Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

+7
Marie H
ganesh
Gogol
The Clown
Le Cerbere
thier68
ultra68
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par ultra68 Dim 18 Nov - 9:52

merci l'abitrage hier soir tout pour les bas-rhinois du grand n'importe quoi

des hoogant bas-rhinois en plus !!!! bravo

je suis d'accord mulhouse a raté la première quart et 2ème .

mario il est pas bon !!!!!

la défense c'est pas ça


_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Marie H Dim 18 Nov - 10:42

Mamie je pense qu il a manque quelque chose hier avant le match. Le petit bisous à la Barthez, Very Happy la prochaine fois va falloir y penser si on veut mettre toute nos chances de notre coté. Laughing
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Le Cerbere Dim 18 Nov - 10:45

Gogol a écrit:Les choses vont se remettre en place car ...
je suis de retour! What a Face

BEN VOILÀ, QU'EST CE QUI NE VA PAS DEPUIS 3 SEMAINES !!!!

ÉVIDENT !

IL NOUS MANQUE NOTRE GOGOL, !!!j'espère que les joueurs nous lisent, c'est bon , tous va rentrer dans l'ordre, il arrive pour le match contre le GET lol! bounce Twisted Evil Shocked Very Happy
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par philou68 Dim 18 Nov - 10:55

ultra68 a écrit:merci l'abitrage hier soir tout pour les bas-rhinois du grand n'importe quoi

des hoogant bas-rhinois en plus !!!! bravo

je suis d'accord mulhouse a raté la première quart et 2ème .

mario il est pas bon !!!!!

la défense c'est pas ça

Je n'ai pas fait mon compte rendu, mais tout en regardant le match j'envoies des SMS.
Mario pas bon ? Lors des deux derniers matchs à domicile, il a fait chaque fois un double double et il ne doit pas être loin ce samedi. Tu devrais ouvrir un peu les yeux, nous avons pêchés dans les LF.
A la fin du premier quart on se retrouve à 10 pts du WOSB, a la mi-temps à 1 pt, je ne vois pas ou tu as vu qu'on a été mauvais dans les 2 quart temps.
Enfin après le revers du WOSB la semaine dernière, il se devait devant son public de sortir LE match du rachat, et bizarrement ça tombe contre Mulhouse tout comme Poligny. Déjà que pour chaque club de cette poule, le FCM est l'équipe a battre, si en plus ils ont une motivation supplémentaire ça ne va pas le faire.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par ultra68 Dim 18 Nov - 10:59

philou68

je parle de hier soir attention

randy était mieux

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par philou68 Dim 18 Nov - 11:45

ultra68 a écrit:philou68

je parle de hier soir attention

randy était mieux

J'ai également précisé qu'il ne devait pas être loin hier soir. Par contre au lieu de dire qu'un joueur est nul, tu peux dire et c'est vrai que Randy est sorti du lot. Pour autant quand un joueur sort du lot, ca ne veut pas dire qu'un autre est nul.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par ultra68 Dim 18 Nov - 11:51

j'ai dit q'il était pas hier c'est tout


LE NOUVEAU CLASSEMENT (après 9 matches) :

1. KAYSERSBERG 17 pts (8V/1D)

2. FCM 15 pts (6V/3D) 2 pts – 1,18227
3. GRIES/OBERHOFFEN 15 pts (6V/3D) 2 pts – 1,08346


4. TREMBLAY AC 15 pts (6V/3D) 1 pt – 1,12773

5. GET VOSGES 15 pts (6V/3D) 1 pt – 0,99353


6. CERGY/PONTOISE 14 pts (5V/4D) 2 pts


7. SC CHARENTON 14 pts (5V/4D) 1 pt

8. WOSB 14 pts (5V/4D) 0 pt

9. UNION STE-MARIE 13 pts (4V/5D) 1,2631

10. POLIGNY JBC 13 pts (4V/5D) 0,7917


11. SAINT-DIZIER BASKET 12 pts (3V/6D)

12. LA CHARITE BASKET 11 pts (2V/7D) 0,9136


13. UNION ST-DENIS/LA COURNEUVE 11 pts (2V/7D) 0,85258

14. ASSM PFASTATT 10 pts (1V/8D)

.

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par the voice Dim 18 Nov - 11:59

Un peu plus de réussite au Lancer franc, un peu plus de rigueur en défense, un peu moins de réussite à 3 points pour le WOSB, un arbitrage un peu plus impartial sans doute des arguments qui auraient pu changer le résultat. On fera mieux les prochains matchs.
Allez Mulhouse.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1221
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par ultra68 Dim 18 Nov - 12:05

oui contre les vosgiens ça va pas être du gâteaux !!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Esclave Dim 18 Nov - 17:23


1er quart :
Randy est l'un des seuls à trouver le panier, pas loin de 7-8 pts à mon avis : à la fin du match, il en est à 10pts ...
J2M fait 3 défenses énooorrrmmees : chaque attaque qui suit ne rapporte aucun point....

2ème quart :
l'équipe étouffe ses adversaires : ça va trop vite pour le WOSB, et le % de réussite aux tirs est exceptionnel. On revient dans le match.

Mi-temps :
mais pourquoi cette mi-temps ????

3ème quart :
on retrouve des joueurs lents , qui fonctionnent en alternatif. Quand ça ne va pas, je vois toujours le même problème : nous avons un meneur qui joue beaucoup trop vite par rapport à ses coéquipiers. 10 ans d'écart, ça joue !

4ème quart :
on est à -12.
Le kop est complètement éteint , plus un bruit, on n'y croit plus, moi le premier. Mais notre équipe revient, nous réveille, on devient tous fous !
Je ne commenterai pas la fin du match : il n'y a rien à écrire. C'est la loterie, la chance du jour, la fraîcheur, etc...

BILAN :
1) au moins 10 lancers ratés : du jamais vu !
2) l'équipe n'est pas encore une équipe, mais une somme d'individualités. Mais les circonstances que l'on connait ne jouent pas en leur faveur :
- beaucoup de nouveaux joueurs, il faut attendre que la mayonnaise prenne
- préparation tronquée , laissons-leur le temps de devenir une équipe

Dernières remarques :
1) l'an dernier, on a fait une superbe saison. Avec combien de défaites ? 3 ? 4 ? 5 ? ........non non............8 !!!!!!!!!!!!!!!! alors calmons-nous.
Notre équipe fait un super début de saison.
2) depuis combien de temps notre équipe joue-t-elle en N2 ? 10 ans ? 5 ans ?........non 2 ans !!! Et cela fait 2 ans qu'on est devant !
Alors calmons-nous, n'oublions pas d'où on vient !




Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Le Cerbere Dim 18 Nov - 18:20

bien dit !!..........................................
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Gogol Dim 18 Nov - 18:35

Esclave a écrit:[...]
Dernières remarques :
1) l'an dernier, on a fait une superbe saison. Avec combien de défaites ? 3 ? 4 ? 5 ? ........non non............8 !!!!!!!!!!!!!!!! alors calmons-nous.
Notre équipe fait un super début de saison.
2) depuis combien de temps notre équipe joue-t-elle en N2 ? 10 ans ? 5 ans ?........non 2 ans !!! Et cela fait 2 ans qu'on est devant !
Alors calmons-nous, n'oublions pas d'où on vient !
Je plussoie!
Des remarques lues ca et la sont indignes quand on se déclare supporter.
Supporter quand ca rigole, c'est a la portée du premier venu...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par The Clown Dim 18 Nov - 19:04

Gogol a écrit:
Des remarques lues ca et la sont indignes quand on se déclare supporter.
Supporter quand ca rigole, c'est a la portée du premier venu...
En fait, si on regarde bien, notre club des supporters vit comme une équipe, au même rythme, avec des hauts et des bas, des coups de "très bon" et de "moins bon"...
Et comme dans l'équipe, il faut pouvoir compter sur certains membres qui sauront prendre le dessus et remotiver tout le monde pour le match d'après ! Et ce qui est bien, c'est que ces membres moteurs peuvent varier.
Tant qu'il y en aura qui sauront trouver les mots pour rebooster le groupe, pour rappeler les choses, etc..., on pourra continuer à assurer un soutien sans failles.
Je suis complètement d'accord avec l'Esclave ! Il faut se rappeler à chaque fois d'où nous venons...
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par ultra68 Dim 18 Nov - 20:03

Retour sur WOSB – Mulhouse
18/11/2012 Fred
WOSB 79 – 75 FC Mulhouse

Malgré le retour fulgurant des Mulhousiens dans le money-time, le WOSB a tenu bon et, en jetant ses dernières forces dans la bataille, s’est imposé après avoir mené la partie de bout en bout. Une précieuse victoire avant le déplacement la semaine prochaine à Kaysersberg.

Kuntz (19 points dans le match) débloque le compteur des locaux ; Walter répond à 3 points et permet au FCM de mener au score quelques courtes secondes. Une situation à laquelle Camara mettra fin très vite. Les Mulhousiens se heurtent sur un véritable mur qui protège efficacement l’anneau des bleus. Porter et Montabord peinent à trouver des solutions mais face à l’adresse des locaux, le compte est loin d’y être. Avec Schaal, Kuntz et Wilt, l’écart se creuse à vue d’oeil (19-7 à la 8è). Les Mulhousiens retrouvent un peu d’adresse mais Marcacci, Aunis et Cabarkapa – de retour de blessure -, maintiennent l’écart jusqu’à la 13è (29-17) avant de céder du terrain sous les assauts de George, Porter et Walter : 34-33 à la mi-temps.

De retour des vestiaires, à 3 points, Kuntz et Cabarkapa redonnent un peu d’oxygène au WOSB qui parvient à défendre crânement son territoire durant tout le troisième quart-temps. La pression adverse est néanmoins intense et dès le début de la dernière période, Walter réduit l’écart à 2 petits points (60-58).

Pas décidés à se laisser dépasser, les locaux signent un 10-0. A 70-58 à la 35è, la victoire semble en bonne partie acquise. Mais les organismes n’ont pas été menagés et la fatigue se fait cruellement sentir. Durant 4 minutes, toutes les tentatives de tirs du WOSB échoueront laissant un boulevard à Montabord et Walter qui sont à la fête. A la 38è, à 3 points, Walter boucle une série de 13-0. Après 37 minutes à l’avantage du WOSB, Mulhouse repasse en tête (71-70).

A la 39è, Marcacci stoppe la série noire, suivi par Kuntz (75-71 à 54″ de la fin) mais Lentz et Bichard n’ont pas dit leur dernier mot (75-75 à 28″ de la fin). Le suspense est à son comble, le WOSB gère sa possession et, à 6 secondes du buzzer, Wilt marque à 3 points. Un dernier lancer-franc de Kuntz scellera définitivement l’issue du match (79-75).

La fiche :


Salle d’Otterswiller – 500 spectateurs

Arbitres : Mrs Fernandes et Staudt

•QT1 : 23 – 13
•QT2 : 11 – 20
•QT3 : 26 – 23
•QT4 : 19 – 19
WOSB :

•Schaal 12, Wilt 6, Kuntz 19, Aunis 8, Chauvin 3, Cabarkapa 12, Kieger 0, Marcacci 11, Spitz 2, Camara 6
•20 fautes
•LF : 12/16
•2pts : 18/41
•3pts : 9/24
Mulhouse :

•Sako 0, George 12, Walter 19, Bichard 17, Cayir 0, Di Marzio 4, Merceret 0, Lentz 0, Montabord 8, Boudaira 0, Porter 15, Gitta 0
•18 fautes



http://www.wosb.fr/blog/



y a des photos dessus du match et kop 2001

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par olivierM Lun 19 Nov - 1:12

Pffff vraiment du mal avec la défaite d’hier…
Comme Jamel l’a signalé à JPG, je pense vraiment qu’ « Il y avait, ce soir, de la place pour gagner. »
Perso j’ai eu très peur en début de match, quand dans les toutes premières minutes il y a eu 2 air ball + 2 pénétrations forcées / suicidaires de notre équipe…ce d’autant qu’en face il n’y avait pas beaucoup de déchet…
Je rejoins complètement Esclave sur la lenteur de nos joueurs à la reprise après la mi-temps (comme déjà signalé à plusieurs reprises…)… hormis pour Jérémy qui était toujours « Speedy gonzales », perso je ne lui reprocherai pas, sauf vers la fin lorsqu’il tente un panier en passant sous le panier, mais tout ne peut pas être bon lorsque l’on tente, et s’il le marque il assomme le WOSB qui venait de prendre 8 ou 10 pts dans le piff… Ce que j’ai remarqué lorsque les joueurs sont revenus sur le parquet après la mi-temps, c’est que les joueurs du WOSB étaient motivés, ils se parlaient, s’encourageaient (il est vrai que vu leurs résultats jusqu’à ce jour : 4 victoires + 4 défaites, c’était plutôt inespéré…). De notre côté, je n’ai pas vu ses regards de joueurs motivés, ou sautillants, j’ai vu des têtes baissées, pas de discussion, comme si l’on perdait de 30 points et que c’était cuit… La suite, on est à -10 (voir -12pts…) et on court après le score…

Trop de lancers francs ratés, Jamel parle des 2 à la fin… mais perso je pense que c’était tout au long du match qu’il y a eu des ratés et de beaucoup de joueurs… j’attends de voir les stats globales mais ça risque d’être catastrophique… (alors que ces dernières années c’était un peu notre marque de fabrique…).
En début de saison il me semblait vraiment que la mayonnaise avait pris… j’ai l’impression que le niveau individuel (et collectif) est légèrement moins bon… Espérons que les joueurs et staf trouvent des petits règlages pour améliorer tout ca…car hier quand je regardais le tableau d’affichage j’étais surpris que l’on ne soit pas plus loin, preuve qu’il y avait largement la place…
Autre consolation, c’est la remarque de l’Esclace (encore lui, je vais commencer à l’aimer, bounce bounce bounce ), je ne me souvenais plus que l’an passé nous avions eu 8 défaites, donc tout reste possible… grâce aussi à KB qui a enfin perdu et qui peut aussi se mettre à douter… En fait la saison est encore très longue et c’est souvent dans les derniers matchs que les écarts se font…
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Gogol Lun 19 Nov - 5:31

Un FC Mulhouse trop inconstant

Dans une salle polyvalente d’Otterswiller surchauffée, le FC Mulhouse n’a mené en tout et pour tout qu’à deux reprises samedi soir : 3-2 en tout début de partie et 71-70 à 2’08’’ de la fin. C’est donc peu dire que la victoire du WOSB, la quatrième en cinq sorties à domicile, participe d’une certaine logique. Mais les partenaires de Kevin Walter, meilleur marqueur de la rencontre (21 points), peuvent tout de même regretter de s’être lancés tout seuls dans une course à handicap à cause de deux vilains trous d’air dans les premier et quatrième quart-temps. Deux passages à vide qui, à chaque fois, les ont rejetés loin derrière des Bas-Rhinois avides de revanche après la claque reçue huit jours plus tôt à Tremblay (99-65).

« En ce moment, ça nous arrive assez souvent », admet sans se défiler le coach haut-rhinois Jamel Benabid. « Nous avons fait un mauvais début de match et remis nos adversaires en confiance alors que nous voulions les faire douter encore plus après leur sévère défaite à Tremblay. »

En quatre minutes, le WOSB passe ainsi à Mario Porter et aux autres un 11-0 qui les relègue à 12 longueurs (19-7 à la 8 e, 23-11 à la 10 e), grâce notamment à deux paniers primés d’affilée de Romain Schaal. Mais dans le deuxième quart-temps, le FCM serre sa garde et l’adresse des Bas-Rhinois s’étiole (34-33 à la pause). Malgré la bonne passe de Julian Kuntz dans le troisième (8 de ses 19 points), Mulhouse s’accroche, porté à bout de bras par trois paniers consécutifs de Porter. Il n’est pourtant pas aidé par un arbitrage litigieux qui, à 50-46, refuse un panier à Jérémy Bichard pour un marcher peu évident et pénalise dans la foulée Mathieu Gitta d’une technique (52-46 à la 26 e au lieu de 50-48).

Benabid : « Il y avait la place pour gagner »
À l’entame des dix dernières minutes (60-56), tout reste cependant à faire. Mais le FCM, décidément inconstant, encaisse un 10-0 qu’on peut croire rédhibitoire (70-58 à la 35 e). Piqué au vif, il réplique aussitôt par un 13-0 et s’offre un point d’avance à 2’08’’ du terme (70-71). Intenable dans le troisième quart (13 de ses 17 points), Bichard a la mauvaise idée de rater alors deux lancers francs décisifs. Un fait de jeu regrettable, mais moins, selon Jamel Benabid, que le manque de clairvoyance du collectif haut-rhinois : « Après le 13-0, nous n’avons pas eu la lucidité nécessaire. Nous avons forcé certaines situations et multiplié les mauvais choix, autant en attaque qu’en défense. Même si nous n’avons que rarement mené, il y avait la place pour gagner. »

Mulhouse a laissé filer sa chance et le WOSB saisit la sienne. « Nous avons essayé de mettre du rythme et ça nous a réussi », analyse son entraîneur Thierry Boess. « Cette victoire, qui nous permet d’afficher un bilan positif avec cinq succès et quatre revers, était indispensable avant notre déplacement à Kaysersberg samedi. C’est la troisième contre un club alsacien après Pfastatt et Gries. Chez nous, nous avons vraiment montré de la gnac. Ça s’est sans doute joué là-dessus. »

WOSB – FC Mulhouse 79-75. Centre polyvalent d’Otterswiller. Quart-temps : 23-13, 11-20 (34-33), 26-23, 19-19. Arbitres : MM. Fernandes et Staudt. 450 spectateurs environ.

WOSB : Schaal 12, Wilt 6, Kuntz 19, Marcacci 11, Camara 6, puis Aunis 8, Chauvin 3, Cabarkapa 12, Kieger, Spitz 2.

FCM : Walter 21, Bichard 17, Montabord 6, Porter 17, Gitta, puis George 10, Cuneyt, Di Marzio 4, Lentz, Boudaira.

L'Alsace

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Gogol Lun 19 Nov - 5:34

Gogol a écrit:
Esclave a écrit:[...]
Dernières remarques :
1) l'an dernier, on a fait une superbe saison. Avec combien de défaites ? 3 ? 4 ? 5 ? ........non non............8 !!!!!!!!!!!!!!!! alors calmons-nous.
Notre équipe fait un super début de saison.
2) depuis combien de temps notre équipe joue-t-elle en N2 ? 10 ans ? 5 ans ?........non 2 ans !!! Et cela fait 2 ans qu'on est devant !
Alors calmons-nous, n'oublions pas d'où on vient !
Je plussoie!
Des remarques lues ca et la sont indignes quand on se déclare supporter.
Supporter quand ca rigole, c'est a la portée du premier venu...

Et comme le souligne coach Boess du WOSB, la poule est très homogène!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par philou68 Lun 19 Nov - 9:23

Retour sur un match chaud et ou les deux équipes auraient pu gagner.

Le premier quart est un fiasco pour les finitions mulhousiennes quand en face tout rentre ou presque. Le match tourne à 100 à l’heure et la crainte d’une leçon envers nos joueurs est à craindre. Les tentatives se suivent et échouent et les deux équipes se séparent sur un score sans appel 23 -13 en faveur des locaux.

De retour sur le parquet, soudainement le WOSB devient aphone. Durant les 10 minutes c’est le FCM qui refait son retard. Mais on constate surtout un jeu défensif de part et d’autre et pourtant rapide. A la mi-temps les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 34 – 33 (11 – 20).

Arrive le troisième quart temps, les équipes se neutralisent, mais les fautes pleuvent du côté mulhousien dont une technique sur Mathieu Gitta qui venait à peine de rentrer sur le terrain sans avertissement. En face, sur énervement un joueur du WOSB jette la balle sur un mulhousien, il ne recevra qu’un avertissement. On notera également que 8 ou 9 fautes seront sifflées contre le FCM pour 2 au WOSB. Un quart temps en gris. Le WOSB refait un trou et le quart se termine sur le score de 60 – 56 (26 – 23).

Enfin le dernier quart qui donnera le vainqueur, car avec 4 points rien n’est joué. Et c’est le WOSB qui va infliger un 10 – 2. Une copie conforme du premier quart temps, d’un côté du terrain ça rentre, de l’autre non. A ce moment-là, je dis que le FCM va faire comme a Courneuve et perdre définitivement ses marques. C’est alors que tous les compteurs s’inversent et le FCM revient dans le jeu par un 0 – 13 et même prend les rênes de la rencontre 70 – 71. A ce moment Jeremie Bichard rate le K.O. il a deux LF qu’il rate tous les deux. Mulhouse avait les cartes pour gagner le match, mais on doit culminer à 55% de réussite aux LF. Il est impératif de trouver la solution et de gagner les matchs envers et contre tout. Ce match on le gagne si nous réussissons nos LF, nous le gagnons aussi en l’état si l’arbitrage avait été impartial lors du 3èeme quart. Finalement ce sera une victoire pour le WOSB pas démérité car combattant, mais que ce serait plus beau s’il n’y avait pas ces arbitres pour tout faire foirer. Les équipes se séparent sur le score final de 79 – 75 (19 – 19).

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Gogol Lun 19 Nov - 10:20

Malheureusement, on a peu de stats.
Ce qui m'a tt de même surpris, c'est le 0 pnt de Mathieu...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Esclave Lun 19 Nov - 10:45

seuls 6 joueurs sur 10 ont marqué...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Esclave Lun 19 Nov - 14:36

un dernier constat :
les joueurs du WOSB ont eu beaucoup de réussite à 3 pts par moments....par contre, leurs supporters sont beaucoup moins précis : ils ont eu beaucoup de mal à viser au milieu de la lunette...des WC ! A la fin du match, j'ai regretté de ne pas être venu avec les bottes !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par olivierM Lun 19 Nov - 21:40

Esclave a écrit:un dernier constat :
les joueurs du WOSB ont eu beaucoup de réussite à 3 pts par moments....par contre, leurs supporters sont beaucoup moins précis : ils ont eu beaucoup de mal à viser au milieu de la lunette...des WC ! A la fin du match, j'ai regretté de ne pas être venu avec les bottes !
bon si tu avais peur de salire tes chaussures, tu pouvais les enlever, bounce bounce bounce
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par olivierM Lun 19 Nov - 22:42

phrase du coatch du WOSB "Chez nous, nous avons vraiment montré de la gnac. Ça s’est sans doute joué là-dessus. »
tient, tient...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Gogol Mar 20 Nov - 7:30

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 121119-DN

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Gogol Mar 20 Nov - 7:31

Il n'y a donc pas plus de stats chez les DN...

L'ami Xavier semble être un 67 pur jus en tt cas!
En plus il se contredit avec l'avantage unique a 2-3...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75 - Page 2 Empty Re: [J 09] WOSB - FCMB : 79 - 75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum