Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

+7
thier68
marinette
manyago66
The Clown
Esclave
ganesh
Gogol
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Fredo Mar 16 Fév - 22:02

Bonsoir
Je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis supporter du fcm basket depuis 20 ans et rêve de voir un jour notre équipe en ProB.Nous en sommes encore très loin je sais, mais je suis sûr que ça ce fera .......
Pour le moment, il faut sauver notre peau en N1 et ce sera très difficile.
Gagner contre Blois,à mon sens une équipe valant la ProB, et derrière perdre contre des équipes à notre portée avec un tel score,j'aimerais vraiment comprendre.
Bonsoir à tous.

Fredo
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Fredo Mar 16 Fév - 22:09

Est ce que quelqu'un aurait des vidéos de la période, Atkinson,Trash,Terry....ProB 97,98,99.....

Je cherche depuis longtemps à revivre des matchs de cette période, mais introuvable.
Merci d'avance.

Fredo
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par marinette Mar 16 Fév - 22:13

Bon retour à tous et vivement dimanche....

_________________
marionette
marinette
marinette
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Le Cerbere Mar 16 Fév - 22:50

C'est vrai , score incompréhensible ?!, on verra bien.
Bon retour a tous,staff, joueurs, kop et à dimanche, pour un nouveau défi !
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Gogol Mar 16 Fév - 23:50

Home!

Soirée de merde... jusqu'au bout...

Plus de détails demain...
(Pause de midi Cool )

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Heinekoff68 Mer 17 Fév - 0:48

Je viens de regarder le match qui a été diffusé à 23h00 sur vosges TV et on a été catastrophique...

Autant j'ai été surpris du match contre Blois avec des joueurs qui n'ont rien laché, autant la j'ai été dégouté...

OK on a tout donné vendredi soir, mais la... merde c'était un derby...

Le nouveau système de défense de Douaglin nous a coulé... Njiba paraissait déja très contrarié.

Bref, bonne soirée... silent
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par The Clown Mer 17 Fév - 6:17

Article presse du jour paru dans l'Alsace
par Thierry Hufschmitt

Le FCM asphyxié à Épinal

Totalement à côté de la plaque hier, les Mulhousiens sont revenus lessivés de leur plus court déplacement de la saison à Épinal avec une défaite de près de 30 points (100-71) pour le compte de la 22e journée de Nationale 1.

Maladroits, coupables en défense, parfois individualistes, les Mulhousiens sont tombés hier soir à Epinal face à une formation spinalienne euphorique (100-71). Le bonus de leur victoire face au leader Blois vendredi est déjà effacé.

GET Vosges avait une petite surprise pour le FCM, à savoir la qualification tardive d’un nouveau joueur (à 18 h 30 !), l’ailier français Rémi Dibo. De son côté, le nouveau coach du FCM, John Douaglin, lance un cinq de base composé de Mathieu Bigote, Parfait Njiba, Durell Vinson, Anthony Brown et Jérémy Bichard, l’ancien Spinalien.

Nemanja Marinkovic se signale par deux fois à longue distance et en pénétration avant la réponse de Jérémy Bichard (16-10, 6e ). John Douaglin pose son premier temps mort et Jonathan Godin entre en jeu. Les paniers bonifiés sont légion entre les deux attaques les moins prolifiques de la N1 (23-18, 8e ). Kyle Tresnak, le lourd pivot US local, domine dans la raquette, mais Mulhouse s’accroche (25-22, 9e ). Le quart-temps initial se conclut sur le score de 28-25.

Les deux équipes se rendent coup pour coup (30-27, 12e ). Rémi Dibo, le nouvel arrivant, inscrit huit points pour son entrée (41-31, 14e ). Les Haut-Rhinois ne défendent pas, Épinal aligne les paniers primés et le FCM plie (47-33,15e ), Mathieu Gitta, qui a repris sa tenue de joueur, fait son apparition sur le parquet, mais les Haut-Rhinois sont muets durant plusieurs minutes, Les locaux récupèrent de nombreux rebonds, ce qui leur permet de mettre en place un jeu rapide et efficace.

L’écart enfle inexorablement face à des Lorrains à plus de 60 % aux tirs (51-33, 17e ). Mulhouse subit complètement le jeu et perd de nombreuses balles, bien fructifiées par Épinal.

Un incroyable 60-42 à la pause

Les visiteurs accusent désormais 20 unités de retard (55-35). Darell Vinson gobe quelques rebonds offensifs, mais c’est largement insuffisant pour contenir des Vosgiens en verve. La pause est sifflée sur le score incroyable de 60 à 42.

Àu retour des vestiaires, les premières possessions sont stériles pour les visiteurs. Incapables de bien défendre, notamment sur les « picks & roll », les Alsaciens encaissent un 10-2 en trois minutes (70-44) qui laisse augurer une fin de match très difficile.

Contrairement à la première période, les protégés de John Douaglin sont rapidement pénalisés par les fautes : 74-46 (25e ). Les spectateurs sont effarés devant cette démonstration. Les Bleus réagissent enfin, notamment par Parfait Njiba en contre (78-52, 28e ). Mais l’embellie est de courte durée et ses coéquipiers ne trouvent pas de solution en attaque. Les 30 unités de déficit sont atteintes à l’orée du dernier quart-temps (84-54).

Les Haut-Rhinois inscrivent deux paniers longue distance, mais ce n’est qu’un feu de paille. Le GET Vosges bloque sa raquette et le calvaire mulhousien se poursuit (94-64, 35e ). Les 100 points sont marqués par Steeve Borval à trois minutes du gong (100-66). La suite est anecdotique et le FCM s’incline lourdement (100-71).


GET Vosges 100 FC Mulhouse 71

Les quarts temps : 28-25, 32-17 (mi-temps : 60-42), 24-12, 16-17.

Arbitrage de MM. J. Foucaut et B. Carimentrand. 1000 spectateurs.

GET : Marinkovic 18, Ocokoljic 12, Tresnak 19, Gigant 4, Pontens 7, puis Dibo 16, Ricard 13, Imhoff 4, Acker 4, Borval 4

FCM : Bigote 13, Brown 19, Njiba 6, Bichard 8, Vinson 16, puis Godin 14, Benkloua 2, Gitta 2, Mendy.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Gogol Mer 17 Fév - 12:08

Précision : je n’ai pas revu le match, je n’ai pas vu la feuille de stats (pas encore dispo), je suis donc tjrs sur mes impressions (toutes chaudes) d’après match…

• Q1 : Soirée de merde, comme je le disais, qui pourtant ne commence pas trop mal… Bcp d’adresse des 2 côtés et peu de défense… Un hommage au All Star Game du week-end? Possible. En tout cas le FCM est dans le coup…
• Q2 : le match bascule dans la Twilight Zone pour le GET. Tout rentre. Quand on ne défend pas (on sort en retard sur le shooteur), ok, mais même quand on défend plutôt pas mal. Pim. Dedans malgré tout! 60 à la mi-temps, je n’ai jamais vu cela. Réussite maximale. J’espère que les supporters du GET en ont bien profité. Ce ne sera pas tous les soirs comme cela. D’ailleurs, je l’ai dit aux joueurs spinaliens à la fin du match.
• Q3 : Il fallait bien qu’ils se réveillent. Si on ne les a pas vu de la 1ere mi-temps, les idi*ts en gris se mettent à faire le show. Evidemment, c’est le FCM qui est dans le malus en moins de 5 mins, pour le GET, il faudra attendre les 30 dernières secondes. Evidemment, cela ne change rien à l’issue de la rencontre, cela rajuste juste un peu de frustration inutile.
• Q4 : C’est idiot, mais à partir du moment où la barre des 100 points est atteinte et que le public  se réveille un peu, le GET ne marque plus. Il restait pourtant 3 bonnes minutes.
• Les remarques à la con sur BI : certains ont la mémoire courte. Pas grave, on apprend à connaitre les gens (ou plutôt les pseudos). Mais lors des 8 victoires d’affilé du FCM contre le GET en saison régulière (depuis la saison 11/12), je n’ai jamais vu aucun Mulhousien venir pavaner sur BI. Mais comment un club qui faisait la quête, il y a qques semaines, peut-il se payer un 14ème joueur ? Perso, je m’en fous et tant mieux pour eux. Mais une fois de plus, le silence sur BI est assourdissant quand on se souvient de ce qu’on lisait la saison passée avec les renforts du FCM.
• L’incident avec M. Imhof : même si je peux comprendre sa réaction, je pense qu’il a eu tort. En tt cas, j’ai apprécié ses excuses immédiates pour le KOP - 1. Je n’en dirai pas plus.
• Mais, à propos du « KOP  - 1 », je n’ai pas apprécié ses confettis et surtout pas la récidive de confettis, après qu’Alison ait fait le ménage. Quelle manque de considération à son encontre !

Conclusion : Après ce match où tout a voulu sourire au GET (avec une telle réussite dans le Q2. Ils tapaient n’importe qui)  et rien chez nous (Qques exemples: Jo contre un tir, mais la balle retombe dans les mains du shooteur bleu qui peut reshooter et marquer tranquillement ; Brown rate un dunk tt cuit ; Jo rate les 2 lancers de l’anti-sportive, lui qui les avait tous alignés pour achever Blois), je n’en veux à personne. Il n’y avait rien à faire.
Bref de la resignation... Resignatude? (Coucou Segolène!)
J’ai quand même l’impression qu’on a un peu retrouvé Vinson. A suivre…

Je ne sais pas de qui est l’analyse en vidéo dispo sur le mur du KOP grâce à SportsVosges :p, mais tout y est dit : il faudra gagner dimanche !


Dernière édition par Gogol le Mer 17 Fév - 12:26, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par thier68 Mer 17 Fév - 12:26

Après l'euphorie de vendredi, on revient vite sur terre.
Cette saison est vraiment usante.
On a tous pris une claque hier soir, mais on lâchera rien. Le kop 2001 sera toujours derrière vous, joueurs de fcmb.
Dimanche est un autre match, qu'il va falloir gagner.
Re mobilisation générale.
Go les gars, go le kop 2001.

L'AVENIR NOUS APPARTIENT....encore


Dernière édition par thier68 le Mer 17 Fév - 17:11, édité 2 fois

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Esclave Mer 17 Fév - 12:26

Un grand bravo pour l'analyse d'après-match devant la caméra : tout en finesse, calme et lucidité.
Je suis bien content que ça ne soit pas tombé sur moi ! Après le geste déplacé de Imhof , le rentre-dedans de son père de 2m et 130kg dès la fin du match, les confettis de Bockala et ses paroles avec Soeurette , j'étais hors de moi...
Quant au match...avec une telle réussite aux tirs, le GET était intouchable...finalement, cette défaite me fait moins mal que celles concédées contre Vitré, Rueil ou La Rochelle.
Le match de dimanche sera déterminant pour le maintien.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3184
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Gogol Mer 17 Fév - 12:27

Esclave a écrit:Quant au match...avec une telle réussite aux tirs, le GET était intouchable...finalement, cette défaite me fait moins mal que celles concédées contre Vitré, Rueil ou La Rochelle.
Le match de dimanche sera déterminant pour le maintien.

PLUS

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Gogol Lun 22 Fév - 12:11

C’est tt de même un sport marrant le basket…
Avec la même collective de 75 :
- on bat le leader Blois de 3 points
- on prend une pile -29 contre un milieu de classement, le GET !

En fait, cela illustre parfaitement les limites d’une feuille de stats…
Bon, cela ne nous empêchera pas - moi le premier – à adorer les décortiquer…

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Gogol Mer 24 Fév - 21:07


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71 - Page 3 Empty Re: [J.22] GET Vosges - FC MULHOUSE : 100 - 71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum