Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65

+14
Sup get
Esclave
manyago66
Marie H
thier68
NICO1
the voice
floofy_68
Le Cerbere
philou68
ultra68
ganesh
Gogol
The Clown
18 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par ganesh Sam 1 Mar - 23:12

Esclave a écrit:
soeurette a écrit:par rapport à l'ambiance d'hier soir, oui !!!
non, désolée pas de photos !!

mais il suffira d'aller au prochain match de l'ASPTT dans 8 jours...contre Cannes
Sans moi !!!!!!l

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Le Cerbere Sam 1 Mar - 23:16

Si nous n'avons pas de photo , avec un peu de chance il y aura des images sur la 3 ou alsace 20, a garder précieusement sous le coude pour les ressortir au moment opportun !

IN YOUR FACE !

C'est sur que suivant la tribune ou tu te trouve voir les volleyeuses avant "receps" , c'est plus sexy que de voir Randy avec son regard de fou monter au panier, ou Mario exploser l'anneau.
J 'avoue ! !?
Ceci explique peut être cela , mais attention , pas trop d'humour, on va encore nous tomber dessus..............................................on va encore vexer affraid affraid affraid 


Dernière édition par LE CERBERE le Sam 1 Mar - 23:20, édité 1 fois
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par The Clown Sam 1 Mar - 23:20

Suffit de se forcer un soir prochain et d'y aller et de prendre cette photo à la fin du match...
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par The Clown Sam 1 Mar - 23:22

Esclave a écrit:
The Clown a écrit:
Gogol a écrit:

Mais ils servent a quoi vos Smartphones tt neuf!
Il a pas tord là.... Very Happy 
C'est comme mon épouse qui a un smart phone highlander tech et qui n'est pas joignable quand j'ai besoin de l'appeler !!!

c'est comme ton épouse qui a un vrai clown dans son lit ! Si elle ne te répond pas, c'est qu'elle est occupée...
Merde ! Merci les amis !
C'est de votre faute ! J'étais au lit et me revoilà devant mon ordi à cause de votre forum !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Esclave Sam 1 Mar - 23:29

LE CERBERE a écrit:Si nous n'avons pas de photo , avec un peu de chance il y aura des images sur la 3 ou alsace 20, a garder précieusement sous le coude pour les ressortir au moment opportun !

IN YOUR FACE !

C'est sur que suivant la tribune ou tu te trouve voir les volleyeuses avant "receps" , c'est plus sexy que de voir Randy avec son regard de fou monter au panier, ou Mario exploser l'anneau.
J 'avoue ! !?
Ceci explique peut être cela , mais attention , pas trop d'humour, on va encore nous tomber dessus..............................................on va encore vexer affraid affraid affraid 

deux choses :
1) lundi soir, regardez alsace20, vous aurez la preuve en arrière-plan pendant l'interview de magali Magail
2) j'ai trouvé très plaisant de les voir jouer. Ce que je critique, c'est le peu de bruit d'un public aussi nombreux : ce n'est pas le chaudron auquel je m'attendais. Même les joueuses n'extériorisent que très peu leur motivation, et ne communiquent jamais avec le public. Il y en a une qui vit son match à fond, c'est la coach (là, bravo !)
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Le Cerbere Sam 1 Mar - 23:33

The Clown a écrit:
Esclave a écrit:

c'est comme ton épouse qui a un vrai clown dans son lit ! Si elle ne te répond pas, c'est qu'elle est occupée...
Merde ! Merci les amis !
C'est de votre faute ! J'étais au lit et me revoilà devant mon ordi à cause de votre forum !

TOI, !!!! FOUTAGE DE GUEULE ! ! Very Happy 
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par The Clown Sam 1 Mar - 23:50

Esclave a écrit:
LE CERBERE a écrit:Si nous n'avons pas de photo , avec un peu de chance il y aura des images sur la 3 ou alsace 20, a garder précieusement sous le coude pour les ressortir au moment opportun !

IN YOUR FACE !

C'est sur que suivant la tribune ou tu te trouve voir les volleyeuses avant "receps" , c'est plus sexy que de voir Randy avec son regard de fou monter au panier, ou Mario exploser l'anneau.
J 'avoue ! !?
Ceci explique peut être cela , mais attention , pas trop d'humour, on va encore nous tomber dessus..............................................on va encore vexer affraid affraid affraid 

deux choses :
1) lundi soir, regardez alsace20, vous aurez la preuve en arrière-plan pendant l'interview de magali Magail
2) j'ai trouvé très plaisant de les voir jouer. Ce que je critique, c'est le peu de bruit d'un public aussi nombreux : ce n'est pas le chaudron auquel je m'attendais. Même les joueuses n'extériorisent que très peu leur motivation, et ne communiquent jamais avec le public. Il y en a une qui vit son match à fond, c'est la coach (là, bravo !)
Je pense qu'il y a aussi l'effet du score ou de la tournure du match…
J'avais assisté, fut un temps, à un match (gagné) contre Cannes et on sentait vraiment qu'il y avait une motivation qui venait des joueuses et le Public avait su répondre présent pour finir dans une ambiance de tonnerre (victoire 3-2).
Et il y a une tradition qui veut aussi que le Public mulhousien est plutôt spectateur que supporter. Supporter, il le devient quand le match est gagné, en passe d'être gagné ou qu'il y a un renversement de situation qui l'entraîne.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par ganesh Sam 1 Mar - 23:56

D'où le nom kop 2001
En fait notre objectif c'est d'avoir 2001 membres!
Comme ça l'ambiance est assuré au palais!!!!!!!:-D

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Gogol Dim 2 Mar - 9:25

Le FCM de haute lutte
le 01/03/2014 S.P.

L’équipe mulhousienne a dû se battre jusqu’au bout pour s’imposer face à un WOSB accrocheur, hier soir au Palais des sports (75-65) et repousser un concurrent aux play-offs de montée en Nationale 1.

Premier contre troisième : le derby alsacien de N2 entre le FCM et le WOSB a tenu toutes ses promesses, hier soir au Palais des sports, où l’équipe locale a finalement eu le dernier mot à l’issue d’une rencontre tendue et disputée de part et d’autre.

Les protégés de Jamel Benabid entament les débats pied au plancher. Omniprésents des deux côtés du terrain, ils prennent logiquement les devants dans un quart-temps rondement mené, comptant jusqu’à dix longueurs d’avance (21-11 à la 9e ). Mais les visiteurs, privés de leur capitaine Jean-Robert Wilt, malade, ont des ressources, et vont à leur tour se mettre à tourner à plein régime. Misant sur leur vitesse, sur des contre-attaques qui prennent souvent les Haut-Rhinois de court, et une adresse retrouvée, ils égalisent une première fois (32-32 à la 18e ) et passent devant dans la foulée (32-33 à la 18e ) pour compter quatre points de plus que Jonathan Godin et les siens à la pause (32-36 à la 20e ).

Les Mulhousiens, qui faisaient grise mine au moment de rejoindre les vestiaires, vont encore devoir patienter un peu avant de retrouver le sourire. En partie grâce à leur passage en défense de zone, qui perturbe visiblement les joueurs de Thierry Boess, dont certains perdent peu à peu de leur superbe. Après quatre nouvelles égalités (39-39 à la 23e , 41-41 à la 23e , 43-43 à la 24e , 46-46 à la 26e ), le FCM s’empare à nouveau des commandes. Mais il devra se battre jusqu’au coup de sifflet final. Car les Bas-Rhinois, désireux de faire tomber le leader mais aussi de prendre leur revanche d’un match aller qu’ils avaient perdu pratiquement au buzzer, vont encore leur donner du fil à retordre (60-61 à la 35e ).

Thibaut Blanqué et ses coéquipiers vont cependant terminer le match comme ils l’ont commencé. Pied au plancher. Et dans ces conditions, ils sont intouchables (75-65).

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11814
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par The Clown Dim 2 Mar - 11:09

"INTOUCHABLES"…à domicile !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Esclave Dim 2 Mar - 11:12

The Clown a écrit:"INTOUCHABLES"…à domicile !

pas de bras...pas de ...................
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Esclave Dim 2 Mar - 13:49

une dernière petite anecdote...
au moment de partir du palais, je suis derrière les 2 arbitres, portant un gros sac de sport, dans le sas de sortie. Je les interpelle : "messieurs les arbitres ! ".
Le plus grand se retourne et me dit : "non, nous on est des joueurs du wosb...". La honte quoi... Embarassed 

Mais alors...on a été arbitré par des joueurs du wosb ??? Suspect 
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par olivierM Dim 2 Mar - 20:19

purée et dire que je croyais etre seul à regarder le site de JPG hier soir... lol
dommage que l'on ait pas crée un live avec l'intitulé CHARITÉ - GET...
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par olivierM Dim 2 Mar - 20:20

Esclave a écrit:une dernière petite anecdote...
au moment de partir du palais, je suis derrière les 2 arbitres,  portant un gros sac de sport, dans le sas de sortie. Je les interpelle : "messieurs les arbitres ! ".
Le plus grand se retourne et me dit : "non, nous on est des joueurs du wosb...". La honte quoi... Embarassed 

Mais alors...on a été arbitré par des joueurs du wosb ??? Suspect 

ahhhh celle-là c'est du pur jus d'escalve, hihihihihihi
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par the voice Dim 2 Mar - 20:41

Superbe victoire ce vendredi, je n'avais pris une telle dose d'adrénaline depuis un certain temps. Cette fin de championnat s'annonce intense.
Allez Mulhouse on ne lâche plus rien.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1219
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par ultra68 Dim 2 Mar - 20:43

victoire mais difficile

allez Mulhouse !!!!!!!!!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Gogol Dim 2 Mar - 21:15

Quelle Soirée, Quelle Ambiance ! Je me serais presque cru de retour au Madison Square Garden.
Plus sérieusement, avec un Kop 2001, particulièrement fourni pour l’occasion,  qui retrouve son emplacement fétiche, on peut dire que ça envoie du bois…

Certains ont dit que les tambours couvrent la musique jouée par Momo. D’autres ont affirmé que les klaxons les empêchaient de discuter avec leur voisin sur le banc. Et même, si on sait que le public du PdS (Volley, Basket, …) est mou du genou, il y avait un petit air de Pro B pour cette soirée Basket.

Déjà quand je suis arrivé sur les coups de 19h30, il y avait plus de monde que d’habitude. Comme quoi, quand on leur propose une affiche (1er contre 3ème), les gens affluent. Le stand du Kop est là, les nouvelles trompettes se vendent. Le public continue de rentrer. Je me place en tribune D, tous les Kopains sont déjà là. Le Clown tourne comme un lion en cage, retrouvant ses réflexes des grandes soirées. C’est dans l’air, il va se passer quelque chose. Le public arrive encore.

Momo présente les équipes, le Kop envoie ses premières salves. Les arbitres donnent le coup d’envoi et le match démarre.

Q1: Le FCM commence bien la partie, même si les premiers points sont marqués par le WOSB. Au bout de 5 mins, le FCM mène 11-8 puis 21-13 au bout des 10 mins. Les artilleurs sont notamment Mario et Jonathan, très chaud à 3 points dans ces premières minutes. Comme la défense est aussi en place, Jamel est peinard, il ne prend aucun temps mort.

Q2: On pensait le FCM lancé comme un TGV, mais dans ce Q2, il déraille. Le WOSB n’en demande pas tant et met en place son jeu rapide. Ça fonctionne : 7-12 en 5 mins. Confondant vitesse et précipitation, en attaque, plus rien ne va. La tactique devient : on file la balle à Mario et qu’il se démerde.  Super Mario fait ce qu’il peut et même quand il distribue des caviars, ses coéquipiers s’amusent à les vendanger…  
Le tableau affiche 32-36 et le quart s’achève.
Je n’ai pas compris que Jamel n’ai pas tenté l’option J2M. Qu’avait-il à perdre ?

C’est aussi l’incompréhension lors de la mi-temps, comment le FCM peut-il alterner le meilleur et le pire en si peu de temps. Dans les rangs du Kop, le mot d’ordre circule : du bruit, du bruit, du bruit ou pour ceux qui préfère encore plus de bruit.

Q3: la consigne est bien passée. Le Kop fait un boucan d’enfer et le WOSB plante ses 3 premières attaques et le FCM repasse devant ! Le souffle du Kop (et la défense de zone) est passé par là. Mais attention, rien n’est fait, le WOSB se relance et mène à nouveau +1 au bout de 5 mins. Heureusement Mathieu a la bonne idée de placer quelques 3 points assassins.  56-52 à la fin du quart.

Q4: Le début est du même tonneau. Du coup pour coup. Le KOP continue de faire monter les décibels à chaque attaque bleue. C’est serré (62-61 après 5 mins), mais les bas-rhinois sont entrain de laisser bcp d’énergie. Les nôtres poussés par le KOP ne faiblissent pas. Au contraire. Les assauts du WOSB ne portent plus, ils ne marqueront plus que 4 petits points et la frustration les gagnent. Les mulhousiens n’en ont cure et alignent 10 points sous les vivats de la foule.
75-65, magnifique victoire, sans conteste…
Et celle-là, elle fait du bien !

Au final, le FCM gagne un match avec la patte des saisons précédentes : une défense impitoyable surtout en seconde mi-temps. 65 points à peine pour le WOSB qui tourne à pas loin de 80 de moyenne.

Le Kop fête la victoire à son stand où Jo (Godin) vient rapidement faire un tour, suivi de Gilles Occansey, le coach adjoint du WOSB. Plus tard, c’est tous les joueurs et les coaches mulhousiens qui viennent nous faire un petit coucou et les portes du Palais se referment.

Le lendemain soir, sur notre lancer, on fait exploser le blog de JPG pour voir le GET s’incliner. Le FCM récupère son joker abandonné à Charenton et est donc le grand bénéficiaire de la J.21.

Il reste 5 matches, c’est donc la dernière ligne droite de la saison régulière.
Quand on voit les derniers résultats (victoire de Prissé à Charenton), le scénario des derniers matches de Mulhouse, il apparaît que le plus grand ennemi du FCM n’est autre que lui-même. Sur ces propres valeurs, notre équipe est pratiquement intouchable. Mais il suffit d’un petit rien pour que la machine se dérègle de façon presque incompréhensible. Comme on a une cible dans le dos (nous sommes le grand Mulhouse et sommes actuellement leader), nos adversaires n’en demandent pas tant pour s’engouffrer dans la brèche et ensuite il faut batailler ferme pour les repousser !

Heureusement, ils pourront compter sur le Chevalier jusqu’au bout et même au-delà !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11814
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Gogol Dim 2 Mar - 23:17

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 2014-03-02-dn

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11814
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par The Clown Dim 2 Mar - 23:35

Excellent article Gogol ! Allez hop ! Je le pique pour le site off du KOP 2001 !  Very Happy 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty PHOTOS MULHOUSE Vs WOSB

Message par Zoombasket.com Mar 4 Mar - 17:57

Bonsoir

Les photos Mulhouse Vs Wosb en ligne

http://www.zoombasket.com/mulhouse%20vs%20wosb.html

Merci de faire savoir autour de vous, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous  Very Happy 
Zoombasket.com
Zoombasket.com
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Varades
Occupation : Photographe

http://www.zoombasket.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par The Clown Mer 5 Mar - 8:08

Zoombasket.com a écrit:Bonsoir

Les photos Mulhouse Vs Wosb en ligne

http://www.zoombasket.com/mulhouse%20vs%20wosb.html

Merci de faire savoir autour de vous, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous  Very Happy 
Superbe travail ZOOM BASKET !

Et merci pour les beaux clichés du KOP 2001 en action !  cheers 
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Le Cerbere Mer 5 Mar - 9:24

The Clown a écrit:
Zoombasket.com a écrit:Bonsoir

Les photos Mulhouse Vs Wosb en ligne

http://www.zoombasket.com/mulhouse%20vs%20wosb.html

Merci de faire savoir autour de vous, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous  Very Happy 
Superbe travail ZOOM BASKET !

Et merci pour les beaux clichés du KOP 2001 en action !  cheers 

Mais il y en a combien des photos ?,superbe, même si à mon gout y a trop de bleu  lol! lol! lol! 
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Gogol Mer 5 Mar - 11:15

Les potins d’abord
Public


Public. Le public a largement répondu présent vendredi soir au Palais des sports à l’occasion du sommet de la Nationale 2 entre le FCM Basket et le WOSB. Pour le prochain match à domicile, qui sera le derby face à Kaysersberg programmé le samedi 22 mars, le club mulhousien prévoit quelques surprises en termes d’animation pour faire vibrer son public.

L'Alsace.fr

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11814
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par manyago66 Mer 5 Mar - 18:05

The Clown a écrit:
Zoombasket.com a écrit:Bonsoir

Les photos Mulhouse Vs Wosb en ligne

http://www.zoombasket.com/mulhouse%20vs%20wosb.html

Merci de faire savoir autour de vous, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous  Very Happy 
Superbe travail ZOOM BASKET !

Et merci pour les beaux clichés du KOP 2001 en action !  cheers 

Impressionnant, quel boulot...Bravo cheers cheers 
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Gogol Mer 12 Mar - 12:47

Alsace20.tv: Cliquez Ici

Le Basket commence à 10min25.

Pour ceux que ca interesse: de 7min45 à 10min25. intw de Magalie Magail, la coach de l'ASPTTM.
Admirez en arriere-plan, le nombre de spectateurs qui pietiennent le sacro-saint parquet du PdS.
No comment, mais on se fout vraiment du Kop et de ses tambours!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11814
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 21] FCMB - WOSB : 75-65 - Page 7 Empty Re: [J 21] FCMB - WOSB : 75-65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum