Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

+10
Le Basket Show
ultra68
Le Cerbere
Esclave
soeurette
The Clown
ganesh
floofy_68
Al One
Gogol
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Mar 4 Mar - 14:28

Al One a écrit:
manyago66 a écrit:Match à domicile..vais pas rater ça!! lol! Mulhouse  

Du coup, j'ai créé un live (il sera dévérouilllé en temps et en heures...)...
A ta charge de le faire vivre!  Laughing 
Soit en direct, soit en trouvant un relais SMS.

Mais c'est quoi donc qu'il dit... Laughing Me sens pas bien tout à coup.... pale 
Nan,sérieux,Jamais fait ça moi...Suffit d'un tèl. et donner les scores par sms ?
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Le Cerbere Mar 4 Mar - 14:38

manyago66 a écrit:
Al One a écrit:

Du coup, j'ai créé un live (il sera dévérouilllé en temps et en heures...)...
A ta charge de le faire vivre!  Laughing 
Soit en direct, soit en trouvant un relais SMS.

Mais c'est quoi donc qu'il dit... Laughing Me sens pas bien tout à coup.... pale 
Nan,sérieux,Jamais fait ça moi...Suffit d'un tèl. et donner les scores par sms ?

rien de plus , tu assume ! Very Happy 
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Mar 4 Mar - 14:49

Ahhhh...C'est dommage Banyuls....Pardon Le Cerbère..  (je vous laisse chercher...Twisted Evil vais pas vous mâcher le boulot non plus...  Cool )oui,je disais c'est dommage,je commençais à avoir un peu d'affection pour toi....Tant pis !! lol!
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Le Cerbere Mar 4 Mar - 15:10

manyago66 a écrit:Ahhhh...C'est dommage Banyuls....Pardon Le Cerbère..  (je vous laisse chercher...Twisted Evil vais pas vous mâcher le boulot non plus...  Cool )oui,je disais c'est dommage,je commençais à avoir un peu d'affection pour toi....Tant pis !! lol!

Je sais , c'est toujours la première trahison qui fait mal , après , pfffffffff......... Twisted Evil , mais qui sait, tu ne sera peut être pas tout seul ???!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Esclave Mar 4 Mar - 17:14

manyago66 a écrit:
The Clown a écrit:
On reconnaît bien là le sudiste !  Very Happy Very Happy Very Happy 
Moi j'offre un bisou du Clown sur la joue ! C'est bon ?

Un bisou....ouiiiii bounce bounce!!! du clown .... Shocked je me tâte!!
Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné(les pervers quoi... Twisted Evil ) c'est une image.. lol!

qui me parle ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3183
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Mar 4 Mar - 17:59

Esclave a écrit:
manyago66 a écrit:

Un bisou....ouiiiii bounce bounce!!! du clown .... Shocked je me tâte!!
Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné(les pervers quoi... Twisted Evil ) c'est une image.. lol!

qui me parle ?

J' le savais.... Twisted Evil albino 
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Esclave Mar 4 Mar - 18:02

manyago66 a écrit:
Esclave a écrit:

qui me parle ?

J' le savais.... Twisted Evil albino 

elle est où l'image ??? pig 
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3183
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Mar 4 Mar - 19:39

Esclave a écrit:
manyago66 a écrit:

J' le savais.... Twisted Evil albino 

elle est où l'image ??? pig 

Ici......!!!! Very Happy  Very Happy [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 13833010
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Mar 4 Mar - 19:59

C'est pas bien de se moquer....... !!! Je ris,mais c'est nerveux!!!
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Le Cerbere Mar 4 Mar - 20:23

A part ça manyago66, qu'elle bonne table tu propose dans ce coin ci ?
Parlons sérieusement maintenant.........................
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Esclave Mar 4 Mar - 20:30

LE CERBERE a écrit:A part ça manyago66, qu'elle bonne table tu propose dans ce coin ci ?
Parlons sérieusement maintenant.........................

et pas de langue de ...bois !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3183
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par ganesh Mar 4 Mar - 20:52

Si j'y vais on peut assurer un live avec jjj23 et kopgirl

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par ganesh Mer 5 Mar - 22:51

Bon jjj23 et kopgirl ne seront pas présent au match donc moi non plus
À moins que des kopains et kopines y vont mais à priori non!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par ultra68 Jeu 6 Mar - 10:02

vu l'heure et où c'est j'y vais pas moi

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Jeu 6 Mar - 11:05

Esclave a écrit:
LE CERBERE a écrit:A part ça manyago66, qu'elle bonne table tu propose dans ce coin ci ?
Parlons sérieusement maintenant.........................

et pas de langue de ...bois !

Ouais..vu le nombre de courageux.... Twisted Evil Pas besoin d'une grande table... Evil or Very Mad
Un week-end ensoleillé se profilant à l'horizon j'avais prévu ça...
 
[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Images10

Dommage...Cela s'annonçait ....[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Index311  Bien !!!
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par ultra68 Jeu 6 Mar - 19:35

tu prend convoi excelles  lol! lol!  je blague

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Jeu 6 Mar - 21:17

ultra68 a écrit:tu prend convoi excelles   lol! lol!  je blague

 lol! lol! c'est mieux ainsi Question


Dernière édition par manyago66 le Jeu 6 Mar - 21:41, édité 1 fois
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Gogol Jeu 6 Mar - 21:25

Manyago66, il y a une technique à maîtriser pour survivre sur ce forum...
Attention, je te livre le secret: surtout et avant tout, ne jamais chercher à tout comprendre...
 Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Jeu 6 Mar - 21:31

survivre...secret....ça ne rigole pas là!! affraid
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Gogol Ven 7 Mar - 6:53

Le FCM à Holtzheim
le 07/03/2014

Le FCM Basket, à nouveau en position de force en tête de sa poule de Nationale 2, va passer en mode Coupe de France ce dimanche en se déplaçant, pour le compte des 16es de finale à Holtzheim, sociétaire de Nationale 3. Il partira évidemment avec l’étiquette de favori, malgré le débours initial de sept points, mais devra se méfier d’une formation qui émarge à la seconde place de la poule J avec 15 victoires et 4 défaites (une seule à domicile, où même le leader Joeuf a connu son seul revers de la saison).

Au tour précédent, les Bas-Rhinois ont d’ailleurs passé plus de 30 points à Sainte-Marie Metz (100-68), qui évolue comme le FCM en N2, après avoir réussi l’exploit d’aller s’imposer au WOSB (80-77), qui a fait tant souffrir les Mulhousiens il y a huit jours au Palais des sports. Jamel Benabid trouvera sans doute les mots pour mettre en garde ses joueurs, qui devront livrer un match plein pour passer cet écueil. Il sera peut-être rassuré à huit jours du sommet du championnat à Épinal : ce match de Coupe est la meilleure préparation possible.

Et ses joueurs n’auront sans doute pas l’envie de voir l’aventure s’achever là, alors que les perspectives d’aller loin en Coupe sont alléchantes ?

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par ultra68 Sam 8 Mar - 20:24

Le  Convoi exceptionnelle repart demain on oublie ce match sa vos mieux nous les supporter lol
trop problème pour roulé ils l'ont le riogional de fr3 alsace


Dernière édition par ultra68 le Dim 9 Mar - 8:30, édité 2 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par ganesh Sam 8 Mar - 21:06

ultra68 a écrit:Convoi exceptionnelle repart demain on oublie ce match sa vos mieux nous les supporter lol
trop problème pour roulé ils l'ont sur fr3
??????????????????????
Le language "ultra" devient vraiment de plus en plus complexe!!!!!MDR
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Le Cerbere Dim 9 Mar - 21:40

Un FCM branché sur courant alternatif.

Ce soir la Vogésia Holtzheim  à décroché sa qualification en trophée coupe de France, en s'imposant face au FCM Basket 84 - 74.Avec un avantage de +7 à l'entame pour les bas rhinois,  force est de constater que la défense et l'attaque Mulhousienne a failli durant tout le match.
Si la dernière rencontre de championnat nous laissait espérer le meilleur pour notre équipe ce ne fut pas le cas cette après midi.
Quand ça veut pas, ça rentre pas !.
Jamais les Mulhousiens n'ont réussi à s'imposer au courant de ce match. Les bas rhinois, ont joué, placé avec méthode et adresse.
C'est d’ailleurs ce qui fait mal. Jamais nous n'avons réussi à imposer notre basket. Mulhouse a subi du début à la fin, avec en prime un manque d'adresse cruel à 3 points.
Nous n'y étions pas, et à la veille d'un match décisif face au GET, permettez moi de ne pas aller plus loin dans l'analyse, on ne sait jamais qui peut nous lire !.
Donc l'aventure c'est terminée, dans une petite salle du style de Poligny, avec un public local qui c'est réveillé dans les dernières minutes pour pousser son équipe vers la victoire.

Le tout sous l’œil du président de KB accompagné d'un de ses joueurs (Mr Koenig), de notre cher Martin Novak, toujours aussi cool et agréable.
Le négatif, il en faut, la blessure de Mario Porter à la main.

Ce que j'espère simplement, qu'ils avaient tous déjà la tête au prochain match, mais est ce une consolation suffisante ?, parce que normalement, un FCM sur courant continu, aurait dû disposer de cette belle équipe du 67.
Bravo la Vogésia, bon vent, et dommage pour nous.

Un petit tacle au passage pour notre ami du corps arbitrale, Mr Paulus qui a nouveau brillé de mille feux durant toute la partie, quel pertinence, quel regard aiguisé, sa "technique" sur Jamel est de toute beauté, pas de long discourt ,de l'action ,de l'action, un phénomène. Sans oublier les multiples fautes offensives sifflées à l'encontre des Mulhousiens. Ne voyant jamais l'action il siffle la réaction. Je vous le dis, une merveille, une splendeur, franchement à quant un match en duo avec notre indétrônable modèle "mister T" le bien aimé de Bockala !, magnifique, un fardeau, les sept plaies d’Égypte.J'arrête , car je pourrais en parler des heures...............................( j'entends,ce n'est pas à cause de lui que nous perdons le match ! mais il sait rendre la défaite, par son comportement encore plus amer ! ! !)
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par manyago66 Lun 10 Mar - 7:48

Tout est dit....  cheers Quel talent... Cool  Il est vrai que tu as eu le temps de regarder le match...toi!! Twisted Evil lol!

Ambiance des grands soirs .. Very Happy au sein du mini kop...


[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Photo11


Il y à du point bonus dans l'air là.... Very Happy bounce Wink .... lol!
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Gogol Lun 10 Mar - 9:46

Holtzheim s’offre le FCM
le 10/03/2014

Après avoir éliminé le WOSB à Otterswiller en 64es (80-77), puis Sainte-Marie-Metz en 32es (100-68), la Vogesia Holtzheim, deuxième de la poule J de NM3, s’est offert hier dans sa salle un troisième club de NM2. Et pas n’importe lequel : le FC Mulhouse, leader de la poule D, battu 84-74. Il n’y aura donc pas de Haut-Rhinois en 8es de finale du Trophée Coupe de France. Après Kaysersberg, laminé samedi chez les espoirs de la SIG, le FC Mulhouse a lui aussi mordu la poussière hier à Holtzheim, deuxième de la poule J de NM3.

Déjà tombeur de deux autres clubs de NM2, le WOSB et Sainte-Marie-Metz, aux tours précédents, l’équipe de Serge Flick a terrassé avec la manière le leader de la poule D, certes peut-être inconsciemment tourné vers son sommet de samedi chez son dauphin, GET Vosges.

Plutôt fâché avec le duo arbitral ce dimanche dans le Bas-Rhin où son équipe n’avait pas perdu en 2013-2014 (Ndlr : elle s’était adjugé les trois derbies de N2 à Gries, au WOSB et à Schiltigheim), le coach mulhousien Jamel Benabid ne minimise cependant nullement le succès de son adversaire : « Nous n’avons pas mis l’intensité nécessaire. Holtzheim, si. La Vogesia n’est pas pour rien deuxième en N3. Bravo à elle. Elle mérite sa victoire. »

Ses joueurs, pénalisés par une adresse en berne (11 sur 34 au shoot extérieur), ne combleront jamais leurs sept points de handicap. Holtzheim, porté par la patte de Matthieu Spitz (12 points dans le premier quart-temps), fait jeu égal et même mieux. « Ce Trophée Coupe de France prouve que nous aurions un coup à jouer à l’étage supérieur » , estime Serge Flick. « Malheureusement, après notre défaite à Récy Saint-Martin, nous ne pouvons plus prétendre à la première place. Mais nous avons la ferme intention d’aller gagner samedi chez le leader Jœuf. Cet après-midi (hier) , nous avons pris Mulhouse pour ce qu’elle est : une équipe du haut de tableau de N2. Nous avons défendu comme il le fallait, intelligemment. »

En début de seconde mi-temps, le match est pourtant à deux doigts de basculer lorsque le FCM, qui a enfin serré sa garde, revient à une longueur (43-42 à la 23e ). Mais les Bas-Rhinois ne s’affolent pas et remettent un coup d’accélérateur (56-44 grâce à un 10-0). Même le 0-9 encaissé ensuite, sous l’impulsion de Jérémy Bichard (56-53 à la 28e ), ne les déstabilise pas.

Au contraire, bien aidés par la technique infligée à J. Benabid, ils creusent un écart décisif (75-61 à la 35e ) que les deux paniers primés, coup sur coup, de Thibaut Blanqué ne feront que réduire (84-74). « Je suis un peu fâché avec la coupe et elle me le rend bien » , finit par sourire Jamel Benabid. « Nous allons maintenant nous concentrer sur GET Vosges. Mario Porter est ouvert à la main et va se faire recoudre. J’espère que ce n’est pas trop grave. »
La Vogesia, elle, pimentera sa fin de saison avec un 8e de finale. Une nouvelle étape qui, sur ce qu’elle a montré hier, pourrait ne pas être la dernière.

Vogesia Holtzheim (NM3, +7) – FC Mulhouse (NM2) 84-74. Salle de la Bruche à Holtzheim. Quart-temps : 27-20, 14-18 (41-38), 25-17, 18-19. Arbitres : Franck Paulus et Laurent Kubler. 150 spectateurs environ.

Holtzheim : 21 fautes. Godard 8, Marcacci 11, Beyl 6, Hattemer 15, Spitz 18, puis Leprêtre, Andlauer, Kayser 13, Casagrande 6.
FCM : 19 fautes (dont 1 technique à Jamel Benabid). Walter 2, Blanqué 14, Godin, Porter 13, Gitta 12, puis Bichard 16, Sako 4, Szkucz 2, Montabord 2, George 9.

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74 - Page 5 Empty Re: [TCdF] 1/16 : Holtzheim (+7) - FCMB : 84-74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum