Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

+3
Gogol
ganesh
The Clown
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Gogol Dim 28 Avr - 13:03

ultra68 a écrit:Les Mulhousiens du FCM tenaient à terminer la saison régulière par une ultime victoire, histoire entre autres de rester invaincus à domicile, hier après-midi au Palais des sports.

Quelle Chevre!
Car si c'etait vrai (et donc victoire contre Cergy), on jouerait les Play Offs! N'est-ce pas, l'Esclave? Razz


Dernière édition par Gogol le Dim 28 Avr - 13:10, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Gogol Dim 28 Avr - 13:09

ganesh a écrit:7 victoires consécutives cest un nouveau record établi par le fcm basket depuis son retour en NM2!
Encore merci à Jamel et à tous les joueurs!merci de n'avoir rien lâcher!

Jamel maitrise mieux ses stats que Sandrine, car celle-ci, est exacte!
Le record etait precedent etait de 6 victoires la saison passée.

Defaite contre Prissé puis
6 victoires contre : Cergy - KB - Metz - WOSB - Alfortville - Poligny
Defaite contre Tremblay (dernier match)

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par The Clown Dim 28 Avr - 22:30

Ci-après le lien du reportage photos réalisé par JPG et diffusé sur son Blog (Bravo et Merci à Jean-Laurent Soltner pour les superbes photos) cheers

Le reportage photos FCMB - KB
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty «KB» n’a tenu qu’une mi-temps

Message par ultra68 Lun 29 Avr - 10:45

«KB» n’a tenu qu’une mi-temps

Diminués, les hommes de Fabien Drago ont perdu leur dernier match de la saison régulière, hier, sur le parquet du FCM-Basket. Ils se concentrent maintenant sur les


Le derby haut-rhinois qui marquait la fin de la saison régulière a tourné, samedi, à l’avantage des Mulhousiens, qui se sont imposés 83-58, grâce notamment à un 51-23 en deuxième période. «Je vous laisse juger vous-même notre deuxième mi-temps !», souffle Fabien Drago aux journalistes à la fin de la partie. «Pour être honnête, je pensais qu’on serait en difficulté plus tôt. Avec Eric Freyburger et Eric Schmieder blessés, on savait qu’on aurait du mal ».

Le double-double de Mario Porter

Pourtant, les Mulhousiens, au complet, n’arrivent pas à creuser l’écart en début de partie. Le score évolue assez rapidement (11-8 à la 5e ’puis 20-12, 7e ’). Randy George prend bon nombre de rebonds et permet aux siens de rester devant après dix minutes (24-19).

Le match baisse ensuite en intensité. Mulhouse commet trop de fautes et «KB» en profite pour revenir au contact (26-26 à la 15e ’) puis de passer devant. Mais un trois points au buzzer de Jérémy Bichard permet à Mulhouse de passer la mi-temps en tête (37-35)

« On a montré un excellent visage défensif en n’encaissant que sept points dans le troisième quart-temps », souffle Jamel Benabid, sans doute heureux de voir les siens prendre clairement les devants à partir de la reprise.

C’est simple : Kaysersberg n’arrive plus à marquer (2 petits points en sept minutes). Pendant ce temps, Porter s’en donne à cœur joie et termine la rencontre sur un double-double (19 points, 11 rebonds, avec en plus six interceptions), imité par Bichard, qui est clairement monté en puissance toute la saison au poste de meneur.

Mulhouse prend vingt points d’avance (57-37 à la 38e ’) et peut voir venir.

«Jouer les play-offs, c’est super pour le club»

Le dernier quart-temps est sans histoire, si ce n’est la fin de celle de Jérôme Lentz sur un parquet de Nationale 2 (il arrêtera à la fin de la saison). Amar N’Diaye permet aux hommes de la vallée d’éviter une réelle correction.

Kaysersberg termine finalement deuxième de la poule après la victoire de Cergy-Pontoise face à GET Vosges (63-53) et défiera Montbrison en quart de finale des play-offs.

« Jouer les play-offs, c’est super pour le club. Aujourd’hui, nous n’avions pas toutes nos armes. En tout cas, nous jouerons les play-offs à fond. Penser à la montée, ca ne sert à rien pour l’instant. Ce serait manquer de respect aux play-offs », conclut Fabien Drago.

DNA.FR
http://www.dna.fr/sports/2013/04/29/kb-n-a-tenu-qu-une-mi-temps

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Ils sont quittes

Message par ultra68 Lun 29 Avr - 10:48

Ils sont quittes
le 29/04/2013 à 05:01 Sandrine Pays

Battus à l’aller, les Mulhousiens ont pris leur revanche, samedi au Palais des sports, face à des Kaysersbergeois désormais tournés vers les play-offs d’accession à la N1 (83-58).Les Mulhousiens du FCM avaient un triple objectif, samedi après-midi, en prenant position sur le parquet du Palais des sports : enlever leur dernière victoire de la saison régulière - la septième d’affilée - pour rester invaincus à domicile, monter sur le podium de la poule D de N2 - en l’occurrence sur la troisième marche - enfin prendre leur revanche sur les Kaysersbergeois du KABCA, leurs rivaux haut-rhinois, vainqueurs lors du match aller (83-72).

Et ils avaient le sourire au coup de sifflet final, après avoir rempli leur mission haut la main.

Après une première période assez disputée, surtout dans le deuxième quart-temps, durant lequel ils durent momentanément laisser le leadership à des visiteurs bien décidés à leur mener la vie dure (26-27 à la 16e , 34-35 à la 20e ), ils repassèrent devant juste avant la pause (37-35 à la 20e ). À partir de là, ils ne se laissèrent plus faire grâce à cette défense qui fait leur force et leur a déjà permis de se sortir de situations autrement plus compliquées. Après avoir compté jusqu’à 33 longueurs de plus que leurs vis-à-vis (75-42 à la 34e ), ils terminèrent sans plus rencontrer d’opposition digne de ce nom sur un écart de 25 points (83-58). En face, les Kaysersbergeois, bien que privés d’Eric Schmieder et Eric Freyburger, deux éléments majeurs, blessés, se seraient bien passés d’une telle défaite. Mais ils ont désormais d’autres priorités : les play-offs d’accession à la N1 (à partir des 11 et 12 mai), pour lesquels ils n’auront pas l’avantage du terrain face au BC Montbrison.

« Être en play-offs, c’est un miracle »

« Je m’attendais à être mis en difficulté d’entrée de jeu, et je suis surpris d’avoir tenu tête à cette équipe du FCM en pleine confiance et motivée comme jamais pendant deux quart-temps, durant lesquels j’ai vu des choses très intéressantes collectivement » , notait un Fabien Drago d’ores et déjà tourné vers la suite des événements. « Être en play-offs, c’est un miracle vu tout ce qui s’est passé cette saison, entre la défection inattendue de Rob Yanders et l’arrivée au pied levé d’Eric Schmieder qui, je tiens à le rappeler, a souvent joué alors qu’il était blessé mais a toujours fait preuve d’une combativité exemplaire. Nous nous sommes tous serré les coudes, nous avons notre Graal. Pour l’instant, nous nous en satisfaisons » , précise l’entraîneur du KABCA qui, s’il serait bien évidemment le premier ravi d’accéder à l’échelon supérieur, ne souhaite pas pour autant mettre la charrue avant les bœufs. « Nous avons prévu tous les scénarios » , lâche-t-il sobrement.

En face, Jamel Benabid affichait un grand sourire après ce 17e et dernier succès d’un championnat qui pour le FCM se termine mieux qu’il n’a commencé. « Franchement, si on m’avait dit en septembre dernier que nous allions finir à la troisième place du classement, j’aurais signé tout de suite ! Personnellement, je n’ai aucun regret, je pense au contraire que nous nous en sommes plutôt bien sortis pour notre deuxième saison à ce niveau face à des adversaires de qualité. »

Prochaine échéance pour les Mulhousiens : le mardi 7 mai, à Altkirch (+30), en demi-finale d’une Coupe du Crédit Mutuel qu’ils entendent bien faire tomber dans leur escarcelle.

FC Mulhouse – Kaysersberg ABCA 83-58. Quart-temps : 24-19, 13-16 (37-35), 25-7, 21-16. Arbitrage de MM. Grand et Hongrois. Environ 800 spectateurs.

FCM : 32 paniers sur 75 tirs dont 9/26 à 3 points ; 10/17 LF ; 42 rebonds (Porter 11, George 10) dont 25 défensifs (Porter 6) ; 18 passes décisives (Bichard 9) ; 19 pertes de balle (George 5) ; 21 interceptions (Porter 6) ; 2 contres ; 24 fautes pers. ; Porter 19, Bichard 18, Walter 16, George 8, Lentz puis Gitta 12, Cayir 3, Merceret 3, Di Marzio 2, Montabord 2.

KABCA : 20 paniers sur 53 tirs dont 2/17 à 3 points ; 16/26 LF ; 34 rebonds (Benjamin 12) dont 26 défensifs (Benjamin 9) ; 15 passes décisives (Kasdi 3) ; 24 pertes de balle (Benjamin 7) ; 11 interceptions (Cransac 3) ; 0 contre ; 19 fautes pers. ; N’Diaye 23, Benjamin 9, Delattre 9, Cransac 8, Kupferlé 2 puis J. Freyburger 5, Koenig 2, Kasdi, Th. Poisson, O. Poisson.

le 29/04/2013 à 05:01 Sandrine Pays

JOURNAL L'ALSACE.FR

http://www.lalsace.fr/sport/2013/04/29/ils-sont-quittes

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par ganesh Lun 29 Avr - 18:14

Vu les objectifs de la deux du fcm basket on va aller de temps en temps la saison prochaine les encourager

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par super-teur Lun 29 Avr - 21:29

Salut Amis Mulhousiens, The clown et toute la bande! Désolé de pas avoir pu venir samedi encourager mon équipe de KB, et boire un coup avec vous après le match. Je bossais malheureusement. Mais ce sera pour une autre fois. A+

super-teur
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Le Cerbere Lun 29 Avr - 22:55

super-teur a écrit:Salut Amis Mulhousiens, The clown et toute la bande! Désolé de pas avoir pu venir samedi encourager mon équipe de KB, et boire un coup avec vous après le match. Je bossais malheureusement. Mais ce sera pour une autre fois. A+

on boira peut être à KB pour les PO ??
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Gogol Mar 30 Avr - 23:36

Ils sont quittes
le 29/04/2013 à 05:01 Sandrine Pays
[...]Les Mulhousiens du FCM avaient un triple objectif, samedi après-midi, en prenant position sur le parquet du Palais des sports : enlever leur dernière victoire de la saison régulière - la septième d’affilée - pour rester invaincus à domicile[...]

Sandrine, dans ton article du 14/01/13, tu titrais: Le FCM n’est plus invaincu à domicile!
Fais un effort ! Bon sang !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Gogol Mar 30 Avr - 23:38

On va finir par dire que je me répète, mais je trouve ce FCM époustouflant.
Enfin au complet (Hakim étant un joker), cette équipe renverse tout !

J’avais dit à Felipe que nous allions récupérer le point average, mais je ne pensais pas qu’on allait leur mettre 25. Alors, oui, il leur manquait du monde, mais cela on le savait, mais personne ne pensait que le match se solderait sur un tel écart (JPG n’avait mis qu’un 51-49 au niveau de ses cottes).

Au départ du match j’étais pourtant inquiet… J’ai eu peur d’assister à un bis repetita du match aller ou les arbitres nous avaient plombés :
- 1er panier de KB, il y a marché
- 2ème action de KB, le contre de Kevin est clean, mais il y a 3 lancers
Pendant tte la premiere mi-temps, Freyburger semble beneficier d’une sorte d’imunité

Malgré cela, nos joueurs restent calmes et virent en tête à la mi-temps.

Le Q3 rappelle le match de prenat (2009/2010) à KB contre KB2. Souvenez-vous, lors de ce match serré, le speaker annonce que tt est encore possible et dans le quart temps qui suit KB2 ne marque plus rien avant la 8ème minute du quart sur LF (le match se solde sur un +40).
On assiste presque la même chose, la différence avec le début de match, c’est que les arbitres laissent les joueurs jouer… ce que Sandrine traduit par : le FCM retrouve sa défense. Wep, why not…
En tt cas KB perd les pédales, s’énerve et perd le match…
18 points d’affilé pour Mulhouse, +33 d’écart max, double double pour Mario, un Q4 de feu de Mathieu, une ovation pour le Cap, 9 pass’ dec’ pour Bibi, 97 d’eval contre 53, n’en jetez plus la coupe est pleine…

Mais elle ne le restera pas longtemps, car à la buvette du Kop, tt le monde s’est appliqué à trinquer et vider les coupes…

Le championnat est fini, mais il nous reste des matches en guise de placebo : ceux de la coupe Crédit Mut.
Profitons-en car l’intersaison est tjrs très longue en basket…
Pourvu que celle-ci soit plus calme que la précédente et donc que la structure de l’équipe reste en place et surtout que le club ne soit pas pris dans des tourmentes politico-financières…

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Le Cerbere Mer 1 Mai - 10:42


Pourvu que celle-ci soit plus calme que la précédente et donc que la structure de l’équipe reste en place et surtout que le club ne soit pas pris dans des tourmentes politico-financières…


Que Dieu t'entende !!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par ganesh Mer 1 Mai - 14:27

LE CERBERE a écrit:
super-teur a écrit:Salut Amis Mulhousiens, The clown et toute la bande! Désolé de pas avoir pu venir samedi encourager mon équipe de KB, et boire un coup avec vous après le match. Je bossais malheureusement. Mais ce sera pour une autre fois. A+

on boira peut être à KB pour les PO ??
Cerbere tu vient voir les play offs?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par ganesh Mer 1 Mai - 14:30

LE CERBERE a écrit:
Pourvu que celle-ci soit plus calme que la précédente et donc que la structure de l’équipe reste en place et surtout que le club ne soit pas pris dans des tourmentes politico-financières…


Que Dieu t'entende !!!!
Calme?moi j'y crois pas à Mulhouse tout est possible je m'attend à tout ou à rien!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Le Cerbere Mer 1 Mai - 20:06

ganesh a écrit:
LE CERBERE a écrit:

on boira peut être à KB pour les PO ??
Cerbere tu vient voir les play offs?

Rappel moi la date? après peut être.............................;a voir avec mon planning
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par ganesh Mer 1 Mai - 20:14

LE CERBERE a écrit:
ganesh a écrit:
Cerbere tu vient voir les play offs?

Rappel moi la date? après peut être.............................;a voir avec mon planning
Inscription sur la partie VIM
Samedi 11 mai à 20heures

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Le Cerbere Mer 1 Mai - 20:15

ganesh a écrit:
LE CERBERE a écrit:

Rappel moi la date? après peut être.............................;a voir avec mon planning
Inscription sur la partie VIM
Samedi 11 mai à 20heures

ok j'ai vu !!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Gogol Mer 1 Mai - 23:42

ganesh a écrit:Inscription sur la partie VIM
Samedi 11 mai à 20heures

La quoi? Connais pas!
Twisted Evil What a Face Suspect

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58 - Page 2 Empty Re: [J 26] FCMB - KABCA : 83 - 58

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum