Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

+6
NICO1
The Clown
stephan68200
Gogol
ganesh
ultra68
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par The Clown Ven 13 Déc - 22:20

ganesh a écrit:
Et pousser encore plus fort car je ne serais pas la!(malheureusement)
Encore un absent de poids samedi soir…
Va falloir donner encore plus pour pallier à l'absence de notre Ganesh !
Flo & Steph, à vous de jouer !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par ultra68 Sam 14 Déc - 9:25

moi je suis là svp The Clown allo


Dernière édition par ultra68 le Sam 14 Déc - 16:43, édité 1 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par NICO1 Sam 14 Déc - 10:38

le papa est Barbara etant hospitalisé depuis hier soir,nous ne pourrons etres des votres ce soir..Pas vraiment la tete au basket...Et en plus je ne vais pas fort non plus,de nouveau en arret maladie...Bref...nous esperons vous voir samedi prochain...et on espere une victoire ce soir !!!! allez le fcm basket et vive le kop..Bonne chance ..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Le Cerbere Sam 14 Déc - 11:41

NICO1 a écrit:le papa est Barbara etant hospitalisé depuis hier soir,nous ne pourrons etres des votres ce soir..Pas vraiment la tete au basket...Et en plus je ne vais pas fort non plus,de nouveau en arret maladie...Bref...nous esperons vous voir samedi prochain...et on espere une victoire ce soir !!!! allez le fcm basket et vive le kop..Bonne chance ..

On pense à toute la famille, en espérant vous retrouvez très vite, bise à la pitchounette ! ( et toi commande au père noël un nouveau dos , je sais ,facile à dire........et très désagréable a vivre)
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Gogol Sam 14 Déc - 23:15

Le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis bien planté dans mes prévisions!

Oh, on a bien 5 équipes à 23 pnts, par contre le FCM est bien 2ème!

Je ne comprends pas trop pkoi, mais tant mieux!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par ganesh Dim 15 Déc - 0:34

Une chose est déjà sûre
Avec dix victoires on a déjà pratiquement assurer le maintien!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par ganesh Dim 15 Déc - 1:47

Autre remarque
Nelson bockala le manala local à pèté un plomb!lolMDR MDR!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par the voice Dim 15 Déc - 9:07

j'espère qu'il a repris ''du poil de la bête'' et qu'il sera au taquet samedi contre Gries.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1219
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Gogol Dim 15 Déc - 9:29

Gogol a écrit:Le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis bien planté dans mes prévisions!

Oh, on a bien 5 équipes à 23 pnts, par contre le FCM est bien 2ème!

Je ne comprends pas trop pkoi, mais tant mieux!

J'ai compris, pkoi!
J'ai considéré le différence, paniers marqués, paniers encaissés...
Je ne devais pas être très reveillé, car cela n'est jamais apparu nulle part, dans un aucun règlement!
 What a Face 

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Gogol Dim 15 Déc - 9:59

En guise de résumé, pour hier soir, je ressors la bonne vieille formule des qques points en vrac:

  • L'essentiel a été assurée la victoire est là. Tt le monde aura remarqué que ce n'était pas aussi flamboyant que d'habitude. Mais il faut retenir qu'au final, en dehors du premier panier, le FCM n'a jamais été mené au score.
  • Randy était parti sur de très bonnes bases (6, points, 3 rebonds, 10 d'eval en 4:51) avant de sortir à cause d'une mauvaise reception qui lui met le genou en vrac. Toute petite satisfaction, il réussit sa claquette avant de se faire mal. Cette blessure, c'est le point noir de la soirée. Est-ce grave? On ne sait pas encore, mais Jamel n'était pas très optimiste! On suivra cela de près dans la presse et chez JPG.
  • A propos de genou, celui de Mario a tenu, même s'il a été mis fortement a contribution, bcp plus que prévu en tt cas... Mario signe un match très solide 17 points, 21 d'eval...
  • L'absence de Mathieu, la sortie de Randy a forcé Jamel a composé avec des 5 assez inédits... Aussi on a vu pas mal d'incompréhension dans la mise en place des systèmes. Il a une semaine devant lui pour améliorer cela.
  • Mention spéciale pour Willyams et J2M. Willyams d'abord... Son envie sur le terrain a été payante, 3 pnts, 3 rebonds, 1 passe, 1 balle volée! Et donc un petit chant bien mérité... J2M: j'ai adoré quand il a attaqué le cercle en partant de la tête de la raquette...
  • Kevin aussi signe un match solide! Si, si! Ce qui est trompeur, c'est que ce n'est pas un match dans son profil habituel. Peu de shoot en général, très peu de shoot à 3 pnts, mais il finit à 13 points pour 20 d'eval.
  • Vanves: pas très fort. En 1ère mi-temps: bcp de perso en attaque, du Basket de Playground: tentative de un-contre-un et la balle qui ressort si ca passe pas. Bcp de longues passses en periphérie de raquette qui n'était pas sans rapeller, les plus belles heures du quintet : Bohrer - Brender - Bruder - Gattoni - Hengy... (inside joke  Twisted Evil )
  • L'arbitrage n'a pas été partial mais (très) mauvais. Plus de 50 fautes, dans un match pas très intense, ni méchant. Quelle bande d'idiots-bêtes!

L'essentiel (la victoire) est donc dans la boîte, mais il faudra faire mieux contre Gries qui se promène à l'exter...
En ce qui concerne les raisons de la baisse du régime du FCM, je ne crois pas qu'il faille philosopher des heures et des heures... l’évidence m'a frappé quand la plupart des joueurs nous ont rejoint au stand: nos garçons sont crevés!

Message aux gars: Puisez dans les dernières ressources pour venir à bout de Gries, ensuite c'est repos et il sera amplement mérité.


Dernière édition par Gogol le Dim 15 Déc - 20:54, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Gogol Dim 15 Déc - 10:04

N2: le FCM l'emporte avec maîtrise, Tremblay battu

Le FCM accueillait ce soir Vanves au palais des Sports avec l’obligation de l’emporter pour rester dans le haut du classement. Après un premeir quart temps serré (21-19), le FCM signe notamment un 13-0 dans le second quart-temps qui lui permet de se détacher et d’atteindre la mi-temps avec 11 points d’avance (35-24). Les Mulhousiens vont par la suite gérer leur avance et finalement s’imposer sans trembler (73-67).
Dans les autres matchs, Gries/Oberhoffen s’impose à Charenton (70-85), le WOSB bat Tremblay (81-70) et La Charité l’emporte face à l’Union Sainte Marie/Metz (69-58).

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Al One Dim 15 Déc - 10:49

Ultra, j'ai effacé ton post avec le classement.
Pas de sanction contre toi, mais contre l'Alsace!

En effet, leur classement est faux. Le FCM est 2ème.
L'Alsace n'a jamais su produire un classement de Basket exact, dès qu'il y a des égalités complexes!

Le site du Kop sera bientôt à jour avec le classement exact!


_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Gogol Dim 15 Déc - 18:32

Gogol a écrit:En guise de résumé, pour hier soir, je ressors la bonne vieille formule des qques points en vrac:

  • L'essentiel a été assurée la victoire est là. Tt le monde aura remarqué que ce n'était pas aussi flamboyant que d'habitude. Mais il faut retenir qu'au final, en dehors du premier panier, le FCM n'a jamais été mené au score.
  • Randy était parti sur de très bonne base (6, points, 3 rebonds, 10 d'eval en 4:51) avant de sortir à cause d'une mauvaise reception qui lui met le genou en vrac. Toute petite satisfaction, il réussit sa claquette avant de se faire mal. Cette blessure, c'est le point noir de la soirée. Est-ce grave? On ne sait pas encore, mais Jamel n'était pas très optimiste! On suivra cela de près dans la presse et chez JPG.
  • A propos de genou, celui de Mario a tenu, même s'il a été mis fortement a contribution, bcp plus que prévu en tt cas... Mario signe un match très solide 17 points, 21 d'eval...
  • L'absence de Mathieu, la sortie de Randy a forcé Jamel a composé avec des 5 assez inédits... Aussi on a vu pas mal d'incompréhension dans la mise en place des systèmes. Il a une semaine devant lui pour améliorer cela.
  • Mention spéciale pour Willyams et J2M. Willyams d'abord... Son envie sur le terrain a été payante, 3 pnts, 3 rebonds, 1 passe, 1 balle volée! Et donc un petit chant bien mérité... J2M: j'ai adoré quand il a attaqué le cercle en partant de la tête de la raquette...
  • Kevin aussi signe un match solide! Si, si! Ce qui est trompeur, c'est que ce n'est pas un match dans son profil habituel. Peu de shoot en général, très peu de shoot à 3 pnts, mais il finit à 13 points pour 20 d'eval.
  • Vanves: pas très fort. En 1ère mi-temps: bcp de perso en attaque, du Basket de Playground: tentative de un-contre-un et la balle qui ressort si ca passe pas. Bcp de longues passses en periphérie de raquette qui n'était pas sans rapeller, les plus belles heures du quintet : Bohrer - Brender - Bruder - Gattoni - Hengy... (inside joke  Twisted Evil )
  • L'arbitrage n'a pas été partial mais (très) mauvais. Plus de 50 fautes, dans un match pas très intense, ni méchant. Quelle bande d'idiots-bêtes!

L'essentiel (la victoire) est donc dans la boîte, mais il faudra faire mieux contre Gries qui se promène à l'exter...
En ce qui concerne les raisons de la baisse du régime du FCM, je ne crois pas qu'il faille philosopher des heures et des heures... l’évidence m'a frappé quand la plupart des joueurs nous ont rejoint au stand: nos garçons sont crevés!

Message aux gars: Puisez dans les dernières ressources pour venir à bout de Gries, ensuite c'est repos et il sera amplement mérité.

J'ai oublié de mentionner le tir à 3 points mega-ultra-supra longue distance de Bibi (9m par là) qui fait mouche... Trop beau!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par ultra68 Dim 15 Déc - 19:27

Al One a écrit:Ultra, j'ai effacé ton post avec le classement.
Pas de sanction contre toi, mais contre l'Alsace!

En effet, leur classement est faux. Le FCM est 2ème.
L'Alsace n'a jamais su produire un classement de Basket exact, dès qu'il y a des égalités complexes!

Le site du Kop sera bientôt à jour avec le classement exact!


j'y peux rien si il est faux moi pas ma faute Al One


Dernière édition par ultra68 le Mar 17 Déc - 9:31, édité 1 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Al One Dim 15 Déc - 20:49

C'est ce que je dis!

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par The Clown Lun 16 Déc - 8:25

Le FCM s’en sort en souffrant face à Vanves

La victoire face à Vanves (73-67) samedi soir a été obtenue malgré de nombreuses difficultés mais elle permet au FCM de se replacer en tête avec quatre autres formations.

Jamel Benabid, le coach du FCM, peste dès la cinquième minute lorsque Randy George, son intérieur principal, s’effondre après un rebond offensif (14-9). L’Anglais quitte ses partenaires et il ne reviendra plus sur le terrain.
Vanves en profite (16-14, 8e ) et glane sept rebonds offensifs dès la fin du quart-temps initial (21-19e ). Le jeune Sako est « mister + » des deux côtés du terrain, permettant aux siens de s’échapper (30-19,15e ). Les Franciliens sont amorphes dans le second quart (35-24 à la pause). La zone haut-rhinoise est efficace et les visiteurs dévissent dans les paniers primés (1 sur 10).

Porter retrouve ses repères et les Alsaciens conservent leur avantage (40-29, 23e ). Le pressing tout terrain ne trouble pas les offensives mulhousiennes et Walter trouve l’ouverture en pénétration, bien imité par Godin qui réussit des lancers francs (55-42, 30e ).
Vanves ne trouve pas la solution face à la zone du FCM qui s’envole avec 20 points d’avance (62-42, 32e ). Les Franciliens adoptent une zone haute et agressive qui perturbe le jeu sans ballons des joueurs de Jamel Benabid. Celui-ci demande rapidement un temps mort après avoir encaissé douze points de suite en trois minutes (62-54, 35e ). « On était dans le dur dans ce moment du match » , reconnaît l’entraîneur du FCM. Jonathan Godin sort pour cinq fautes, laissant Jérémy Bichard seul à la mène (65-56, 37e ). Les Vanvéens effectuent des fautes (67-59) avant qu’un tir primé de Zachee ne fasse passer un frisson à 25 secondes de la fin (70-67). Walter assure aux lancers francs dans un grand ouf de soulagement (73-67).

« Je suis heureux malgré l’absence de deux joueurs majeurs (Gitta puis George). Mario (Porter) devait peu jouer en raison de son genou mais nous avons été contraints de le mettre à contribution. Ils ont puisé dans leurs réserves et on laisse Vanves à moins de 70 points » , remarque Jamel Benabid.
Les Mulhousiens remportent un important succès pour cette dernière journée du cycle aller avant de recevoir Gries-Oberhoffen pour un match au sommet.

FCM – Vanves 73-67.
Par quart-temps : 21-19, 14-5 (mi-temps : 35-24), 20-18, 18-25.
Arbitrage de MM. J. Piot et F. Paulus

FCM : 24 paniers sur 62 tirs (39 %) dont 5 sur 23 à 3 points. 20/28 L.F. 39 rebonds (Porter 9). Les points : Porter 17, Godin 9, Walter 13, George 6, Szkucz 4 ; puis Bichard 13, Blanqué 6, Sako 3, Montabord 2, Boudaira.

Vanves : 24 paniers sur 72 tirs (33 %) dont 7 sur 25 à 3 pts. 12/23 L.F. 47 rebonds (Vertus 18). Les points : Seye 8, Menama 5, Dupont 8, Zachee 10, Vertus 12 ; puis Poirier 4, Kabengele 6, Siebtcheu-Youmi 14, Recoura.

le 16/12/2013 à 05:01 T.H.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Gogol Lun 16 Déc - 19:27

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 2013-Vanves

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty RESUME VIDEO DU MATCH

Message par Le Basket Show Mar 17 Déc - 20:44

Le résumé vidéo du match FCM - STADE DE VANVES est disponible !

Le Basket Show
Le Basket Show
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par The Clown Mer 18 Déc - 0:10

Merci pour la vidéo !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par The Clown Mer 18 Déc - 0:12

MAJ du site du KOP 2001 avec l'article du Cerbère à propos de ce match

ICI
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67 - Page 2 Empty Re: [J 13] FCMB - Stade de Vanves : 73-67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum