Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

+4
ganesh
Le Basket Show
Gogol
The Clown
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Sam 19 Oct - 22:46

Allez, nous avons deux belles occasions de relancer la machine avec les 2 prochains matchs à domicile !

Et ça commence samedi prochain face à CHARENTON !

ATTENTION, MATCH DÉPLACÉ AU GYMNASE ERBLAND !

On retrouve notre mini chaudron qui nous réussit si bien ! cheers


Dernière édition par The Clown le Dim 27 Oct - 0:52, édité 1 fois
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Gogol Mar 22 Oct - 21:15

FC MULHOUSE BASKET - ST CHARLES CHARENTON ST MAURICE
A la maison, on n'a pas le choix, on gagne et puis c'est tout...


AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA - SCHILTIGHEIM AU
Le derby du jour: KB sur sa lancée.


ES PRISSE MACON - LA CHARITE BASKET 58
La Charité sera surement fatiguée de son match de CdF
Il y a un déplacement de supporter de prévu, mais ca va être chaud...
Prissé, mais avec un 52-48% pour faire du JPG


TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB - GRIES/OBERHOFFEN BC
Le TAC qui ne lachera rien (comme nous)... ou tres tres peu (comme nous)


W.O.S.B. - SAINT DIZIER BASKET
Saint-Dizier, desormais dernier, ne devrait pas créer la suprise face au WOSB qui relève doucement la tête.


GET VOSGES - UNION STE MARIE METZ BASKET
Après celle contre le FCM, Metz a pris une seconde grosse baffe contre KB...
Jamais 2 sans 3? Je le crains... Pas forcemment une baffe, mais une defaite...


POLIGNY JURA BASKET COMTE - STADE DE VANVES
Je pense que Poligny est actuellement surclassé, sans vouloir leur faire injure...
Donc Vanves devrait signer la seule victoire a l'exter'

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Le Basket Show Mer 23 Oct - 20:15

Bonjour, sauriez-vous s'il y a une connexion internet dans le gymnase, c'est pour le Basket Show : lebasketshow.wix.com/actus
Le Basket Show
Le Basket Show
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par ganesh Mer 23 Oct - 20:22

Le Basket Show a écrit:Bonjour, sauriez-vous s'il y a une connexion internet dans le gymnase, c'est pour le Basket Show : lebasketshow.wix.com/actus
Je pense que oui mais sinon le mieux cest de téléphoner au concierge du gymnase pendant la journée pour ce renseigner!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Mer 23 Oct - 22:16

A mon avis, pour la connexion internet, j'y crois pas trop dans ce gymnase...
Mais effectivement, le mieux c'est de passer un coup de fil avant pour être fixé.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Gogol Mer 23 Oct - 22:36

Je plussoie le clown

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Ven 25 Oct - 7:52

Godin renvoie l'ascenseur

À 31 ans, le Haut-Rhinois d’adoption, formé au FC Mulhouse, met un point d’honneur à finir sa carrière dans le club qui lui a tout appris et qu’il aimerait contribuer à faire monter en N1.

Jonathan Godin se souviendra sans doute longtemps du 24 novembre 2012. « À l’entraînement, j’ai pris appui sur le pied gauche pour un double pas, j’ai eu un contact avec le défenseur et mon genou a lâché… » Le verdict est sans appel : rupture du ligament croisé antérieur. Opéré quelques semaines plus tard, le meneur de jeu sait qu’il peut tirer un trait sur sa saison. Et sans doute aussi sur le Kaysersberg ABCA (N2), dont il défendait alors les couleurs et qui ne lui fera effectivement aucune offre au moment d’évoquer l’éventuelle prolongation de son contrat.

Qu’à cela ne tienne : le Haguenauvien ne va pas rester bien longtemps sans club. Contacté par Jamel Benabid et Jean-Pierre Zuttion, il n’hésite pas un instant lorsque les deux hommes lui proposent de rejoindre le FCM (N2). « J’ai fait mes premiers pas dans la raquette à Niederbronn-les-Bains, mais j’ai tout appris à Mulhouse, où j’ai joué lorsque j’étais cadet puis espoir et stagiaire pro » , se souvient l’intéressé avec une pointe de nostalgie. « Il était important pour moi d’y retourner et d’y finir ma carrière – même si je ne compte pas m’arrêter de sitôt – histoire de renvoyer l’ascenseur, si je puis dire, et de contribuer, si possible, à la montée en N1 que nous visons. »
Jonathan Godin, qui s’est engagé avec le club de la cité du Bollwerk pour trois saisons, a promis de donner le meilleur de lui-même. S’il n’a eu aucun mal à s’intégrer dans un collectif dont il connaissait déjà certains éléments – Mathieu Gitta, Alexis Szkucz et Kevin Walter – il a en revanche eu plus de difficultés à se remettre dans le rythme. « Lorsque je suis revenu de Capbreton, où j’avais fait ma rééducation, à la fin du mois de mai, j’avais des douleurs au genou gauche et au talon du pied droit, et j’ai dû arrêter de courir » , commente le joueur. « Du coup, j’ai mis beaucoup de temps à retrouver mes marques sur un terrain. D’autant que j’avais peur de me blesser à nouveau. À un moment, j’y pensais constamment, et j’avais vraiment du mal à aller au panier. »

Rendez-vous samedi à Erbland

S’il se sent désormais parfaitement à son aise dans ses baskets, Jonathan Godin, 31 ans, est le premier à affirmer qu’il n’a pas encore atteint son meilleur niveau. « Ça fait à peine deux mois et demi que je rejoue : j’ai encore une marge de progression, c’est clair, mais je suis incapable de dire quand je serai à nouveau au top. »

En attendant, le Haut-Rhinois d’adoption apporte d’ores et déjà sa pierre à l’édifice et n’est pas étranger au bon début de saison du FCM. « Tout s’est bien passé jusqu’à notre déplacement du week-end dernier à La Charité-sur-Loire (où l’équipe, désormais troisième de la poule à égalité de points avec Tremblay, La Charité-sur-Loire et Poligny Jura, a concédé sa première défaite de la saison 65-62, ndlr). Nous avons perdu alors que nous avions largement les moyens de passer. Mais nous n’avons pas su empêcher nos adversaires de dominer le rebond offensif. Nous avons aussi manqué de lucidité dans les moments cruciaux. Et nous avons souvent été injustement sanctionnés par les arbitres. »
Reprenant un discours cher à son entraîneur, le meneur de jeu estime que ce championnat 2013-2014 est « encore plus homogène et plus relevé » que le précédent. « Il y a beaucoup de bonnes équipes dans notre poule, comme Tremblay, La Charité-sur-Loire, GET Vosges » , précise-t-il, « et même si nous en faisons partie, nous ne sommes pas à l’abri d’un faux pas. Nous devons donc rester vigilants, et nous ne devrons rien lâcher jusqu’au bout. »

Et celui qui a porté le maillot de sept clubs chez les seniors (Orléans en Pro B, Le Portel en N1, Le Mans en N2, Autun en N2, Longwy en N1, Cognac en N1 et en N2, KABCA en N2) compte bien renouer avec la victoire dès demain (20 h au gymnase Erbland) face à Saint-Charles Charenton Saint-Maurice, dixième du classement. « Cette formation a de très bons shooteurs à trois points et joue donc beaucoup sur son adresse extérieure. Mais elle a aussi un bon point de fixation à l’intérieur en la personne de l’ancien pro Anicet Kessely » , résume Jonathan Godin, pour qui jouer au gymnase Erbland ne pose pas de problème particulier. « Nous serons chez nous, même si nous ne serons pas au Palais des sports, parce que nous serons encouragés par nos supporters habituels » , relève-t-il. « Et j’espère que nous pourrons leur offrir une nouvelle victoire. »

le 25/10/2013 à 05:00 Sandrine Pays
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Marie H Ven 25 Oct - 18:28

Au secours

Thierry travaille samedi soir et ne pourra pas venir encourager notre équipe.............moi j'aimerai bien venir avec ma petite tribu (Cat et Bob) mais j ai pas de moyen de locomotion. Si quelqu'un passe par Herrlisheim et surtout repasse par Herrlisheim au retour, nous nous ferons tous petits lol! , sinon et ben je suivrai le live sur le forum si il y en a un. Allez les kopains plus on est, plus on fait du bruit cheers cheers cheers
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Sam 26 Oct - 8:16

Marie H a écrit:Au secours

Thierry travaille samedi soir et ne pourra pas venir encourager notre équipe.............moi j'aimerai bien venir avec ma petite tribu (Cat et Bob) mais j ai pas de moyen de locomotion. Si quelqu'un passe par Herrlisheim et surtout repasse par Herrlisheim au retour, nous nous ferons tous petits lol! , sinon et ben je suivrai le live sur le forum si il y en a un. Allez les kopains plus on est, plus on fait du bruit cheers cheers cheers
Ouh la ma pauvre !

Faut dire que ce n'est pas dans la bonne direction. Je regarde si je trouve une solution en interne et te tiens au jus. Mais ça me paraît mal engagé.

A+
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Sam 26 Oct - 8:18

Défaite de KB hier soir chez lui face à l'AUS : 64 - 65 !

Croisons les doigts pour que ce ne soit pas la soirée des surprises en ce qui nous concerne !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Sam 26 Oct - 14:08

Marie H a écrit:Au secours

Thierry travaille samedi soir et ne pourra pas venir encourager notre équipe.............moi j'aimerai bien venir avec ma petite tribu (Cat et Bob) mais j ai pas de moyen de locomotion. Si quelqu'un passe par Herrlisheim et surtout repasse par Herrlisheim au retour, nous nous ferons tous petits lol! , sinon et ben je suivrai le live sur le forum si il y en a un. Allez les kopains plus on est, plus on fait du bruit cheers cheers cheers
Confirmation :

Jean-Marc rentre ce soir sur Saverne après le match et vous dépose.

Prenez le train pour venir. A ce soir.

Merci JM !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Marie H Sam 26 Oct - 14:49

The Clown a écrit:
Marie H a écrit:Au secours

Thierry travaille samedi soir et ne pourra pas venir encourager notre équipe.............moi j'aimerai bien venir avec ma petite tribu (Cat et Bob) mais j ai pas de moyen de locomotion. Si quelqu'un passe par Herrlisheim et surtout repasse par Herrlisheim au retour, nous nous ferons tous petits lol! , sinon et ben je suivrai le live sur le forum si il y en a un. Allez les kopains plus on est, plus on fait du bruit cheers cheers cheers
Confirmation :

Jean-Marc rentre ce soir sur Saverne après le match et vous dépose.

Prenez le train pour venir. A ce soir.

Merci JM !
 cheers cheers cheers Super merci beaucoup à The Clown et a Jean-Marc à ce soir.

ALLEZ MULHOUSE ALLEZ cheers cheers Basketball
Marie H
Marie H
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 273
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Dim 27 Oct - 0:58

Bravo à notre équipe ce soir !

Elle nous a offert une superbe victoire !

Et un grand bravo à tous les membres du KOP 2001 qui ont assuré avec brio la buvette du match et également offert au public présent une sacrée ambiance dans ce gymnase Erbland !

Définitivement : jouer dans ce petit gymnase nous permet d'offrir à nos joueurs une ambiance de folie !
Les chants fusent, les rythmes claquent et toute la salle est à l'unisson ! Bref, un vrai petit chaudron !

Et enfin, bienvenue à nos 3 nouveaux membres qui ont franchi le pas ce soir : Barbara, Marine et Nicolas !

Bref, une superbe soirée, comme on les aime !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par ganesh Dim 27 Oct - 1:45

Sur un petit air actuellement dans les hits
Formidable!nous étions formidable!tout était formidable!
FORMIDABLE!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Dim 27 Oct - 2:14

Cadeau !!!

Bravo à tous nos membres !!!

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par thier68 Dim 27 Oct - 3:49

Vu la video de ce soir, il devait y avoir une ambiance de fou....bravo à tous.

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Dim 27 Oct - 7:37

thier68 a écrit:Vu la video de ce soir,  il devait y avoir une ambiance de fou....bravo à tous.
Tout à fait !
Ravi que Marie & les enfants aient pu vivre "l'ambiance ERBLAND" qui est quelque chose de magique !

Je vais vous donner ci-après mon analyse qui explique ce type de superbe ambiance !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Dim 27 Oct - 7:59

Pourquoi parle-t-on "D'AMBIANCE ERBLAND" ???

C'est clair que le côté gymnase apporte une résonance parfaite pour nos différents rythmes.
On peut facilement varier et jouer sur l'intonation de nos rythmes de tambours et sur tout l'aspect vocal de nos chants.

Et également apporter cette touche supplémentaire et qui est tellement agréable et entraînante pour le public : la GESTUELLE en jouant et en tapant de nos mains pour donner du rythme.

Vu d'en bas de la tribune, je peux vous dire que le rendu a été exceptionnel lorsque tout notre coin de supporters a suivi la gestuelle des bras en avant et en arrière !

Mais à mon avis, la dernière chose qui fait que nous avons tous été à l'unisson, c'est justement aussi et surtout que nous sommes tous assis pratiquement côte à côté dans un espace déterminé et limité.

Cela crée automatiquement un groupe qui est compact et un effet d'entraînement et de stimulation entre les membres !

Alors qu'au PDS, nous avons tendance à nous disperser (un petit groupe à gauche, un petit groupe sur la droite, un autre plus bas, etc...). Bref, on dilue cet effet de groupe...

C'EST POURQUOI, J'AIMERAI BIEN QUE L'ON PUISSE OFFRIR AU PDS LE MÊME EFFET DORÉNAVANT.

ET C'EST TOUT SIMPLE À FAIRE :

IL SUFFIT DE NOUS REGROUPER SELON LA MÊME SUPERFICIE D'EMPLACEMENT QUE L'ON PEUT AVOIR AU GYMNASE ERBLAND.

Dès le prochain match, ne soyez donc pas surpris si je vous repositionne dans ce but.

L'esprit ERBALND, ou plutôt l'effet ERBLAND, sera notre référence pour ces prochains matchs !

Regardez bien la vidéo en ligne et rendez-vous compte de l'effet et de l'ambiance exceptionnelle que nous avons réussi à créer hier soir !

Maintenant, à nous de reproduire cela,tout simplement, au PDS !

Vous étiez magiques ! Continuons à faire monter l'ambiance et à vivre nos matchs avec tant de passion !

NB :

dernier point que vous n'avez peut-être pas remarqué mais qui m'a fait chaud au coeur : l'animation de début de match, juste avant la présentation des équipes, lorsque nous avons simplement tous tapés dans nos mains sur différents rythmes, a été saluée personnellement par Jamel BENABID qui nous a fait un geste de la main pour nous féliciter (le pouce levé).

Encore une animation qui a bien plu et qu'il faut savoir reproduire les soirs de match. Ca nous permet finalement de monter tranquillement en puissance et de rentrer nous aussi progressivement dans le match, avant de lacher les watts avec nos mégas tambours !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Gogol Dim 27 Oct - 11:06

The Clown a écrit:
IL SUFFIT DE NOUS REGROUPER SELON LA MÊME SUPERFICIE D'EMPLACEMENT QUE L'ON PEUT AVOIR AU GYMNASE ERBLAND.

Dès le prochain match, ne soyez donc pas surpris si je vous repositionne dans ce but.
Ok, si on se décale...
Car sinon, on est trop mal placé pour voir le match...
Désolé.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Gogol Dim 27 Oct - 11:10

En guise de résumé, nous allons décortiquer la feuille de stats. Ok ? C’est parti !
[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Stats1
Après 5 mins de jeu, le FCM mène déjà 11-5, le premier quart-temps se termine sur 21-7 et le second sur 24-8 ! +30 à la mi-temps, le match est déjà plié. Cela se traduit par un relâchement (compréhensible) avec notamment moins de repli défensif dans le Q3 qui sera donc perdu 14-20 (0-5 d’entrée qu’on arrivera plus à reprendre) avant de se remettre en ordre de marche dans le Q4 pour finir à +37 : 88-51.
[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Stats2

  1. Avec tel scénario, cela permet à Jamel de varier ses 5 et de donner du temps de jeu à nos 2nd couteaux. Sako joue donc 10 mins pour finir à 4 d’eval grâce à ses 2 points à 50%, son rebond, son interception ses 2 passes décisives… Dans le détail : 2 pnts + 1 rebonds + 2 passes + 1 interception - 1 tir raté – 1 balle perdue = 4
  2. Randy ! On a retrouvé Mr George (notamment) dans le début match ! Présent partout, aux points, aux rebonds, l’aisance aérienne… Une nuit avec un St. George grand cru ! 7 rebonds (meilleur rebondeur côté FCM, avec Mathieu et Mario) son record de la saison. 17 points, son record de la saison. Et ce n’est donc pas une surprise que son 21 d’éval soit… son record de la saison !
  3. Kevin. Avec 9 petits points pour 7 d’éval à cause de son adresse en panne, Kevin n’est clairement pas encore remis de sa grippe… Les antibios, ça flingue les pattes, on le sait tous. Je parie sur un retour flamboyant dès la semaine prochaine contre Poligny.
  4. Bibi. Si Randy a éclairé de son talent le début de match, Bibi a marqué la fin de match. Il prend la balle dans les mains adverses sur 2 actions de suite (2 interceptions). Avec 15 points et 17 d’eval dont 4 passes décisives (4 AS(sits)), le tt en 26 mins, c’est un match très solide de l’ami Bibi.
    Mais c’est quoi une passe décisive ? C’est une passe qui permet au joueur qui reçoit la balle de marquer sans devoir dribler. C’est LA stat importante pour le meneur (poste #1)
  5. Johnny B. Goode ! (J’adore cette chanson de Chuck Berry et je donne donc ce surnom à Jonathan (John) Go(o)din qui – comme chacun peut le voir – est un bon (good)). Là encore, un match solide : 6 passes (meilleur passeur du match), 16 points et 20 d’eval. Avec Bibi et Johnny, on peut être fier de nos meneurs !
  6. Thibaut. On n’a pas encore trouvé le Thibaut des matches amicaux, mais cela ne saura tarder (Le talent ne disparaît pas). 3 rebonds,  2 points, 2 d’eval, il va faire mieux. 1 faute, le moment chaud du match. Moment de confusion et on voit tous que Thibaut donne un coup dans le dos de Mahboub qui s’écroule (et en rajoute). Tt le Kop est surpris connaissant la gentillesse (*) et le calme de Thibaut. Par la suite, on apprendra que le dit Mahboub lui a au préalable craché dessus ! Ceci n’excuse pas, mais explique. A la place des arbitres, j’aurai probablement mis une disqualifiante à chacun, sans rapport (si cela est possible).
  7. Alexis. L’homme de l’ombre. C’est avec ce genre de joueur que l’on s’aperçoit que les stats ont leur limite. Tjrs utile en défense, cela n’apparaît pas sur la feuille. Aussi ceux qui ne regardent que le nombre de points marqués (0 point), penseront qu’Alexis ne fut pas important dans cette grosse victoire. Ils commettraient évidemment une énorme erreur.
  8. Mon J2M ! En forme ! 5 points (malgré des maladresses), 6 rebonds, peu de faute, une raquette bien verrouillée. Un J2M précieux.
  9. Mario ! Que peut-on encore ajouter au début de saison extraordinaire de Mario ? 20 d’eval (meilleure eval avec Johnathan), 20 points (meilleur marqueur) ! Et vous savez quoi ? C’est son moins bon match de la saison à domicile ! Si ! Plus Super Mario que jamais !
  10. Mathieu. 2 points mais 12 d’eval ! Il cherche ses 10 points d'éval supplémentaire grâce à ses 7 rebonds et ses 5 passes. Bravo !
A total, l’équipe a donc

  • une eval de 114 ! Costaud ! (La moyenne depuis le début de saison tourne autour de 105).
  • 15 balles perdues, c’est plutôt propre.

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Stats3

  • 42 pnts a l’intérieur, cela signifie que 42 points ont été marqués dans la raquette (1 massacre) et seulement 18 pour Charenton (je vous disais que la raquette avait été verrouillée)
  • Le FCM a mené pendant 39 mins 43, bref pendant tt le match. Il aura donc fallu 17 s à Godin pour aller marquer son premier panier, un 3 points. 3-0, la soirée commençait bien, mais on n’imaginait pas encore que Charenton allait être bloqué à 15 points à la mi-temps !


Il n’y a pas encore de stats qui illustre la performance du Kop, mais selon les dires du chef (The Clown), on a été bon ! Alors faisons lui confiance sur ce coup ! La buvette gérée par le Kop a rencontré un franc succès… Bravo aux pâtissières (Alison, Claudine, Soeurette), aux emballeurs de bonbons (la famille Flak) et aux gérantes (Alison, Soeurette)! J'étais juste à la buvette quand une dame m'a acheté 2 écharpes en me confiant: ma fille va être contente, elle aime bcp le nouveau logo! Waouh! Ca fait plaisir!

Quel plaisir à la fin de match quand Johnny B. Goode vient nous voir pour échanger ses impressions sur le match. Quel plaisir quand Mario et son éternel sourire passent nous voir! Quel plaisir quand Randy passe malgré son français encore hésitant ! Faites passer le mot aux joueurs : les gars, venez nous voir, même si on n’a pas toujours le réflexe de vous appeler !

Bref, une soirée réussie à tous les niveaux…
Avec un tel bilan, la seule question qui me taraude… Erbland, on y retourne quand ?

(*) J'en profite pour souligner aussi la gentillesse de Madame Thibaut. Tjrs souriante, tjrs sympa avec nous.


Dernière édition par Gogol le Lun 28 Oct - 18:04, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Dim 27 Oct - 11:39

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:
IL SUFFIT DE NOUS REGROUPER SELON LA MÊME SUPERFICIE D'EMPLACEMENT QUE L'ON PEUT AVOIR AU GYMNASE ERBLAND.

Dès le prochain match, ne soyez donc pas surpris si je vous repositionne dans ce but.
Ok, si on se décale...
Car sinon, on est trop mal placé pour voir le match...
Désolé.
Je suis complètement d'accord.
La proposition a été lancée dernièrement sur le forum.
On essaie samedi prochain.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par The Clown Dim 27 Oct - 11:39

Super le résumé !
Bravo pour l'analyse !

Il est prêt notre article pour le site ! Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Esclave Dim 27 Oct - 17:16

merci à Soeurette la patissière ??? On aura vraiment tout lu !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Gogol Dim 27 Oct - 19:34

Ttes les équipes ont desormais joué 3 matches à la maison et 3 à l'exter...

Le FCM est leader du classement domicile (qui départage les ex-aequo en se basant sur le coeff: points marqués à domicile /  points encaissés à domicile)
Le FCM est leader du classement exter (qui départage les ex-aequo en se basant sur le coeff: points marqués à l'exter /  points encaissés à l'exter)

Mais au général, le FCM n'est que 2ème... Subtilité du classement FFBB dont je vous épargne les détails!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Esclave Dim 27 Oct - 20:01

Gogol a écrit:Ttes les équipes ont desormais joué 3 matches à la maison et 3 à l'exter...

Le FCM est leader du classement domicile (qui départage les ex-aequo en se basant sur le coeff: points marqués à domicile /  points encaissés à domicile)
Le FCM est leader du classement exter (qui départage les ex-aequo en se basant sur le coeff: points marqués à l'exter /  points encaissés à l'exter)

Mais au général, le FCM n'est que 2ème... Subtilité du classement FFBB dont je vous épargne les détails!
mais si on fait une analyse par rapport au classement des équipes rencontrées, Tremblay est largement en tête.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51 Empty Re: [J 06] FCMB - SC Charenton : 88 - 51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum