit:
Marie H a écrit:Superbe après midi avec vous le kop 2001, merci de votre accueil, vous êtes tous formidables lalalalalala Very Happy Very Happy a très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

Après midi de folie au milieu du kop 2001, merci pour tout, vous êtes les meilleurs oupsssss nous sommes les meilleurs Very Happy Very Happy nous faisons partie du kop 2001 à présent Marie et moi. cheers cheers cheers cheers
Bravo cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Dim 28 Oct - 21:59

thier68 a écrit:
Marie H a écrit:Superbe après midi avec vous le kop 2001, merci de votre accueil, vous êtes tous formidables lalalalalala Very Happy Very Happy a très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

Après midi de folie au milieu du kop 2001, merci pour tout, vous êtes les meilleurs oupsssss nous sommes les meilleurs Very Happy Very Happy nous faisons partie du kop 2001 à présent Marie et moi. cheers cheers cheers cheers

Moi, ce qui me restera de ce match et de cette ambiance de folie, c'est votre rencontre !

Je suis, et tous ceux qui vous suivent maintenant depuis des mois sur le forum, vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir compter sur vous dans nos rangs ! cheers cheers cheers

Allez, Marie H, passons aux choses sérieuses : un....MAGIC LIVE de prévu ce samedi on espère !!! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Dim 28 Oct - 22:05

The Clown a écrit:
thier68 a écrit:

Après midi de folie au milieu du kop 2001, merci pour tout, vous êtes les meilleurs oupsssss nous sommes les meilleurs Very Happy Very Happy nous faisons partie du kop 2001 à présent Marie et moi. cheers cheers cheers cheers

Moi, ce qui me restera de ce match et de cette ambiance de folie, c'est votre rencontre !

Je suis, et tous ceux qui vous suivent maintenant depuis des mois sur le forum, vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir compter sur vous dans nos rangs ! cheers cheers cheers

Allez, Marie H, passons aux choses sérieuses : un....MAGIC LIVE de prévu ce samedi on espère !!! lol!


SANS DÉCONNER !!, EXCELLENT !!! et hop Marie et Thier de corvée lol! Twisted Evil lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par thier68 Dim 28 Oct - 22:24

The Clown a écrit:
thier68 a écrit:

Après midi de folie au milieu du kop 2001, merci pour tout, vous êtes les meilleurs oupsssss nous sommes les meilleurs Very Happy Very Happy nous faisons partie du kop 2001 à présent Marie et moi. cheers cheers cheers cheers

Moi, ce qui me restera de ce match et de cette ambiance de folie, c'est votre rencontre !

Je suis, et tous ceux qui vous suivent maintenant depuis des mois sur le forum, vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et de pouvoir compter sur vous dans nos rangs ! cheers cheers cheers

Allez, Marie H, passons aux choses sérieuses : un....MAGIC LIVE de prévu ce samedi on espère !!! lol!

Réponse dans la semaine.................







_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Dim 28 Oct - 22:27

thier68 a écrit:
Réponse dans la semaine.................
On va croiser les doigts alors !
Et au pire, on vous envoie Supkop (qui connaît la ligne par coeur maintenant ! Very Happy ).
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Dim 28 Oct - 22:30

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Tifo-pbc2

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Dim 28 Oct - 22:30

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Tifo-pbc1

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Gogol Dim 28 Oct - 22:31

On y était bien dans notre tribune D!

Du coup, grosse ambiance!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Dim 28 Oct - 22:39

Gogol a écrit:On y était bien dans notre tribune D!

Du coup, grosse ambiance!

Trop bon !!! cheers cheers cheers

Une impression...de MONACO par moment !

Je suis FIER de VOUS TOUS ce soir ! Vous avez été MAGNIFIQUES, du début à la fin !

Y a pas à dire, quand on se bouge, on arrive à faire des choses très belles !!!

PS : et je remercie particulièrement PHILOU68 et LE CERBERE qui ont oeuvré pour la réalisation et la confection de ce TIFO ! cheers cheers cheers

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par ganesh Dim 28 Oct - 22:46

Grâce à cette victoire on s'éloigne de la zone rouge!
L'opération maintien à bien commencer! lol!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Dim 28 Oct - 22:47

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:On y était bien dans notre tribune D!

Du coup, grosse ambiance!

Trop bon !!! cheers cheers cheers

Une impression...de MONACO par moment !

Je suis FIER de VOUS TOUS ce soir ! Vous avez été MAGNIFIQUES, du début à la fin !

Y a pas à dire, quand on se bouge, on arrive à faire des choses très belles !!!

PS : et je remercie particulièrement PHILOU68 et LE CERBERE qui ont oeuvré pour la réalisation et la confection de ce TIFO ! cheers cheers cheers


ESCLAVAGISTE !!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Dim 28 Oct - 22:47

ganesh a écrit:Grâce à cette victoire on s'éloigne de la zone rouge!
L'opération maintien à bien commencer! lol!

C'EST VRAI SA SENT BON LE MAINTIEN !!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Dim 28 Oct - 22:54

LE CERBERE a écrit:
ESCLAVAGISTE !!
OUI, c'est vrai, on est FOU d'avoir suivi PHILOU68 dans son délire !!! lol!

La prochaine fois, je........raccroche !!! lol! lol! lol!


Dernière édition par The Clown le Dim 28 Oct - 23:02, édité 1 fois
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Dim 28 Oct - 22:58

The Clown a écrit:
LE CERBERE a écrit:
ESCLAVAGISTE !!
OUI, c'est vrai, on est FOU d'avoir suivi PHILOU68 dans son délire !!! lol!

La prochaine fois, je........raccroche !!! lol! lol! lol!


ouais , phillou avec tes conneries, moi et le clown ont a failli avoir des problèmes conjugaux, c'est vrai tu peux pas comprendre !!! lol! lol! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Dim 28 Oct - 23:03

LE CERBERE a écrit:
ouais , phillou avec tes conneries, moi et le clown ont a failli avoir des problèmes conjugaux, c'est vrai tu peux pas comprendre !!! lol! lol! lol!
C'est vrai, moi j'ai frôlé la correctionnelle avec son délire...cartonné !!! lol! lol! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Le Cerbere Dim 28 Oct - 23:08

Président !!
ce genre d'agissement n'est pas tolérable, il faudrait même voir à penser à des sanctions, oooooooooouais !!!
non mais, c'est quoi ces manières !!

transmettre les fichiers à des heures pareils , puré, pfffff...........................

ET JE DORS QUAND MONSIEUR !!, JE VOUS LE DEMANDE , J'AI AUSSI DROIT AU REPOS , MONSIEUR!!!!, NON MAIS ........................................


Saint Philou prier pour nous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Dim 28 Oct - 23:12

LE CERBERE a écrit:
Saint Philou prier pour nous lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Oui, chers membres du KOP 2001,
Priez pour nous...
Demain matin (à l'heure où beaucoup d'entre nous sont encore au lit)
Et que notre ami Philou68 sera debout
Et connecté ici !!!

lol! lol! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par philou68 Lun 29 Oct - 5:53

J'ai tout lu et tout "retiendu" bande de malotru.

Alors le premier qui eu l'idée du Tifo va se faire atomiser par son épouse car je vais faire le faillot auprès d'elle (n'est ce pas le cerbere, après cela tu feras juste miaouww).

Le second! Profite bien de ta semaine "célibat" car au retour Mme Clown, ça va chier dans le ventilo et tu te feras botter le fondement.

Quand a moi, ma douce me pardonne tout, elle vous a rencontré et sait maintenant de quoi vous êtes capables du pire comme du pire.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par philou68 Lun 29 Oct - 5:55

Pfastatt n’a pas existé à Mulhouse

Randy George et les Mulhousiens ont plané hier après-midi sur la rencontre face à Pfastatt. Photo Jean-François Frey
Le FCM Basket a très nettement dominé le derby hier après-midi au Palais des sports face à une équipe de Pfastatt qui a tenu 17 minutes, avant de baisser les bras (91-62).
Les murs des vestiaires pfastattois ont tremblé hier en fin d’après-midi. L’explication de texte a été sévère entre staff, joueurs et dirigeants. Bertrand Taczanowski, le président, en est ressorti le premier avec l’œil noir. Laurent Minnig, l’entraîneur, a suivi et n’a pas mâché ses mots. « Prendre 30 points, c’est inadmissible. Il faut arrêter de se plaindre et commencer à jouer au basket-ball. Chacun doit se regarder dans la glace, moi y compris, rechercher ses erreurs et prendre ses responsabilités. Sans manquer de respect à Mulhouse, on ne peut pas prendre une telle valise. On savait qu’il fallait être performant défensivement, mais on a été ridicule. On est amorphe, on perd 28 ballons, ce n’est pas une attitude de basketteur. On porte un maillot, on défend des couleurs. Il y a des joueurs qui trichent, ça ne va pas, il faut réagir. J’attends pour débuter de la solidarité à l’intérieur du groupe ».

Pourtant, profitant de la sieste plus longue que prévue des Mulhousiens, son équipe a tenu le choc durant 17 minutes, se permettant d’entrée de prendre sept points d’avance (9-2, 3 e) pour regarder son adversaire droit dans les yeux jusqu’à 33-33 (17 e). Les Pfastattois dominent même nettement le rebond et trouvent des solutions répétées par Francisco et Yatera. Mais un coup d’accélérateur des Mulhousiens, orchestré par Bichard, George et Gitta, laisse l’ASSM à dix longueurs à la pause (45-35, 20 e).

Jamel Benabid : « Le contrat est rempli »
Le match est dès lors déjà plié, d’autant plus que le FCM revient sur le parquet en marquant dix points consécutifs, reléguant alors son adversaire à 20 points (55-35, 24 e). Pfastatt doit patienter 3’33’’ pour inscrire son premier panier de la seconde mi-temps par Francisco. Le passage en zone 3-2 ne change strictement rien, les locaux pouvant à présent tranquillement dérouler leur jeu, sans jamais avoir à forcer. Un petit sursaut de Boughedir et Marjoulet permet à l’ASSM de recoller à 15 longueurs (73-58, 36 e), mais la fin de match va être cruelle. Laurent Minnig demande un temps mort à 1’11’’ de la fin pour remobiliser ses troupes, qui trouvent encore le moyen d’encaisser un 9-0 final (91-62, 40 e).

Jamel Benabid, après avoir dû recadrer ses troupes à plus d’une reprise durant les 20 premières minutes, pouvait savourer son après-midi. « Le contrat est rempli, puisqu’il fallait renouer avec le succès après le faux pas de la semaine passée, soulignait l’entraîneur mulhousien. Pourtant, nous avons manqué d’intensité en début de partie, et je ne me l’explique pas. En seconde mi-temps, nous avons défendu plus dur, n’encaissant que 26 points ».

Si la victoire est finalement très large, tout n’a pas été parfait du côté mulhousien. « Nous avons encore des sautes d’humeur dans un même match, pointe Jamel Benabid. Et l’équipe manque encore de vécu avec Mario Porter, il faut arriver à mieux l’intégrer dans le collectif, trouver une meilleure homogénéité sur les postes d’ailier et ailier fort. » Mais ce sont des détails par rapport au chantier en cours du côté de Pfastatt.

le 29/10/2012 à 05:04 par Marc Wilb

Source L'Alsace ici

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par philou68 Lun 29 Oct - 6:53

Et c’est parti;

Que dire de ce Derby tant attendu, sur et hors du terrain. Il n’est pas coutumier de faire le récit de l’affrontement kop, mais comme il a été mis en avant par d’autres personnes, nous nous sommes senti chahuté dans notre antre. Bref, les Tigres de Pfastatt qui ont donné de la voix tout au long du match ne pouvaient espérer gain de cette confrontation dès lors que le KOP 2001 retrouvait sa tribune D. Ils n’ont pas démérité, mais c’est la première saison et le béton n’a pas encore pris. En face ça commence par un tifo, des batteurs fous et un clown en transe, avec en prime l’accès au parquet qu’il utilisera pour réveiller le public. Bon courage aux « tigres » pour la suite.

Revenons à l’autre duel, LE derby de la région Mulhousienne, la confrontation des frères ennemis. Dès le début du match, on se dit que ça va être difficile et que Pfastatt n’est pas venu pour faire figuration. Après un 2 – 9, le FCM décide enfin à se mettre en marche. A leur tour il inflige un 9 – 2 qui ramène les deux équipes à égalité. Le FCM a du mal, surtout dans le secteur intérieur, mais bon en moins de 10 minutes le FCM sera sanctionné de 8 fautes dont 6 aux intérieurs contre 1 pour Pfastatt. Mais le jeu reste plaisant, le FCM parait quand même fébrile (la hantise de la défaite de Poligny ?). Malgré cela, nos gars font le boulot en s’adjugeant le premier ¼ temps sur le score de 21 – 18.

On repart pour le second quart et Pfastatt ne lâche rien, et a ce moment du match, je me dis que leur classement n’est pas mérité. Ils tiennent le choc et cela jusqu’à la 17 minutes du match et le score de 33 – 33. A ce moment-là, le FCM accélère le rythme pour infliger un sévère 12 – 2. L’ASSM ne peut que constater les dégâts. La différence se situe à ce moment sur le banc, quand les rotations mulhousienne permettent de garder le rythme tout en changeant de tactique, celui de Pfastatt pêche cruellement pour suivre. On notera un Francisco de feu, qui oublie, hélas, que le basket se joue à 5. Environ une demi-douzaine d’attaque en solitaire dont l’aboutissement final ne donne pas 50% de points marqué sur les tentatives effectués. Il est au-dessus du lot, mais cela ne suffit pas. La mi-temps est sifflée sur le score de 45 – 35 (24 – 17).

De retour des vestiaires, le FCM assomme son adversaire du jour et prend définitivement les commandes de la partie en infligeant un 10 – 0 d’entrée. Avec 20 longueurs l’ASSM a pris un coup de massue. Malgré cela il limitera la casse tant bien que mal, mais le gain du ¾ temps restera à Mulhouse. Les deux équipes se séparent sur le score de 62 – 48 (17 – 13).

Arrive le dernier quart, et l’ASSM va vivre un calvaire car va encaisser en 10 minutes une différence supérieur aux trente premières (15 pts contre 14). Le FCM enfoncera définitivement le clou en resserrant sa défense. Les intérieurs vont faire le boulot avec trois rotations quand en face, la fatigue se fait ressentir. Le match va tourner à la démonstration. L’ASSM sera asphyxié de toute part et lâchera finalement prise. Des paniers tout fait seront ratés, non qu’ils auraient permis un changement de situation, mais au moins de limiter la casse. Le FCM déroule, Pfastatt cherche des ressources qu’il ne possède pas. Tout comme lors du match du challenge Auffray, c’est dans la durée qu’il y a un problème. Ils se sont améliorer dans la 3pts dépendance, mais pas suffisamment car sur 18 tentatives 4 seulement aboutissent. Au final le score est sans appel 91 – 62 (29 – 14). Le FCM a digéré son faux pas de Poligny, Pfastatt rentre dans une phase compliqué pour son maintien.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par The Clown Lun 29 Oct - 7:33

philou68 a écrit:J'ai tout lu et tout "retiendu" bande de malotru.

Alors le premier qui eu l'idée du Tifo va se faire atomiser par son épouse car je vais faire le faillot auprès d'elle (n'est ce pas le cerbere, après cela tu feras juste miaouww).

Le second! Profite bien de ta semaine "célibat" car au retour Mme Clown, ça va chier dans le ventilo et tu te feras botter le fondement.

Quand a moi, ma douce me pardonne tout, elle vous a rencontré et sait maintenant de quoi vous êtes capables du pire comme du pire.
Pardon Grand Maître du NET !

Promis, je ne décrocherai plus lorsque le premier (que tu cites) m'appellera et qu'il me fera "miaouww" à l'oreille avec ses idées de dernières minutes (de dernières...secondes même, pour être dans le ton).
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62 - Page 6 Empty Re: [J 06] FCMB - PFASTATT : 91-62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum