Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Les Jeunes] Toutes les équipes

+6
ultra68
BASKETTEUR1998
Le Cerbere
Supkop
The Clown
the voice
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Lun 3 Déc - 12:47

Encore un match ou nos jeunes minimes régions n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires d'Altkirsh. En effet, dés le 1er quart ils prennent le large pour finir sur un score sans appel de 81- 35.
Cette nouvelle victoire conforte leur 2 ème place avec union strasbourg. Encore bravo à toute l'équipe qui s'est investie dans ce match.
Basketball Basketball Basketball cheers cheers
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Lun 3 Déc - 16:43

the voice a écrit:Encore un match ou nos jeunes minimes régions n'ont laissé aucune chance à leurs adversaires d'Altkirsh.
Basketball Basketball Basketball cheers cheers
Bravo !!! cheers cheers cheers

PS : je reconnais bien là...My Voice (et sa petite fiole magique ! Very Happy ) !

Altkirsh lol! lol! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par the voice Lun 3 Déc - 20:49

Yes geek geek geek geek
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Les potins d’abord

Message par ultra68 Mar 11 Déc - 13:33

Sport
Les potins d’abord
BASKET-BALL
le 11/12/2012 à 05:00


Les_potins.pdf
BASKET-BALL
•Prudence. La prudence étant mère de sûreté, les dirigeants du FCM féminin ont décidé de renoncer au déplacement de leur équipe cadettes à Saint-Quentin, en Picardie, en raison de conditions météorologiques défavorables. En effet, Météo France prévoyant des pluies verglaçantes sur le trajet aller dans plusieurs départements, et des chutes de neige sur l’itinéraire retour, les fécémistes ont préféré déclarer forfait, d’autant que leurs véhicules ne sont pas encore équipés de pneus « hiver ». Le risque pour les joueuses qui devaient partir aux aurores et revenir aux alentours de 23 h était trop important au vu de l’enjeu sportif.


journal l'alsace.fr
http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/11/basket-ball


_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Le Cerbere Lun 17 Déc - 21:59

FCM BENJAMINS :

Le bilan à mi saison.

C'est déjà la fin de cette première phase, et ce premier bilan est positif.

Les BENJAMINS 1 terminent premier de leur poule, 9 victoires pour 1 défaite, 754 marqués, 277 encaissés.
La bande à Laurent Etienne tient toute ces promesses. Cela promet une belle deuxième phase, avec en point de mire, espérons le une lutte finale pour le titre départemental.
Mais restons prudent, la deuxième phase sera longue et semé d’embûche , sur que cette équipe sera attendue dans toutes les salles haut rhinoises, il ne faut pas baisser la
garde, ce n'est que le début de l'histoire !

Les BENJAMINS 2 terminent aussi premier de leur poule, 10 matchs, 10 victoires, 838 marqués pour 148 encaissés.
La seule équipe à avoir posée problème aux " furieux " fut ALTKIRCH Mais malheureusement pour eux, Pierre Fabrizio, n'avait pas apprécié la prestation de son équipe lors du dernier match
à Hegenheim malgré une victoire 5 - 65.Trop de suffisance , manque d'engagement.
Les " Furieux" lui avaient promis un match plein contre leur dauphin, et la promesse fut tenue, avec une belle victoire , sur un score sans appel, 75 -19.
Le dernier match de ce week end à Sierentz ne fut que pure formalité, (8- 103).
Maintenant les choses sérieuses devraient commencer, si la 2 se retrouve engagée au côté de la 1, ou d' autres ténors de ce groupe ( Dessenheim, Pfastta 1, Kientzheim, Riedisheim, et le Kabca !)
les scores risque fort de ne plus être aussi large, ou alors pas dans le sens que nous souhaiterions, les "furieux vont apprendre à encaisser, à encaisser souvent et sévère, nous verrons bien le mental
de chacun se découvrir réellement !

Les BENJAMINS 3 terminent 4 (ex aequo au points avec le second et le troisième, ) avec 5 victoires et 5 défaites, 479 marqués, pour 400 encaissés.
Contre Illfurth, le premier du groupe, elle fait jeu égal , mais perd le panier average sur les deux matchs d'un petit point !(-1 !)
Il aura manqué un petit quelque chose à cette équipe pour aller plus haut, Lotfi Djedid , coach de la 3 le sait bien, un peu plus d'engagement , d'application et cette équipe
pouvait prétendre à mieux.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par ultra68 Mar 18 Déc - 12:01

LE CERBERE bien bien le résumé cheers

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Mer 19 Déc - 8:29

Merci pour ce résumé !

Et bravo à nos jeunes pour cette première partie de saison cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Le Cerbere Lun 14 Jan - 21:27

FCM BASKET :BENJAMINS PHASE 2:

FCM 1
GROUPE A ELITE


Match de reprise à l’extérieur face au CCSM ILLFURTH, pas de longue palabre, résultat sans appel 5 - 130, veni, vidi , vici, au suivant.....................................que dire de plus !!!!
Dur pour les verts, mais d'autres devraient aussi souffrir de la sorte .Very Happy
PRONOSTIQUE: 1er du groupe, pour cette équipe pas d'autre place possible, puis la demi finale et finale département voir région, c'est l'objectif affiché , mais gare !
Sur un match tout est possible même une désillusion !, faisons leur confiance.

FCM 2
GROUPE B ELITE

Nos furieux débutent là une nouvelle aventure dans ce groupe B élite.Face à Kaysersberg il ne fallait pas ce louper .C'est le premier match et il semble à la portée de nos garçons.
Beau match, mené de bout en bout par les furieux, c'est un autre niveau qui s'annonce dans cette deuxième phase.Profitons bien de cette victoire, car d'autres matchs s'annoncent
et tous ne devraient pas terminer de si belle manière.Victoire 59 - 30.
Si le FCM à développe un beau jeu libre, force est de constater que de l'autre côté, blocs et systèmes semblent déjà bien intégrés.
L'apprentissage continu, courage ! Very Happy
PRONOSTIQUE: si la logique est respecté au mieux, 3 eme,se serait déjà très bien , en cas d'exploit , ça veux dire avec au moins deux matchs de titans !,2 ème, direction la demi finale
départemental face au benjamins 1 de ?? ,HORREUR !! , DU FCM ?! Shocked , et après vacances, parce que plus , ce n'est plus un exploit, c'est mission impossible Very Happy

FCM 3
GROUPE ESPOIR

Le CSU MORSCHWILLER se trouve encore en travers de la route des Mulhousiens, mais cette deuxième phase débute mieux, premier match et première victoire , enfin , la "3"
s' impose face à nos voisins 76 - 44.
IL ne reste plus qu'à confirmer tout au long de cette deuxième phase, verrons nous une équipe constante et appliqué de bout en bout, ?, allez au boulot !!!! Very Happy
PRONOSTIQUE:Dur à dire, mais connaissant le coach la deuxième place serait déjà trop loin du but .


Dernière édition par LE CERBERE le Lun 14 Jan - 22:01, édité 3 fois
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Lun 14 Jan - 21:35

Bravo pour les résumés transmis ! cheers

Juste, si tu peux préciser le score final du FCM 2.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Le Cerbere Lun 14 Jan - 21:55

The Clown a écrit:Bravo pour les résumés transmis ! cheers

Juste, si tu peux préciser le score final du FCM 2.

c'est fait, oupssss !!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty [Saison 2012-2013] Les Minimes et Cadets France

Message par Supkop Mer 30 Jan - 20:03


Frederic Halbwachs , commission des jeunes ma demander a l'occasion des matchs qui auront lieu ce dimanche salle annexe ( tres important ) des minimes France 13 h 15 et cadets France 15 h 30 si des personnes du kop peuvent venir soutenir les jeunes ( voila j'ai fait la commission )

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Mer 30 Jan - 21:11

OK message bien passé.
En ce qui me concerne, pas disponible ce dimanche par contre j'ai promis à un jeune du club (cadet France) de venir d'ici la fin de saison pour un match capital de fin de saison.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Supkop Mer 30 Jan - 22:36

The Clown a écrit:OK message bien passé.
En ce qui me concerne, pas disponible ce dimanche par contre j'ai promis à un jeune du club (cadet France) de venir d'ici la fin de saison pour un match capital de fin de saison.


les minimes et cadets France sont supers , ils sont ma garde rapprocher quand je rentre en tram .............vous comprenez pourquoi je part rapidement ........ j veux pas les loupés bounce

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Jeu 31 Jan - 8:22

Léo Afanayong

Bonjour je suis du FCM je joue en cadet et je voulais savoir si vous ne faisiez que du bruit pour la N2 car pour nous les cadets France les matchs manque d'ambiance, et je pensais a vous étant donner c'est votre spécialité, la semaine prochaine nous avons coupe de France Contre un centre de formation, et un peu de bruit ferait le plus grand bien.
Cordialement Léo Afanayong

13 janvier
10:19
KOP 2001

Salut Léo. Merci de penser à nous. Le KOP 2001 suit en priorité l'équipe N2 à domicile et assez régulièrement à l'extérieur. Ca prend déjà énormément de temps aux membres. Mais il peut arriver que pour certains matchs autres que la N2 (les féminines N3 ou autres), on vienne apporter notre soutien. Mais ça reste exceptionnel (genre 1 ou deux matchs dans la saison). Tu sais, il est déjà demandé à nos membres une telle disponibilité pour les matchs de la N2, sans compter le temps à préparer nos animations (etc...) que ce n'est pas évident de mobiliser les membres sur des temps libres. Donc, ce que je dis aux personnes comme toi qui nous contacte, c'est qu'il faut prévoir ce type de chose sur un match capital et à enjeu (genre match de Play-Off en fin de saison ou contre le leader par exemple...). Ca me permet de motiver les gars chez nous au travers d'un enjeu sportif. Mais si ce match de coupe est aussi important pour vous, confirme-moi la chose. Sachant qu'on viendra peut-être mais que ce sera peut-être la seule fois cette saison... D'où ma question : ne vaut-il pas mieux se réserver un créneau pour un soutien à fond de votre équipe pour un autre match ? A toi d'analyser ton championnat et de réfléchir quand est-ce que la présence du KOP 2001 pour un match pourrait vous apporter un réel plus. Encore une fois, je le répète, ce n'est pas qu'on ne veuille pas mais c'est que dès qu'un WE libre s'annonce, la tendance est de récupérer et de permettre aux membres de profiter de leur temps libre. Je pense que tu comprends. Tiens-moi au jus. Signé The Clown !

10:22
Léo Afanayong

Je comprend tout a fait ce que vous voulez dire a après mur réflexion je préféré attendre un match a enjeu plus décisif. Merci de votre réponse et j'espère que l'on se recontactera d'ici la

10:32
KOP 2001

pas de soucis Léo. Promis, pour un match dans la saison, je peux mobiliser quelques membres du groupe avec tout le matos des soirs de match au palais et venir foutre un joyeux "bordel" dans votre salle qui perturbera indéniablement votre adversaire du soir ! OK, tu nous recontacte de cette façon par notre Page FB. Par contre, si tu arrives à m'annoncer la chose 3 semaines avant, ça serait mieux car je peux en parler à tous les membres un soir de match au palais.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Supkop Jeu 31 Jan - 10:20

Supkop a écrit:
Frederic Halbwachs , commission des jeunes ma demander a l'occasion des matchs qui auront lieu ce dimanche salle annexe ( tres important ) des minimes France 13 h 15 et cadets France 15 h 30 si des personnes du kop peuvent venir soutenir les jeunes ( voila j'ai fait la commission )


Frédéric a une très bonne idée , déjà le match contre poligny invitation de tous les licencies basket de la région , et par la suite envoyer des invitations a toutes les disciplines du FCM omnisports pas mal hein ?

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Jeu 31 Jan - 12:41

Supkop a écrit:
Frédéric a une très bonne idée , déjà le match contre poligny invitation de tous les licencies basket de la région , et par la suite envoyer des invitations a toutes les disciplines du FCM omnisports pas mal hein ?
Oui, c'est une très bonne idée. La fois précédente, ça avait ramené un peu plus de public.
Parce que si rien n'était fait dans ce sens, je crains que le match de samedi ne se déroule devant une salle très peu garnie (avec uniquement les quelques fidèles du FCMB).
C'est donc une très bonne initiative.
Après, je pense effectivement qu'il faut élargir les invitations aux supporters du FCM Omnisports.
Pour le foot et le basket, il pourrait y avoir des invitations communes.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty FCM : des minimes promis à un bel avenir

Message par ultra68 Ven 1 Fév - 11:58

Basket-ball
FCM : des minimes promis à un bel avenir
le 01/02/2013 à 05:00


Les minimes du FCM auront fort à faire dimanche à la salle annexe du Palais des sports face à leurs redoutables homologues de Roanne. Photo Denis Sollier
Les jeunes de Jean-Louis Tschamber et Annick Riff veulent jouer les trouble-fête lors de la seconde phase du championnat de France qu’ils disputent en poule Élite.
Les minimes France du FC Mulhouse ont terminé à la première place de la poule K à l’issue de la première phase du championnat (13 poules de 6 équipes) avec la meilleure (797 points marqués) et la deuxième meilleure défense (561 points encaissés). Ils viennent de démarrer la seconde phase (6 poules de 6 équipes) en poule Élite, dans la poule F, en compagnie de Roanne, de l’ASVEL, de l’Union Centre Alsace, de l’Union Savoie et de l’Union Pontoise Andrézieux. Les premiers de chaque poule, ainsi que les deux meilleurs deuxièmes, soit 8 équipes, sont qualifiés pour les quarts de finale.

Les favoris de la poule sont l’ASVEL (1081 points inscrits et 450 encaissés en première phase) et Roanne (1024 points inscrits et 562 encaissés). Le FCM, lui, veut jouer les trouble-fête grâce à un collectif et un esprit de groupe qui a déjà fait ses preuves.

Clément Kunckler, Louis Rucklin, Younes Capard, Chikeur Oussem, Lucas Klock, Arnaud Halbwachs, Mathieu Illuminati, Anas Miftah, Paul Manier, Amara Diane, Aurélien Dockwiller, qui apportent chacun leur pierre à l’édifice, forment une équipe compétitive. Plusieurs d’entre eux sont par ailleurs sélectionnés en équipe Alsace 1998 (Clément Kunckler et Oussem Chikeur), en équipe Alsace 1999 (Anas Mifta, Paul Manier, Arnaud Halbwachs, Lucas Klock, Louis Rucklin) ou en équipe du Haut-Rhin 2000 (Amara Diane), soit 8 joueurs sur 11 en sélection.

Voilà une génération qui semble promise à un bel avenir, elle qui suit à la lettre les consignes de ses entraîneurs Jean-Louis Tschamber et Annick Riff, adeptes du « respect, rigueur, qualité, quantité, plaisir ».

Les minimes mulhousiens auront fort à faire contre leurs homologues de Roanne, qui ont le potentiel pour devenir champions de France, dimanche à 13 h 15 à la salle annexe du Palais des sports, juste avant le match des cadets, fixé à 15 h 30, qui eux rencontreront l’Union Paray Athis.

le 01/02/2013 à 05:00

journal l'asace.fr

http://www.lalsace.fr/sport/2013/02/01/fcm-des-minimes-promis-a-un-bel-avenir

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty victoire des verts

Message par BASKETTEUR1998 Dim 3 Fév - 9:51

victoire des minimes du ccsm illfurth contre riedisheim 56 a 41 , voila quand l' arbitrage est correct et equitable on a droit a un beau match de basket , meme le jeune en formation a ete exemplaire !!! il faut le dire , il faudrait que Mr nass puisse cela s, pour une fois qu' on reconnait un arbitrage loyal il faut le dire !!!! cela surprend les equipes qui gagnent avec l' arbitrage en jouant a l' italienne
BASKETTEUR1998
BASKETTEUR1998
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : mulhouse
Occupation : retraité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Dim 3 Fév - 10:06

BASKETTEUR1998 a écrit:victoire des minimes du ccsm illfurth contre riedisheim 56 a 41 , voila quand l' arbitrage est correct et equitable on a droit a un beau match de basket , meme le jeune en formation a ete exemplaire !!! il faut le dire , il faudrait que Mr nass puisse cela s, pour une fois qu' on reconnait un arbitrage loyal il faut le dire !!!! cela surprend les equipes qui gagnent avec l' arbitrage en jouant a l' italienne
Merci pour l'info et Bravo aux jeunes Verts !
Hier soir, si tu avais été au match, tu aurais pris ton pied ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par BASKETTEUR1998 Dim 3 Fév - 11:14

The Clown a écrit:
BASKETTEUR1998 a écrit:victoire des minimes du ccsm illfurth contre riedisheim 56 a 41 , voila quand l' arbitrage est correct et equitable on a droit a un beau match de basket , meme le jeune en formation a ete exemplaire !!! il faut le dire , il faudrait que Mr nass puisse cela s, pour une fois qu' on reconnait un arbitrage loyal il faut le dire !!!! cela surprend les equipes qui gagnent avec l' arbitrage en jouant a l' italienne
Merci pour l'info et Bravo aux jeunes Verts !
Hier soir, si tu avais été au match, tu aurais pris ton pied ! Very Happy
je pense que cela a été un match a suspens jusqu' au bout , mais la victoire est belle , l' espoir est toujours la , on reste dans le haut du classement , c' est l' essentiel , allez bon dimanche amitiés a ta famille
BASKETTEUR1998
BASKETTEUR1998
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : mulhouse
Occupation : retraité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par The Clown Dim 3 Fév - 11:18

BASKETTEUR1998 a écrit:
je pense que cela a été un match a suspens jusqu' au bout , mais la victoire est belle , l' espoir est toujours la , on reste dans le haut du classement , c' est l' essentiel , allez bon dimanche amitiés a ta famille
Merci et bon dimanche à vous aussi !
Vous venez à Pfastatt samedi prochain ?
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Le Cerbere Jeu 14 Fév - 20:36

CHALLENGE BENJAMIN


Le CD68 a organiser à THANN le challenge benjamin, je rappel le principe, peuvent se présenter tous les licencier, dans la classe d'age des benjamins, une série d'épreuves alliants rapidité et précision , passe shoot, à trois points, etc, etc......
Avec en ligne de mire , une super finale à BERCY, et pour l'heureux élu, direction les STATE, un match de NBA.

LA CLASSE, mais le parcour est long !!!

Dommage , tous nos Benjamins 1 étaient absents , cause match officiel, mais cela a profité à nos Benjamins 2.
Donc petit bilan , 60 participants, sont qualifiés les 10 premier !
5 inscrits du FCM
3 QUALIFIÉS

Pas mal, les 10 meilleurs du 68 rencontrent les 10 meilleurs du 67 ( le samedi 16 Mars encore à THANN ), et malheureusement , il n'en restera qu'un , direction BERCY, ( il me semble, pas sur, mais dans les grandes lignes c'est ça lol! lol! lol! )
Mais déjà bravo a ceux qui ont tenté leur chance, et deuxième bravo aux trois qualifiés,
et M***E pour la suite !!!!!! Very Happy
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2377
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par BASKETTEUR1998 Sam 16 Fév - 19:05

The Clown a écrit:Les amis, afin de savoir qui sont les enfants des membres du KOP 2001 qui jouent dans un club (FCMB ou autre), je vous propose de nous informer ici.

Cela permettra de suivre vos compte-rendus dans les autres post avec plus de visibilité.

Exemple :

- GUILLAUME (fils du Cerbère) - Licencié FCMB - Benjamins - Niveau 2 - Phase 1 - Poule D - Lien FFBB Saison Guillaume
comment ce fait t il qu' on ne puisse pas poster sur ce forum , on nous dit réservé aux administrateur :!!!!! alors que c' etait fait justement pour les resultats des jeunes !!! serait il possible de débloquer merci d' avance
BASKETTEUR1998
BASKETTEUR1998
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : mulhouse
Occupation : retraité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par BASKETTEUR1998 Sam 16 Fév - 19:10

BASKETTEUR1998 a écrit:LES MINIMES 1 D' ILLFURTH ONT BATTU sierentz 64 A 44 AVANT D' AVOIR BATTU rimbach 50 a 25 ,la semaine derniere
ils sont 1 er de la poule!!!
cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball


3 em match consecutif gagné par les minimes d' illfurth apres la victoire samedi dernier contre le leader dessenheim ( invaincus depuis le debut de la saison ) les verts ont battu colmar 62 a 37 cela commence a sentir les demi finales !!!
BASKETTEUR1998
BASKETTEUR1998
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 103
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : mulhouse
Occupation : retraité!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Al One Sam 16 Fév - 19:48

BASKETTEUR1998 a écrit:
comment ce fait t il qu' on ne puisse pas poster sur ce forum , on nous dit réservé aux administrateur :!!!!! alors que c' etait fait justement pour les resultats des jeunes !!! serait il possible de débloquer merci d' avance

Voir ici

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Les Jeunes] Toutes les équipes - Page 3 Empty Re: [Les Jeunes] Toutes les équipes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum