Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

+6
Aurel2568
thier68
ganesh
The Clown
Al One
Gogol
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol Mar 8 Mar - 22:16

La Rochelle Rupella 17 (13) - JSA Bordeaux Basket (16)
La Rochelle Rupella 17 à domicile: 7V / 5D - Classement Domicile: 13
JSA Bordeaux Basket à l'extérieur: 3V / 9D - Classement Extérieur: 15
Paul le Poulpe: 80 - 76
Qu'est-ce qui nous arrange? On va dire la victoire de La Rochelle. Ce n'est pas bon pour nous si nos concurrents cherchent des bonus à l'exter...

ADA Blois Basket 41 (1) - Angers ABC (11)
ADA Blois Basket 41 à domicile: 12V / 0D - Classement Domicile: 1
Angers ABC à l'extérieur: 2V / 10D - Classement Extérieur: 17
Paul le Poulpe: 81 - 66
Qu'est-ce qui nous arrange? La Victoire de Blois

Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket (2) - Saint-Vallier Basket Drome (6)
Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket à domicile: 10V / 2D - Classement Domicile: 5
Saint-Vallier Basket Drome à l'extérieur: 4V / 8D - Classement Extérieur: 10
Paul le Poulpe: 82 - 74
Qu'est-ce qui nous arrange? OSEBLS

UJAP Quimper (9) - Caen Basket Calvados (5)
UJAP Quimper à domicile: 7V / 5D - Classement Domicile: 10
Caen Basket Calvados à l'extérieur: 4V / 8D - Classement Extérieur: 8
Paul le Poulpe: 79 - 74
Qu'est-ce qui nous arrange? La victoire de Caen

Sorgues Avignon Pontet Vaucluse (12) - Centre Fédéral BB (18)
Sorgues Avignon Pontet Vaucluse à domicile: 7V / 5D - Classement Domicile: 11
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 0V / 12D - Classement Extérieur: 18
Paul le Poulpe: 85 - 68
Qu'est-ce qui nous arrange? La victoire du CFBB, mais bon...

Aix Maurienne SB (3) - Vitré Aurore (15)
Aix Maurienne SB à domicile: 10V / 2D - Classement Domicile: 6
Vitré Aurore à l'extérieur: 4V / 8D - Classement Extérieur: 9
Paul le Poulpe: 80 - 73
Qu'est-ce qui nous arrange? La victoire d'Aix

Rueil Athletic Club (4) - Union Basket Chartres Metropole (8 )
Rueil Athletic Club à domicile: 12V / 0D - Classement Domicile: 2
Union Basket Chartres Metropole à l'extérieur: 4V / 9D - Classement Extérieur: 11
Paul le Poulpe: 79 - 74
Qu'est-ce qui nous arrange? La Victoire de Rueil

Vendée Challans Basket (10) - FC MULHOUSE (14)
Vendée Challans Basket à domicile: 7V / 5D - Classement Domicile: 12
FC MULHOUSE à l'extérieur: 5V / 7D - Classement Extérieur: 6
Paul le Poulpe: 81 - 76

Qu'est-ce qui nous arrange? Le maintien passe par au moins une victoire à l'exter. Le plus tôt sera le mieux. En plus, avec la démonstration des garçons contre Rueil, s'imposer à Challans devrait être dans leurs cordes.

GET Vosges (7) - Berck/Rang du Fliers (17)
GET Vosges à domicile: 8V / 4D - Classement Domicile: 8
Berck/Rang du Fliers à l'extérieur: 3V / 9D - Classement Extérieur: 16
Paul le Poulpe: 78 - 68
Qu'est-ce qui nous arrange? La victoire du GET

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol Mar 8 Mar - 22:18

Challans, c'est du 81 points marqués à domicile pour 76 encaissés.
Le FCM, c'est 76 points marqués à l'exter.

On doit donc faire notre match en attaque et les limiter à moins de 75 points pour que ça passe.
Et donc retrouver nos vertus à l'extérieur de la phase aller.

En plus des infos données plus haut, sur la phase retour:
Vendée Challans Basket à domicile: 2V / 1D - Classement Domicile: 10
FC MULHOUSE à l'extérieur: 0V / 4D - Classement Extérieur: 17

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Al One Mer 9 Mar - 9:50

MESSAGE DU CLOWN DEPLACE PAR DIEU AL ONE

The Clown a écrit:
Esclave a écrit:
Gogol a écrit:Sans surprise, Challans s'est imposé au CFBB : 64-92.
Le FCM est donc 14ème.

avec leur nouveau ricain...

Lu sur Bebasket :

Will Felder blessé depuis quinze jours et absent pour un à deux mois, Challans a signé Anthony Hill, connu en France pour un passage remarqué à Angers.

Alors que Challans n'est pas épargné par les blessures depuis le début de saison et que c'est l'équipe à avoir utilisé le plus de joueurs en Nationale 1, Anthony Hill (28 ans, 2,04 m) vient de signer pour remplacer Will Felder dans l'effectif apprend-on par communiqué. Atteint d'une déchirure aux abdominaux depuis quinze jours, le poste 5 américain Will Felder, qui réalise une bien belle saison (16,6 points, 6,5 rebonds et 1,6 passe décisive pour 19,1 d'évaluation en 30 minutes de moyenne et 21 matchs disputés), manquera le prochain mois de compétition. Peut-être plus. Du coup, le VCB a prospecté le marché et c'est vers le profil d'Anthony Hill que s'est tourné Freddy Massé.

« Nous l’avons recruté pour mars et avril. Nous verrons ensuite. Il arrive des Etats-Unis après avoir évolué au Portugal jusqu’à la fin décembre. Il connaît bien le championnat de NM1. C’est une des raisons de ce choix. Nous ne savons pas s’il sera qualifié samedi », a-t-il déclaré auprès du Courrier Vendéen.
Formé à Bradley Tech puis à l'Université de Milwaukee (15,3 points, 6,6 rebonds en 2010/11), il avait connu sa première expérience professionnelle en Europe et plus précisément au Portugal où il avait été élu meilleur pivot du championnat avec 15,2 points, 7 rebonds et 1,4 passe décisive. L'année suivante, Anthony Hill avait posé ses valises à Angers où il a grandement séduit en Nationale 1 sous les ordres de Vincent Lavandier avec 17,2 points, 6,8 rebonds et 1,7 passe décisive pour 15,6 d'évaluation en 27 minutes de moyenne. Malgré la saison compliquée de l'ABC (treizième place), il avait été la pierre angulaire de l'attaque angevine.

Passé ensuite par la deuxième division allemande (11,1 points à 51,5%, 3,6 rebonds, 0,8 passe pour 6,4 d'évaluation en 19,4 minutes sur 14 matchs) et l'Autriche, Anthony Hill évoluait au Portugal en début de saison avant de rentrer aux États-Unis. Doté de bonnes mains et à l'aise dos au panier, ce pivot de 2,04 m vivra donc sa deuxième expérience en Nationale 1. Lors de la saison 2014/15, il avait pourtant failli signer à Blois suite à l'absence d'Hector Manzano avant d'être recalé à la visite médicale en raison d'une pathologie lombaire.

Cette fois il devrait bien évoluer avec le VCB et peut-être donc jouer son premier match samedi, pour la réception de Mulhouse dans une rencontre encore décisive pour le maintien.

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Mer 9 Mar - 20:22

Merci mon...DIEU ! Very Happy
Encore un copier/coller qui fait mouche !
Il n'y en a qu'un ! The Clown...

PS : aussi bon en "copier/coller" qu'en "programmation de son GPS !"
Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par ganesh Jeu 10 Mar - 18:31

Sur basket info j'avais dit un moment:le printemps sera mulhousien!
Le printemps commence le 20 mars
sera t'il en avance pour le fcm basket?pourquoi pas!
Allez mulhouse Allez Mulhouse Mulhouse Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Jeu 10 Mar - 23:14

ganesh a écrit:Sur basket info j'avais dit un moment:le printemps sera mulhousien!
Le printemps commence le 20 mars
sera t'il en avance pour le fcm basket?pourquoi pas!
Allez mulhouse Allez Mulhouse Mulhouse Mulhouse

Le printemps c'est MAINTENANT Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 8:22

Article presse du jour dans l'Alsace

« Jouer à notre meilleur niveau »

Le FC Mulhouse (14e ) aura fort à faire, ce soir (20 h) à Challans (10e ), qui le précède d’un point au classement de la N1.

L’équipe vendéenne, logiquement sortie victorieuse du match disputé mardi soir au Centre Fédéral (64-92), se présentera au grand complet avec ses dix pros, ce qui ne lui était plus arrivé depuis octobre, et avec son nouveau joueur, Anthony Hill, le remplaçant de Will Felder, blessé.

« Ce match est capital pour nous car il nous permettrait, en cas de victoire, de prendre nos distances et sur le FCM, que nous avons battu à l’aller (72-80), et sur la zone rouge » , résume Freddy Massé, l’entraîneur.

« Nous devons faire à l’extérieur l’un ou l’autre match de la qualité de ceux que nous venons de faire à domicile et jouer à notre meilleur niveau »
, note de son côté John Douaglin, le coach du FCM, sans doute contraint de se passer à nouveau de Mourad Benkloua, diminué par une douleur à un talon.

« Nous restons sur une très belle sortie face à Rueil (90-67) et nous abordons ce déplacement dans de bonnes conditions. »
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 8:27

Article presse du jour dans l'Alsace
par Sandrine Pays

Brown, globe-trotter dans l’âme

L’intérieur américain du FCM joint l’utile à l’agréable en choisissant ses clubs en fonction de leur situation géographique. Après avoir déjà pas mal voyagé, il a opté pour Mulhouse afin de l’aider à se maintenir en N1… mais aussi pour découvrir le coin.

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 A23
Encore irrégulier, Anthony Brown monte en puissance et a parfaitement tenu son rôle vendredi dernier face à Rueil. Photo  

Anthony Brown est un véritable globe-trotter. Avide de découvrir le vaste monde depuis sa plus tendre enfance : « L’une de mes grands-mères voyageait beaucoup et me racontait toujours ses aventures. Elle m’a donné envie de faire comme elle. » Le New-Yorkais a suivi les conseils de son aïeule, joignant l’utile à l’agréable, profitant de son statut de joueur professionnel pour rouler sa bosse. Après être passé par les universités de Carl Albert et Oklahoma State, il a découvert, dans l’ordre, le Portugal, le Monténégro, l’Estonie, la Finlande, la Turquie, le Japon et la France. Après une saison à Blois (11,5 points, 6,6 rebonds et 1,1 passe pour 12,6 d’évaluation en 25 minutes sur 27 matches de championnat), il a pris la direction de Mulhouse et du FCM. « La proximité de l’Allemagne et de la Suisse, où je vais assez souvent, histoire de découvrir d’autres cultures, a pesé dans la balance au moment de choisir un nouveau club » , explique l’Américain, qui ne sait pas encore quelle sera sa prochaine destination.

Pour l’instant, cet ailier fort de 29 ans, 2,03 m et 107 kg, se concentre sur les neufs derniers matches de championnat. Et il est confiant alors que le FCM, en lice ce soir (20 h) à Challans, n’a pas encore assuré son maintien en N1. « Vu la façon dont nous jouons ces derniers temps, nous avons les moyens de nous retrouver en play-offs tant le classement est serré » , lâche-t-il en précisant que John Douaglin, le nouvel entraîneur, a tout de suite su mettre l’équipe en confiance. « Nous pouvons espérer beaucoup de cette fin de saison. »

Anthony Brown est d’autant plus motivé qu’il a été contraint de rester sur le banc de touche durant de longs mois. Victime d’une hernie discale détectée peu après son arrivée en Alsace, il a raté pratiquement tout le cycle aller, disputant son premier match officiel avec le FCM le 8 janvier face à Caen (14 points, 8 rebonds, 4 passes décisives pour 19 d’évaluation). « Je ne pensais pas devoir rester inactif aussi longtemps » , note-t-il. « J’ai cherché à positiver. Mais j’étais très frustré lorsque je voyais l’équipe perdre certaines rencontres d’un rien. Je me disais que j’aurais peut-être pu faire quelque chose pour l’éviter si j’avais été sur le terrain… Tout ce que je pouvais faire, en fonction de ce que je voyais lors des entraînements et des matches, c’était de donner des conseils aux uns et aux autres. »

« Je donne toujours le maximum »

L’intérieur US a donc été le premier ravi de retrouver sa place au sein de l’effectif mulhousien, même si ça n’a pas été facile. « J’ai eu du mal, physiquement, au moment de reprendre. Je n’étais pas au top, j’avais mal aux jambes… J’ai travaillé dur pour revenir à mon meilleur niveau. Je n’y suis pas encore. Pour l’instant, je pense avoir récupéré 80 % de mes moyens » , confie celui qui a marqué son premier panier à l’âge de six ans sur les playgrounds en compagnie de ses copains. « Je m’en souviens très bien » , précise l’intéressé. « J’avais réussi mon tir et j’avais trouvé ça très marrant. J’ai continué à jouer et j’ai décidé de devenir pro lorsque j’avais 15 ans. »

Convaincu de pouvoir progresser encore, Anthony Brown ne ménage pas ses efforts dès qu’il pose un pied sur le terrain. « Je donne toujours le maximum. Je veux être à la hauteur et aider l’équipe » , résume ce supporter de Jason Kidd, Penny Hardaway ou encore Tracy McGrady. « Je prends ce que chacun d’entre eux a de meilleur et j’essaye de m’en inspirer ! »

LES ÉQUIPES

Challans : 5. Saounera, 6. Geay, 7. Toto N’Koté, 9. Hill, 10. Thomas, 11. Temgoua, 12. Monceau, 13. Petrovic, 14. Kayembe, 35. Bengaber. Entraîneur : Freddy Massé.

FCM : 4. Njiba, 6. Mendy, 7. Bichard, 8. Brown, 10. Godin, 11. Vinson, 13. Bigote, 14. Benkloua (?), 15. Gitta, 16. Montabord. Entraîneur : John Douaglin.


Dernière édition par The Clown le Sam 12 Mar - 8:34, édité 2 fois
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Gogol Sam 12 Mar - 8:30

Tjrs difficile d'exiger une victoire à l'extérieur, mais vu le match contre Rueil, je serais très déçu si on prend une baffe comme contre Tarbes...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 8:39

Gogol a écrit:Tjrs difficile d'exiger une victoire à l'extérieur, mais vu le match contre Rueil, je serais très déçu si on prend une baffe comme contre Tarbes...
Idem !
Mais mon petit doigt me dit que ce soir, c'est un FCM en mode commando qui va jouer là-bas.
Si nos joueurs réalisent les mêmes dernières prestations qu'à domicile, c'est jouable et faisable !
Let's go !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Sam 12 Mar - 9:01

Gogol a écrit:Tjrs difficile d'exiger une victoire à l'extérieur, mais vu le match contre Rueil, je serais très déçu si on prend une baffe comme contre Tarbes...

Ce soir les gars, à vous de mettre une baffe !!!!
On va suivre ça d'Alsace, mais nous sommes de tout coeur avec vous....
Go LES GARS Go...

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 9:12

Un petit coup d'oeil sur les résultats de hier soir :

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Captur20
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Sam 12 Mar - 18:22

Ce soir on gagne...et bonus, on récupère le panier average Shocked

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Aurel2568 Sam 12 Mar - 20:20

D'après mes infos, en direct de Challans, Jérémy serait bléssé et ne jouerai pas...

14-27 1er quart temps avec 13pts à 100% pour Matthieu B.
Ça commence pas mal, que ça continue !!

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1704
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 20:39

On est bien là !!!

Quand je vous disais que mon petit doigt me disait... Very Happy

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Captur21
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 20:41

C'est du GRAND FCM Basket ce soir !
En mode..."Blois, Quimper & Rueil !!!"

Allez, on continue les gars et on la ramène celle-là !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Aurel2568 Sam 12 Mar - 20:42

38-56 à la mi-temps c'est très honorable Smile
Avec 20pts de Mat, 15 de Jo...remarquable, on continu

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1704
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Sam 12 Mar - 20:45

Allez les gars, la machine est en route.....

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 20:45

Mi-temps !

Et notre FCM Basket est largement en tête !

Magnifique !

À nous de bien gérer la 2ème mi-temps et pourquoi de continuer sur le même rythme, histoire d'envoyer encore un autre signal à toute la division :

MULHOUSE IS BACK !!!

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Captur22

Les stats du FCM :

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Captur23
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 20:47

Avec un BIGMAT en feu ce soir !

Sans compter JO et Mat Gitta qui assure avec ses 8 points !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Sam 12 Mar - 21:13

Aurel2568 a écrit:D'après mes infos, en direct de Challans, Jérémy serait bléssé et ne jouerai pas...

14-27 1er quart temps avec 13pts à 100% pour Matthieu B.
Ça commence pas mal, que ça continue !!

Espérons rien de grave pour Jérémy....on a besoin de tous pour la fin de saison


_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 21:20

Fin du Q3 !

On est dans le match comme on dit !!!

LET'S GO MULHOUSE !!!!

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Captur24
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Sam 12 Mar - 21:20

ALLEZ LES GARS un dernier quart à fond

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par The Clown Sam 12 Mar - 21:22

thier68 a écrit:ALLEZ LES GARS un dernier quart à fond

Yes !!!

On lache rien !!!

On la veut !
Et on l'aura !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par thier68 Sam 12 Mar - 21:24

The Clown a écrit:
thier68 a écrit:ALLEZ LES GARS un dernier quart à fond

Yes !!!

On lache rien !!!

On la veut !
Et on l'aura !

Tous les points marqués nous rapprochent de la victoire Laughing

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82 Empty Re: [J.26] Vendée Challans Basket - FC MULHOUSE : 65 - 82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum