Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

+5
Le Cerbere
manyago66
Gogol
ultra68
The Clown
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ultra68 Dim 9 Fév - 9:38

pas cool pour  Mulhouse

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ganesh Dim 9 Fév - 10:48

the voice a écrit:Dommage.
Ganesh, la prochaine fois, prête ton grigri à l'un des membres du KOP présent au match!!!!!
Plus sérieusement, j'espère que cette défaite ne sera pas capital pour la suite et fin de la saison. J'ai le sentiment qu'il ne fallait pas le perdre celui-là. Il ne faudra plus rien lâcher désormais.
Allez Mulhouse, Allez, on y croit jusqu'au bout.
Mon gri-gri ne fonctionne qu'avec ma présence!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par the voice Dim 9 Fév - 10:54

Dans ce cas, pas le choix, tu dois être de tous les matchs à présent.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ultra68 Dim 9 Fév - 10:57

the voice a écrit:Dans ce cas, pas le choix, tu dois être de tous les matchs à présent.

quand on peux pas on peux peux pas

pas vrai ganesh



_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par floofy_68 Dim 9 Fév - 10:58

[quote="The Clown"]
puis 2 mega choc au PDS face au WOSB et au GET !

Et non Jérem, le GET c'est là bas !
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 713
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ultra68 Dim 9 Fév - 11:02

oui je préfère être là pour les choc avec
floofy_68 , et ganesh plus important

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ganesh Dim 9 Fév - 13:16

the voice a écrit:Dans ce cas, pas le choix, tu dois être de tous les matchs à présent.
Oui je vais à poligny au GET à prissé et présent à domicile
Et si il le faut j'irais à vanves lors de la dernière journée

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par soeurette Dim 9 Fév - 13:56

vendredi soir, le match est à 20h30 au palais (info de jamel)
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2197
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par The Clown Dim 9 Fév - 16:12

ganesh a écrit:
the voice a écrit:Dans ce cas, pas le choix, tu dois être de tous les matchs à présent.
Oui je vais à poligny au GET à prissé et présent à domicile
Et si il le faut j'irais à vanves lors de la dernière journée
Bon, ben alors c'est un SANS FAUTE qui s'annonce !!!  cheers 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par the voice Dim 9 Fév - 17:25

Allez Ganesh, on compte sur toi.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ganesh Dim 9 Fév - 18:10

The Clown a écrit:
ganesh a écrit:
Oui je vais à poligny au GET à prissé et présent à domicile
Et si il le faut j'irais à vanves lors de la dernière journée
Bon, ben alors c'est un SANS FAUTE qui s'annonce !!!  cheers 
Yes jusqu'au bout taper tambour!!!!!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ganesh Dim 9 Fév - 18:12

the voice a écrit:Allez Ganesh, on compte sur toi.
Yes i faut tout simplement gagner les 7 derniers matchs!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par ultra68 Dim 9 Fév - 19:42

ganesh a écrit:
the voice a écrit:Allez Ganesh, on compte sur toi.
Yes i faut tout simplement gagner les 7 derniers matchs!

on seras présent tout les deux

les tambours ganesh ultra68 du kop  lol! 


allez  Mulhouse Mulhouse

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Lun 10 Fév - 10:27

Défaite surprise pour le FC Mulhouse

Les Mulhousiens se sont fait surprendre samedi soir à Charenton (81-79). Ils ne sont plus seuls leaders de la poule D.


Si les premières minutes étaient à l’avantage des Franciliens de Charenton (5-0 puis 11-2), les hommes de Jamel Benabid ne s’affolaient pas et revenaient rapidement dans la partie (11-11), grâce notamment à l’adresse sans faille de Bichard, qui répondait à ses adversaires par plusieurs paniers à longue distance. Les Mulhousiens, enfin entrés dans cette partie, imposaient leur rythme et enchaînaient les paniers dans ce premier quart-temps (21-25).

La dynamique lancée, Godin et Porter se montraient insolents de réussite face à des joueurs locaux perdus en défense et peu inspirés offensivement (29-40). Juste avant la pause, les visiteurs capitalisaient une avance confortable de dix unités (35-45).

De retour des vestiaires, la dynamique avait clairement changé de camp. Les Franciliens combinaient davantage entre eux et le danger venait de partout avec cinq joueurs à plus de 10 points à la fin du match. Les shooters alsaciens ne connaissaient plus la même réussite qu’en début de rencontre, et leur avance au tableau d’affichage fondait avant l’entame du dernier acte (61-63). Charenton semblait désormais intraitable et s’échappait au score face à une formation haut-rhinoise en panne sèche (71-63). Au jeu des lancers francs dans l’ultime minute, Mulhouse n’abdiquait pas et revenait à deux points à moins d’une seconde du terme (81-79).

Alors que la possession était en faveur des joueurs locaux, Jonathan Godin parvenait à intercepter la balle au milieu de terrain et tentait un tir improbable qui rebondissait sur le panier sans rentrer. Voilà une défaite cruelle qu’il faudra vite oublier avant un nouveau déplacement, à Poligny Jura, lors de la prochaine journée.

Saint-Charles Charenton Saint-Maurice – FC Mulhouse 81-79. Quart-temps : 21-25, 14-20, 26-18, 20-16. Arbitres : MM. Boubert et Fahem.
SCCSM : 32 paniers sur 60 tirs, dont 6/18 à trois points ; 11/18 LF ; 35 rebonds (Kessely 9) ; 19 passes (Brunet 7) ; 9 interceptions ; 16 fautes ; 16 pertes de balle. Vaccarin 10, Brunet 11, Mbida Ekani 4, Kessely 18, Ricard 14, Orengue 8, Mahboub 16.

FCM : 30 paniers sur 62 tirs, dont 9/27 à trois points ; 10/14 LF ; 21 rebonds (Blanqué 5) ; 13 passes (Bichard 5) ; 8 interceptions ; 16 fautes ; 12 pertes de balle. Walter 8, Bichard 17, Blanqué 8, Godin 15, Szkucz 4, George 5, Porter 17, Gitta 5.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Lun 10 Fév - 14:10

Décalé, voire décalqué après le retour de NYC, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé lors de ce match...

Aussi, je mets juste qques points en vrac:

  • Le FCM commence mal, je m'y attendais presque et se reprend dans le Q2, comme prevu. Ce qui ne l'est pas c'est le Q3: festival du #8 de Charenton et personne en attaque chez nous. Charenton revient et se met à y croire, on arrivera plus à les stopper.
  • Je n'ai pas compris pkoi l'option J2M n'a pas été tentée. Peut-être une douleur à l’épaule?
  • Le FCM prend une technique à la con (à cause du banc qui s'est leve?), mais quand Thibaut se fait exploser la pommette (points de suture) par un coude, il n'y a rien et quand Jonathan se fait bousculer en contre-attaque, il y a simulation!
  • C'est trop bête on avait largement la place pour gagner et quand cela se joue sur une possession, c'est aussi la chance qui joue (ou pas). On ne va pas sur-dramatiser cette défaite. On est tjrs premier même si les autres sont revenus (sauf Tremblay). C'est la piqûre de rappel qui nous fera gagner à Poligny!
  • On était placé juste derrière le banc du FCM, c'était intéressant de pouvoir suivre les temps morts, les discours et les réactions. J'ai notamment été surpris par un Alexis qui motive les troupes!


Dans les autres poules:
Poule A: Avignon (1er) et Oullins (2eme) perdent à l’extérieur. Toulouges en profite pour se replacer. Ex aequo avec Oullins à 1 point d'Avignon.
Poule B: Challans continue son cavalier seul avec 5 victoires d'avance sur le second, Pau Orthez 2.
Poule C: Caen bat le second a l’extérieur et ajoute donc une 3ème victoire d'avance sur Berck.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Mar 11 Fév - 10:14

Jérémy Bichard : « Nous n’avons pas été à la hauteur »
le 11/02/2014 recueillis par S.P.

Jérémy Bichard n’a pu éviter la défaite des siens malgré ses 17 points. Archives JF Frey
Les joueurs du FCM, en tête de la poule D de N2, et qui restaient sur six victoires d’affilée, se sont inclinés contre toute attente samedi soir à Charenton (81-79). Jérémy Bichard, encore sous le coup de la déception, revient sur cette surprenante défaite.

Cette défaite, sans doute plus qu’une autre, est plutôt inattendue, non ?

Oui, parce que nous étions seuls leaders alors que nos adversaires étaient dixièmes au moment du coup d’envoi de la rencontre. Mais c’est justement parce qu’ils font partie des équipes de bas de tableau et n’ont pas encore assuré leur maintien qu’ils sont particulièrement dangereux.

Que ressentez-vous ?
Avant tout de la frustration. Parce que nous n’avons pas été nous-mêmes. Nous n’avons pas été à la hauteur.

Ce revers n’est-il pas d’autant plus frustrant qu’il a été concédé de deux points seulement ?
Si, bien sûr. Nous avons beaucoup de regrets. Mais les Franciliens ont très bien géré la fin de match et méritent amplement leur victoire.

Comment expliquez-vous ce résultat ?
Pour l’instant, je n’arrive pas à me l’expliquer. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il s’agit d’une contre-performance, d’autant que les autres équipes de tête, exception faite de La Charité-sur-Loire, ont toutes gagné là-bas.

Comment s’est déroulée cette rencontre ?
Nous avons fait une mauvaise entame de match en étant tout de suite menés au score. Nous avons réagi dans la foulée et nous n’avons plus eu de problème. Nous avons mis en place notre jeu habituel et nous étions en tête de dix points au moment de rejoindre les vestiaires. C’est après la pause, dans le troisième quart-temps, que nous avons commencé à avoir du mal. Nous avons arrêté de défendre et nous avons mis les Charentonnais en confiance. À partir de là, le match n’a plus du tout été le même. Soutenus par leur public, nos adversaires ont réussi deux, trois actions qui ont fait pencher la balance en leur faveur.

Cette équipe francilienne avait-elle encore quelque chose à voir avec celle que vous aviez battue en octobre dernier à Erbland (88-51) ?
Non ! D’une part parce qu’elle était avide de revanche suite à la déculottée que nous lui avions infligée chez nous. D’autre part parce qu’elle lutte pour sa survie en N2.

« Rectifier le tir »

L’une des explications à votre défaite serait-elle votre « absence » au rebond (21 contre 35) ?

Cette « absence » au rebond est l’une de nos faiblesses, sur laquelle nous devons continuer à travailler. Nous avons été dominés dans ce domaine, alors que les Franciliens ne sont pas particulièrement grands. Là non plus, je n’arrive pas à expliquer le pourquoi du comment !

Vous avez par ailleurs manqué d’adresse à trois points (9/27) : est-ce cela aussi qui vous a fait perdre ce match ?
Oui, sans doute. Nous avons été adroits durant les deux premiers quart-temps et dans ces cas-là, nous sommes difficiles à jouer. Mais nous nous reposons beaucoup trop sur notre adresse et nous avons parfois tendance à prendre des tirs dans la précipitation. Et dès que nous sommes maladroits, nous sommes en difficulté.

Cette défaite peut-elle vous coûter l’une des deux premières places de la poule synonymes de play-offs d’accession à la N1 ?
Il est encore trop tôt pour le dire. Il reste sept matches d’ici la fin de la saison. Ce qui est sûr, c’est que cette défaite constitue un sérieux avertissement. Nous devrons rectifier le tir en montrant un tout autre visage dès le prochain match.

Avant de retrouver le championnat, le 22 février à Poligny Jura, vous serez en lice ce vendredi au Palais des sports en 32es de finale du Trophée Coupe de France face à l’ES Montmorot (N3) : avec l’ambition de continuer l’aventure ?
Bien sûr. Tout d’abord parce que nous devons renouer avec la victoire sans attendre. Ensuite parce que le Trophée Coupe de France, s’il ne constitue pas notre priorité, n’en reste pas moins une belle épreuve dans laquelle nous voulons aller le plus loin possible. Nous allons donc aborder cette rencontre avec le plus grand sérieux.

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Mar 11 Fév - 17:51

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Char14

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Mar 11 Fév - 17:55

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Potin

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Mar 11 Fév - 17:57

Punaise!

Le Clown était tt seul à Charenton!

Mais je me demande bien qui a vendu la mèche!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par The Clown Mer 12 Fév - 8:31

Gogol a écrit:Punaise!

Le Clown était tt seul à Charenton!

Mais je me demande bien qui a vendu la mèche!
Oui, je me demande bien !
Punaise, je savais pas que chacun de mes déplacements était scruté par les médias !
C'est presque du paparazzisme !  Very Happy 

Va falloir que je me déplace en scooter dorénavant, comme l'autre…  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Mer 12 Fév - 21:38

Salut El Cerbero!

Je me permets de te dire - en toute amitié - que je ne souscris pas trop a ton article sur le site (1x n'est pas coutume)...

Oui, cette défaite fait ch*er
Oui, elle était évitable
Mais je te trouve dur dans ton constat.

J'ai confiance en nos gars et notre équipe est bonne!
Tous ont vu qu'ils ont merdé (cf. interview, Bibi et Kevin), je crois en eux, ils vont se reprendre, ils vont nous surprendre!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Le Cerbere Mer 12 Fév - 21:48

Gogol a écrit:Salut El Cerbero!

Je me permets de te dire - en toute amitié - que je ne souscris pas trop a ton article sur le site (1x n'est pas coutume)...

Oui, cette défaite fait ch*er
Oui, elle était évitable
Mais je te trouve dur dans ton constat.

J'ai confiance en nos gars et notre équipe est bonne!
Tous ont vu qu'ils ont merdé (cf. interview, Bibi et Kevin), je crois en eux, ils vont se reprendre, ils vont nous surprendre!

Je ne pensai pas être dur dans mon article, je pensai même être assez indulgent et positif.
Je ne blâme personne, c'est plutôt , tous coupable, nous y compris , trop d'assurance , trop d'arrogance.
Quand à dire si notre équipe est bonne, nous verrons au final , justement, à quoi elle est bonne.
1 ère après nos 7 matchs à venir, et tu aura eut raison d'y croire aussi fort.
Mais dans le cas contraire , si le pire arrivait, qu'elle jugement portera tu ?
C'est sûr, qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait pour jouer les prochains match sans pression. Qui vivra verra.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Gogol Mer 12 Fév - 21:53

Si  - par malheur - l'équipe s'écroule, personne ne pourra lui retirer son formidable parcours jusqu'à la J.18 soit 70% du championnat.

Evidemment, s'il manque les 30 derniers %, ca n'aura pas bcp servi...
N'empêche que je la kiffe cette équipe et c'est bien dans le dur qu'on reconnait les supporters sincères, non?

Trêve de conjecture, match après match, on gagne ensemble, on meurt ensemble!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Le Cerbere Mer 12 Fév - 22:00

Gogol a écrit:Si  - par malheur - l'équipe s'écroule, personne ne pourra lui retirer son formidable parcours jusqu'à la J.18 soit 70% du championnat.

Evidemment, s'il manque les 30 derniers %, ca n'aura pas bcp servi...
N'empêche que je la kiffe cette équipe et c'est bien dans le dur qu'on reconnait les supporters sincères, non?

Trêve de conjecture, match après match, on gagne ensemble, on meurt ensemble!

Tout à fait d'accord avec toi, qu'elle dommage se serait pour ce groupe.
Soyons positif, le pire n'est jamais certain !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par The Clown Jeu 13 Fév - 8:23

Bien sûr qu'on ne lâchera rien jusqu'au bout.

Un peu de "piquant" pour éveiller les égos n'est pas si grave.

Je suis d'ailleurs persuadé qu'ils n'en ont même pas forcément besoin et qu'ils ont déjà dû se remotiver pour les derniers matchs à venir.

Les joueurs que l'on a croisé dans le métro nous ont remercié pour notre déplacement et même excusé de cette défaite.

C'est dire qu'ils sont conscients que cette défaite et ce match n'étaient pas acceptables…

Et ils savent que s'il y en bien qui ne leur en tiendront pas rigueur dès le prochain match, c'est bien NOUS !

Parce que nous sommes leur 6ème Homme et que nous ferons le JOB pour les gros matchs qui arrivent en Mars.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 19]  CHARENTON - FCMB : 81 - 79 - Page 2 Empty Re: [J 19] CHARENTON - FCMB : 81 - 79

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum