Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

+7
ultra68
Esclave
Gogol
floofy_68
ganesh
The Clown
Le Cerbere
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Esclave Sam 2 Nov - 22:55

The Clown a écrit:Superbe victoire du FCMB : 104 - 74 !!!

Bravo les gars !

Et très bonne ambiance du KOP 2001 (j'ai mes informateurs, qu'est-ce que vous croyez…). Bravo les amis !

Et des animations durant ce match avec la présence officielle de l'ami Tigrou (le Joker médical du Clown) !

J'ai hâte de lire vos différents commentaires demain !

Le vieux Clown a été remplacé par un vigoureux Tigrou ! Et avec une superbe victoire à la clé ! Bienvenue au Tigrou , et le Clown à la retraite !!!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par floofy_68 Sam 2 Nov - 23:13

Très bonne victoire, mais j'espère que notre clown ne sera pas interdit de terrain par le TIGROU. Le TIGROU... Ils ne pouvaient pas trouvé autre chose. J'en connais qui risque de se retourné contre le FCM.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 719
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par ganesh Sam 2 Nov - 23:45

floofy_68 a écrit:Très bonne victoire, mais j'espère que notre clown ne sera pas interdit de terrain par le TIGROU. Le TIGROU... Ils ne pouvaient pas trouvé autre chose. J'en connais qui risque de se retourné contre le FCM.
Le tigrou est tout simplemet la mascotte officielle de la ffbb!dommage car le public de Mulhouse est dur à bougé!!!
Heureusement qu'il y avait la crème de la crème de la région au niveau supporter:
THE KOP 2001!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Dim 3 Nov - 8:13

Comme dit l'Esclave, ça sent effectivement la retraite anticipée pour le Clown !

Place aux jeunes effectivement !

Pour le Tigrou, tu es sûr que c'est la mascotte officielle de la FFBB (j'ai rien trouvé sur le net qui le précise).
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Dim 3 Nov - 8:14

Bravo à Ganesh qui a pleinement rempli son rôle de Leader de tribune hier soir !

Merci également au Cerbère qui est venu chercher tout le matos chez moi !

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Esclave Dim 3 Nov - 9:00

The Clown a écrit:Comme dit l'Esclave, ça sent effectivement la retraite anticipée pour le Clown !

Place aux jeunes effectivement !

Pour le Tigrou, tu es sûr que c'est la mascotte officielle de la FFBB (j'ai rien trouvé sur le net qui le précise).
C'est un coup monté ! Une provocation !
Mais il ne faut pas s'inquiéter : dans la chaîne alimentaire, un Clown mange de la viande de Tigrou tous les samedis.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Esclave Dim 3 Nov - 9:00

The Clown a écrit:Bravo à Ganesh qui a pleinement rempli son rôle de Leader de tribune hier soir !

Merci également au Cerbère qui est venu chercher tout le matos chez moi !

En effet, ils ont assuré ! Bravo à eux !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Dim 3 Nov - 9:03

On emmène Tigrou avec nous au WOSB ?

Au cas où je fais une rechute…

Joker Médical ! Very Happy 

Je serai vous, je le signerai de suite pour la saison ! C'est plus sûr (surtout avec le vieux Schnock de Clown). Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Gogol Dim 3 Nov - 9:17

Le Clown sans son masque...

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Clown_092611_me_mlr_5950_wg

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Dim 3 Nov - 9:20

Gogol a écrit:Le Clown sans son masque...

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Clown_092611_me_mlr_5950_wg

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Mince ! Démasqué ! Embarassed 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Gogol Dim 3 Nov - 17:11

Si le regretté Coluche avait assisté au match, il aurait probablement dit: Mais jusqu’où s’arrêteront-ils?; même si un soucis informatique a empêché Sylvain de nous filer la feuille de stats, je soupçonne celle-ci d'atteindre des sommets, ou tout au moins celles de Bibi. On y reviendra.

Pour le Kop, le match ne commence pas sous les meilleures auspices, Papy Clown est blessé, son dos a lâché. Vendredi soir, il est en forme. Samedi matin, il a le dos coincé. Nous passerons donc sous silence, le pourquoi du comment... Ce qui compte désormais, c'est qu'il soit de retour pour le match au WOSB. Malgré cela, la prestation du Kop a été apréciée. Félicitons donc Ganesh pour son boulot en tribune et Le Cerbère pour la mise en place hors tribune. Un jour, il faudra que je me place en face pour me rendre compte de la portée de notre nouveau "Aux Armes". Par contre, je suis convaincu que les gens des tribunes voisines  A et B ont plus entendu les gens de Poligny que nous. Il faut qu'on trouve un truc!

Le match commence et si Randy perd l'entre-2, c'est bien Mario qui récupère la balle et comme son shoot à 2 points est fiable, le FCM mène.  Cependant le Q1 ne sera pas facile, ca sera un chassé-croisé permanent ou l'écart sera à chaque fois, d'un ou 2 point d'un côté ou de l'autre. Je ne suis pas inquiet, mais je ne dis que la soirée s'annonce plus pénible que prévu. Heureusement, la fin du quart nous est favorable car Poligny fait une faute intentionnelle stupide sur un Mario (si je ne trompe pas) qui partait en contre-attaque. 2 points sur LFs plus 3 points de Kevin qui commence le début de son festival personnel. AU bout de 10 mins, le FCM mène donc 25-16.

Poligny a raté sa chance et ne reverra plus Mulhouse. Mulhouse fait désormais parler sa loi malgré qques difficultés dans la raquette vu le physique imposant des montagnards. Dans mon analyse du dernier match, j'avais un annoncé le retour du Kevin que l'on connait, et il ne m'a pas fait mentir... Et les rares fois, ou son adresse n’était pas au RDV ses camarades ont fait le job. Dans le Q2 encore, la frustration des Polignois les fait encore faire une vilaine faute (antisportive) sur Godin qui vole et retombe lourdement. On s'inquiète aussi quand Mario disparaît du terrain et du banc, il revient plus tard avec simplement du coton dans une narine... Plus de peur que de mal dans les 2 cas, heureusement
52-34 à la fin du Q2.

Comme la semaine passée, le FCM commence mal le Q3 et encaisse un 2-8 dans les premières minutes. Mais contrairement à la semaine dernière le FCM reste intraitable grâce à son adresse qui ne le lâche pas et ses nombreuses interceptions.
L'ecart augmente encore: +6 sur le Q3 pour un total de 79-55. On reste dans la moyenne des 100 points.

Q4: avec un 4, comme dans 4ème dimension.
Car oui, si Jacques Monclar avait vu le Q4 de Bibi, il aurait gueulé : Il est dans la Twilight Zone! (4ème dimension en VO).
Pourquoi? Il enchaine les 3 points avec une facilité déconcertante! 4,5 voire 6... Je ne sais plus. Peu importe, c'était impressionnant, Aux Frontières du Réel.
Commentaires du principal intéressé:

  1. Il y a des matches comme ça où ça arrive
  2. Ils ne m'ont jamais couvert, alors j'ai continué. Ils ont du pensé que je suis pas dangereux puisque j'ai commencé par un air ball!
Cependant, c'est Williams qui marque le 100ème sur LF.
Autre bon point: Thibaut qui nous fait entre autres un 2/2 à 3 points, semble aussi retrouver le niveau aperçu lors des matches amicaux!

Pour conclure: un autre gros match du FCM.
Petit bemol: 74 points encaissés à la piaule, c'est un peu bcp. Certains se précipiteront sur cet argument pour minimiser la perf' de Mulhouse... si vous voyez ce que je veux dire.

Place au WOSB, la-bas... un autre gros morceau...


Dernière édition par Gogol le Dim 3 Nov - 21:31, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par the voice Dim 3 Nov - 20:56

Bon rétablissement le clown et à bientôt.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1219
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Dim 3 Nov - 21:18

the voice a écrit:Bon rétablissement le clown et à bientôt.
Merci !
Je vais tout faire pour être des vôtres ce samedi au WOSB !
Même si je ne pourrai pas être à…600 %, je vais tenter de m'approcher des…100 (comme le FCMB Very Happy ).
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Dim 3 Nov - 21:18

L'article de Lord Van Kop IV est en ligne sur notre site !

http://www.kop2001.com/index.php/fr/
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Le Basket Show Lun 4 Nov - 7:33

Bonjour, voici le résumé vidéo du match, par Le Basket Show (www.lebasketshow.wordpress.com)

Le Basket Show
Le Basket Show
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Lun 4 Nov - 8:06

Super la vidéo !
Bravo !
Le FCMB peut être fier de compter sur des fanatiques comme les supporters du KOP 2001 et Lucas avec son Basket Show qui mettent en avant sur le net notre très cher club !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Lun 4 Nov - 8:16

Ce FCM peut être injouable

Le FCM Basket n’a fait qu’une bouchée de Poligny Jura samedi soir, en étant insolent d’adresse (104-74). Solide défensivement, l’équipe mulhousienne progresse aussi en attaque.

Poligny Jura était, à juste titre, présenté comme une grosse équipe de la Nationale 2. Avec une grosse densité physique, les Jurassiens ont sur certaines séquences fait souffrir les Mulhousiens, ne baissant pas les bras avant la fin du dernier quart-temps. Mais au final, ils sont rentrés avec une défaite de 30 points dans la musette (104-74).

C’est dire à quel point les Mulhousiens ont maîtrisé leur sujet. Comme à leur habitude, ils ont assuré en défense, même s’ils ont lâché quelques rebonds, notamment en première période, et si leur passage en défense de zone n’a pas été des plus limpides. Et ils ont confirmé leurs progrès en attaque, où ils ont pu compter sur une grosse adresse, notamment à trois points, puisqu’ils ont enquillé pas moins de 15 tirs primés.

Pourtant, Poligny s’est accroché quasiment un quart-temps. Le FCM a d’ailleurs du mal à trouver du rythme en début de rencontre et les débats sont très serrés (17-16, 9e ). Mais une faute antisportive convertie en lancers francs et suivie d’un tir primé permet aux Mulhousiens de virer avec 9 longueurs d’avance après 10 minutes (25-16). Deux paniers à trois points de Kevin Walter plus loin et Poligny est dans les cordes (31-18, 11e ). Walter, en six minutes à peine, vient d’inscrire 16 points (dont quatre paniers à trois points) et de sceller la victoire mulhousienne.

« Nous avons eu une belle adresse , se réjouit Jamel Benabid, l’entraîneur mulhousien. Je trouve que notre jeu d’attaque se met de mieux en mieux en place. J’insiste d’ailleurs beaucoup pour que les joueurs soient dans le partage ». Consigne appliquée parfaitement, à l’image de Walter : l’arrière, après son show de six minutes, s’est ensuite contenté d’un tir primé. Il a été relayé par Godin, George, Porter ou Blanqué, puis par Bichard qui s’est offert un dernier quart-temps de feu, avec 14 points et quatre tirs primés.

À ce niveau, ce FCM est injouable pour ses adversaires. « Je me méfiais pourtant de cette équipe , souligne le technicien mulhousien. Nous avons donc pris ce match très au sérieux, dominé globalement tous les secteurs de jeu, et mis sous l’éteignoir le meneur adverse. » Même l’absence, durant près d’un quart-temps, de Mario Porter, nez en sang, n’y a rien changé.

FCM Basket – Poligny Jura 104-74.
Quarts temps : 25-16, 27-18 (52-34), 27-21 (79-55), 25-19 (104-74).
450 spectateurs.
Arbitres : MM. Ortillon et Istas.

Mulhouse : Bichard 22, Walter 19, Porter 18, George 12, Godin 12, Blanqué 10, Montabord 5, Gitta 2, Sako 2, Szkucz 2.

Poligny : Lissossi 19, Essama 14, Nekkache 12, Jean-François 12, Dhiel 10, Pleux 4, Mbida 2, Cantinol 1, Baron 0.

le 04/11/2013 à 05:01 Marc Wilb
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par ultra68 Lun 4 Nov - 8:48


_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Gogol Lun 4 Nov - 9:36

Au contraire de la journaliste, j'ai trouvé l'arbitrage pas mal du tt et j'aurais du le souligner dans mon resumé.

Evidemment, il y a eu des decisions eronnées et la 3ème intentionelle contre Poligny est severe, mais au moins les mecs ont été constants pendant tt le match...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par ultra68 Lun 4 Nov - 9:54

gogol moi j'était pas au match je peux rien dire ..........

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Le Cerbere Mer 6 Nov - 10:12

A VOIR SUR ALSACE 20 !!!!!!

Quelques images et un petit reportage sur le match contre Poligny. Interview de Djamel, et une belle mais trop courte image du KOP2001 a la fin du match salué par les joueurs................................si vous trouvez le lien , merci de l'afficher plus bas !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par philou68 Mer 6 Nov - 10:31

Voila rendez-vous a 7'25


_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Gogol Mer 6 Nov - 12:45

Bravo Alsace 20, chouette reportage!

Merci Cerbere pour l'info et Felipe pour la mise en ligne...

Va falloir que nos informaticiens trouvent un moyen de la faire apparaitre sur notre page Youtube...
(Al One, si tu me lis... Very Happy Twisted Evil )

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par The Clown Mer 6 Nov - 13:44

Al One, si tu me lis…
Excellent ! Very Happy 
Al One est partout !
Al One lit tout !
Al One voit tout !
Al One entend tout !

Bref, Al One…IS MAGIC ! Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Al One Mer 6 Nov - 14:25

Non, il n'y a que Mario qui est Magic et on en aura bientôt la preuve.

Au mieux, je suis un ...[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Couvwattoo




_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74 - Page 2 Empty Re: [J 07] FCMB - Poligny : 104 - 74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum