Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

+5
olivierM
Le Cerbere
ultra68
ganesh
Gogol
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Gogol Ven 1 Fév - 19:32

The Clown a écrit:« Je veux pousser un coup de gueule parce que j’en ai vraiment ras-le-bol, parce que je veux préserver l’équipe, qui n’a pas la sérénité dont elle aurait pourtant besoin pour continuer à avancer dans de bonnes conditions. Ce n’est pas parce que nous traversons une mauvaise passe qu’il faut tout remettre en question. Tout ce qui se dit à droite et à gauche cause énormément de dégâts au sein du groupe. Nous ne sommes pas à la rue comme le disent certains, nous ne sommes ni en haut ni en bas mais en milieu de classement, et je rappelle que nous n’avons jamais dit que nous voulions faire les play-offs à tout prix », commente l’entraîneur, en précisant que le FCM a gagné 60 des 70 matches, « soit un taux de réussite de 85 % », qu’il a disputés ces dernières saisons en Prénationale, N3 et N2 (sans prendre en compte la saison en cours).

Avec la saison en cours, le FCM maintient un joli 78.16% de réussite en saison régulière...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Gogol Sam 2 Fév - 13:38

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 130202-DN

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Supkop Sam 2 Fév - 15:26

Gogol a écrit:[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 130202-DN


allez Mulhouse allez on ce relance ensemble !!!!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Le Cerbere Dim 3 Fév - 0:17

victoire 88-87, mais Dieu que ce fut dur, belle équipe de POLIGNY, en face un FCM soudé, ok sa tape beaucoup trop de points, mais quand même, de la solidarité , de l'envie, ce soir je suis positif.
Même si ce n'est pas parfait, franchement ils ont mouillés le maillot, bravo.

Merci à Poligny pour le petit cadeau au KOP , vin d'Arbois et comté, pour vendredi à la réunion, mais la dégustation sur place, hummmmmmmmmmmmmmmm Very Happy Very Happy Very Happy

Reste plus qu'a attendre nos statisticiens, mais moi je dirais:

Mathieu: arrête de te poser des questions , ose à nouveau, depuis trop longtemps tu semble jouer avec le frein à main, lâche toi, fais toi plaisir, fais nous plaisir, ont t'aime chouchou !
Hakim: pas beaucoup de temps de jeu ce soir, mais le peu je crois y a rien a redire
Mario: je pense un match plein , le boulot est fait
Kevin: il nous les a nouveau atomisé, heureusement que sa passe, sinon !!
Cayr: moi j'ai aimé, good job !même si tu vas pa sau panier et tu temporise sur un contre, moi j'ai aimé
Randy: ce mec c'est un albatros dans la raquette, un truc de dingue...............
Jérome: pas de vague, mais du travail, en profondeur, un poison, j'aime ce défenseur, cet esprit de sacrifice pour le groupe, défendre, défendre, pas spectaculaire mais primordial
jérémy: heureusement que tu ne tremble pas pour les deux dernier, mais puré parfois, t'as pas remarqué que t'as trois géants qui te cache le panier ! eh ! speedy gonzales ! , faut attendre la vieille garde !!
Bobby: il était chaud bouillant, la main chaude, mais la tête au calme me semble t il, c'est mieux comme ça dans un match aussi serré, pas la peine d'en rajouter
Xavier: ENORME, ENORME,ENORME, juste un petit truc encore, arrête les fautes a la con , celles qui te pénalise à certain match, tous tu peux pas les "caker" !!!!!!

MAIS UN MATCH SANS PARLER DES ARBITRES, C'EST PAS POSSIBLE:

VOLEURS, ESCROCS, NULS !!!!!!!!!, le reste je le garde parce que sinon c'est censure et suspension du forum, bonne nuit les chèvres( j'me comprends ) Twisted Evil


Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par the voice Dim 3 Fév - 10:08

Peu importe la manière, cette victoire est positive et qui sait, c'est peut-être le début d'une bonne série . Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe plus forte. La défense un peu fébrile parfois mais ils me redonnent confiance.
Allez Mulhouse!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1221
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par ultra68 Dim 3 Fév - 10:09

quel soirée ..................
un abitrage mauvais mais bon la victoire est là .

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par The Clown Dim 3 Fév - 10:21

the voice a écrit:Peu importe la manière, cette victoire est positive et qui sait, c'est peut-être le début d'une bonne série . Pour ma part, j'ai trouvé l'équipe plus forte. La défense un peu fébrile parfois mais ils me redonnent confiance.
Allez Mulhouse!! bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Je pense que cette victoire a redonné de la confiance à beaucoup de membres hier soir (dont moi) !
On espère tous qu'il n'y ait pas de rechute... Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par olivierM Dim 3 Fév - 11:04

CERBERE : très bonne analyse, pas grand chose à ajouter.
THE VOICE : en fait j'ai aussi trouvé que c'était mieux, même si la vidéo contre la CHARITÉ me donnait plus d'espoirs...

ce qui m'a vraiment étonné c'est de voir que les joueurs ne semblaient pas heureux d'avoir gagné lorsqu'ils sont venus nous taper dans la main. Franchement j'avais l'impression qu'ils tiraient la gueule comme après une défaite...alors qu'après une telle victoire, décrochée à 2 secondes de la fin et ballon à l'adversaire....nos joueurs auraient du sauter dans tous les sens et avoir le sourire jusque derrière les oreilles...

en fait hier soir (avec mon voisin) j'avais l'impression que Jamel s’énervait encore plus que ces derniers temps, à peine une action incorrecte d'un joueur et il le sort, mais surtout il fait rentrer un autre joueur (ex. Mathieu) en le tirant par le bras du banc des joueurs jusqu'à la chaise... Purée à certains moment j'ai l'impression qu'il confond la PRO A avec notre niveau... J'apprécie beaucoup tout ce qu'il a fait jusqu'à présent mais attention si nos gars n'ont pas de plaisir à jouer ils ne peuvent pas bien jouer... (enfin c'est mon avis)
allez Mulhouse ALLEZ !!!!

olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Esclave Dim 3 Fév - 18:44

Mon bilan du match…

1er quart : 27-22
Des deux côtés, on marque beaucoup, et on oublie de défendre. Le FCM prend deux fois 5-6 pts d’avance, puis se fait remonter. Walter est chaud comme la braise, à 100% aux tirs (11pts). En face, Papiyon (le 14) est énorme. A 3 min de la fin , 20-20 , temps mort côté FCM. De retour sur le terrain, les mulhousiens prennent le large. A la dernière seconde, un contre énnnooooorrrrme de Porter !
A noter que sur les 22pts de Poligny, 16 sont marqués directement au contact du panier : où est la défense du FCM ?
Bilan :
Bichard (2pts , 1/1) , Walter (11pts , 5/5) , Porter (8pts , 5/7) , Randy (4pts , 3/5) , Gitta (2pts , 1/3) , Lentz (0pt , 0/2) , Cayir (0pt , 0/2)

2ème quart : 22-18
Pendant les 5 premières minutes, on prend un 9-2 (29-31) : c’est pas possible, on joue sur courant alternatif ! Très bonne rentrée de Di Marzio qui prend 3 rebonds. Après 14min de jeu, 1er tir raté de Walter : mince, il est humain ! 1 contre de Di Marzio , 1 contre de Merceret , 1 rebond offensif de Di Marzio suivi du panier ! Une passe de folie de Bichard vers Randy, balle qui traverse tout le terrain : 2pts pour….RANDY !!!! Pendant les 5 dernières minutes, un FCM de folie : 20-9 , on passe devant à la mi-temps !
Bilan :
Bichard (4pts , 2/2) , Walter (9pts , 3/4) , Porter (0pt , 0/2) , Randy (2pts , 1/2) , Cayir (2pts , 2/3), DiMarzio (2pts , 1/2) , Merceret (3pts , 1/1)

MI-TEMPS : 49-40

3ème quart : 14-26
Un quart de merde ! On se prend un 18-9 dans les 5 premières minutes : 58-58, tout est à refaire…
On prend l’eau en défense, et on se complique la vie en attaque : on ne prend même plus les shoots, on perd la balle avant…On ne ratera pourtant que 4 tirs dans ce quart…Rappel : dans le 1er quart, on rate 10 tirs sur 25…et on marque 27pts ; dans le 3ème quart, on rate 4 tirs sur…11 … , et on marque 14pts.
A noter que, une fois de plus, les arbitres ne sifflent rien contre Randy. Et pourtant, on le hache menu : coup dans le dos, bras tenu, barbichette arrachée..si si, je l’ai vu) . Il reste 2min17s, anti-sportive justifiée contre Merceret qui a failli baisser le slip d’un adversaire parti au dunk : je comprends mieux pourquoi on nous interdit d’être derrière le panier ! Et je comprends mieux pourquoi Supkop est descendue voir cela de plus près dans le 4ème quart. Mamie veut se rincer l’œil !
Je reviens sur l’anti-sportive méritée : il n’est pas normal que les arbitres sifflent une simple faute,…et accentuent la sanction à cause d’un adversaire surexcité (Lissossi , le 6, pour ne pas le nommer) depuis le début du match. SCANDALEUX !
Bilan :
Bichard (4pts , 2/3) , Walter (3pts , 1/2) , Porter (2pts , 1/1) , Randy (4pts , 2/2) , Gitta (0pt , 0/1) , DiMarzio (1pt , 1/2)

4ème quart : 25-21
Un quart de folie ! J’ai pris RDV chez mon cardiologue lundi pour un check-up complet !
On démarre à 63-66
65-66
67-66 9min
70-66
70-68 7min
70-70
71-70
71-72 6min10
74-72
76-72 5min29
Temps mort Poligny
Rebond défensif de Randy
3pts ratés de Walter, rebond offensif de… ?...de… ?...de Randy off course !...et 2pts de Randy !
78-72 4min32
78-73
81-73 c’est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
81-75 3min48
81-76
81-77
81-80 2min40
Rebond défensif de… ?...de… ?...de Randy off course !
84-80
84-82 2min09
85-82
86-82
86-85
Il reste 1min25s, Bichard vient s’empaler dans la défense adverse, perd la balle , et…
86-87 1min21 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Il reste 59s , passage en force bidon de Walter….. Walter fait maintenant des passages en force !!!!!!
J’AI ENVIE DE VOMIR ! Quel est l’intérêt pour l’arbitre de siffler de telles fautes imaginaires ?
Sur l’action suivante, l’autre arbitre siffle une faute offensive imaginaire contre Poligny : compensation !
C’est du grand n’importe quoi !!!
tir à 3pts de Poligny : raté !!!
On est en attaque, le ballon glisse dans les mains comme du savon, on perd puis récupère la balle 2 ou 3 fois de suite sous le panier adverse…Poligny a le dernier mot et récupère la balle, pour la dernière action, les 30 dernières secondes !!!!
Poligny temporise, tentative à 3pts…manquée…ouf !
Il reste 7s : temps mort pour le FCM, balle pour nous ! La balle de match ?
Lentz veut engager au milieu du terrain…L’arbitre siffle contre lui : il n’a pas engagé dans les 5 ( ?) secondes !!!!!!!!!! SCANDALEUX !!! PUANT !!!! Les arbitres ne sont pas foutus de respecter à un règlement simple avec la règne des 3 secondes dans la raquette, et maintenant, ils sont capables de comptabiliser 5 secondes ??????????????????
Là , je me dis que c’est foutu et, tant pis, je vais offrir une de mes chaussures à l’un des arbitres, et sacrifier l’un des drapeaux pour faire une brochette avec le 2ème arbitre …
Match offert à Poligny, la balle de la loose. Mais cette balle est aussi chaude qu’une patate (chaude), on s’empresse de faire faute à 5 secondes du terme…2 lancers pour Poligny…les deux …ratés !
On a la balle, on met 6 secondes à relancer (…), Bichar avance vers le milieu de terrain…faute sur lui…2lancers…..AAAAAAAAAAHHHHHHHHH…
1er lancer….réussi………….87-87
2ème lancer…..YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS ….88-87.
Il reste 2 secondes………….pas de faute…..pas de faute………..Temps mort Poligny….
Dernier ballon pour Poligny, mise en jeu, tir désespéré….raté……..OUF !!!
Les deux d’jeuns (Bichard et Walter) ont scoré (21pts sur les 25)
Bilan :
Bichard (12pts , 6/7) , Walter (9pts , 5/Cool , Porter (2pts , 2/2) , Randy (2pts , 1/2)



CONCLUSION : enfin une victoire, une belle victoire, contre une EXCELLENTE équipe de Poligny qui s’auto-gère, avec des joueurs de très bon niveau (en particulier Papiyon, comme à l’aller, et Diomande).
Un Walter stratosphérique (un vrai psychopathe ! Je prends la balle, je pivote, j’aligne les pieds derrière la ligne, et je marque le panier…simple, non ?) , 32pts , éval de 27
Un Bichard qui a pris 10 ans : un 4ème quart de folie ! 22pts , éval de 26
Un Randy qui prend des rebonds très importants……..ah, Randy…
Un Porter qui est moins présent en attaque, mais qui défend plus que jamais (je me souviens de 2 baches monumentales : heureusement qu’il a bien visé !). Il n’a joué que 28 minutes, moins que d’habitude.
Un DiMarzio qui a fait le ménage dans la raquette : c’est comme ça qu’on veut te voir jouer !
Un Gitta qui n’ose plus tirer…mais bon, quand Walter a le niveau de Lucky Luke (un tiers des tirs de l’équipe !), est-ce nécessaire de prendre des shoots à 3pts ?
Un Lentz précieux en défense
Un Merceret qu’on a plaisir à revoir gambader
Un Cayir qui a permis de faire souffler Bichard
Un Boudaira qui a très peu joué (2min)
Un Benabid qui a beaucoup fait tourner l’effectif, ce qui a peut-être permis d’avoir le dernier mot dans les dernières secondes.
Une équipe de Poligny qui a une meilleure éval (104) que nous (92) .
Un match de très haute facture, pour la N2 !!!
Un sacré putain de match !!!!!

Après la douche, certains joueurs sont venus à la buvette du kop, on a pu discuter de choses et d’autres (j’en dirai plus sur le forum VIP). Comme dirait l’autre, je sais tout…mais je ne dirai rien …
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par ultra68 Dim 3 Fév - 19:38

bon résumé
quel match terrible

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Gogol Dim 3 Fév - 20:03

Cette fois, je laisse parler les images...
(Je débute avec mon nouveau joujou, alors je n'ai de loin pas le niveau d'un JLS! Laughing
ni celui d'un JPG pour les comm's )

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly1
C'est parti, Randy est déjà à l'oeuvre... Il finira sur un double-double (12 pnts / 10 rebonds).

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly2
Le banc de Poligny avec son coach au look particulier d'un côté et sa meule de Comté de l'autre!
Merci pour les cadeaux!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly3
Le clown est déjà en transe

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly4
Kevin! Fait gaffe! T'es hors-jeu! alien

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly5
Jamel aura beau les prier, les arbitres voudront faire le show et comme tjrs dans ces cas-là ils seront ridicules.

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly6
Cette fois, la défense est en place!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly7
Bobby à 3 points. Je plussoie l'Esclave sur le chapitre de l'AntiSportive

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly8
Un petit coup de press'

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly10
Tt le monde se prépare pour le rebond, mais avec un Kevin à 8/14 à 3 pnts...
(Le FCM sera plus adroit à 3 pnts qu'à 2! 52% contre 49%)

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly11
Randy, aussi en 2ème mi-temps...

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly13
Mario fait du Porter... Trop rarement, car souvent pris en stricte

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly14
Jamel demande une zone, alors on passe en zone!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly15
Kevin continue... Il faut forcement prendre des shoots pour enfiler 32 points!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly16
[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly17
7:00, -1, Jamel prend un temps mort

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly18
Jérôme à la touche... Boum! 5 secondes! affraid
Le truc sifflé une fois sur 100! Et quand on voit le laxisme par rapport au 3s dans la raquette...

Poligny merdouille à son tour (cf le comm' de l'Esclave)
2s4, 2 lancers pour Bichard!
[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly19
Le premier y est!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly20
Le second aussi! Bravo Folia! Merci Folia!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly21
Plus rien ne sera marqué!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poly22
On a gagné!

Je ne raconterai pas la 3ème mi-temps avec les joueurs et les Polinois dans le Palais: fallait rester! Twisted Evil
Je ne raconterai pas la 4ème mi-temps à l'extérieur du Palais: car je n'y étais pas! Suspect


Dernière édition par Gogol le Dim 3 Fév - 20:06, édité 3 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par The Clown Dim 3 Fév - 20:04

Très bon résumé Esclave ! cheers
A relire la fin de match, on s'y croirait presque et le palpitant en reprend un coup ! Very Happy
Moi aussi, check up chez mon cardio lundi !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par olivierM Lun 4 Fév - 0:36

excellent résumé de l'ESCLAVE et photos de gogol sympa !
merci les gars, c'est trop bon
-----------------------------------------
j'adore le mixte des chiffres et l'humour avec mamie, hihihihihihi
tes commentaires m'ont aussi montré que début du 2ème on avait mal commencé, je n'avais pas fait gaffe (début 3ème aussi, enfin c'est surtout les autres qui ont fait de superbes pénétrations...)
4ème quart : on ne se rate pas, mais surtout on provoque rapidement la faute à 7 sec de la fin (comme en PRO A ou PROB) et la preuve qu'une faute peut faire gagner un match... même si je pense surtout que c'est Poligny qui a mal géré sa fin de matche :
1) pourquoi tenter un 3 pts alors qu'ils mènent de 1 pt à 7 seconde de la fin ?
2) 2 lancers-francs ratés
3) faute con sur bichar alors qu'il est très loin du panier et qu'il ne reste que 2 secondes

ET FELICITAION A BIBI QUI A DES C....... pour mettre les 2 LF, perso je me disais on parts pour la prolongation...


olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par The Clown Lun 4 Fév - 7:03

FC Mulhouse : ouf !
le 04/02/2013 à 05:01 par Sandrine Pays

À quatre minutes du coup de sifflet final, le FCM compte huit points d’avance (81-73 à la 36 e). L’équipe mulhousienne, qui reste sur trois défaites d’affilée, dont une à domicile, n’est pas des plus sereines. Jusqu’à présent, elle a malgré tout plus ou moins réussi à mener les débats, restant la plupart du temps en tête et comptant jusqu’à neuf longueurs d’avance (49-40 à la 20 e) face à une formation de Poligny Jura très agressive.

Celle-ci, victorieuse du leader kaysersbergeois le week-end précédent, veut assurer son maintien au plus vite et entend pour cela s’imposer au Palais des sports. Sans entraîneur officiel depuis la fin de l’année dernière, elle est pour l’occasion coachée par Charly Pleux, son meneur opéré d’un genou il y a à peine deux semaines, qui a parfaitement bien dirigé ses troupes et géré la situation, exception faite des derniers instants de cette partie âprement disputée.

Les visiteurs emmenés par Samuel Diomande, Philippe Papiyon et David Jackson mettront ainsi sur pied une défense agressive, notamment en seconde période – ils limiteront les Alsaciens à 14 points au cours du troisième quart-temps – tout en trouvant par ailleurs des solutions face à la défense de zone locale parfois trop lente et trop permissive.
Bichard sans trembler

Avec leurs huit points d’avance, donc, les Alsaciens, privés de Jean-Michel Montabord, blessé, semblent bien partis pour avoir le dernier mot. Mais subitement victimes de cette « peur de gagner » selon les propres termes de leur entraîneur Jamel Benabid, ils multiplient les pertes de balle. Il n’en faut pas plus à des Franc-Comtois survoltés en cette fin de match tendue : ils réduisent l’écart (84-82 à la 38 e) et finissent même par prendre les commandes (86-87 à la 39 e) avant de laisser passer leur chance en ratant deux lancers francs et surtout en commettant une faute sur Jérémy Bichard qui, lui, marque ses deux lancers francs sans trembler, donnant la victoire au FCM à deux secondes de la fin.

Kevin Walter, qui a porté les siens à bout de bras (meilleur marqueur du match avec 32 points et 8 paniers à 3 points au passage), et les Mulhousiens peuvent pousser un grand ouf de soulagement. Ils viennent de renouer avec la victoire, de s’imposer à nouveau sur leurs terres, eux qui avaient concédé leur première défaite à domicile depuis des lustres il y a trois semaines face à Cergy-Pontoise, et de prendre leur revanche sur un match aller perdu d’un point à Poligny (65-64) après deux lancers francs adverses réussis dans les ultimes instants de la partie.

« Nous avions besoin de cette victoire, que nous avons cherchée avec nos tripes », commentait un Jamel Benabid à nouveau souriant. « Elle fait un bien fou. Surtout au niveau de la confiance. »

FC Mulhouse – Poligny Jura 88-87. Palais des sports. Quart-temps : 27-22, 22-18 (49-40), 14-26, 25-21. Arbitrage de MM. Achddou et Levasseur. 400 spectateurs environ.

FCM : 30 paniers sur 60 tirs dont 12/23 à 3 points ; 16/23 LF ; 30 rebonds (George 10) dont 21 défensifs (George 6) ; 18 passes décisives (Bichard Cool ; 18 pertes de balle (George 5) ; 7 interceptions (Di Marzio 3) ; 4 contres (Porter 2) ; 22 fautes. Walter 32, Bichard 22, George 12, Porter 12, Gitta 2 puis Di Marzio 3, Merceret 3, Cayir 2, Lentz, Boudaira.

Poligny : 31 paniers sur 67 tirs dont 9/22 à 3 points ; 16/23 LF ; 33 rebonds (Jackson Cool dont 22 défensifs (Papiyon 7) ; 24 passes décisives (Pingliez 7) ; 14 pertes de balle ; 13 interceptions (Jackson Cool ; 4 contres (Jackson 3) ; 21 fautes. Papiyon 27, Diomande 21, Jackson 15, Pingliez 8, Lissossi 2 puis Sacco 9, Lariane 3, Blévin 2, Diehl.

le 04/02/2013 à 05:01 par Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par ultra68 Lun 4 Fév - 10:51

PAS DE PHOTO DANS L'ALSACE , NI LES DNA LES PHOTOGRAPHES EN GRèvVE ?

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Gogol Mar 5 Fév - 18:31

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 130205-DN

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Gogol Ven 8 Fév - 18:04

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poli-DN

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Gogol Ven 8 Fév - 18:05

Mamie prend sa revanche sur les vilains qui l'avaient embêtée au match aller!

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Poli-mami

Note: ce LF a pourtant l'air bien parti!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87 - Page 2 Empty Re: [J 18] FCMB - POLIGNY : 88 - 87

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum