Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

+6
The Clown
Aurel2568
Esclave
Le Cerbere
NICO1
Gogol
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Mer 6 Avr - 0:57

Heinekoff68 a écrit:

Voici les stats de Vinson (entouré en rouge quand il est associé à Mourad)
https://i.servimg.com/u/f86/17/00/72/45/vinson10.png

Idem pour Mourad
https://i.servimg.com/u/f86/17/00/72/45/benklo10.png

Impressionnant !

Je me disais bien qu'il y avait un "fin limier" derrière ce pseudo et ces commentaires techniques si bien affutés !
Tout bénef pour le Forum ! Bravo !

Avec Sieur Gogol, vous formez là un duo de choc !

Vivement la fin de saison et le débrief final de chacun ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Mer 6 Avr - 1:00

Et Hop !

RECORD DE LA SAISON BATTU avec ce TOPIC FCMB / CFBB = 5 pages !!!

Bon, je peux aller me coucher tranquille !

"Il est content... Monsieur Brochant" Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Mer 6 Avr - 6:56

L'article presse du jour dans l'Alsace
par Thierry Hufschmitt

Le FCM sans convaincre

Le 13e succès de la saison du FCM, hier soir au Palais des sport face au Centre Fédéral (79-57), n’a rassuré personne. Les Mulhousiens ont souvent été laborieux dans ce match en retard.

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 A18
Parfait Njiba a terminé le match avec 16 points et 15 rebonds face à une équipe du Centre fédéral trop limitée pour tenir la distance.Photo  L’Alsace

Le coach mulhousien John Douaglin aligne un cinq classique (Bichard, Bigote, Njiba, Brown, Vinson). Après deux points locaux, les maladresses s’accumulent des deux côtés du terrain (2-0, 2e ). Cela n’empêche pas le FCM de faire rapidement le trou et il faut attendre la 5e pour voir enfin le Centre fédéral marquer par Tchouaffe (11-2). « Tony » Brown ne rate pas son deuxième dunk, synonyme du plus gros écart (15-4, 6e ). Le tir primé de Mathieu Bigote est effacé par celui de Sekou Doumbouya (18-9, 8e ). Mourad Benkloua fait son apparition pour le FCM et le quart-temps est sifflé à 24-11.

Les protégés de l’ancien pro du MBC Jean-Aimé Toupane trouvent mieux leurs marques et leur défense haute individuelle provoque deux pertes de balle côté FCM (31-20, 14e ). Les Haut-Rhinois sont muets pendant deux minutes (31-22, 16e ). La rencontre manque de rythme et les locaux oublient de bloquer aux rebonds, mais les jeunes de l’Insep sont très maladroits aux tirs (9/29 à 31 %). Jusque-là aux abonnés absents, l’intérieur américain du FCM Darell Vinson, se réveille sur une interception conclue par un dunk, son seul panier du match : 38-24 (18e ). Après dix minutes équilibrées et de moyenne facture, les deux équipes rejoignent les vestiaires à 40-26.

Les Mulhousiens présentent le même cinq de départ après la pause. Mais les jeunes Franciliens réussissent des « drives » et l’écart se maintient (43-30, 23e ). Les visiteurs sont plus adroits dans la raquette (47-34, 25e ) avant deux balles volées par les Alsaciens, synonymes de contre-attaques victorieuses (51-34, 26e ). Jaylen Hoard signe immédiatement un second panier à 6,75 m pour l’Insep. Un « pick & roll » est réussi entre Jonathan Godin et « Crouc » Mendy (54-40) sur l’action suivante. Les deux formations sont maladroites (58-40 à la 29e , puis 60-42 à la 30e ).

Le niveau baisse d’un cran

Le niveau baisse d’un cran. John Douaglin lance ses petits gabarits sur le parquet, mais l’adresse derrière la ligne des 3 pts est devenue famélique pour les Alsaciens (2/18). Le Centre fédéral en profite pour grignoter une partie de son retard (62-48, 35e ) et même revenir à 11 unités (64-53) avant un primé de Mathieu Bigote (64-53, 36e ). La fin de match est sans saveur (73-55, 39e ).

Le FCM l’emporte finalement par 22 points d’écart face au Centre fédéral pour la 30e journée. Les Mulhousiens perdent l’adresse dans la deuxième période avec 15/36 contre 12/24 à leurs adversaires. Le déplacement à Chartres samedi sera d’une autre intensité même si les deux formations ont voulu se préserver des blessures.

FC Mulhouse - Centre Fédéral : 79 - 57

MULHOUSE. Palais des sports. Les quarts temps : 24-11, 16-15 (mi-temps : 40-26), 20-16, 19-15. Arbitrage de MM. B Gleynat et B. Boury.

FCM : 32 paniers sur 67 tirs (48 %) dont 3 sur 21 à 3 pts (14 %) ; 12/18 lancers francs ; 41 rebonds (Njiba 15), dont 18 offensifs (Njiba 7) et 23 défensifs (Njiba 8 ) ; 10 fautes ; 16 passes décisives (Brown 5) ; 12 interceptions ; 14 balles perdues ; 3 blocks. Les points : Brown 21, Njiba 16, Bichard 4, Bigote 16, Vinson 2, Mendy 10, Gitta 5, Benkloua 4, Godin 1, Montabord 0. Entraîneur : J. Douaglin

Centre fédéral : 23 paniers sur 57 tirs (40 %) dont 3 sur 17 à 3 pts (18 %) ; 8/10 lancers francs ; 34 rebonds (Bazille 7), dont 13 offensifs (Beyhurst) et 21 défensifs (Blanc 5) ; 17 fautes, un joueur éliminé (Rambaut, 35e ) ; 14 passes décisives (Maledon 3) ; 6 interceptions ; 20 balles perdues. Les points : Doumbouya 20, Tchouaffe 4, Beyhurst 0, Rambaut 2, Blanc 7, Hoard 11, Bazille 8, Maledon 4, Choupas 1. Entraîneur : J-A Toupane.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Mer 6 Avr - 7:14

Juste pour se souvenir de leurs visages dans quelques années (si on les revoit sur un parquet de Pro A, Pro B, NM1 ou l'Équipe de France, qui sait...).

L'équipe du CFBB 2015/2016 ayant joué à Mulhouse le 05/04/2016 :

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 C10


[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Captur74
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Mer 6 Avr - 7:31

Vidéo découverte sur le compte FB de notre coach après ce match.

À regarder.

Comme un message adressé à ses joueurs !

À regarder sans modération.

Posté par Success Motivation sur lundi 4 avril 2016
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Esclave Mer 6 Avr - 10:45

Bien le bonjour de Mme IRMA, de retour de cure !
Et Mme IRMA a vu une autre bourde monumentale du côté de La Rochelle, qui va coûter un point de pénalité à ce club !
à suivre !!!


Dernière édition par Esclave le Mer 6 Avr - 10:46, édité 1 fois
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3183
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Gogol Mer 6 Avr - 11:45

The Clown a écrit:Vidéo découverte sur le compte FB de notre coach après ce match.

À regarder.

Comme un message adressé à ses joueurs !

À regarder sans modération.

Posté par Success Motivation sur lundi 4 avril 2016

C'est clair!
Souvenez-vous du Hashtag sur le FB de Brown: #The_Beast_is_Back
La question à 1000€: est ce que Vinson a un tatouage de lion???

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Heinekoff68 Mer 6 Avr - 13:02

J'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal.

Pour chaque match au Palais des Sports, pourquoi ne pas élire un TOP 3 et un FLOP 3 ?
Il faudrait selectionner 5 ou 10 personnes qui vont régulièrement au Palais des Sports pour composer le jury.

Pour le TOP 3 :
1er    =   + 3pts
2ème =   + 2pts
3ème =   + 1pt

Pour le FLOP 3 :
1er    = - 3pts
2ème = - 2pts
3ème = - 1pt

Pour le reste de l'équipe on attribue 0pt

A la fin de l'année le 1er serait élu le MVP DE LA SAISON KOP 2001
AVEC REMISE DE TROPHEE LORS DE LA DERNIERE RENCONTRE A DOMICILE alien

Exemple pour le match de hier :
TOP 3 : 1-Njiba (+3) 2-Brown (+2) 3-Mendy (+1)
FLOP 3 : 1-Vinson (-3) 2-Godin (-2) 3-Montabord (-1)

Ou pas... lol
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Le Cerbere Mer 6 Avr - 13:39

Heinekoff68 a écrit:
LE CERBERE a écrit:Vinson est à pleurer, écoeurant de m'enfoutisme , je ne sais plus quoi penser de ce mec ! faut il le garder jusqu'a la fin;
Je pense qu'il fait plus de mal que de bien , faut le couper, le laisser hors du groupe.

Complètement d'accord avec toi, sur le banc vautré comme un mollusque avec sa serviette sur la tête. Je garde en tête une petite accélération de Doumbouya ou Mister Vinson ne juge pas utile de défendre et le jeune espoir va marquer tranquillement en double pas.

Est-ce un réel m'enfoutisme ou alors un dépit de ne pas faire mieux? Le plus simple serait de lui demander

Désolé mon anglais étant très approximatif , pas sûr que je trouve les mots pour le motiver Very Happy

non je vais pas en écrire plus .....................Shocked

Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Gogol Mer 6 Avr - 15:42

Heinekoff68 a écrit:[justify]Oui après difficile de juger avec un match comme celui-ci. Brown avait-il moins peur de rentrer dedans? Les intérieurs du Centre Fédéral n'avait rien d’impressionnant.
C'est sûr.
Tous leurs intérieurs réunis rentrent dans le seul short de Brown...

Heinekoff68 a écrit:On à perdu Vinson depuis qu'il n'est plus associé à Benkloua.
Je ne crois pas que le Vinson d'aujourd'hui puisse tirer Mourad vers le haut, comme par le passé...

Heinekoff68 a écrit:Je ne dis pas que Brown est le responsable, je dis que peut-être que Brown associé à Vinson à l'intérieur, la mayonnaise ne prends pas et ne prendra jamais... Benkloua-Vinson-Njiba-Bigote-Bichard ou Benkloua-Vinson-Brown-Bigote-Bichard ou Benkloua-Brown-Njiba-Bigote-Bichard... Peu importe mais il faut changer un truc !
Attention, ton 2ème 5 associe Brown et Vinson... Wink

Heinekoff68 a écrit:Je radote comme un vieillard mais bon ca me bouffe lol!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par ganesh Mer 6 Avr - 17:43

Heinekoff68 a écrit:
LE CERBERE a écrit:Vinson est à pleurer, écoeurant de m'enfoutisme , je ne sais plus quoi penser de ce mec ! faut il le garder jusqu'a la fin;
Je pense qu'il fait plus de mal que de bien , faut le couper, le laisser hors du groupe.

Complètement d'accord avec toi, sur le banc vautré comme un mollusque avec sa serviette sur la tête. Je garde en tête une petite accélération de Doumbouya ou Mister Vinson ne juge pas utile de défendre et le jeune espoir va marquer tranquillement en double pas.

Est-ce un réel m'enfoutisme ou alors un dépit de ne pas faire mieux? Le plus simple serait de lui demander
sinon on récupère la serviette que le kop lui a offert!!!! Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par ganesh Mer 6 Avr - 17:45

Ces trop!!!
quand mourad doit jouer il n'est pas sur la feuille de match
et quand il est sur la feuille de match ben il joue pas Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par ganesh Mer 6 Avr - 17:50

Heinekoff68 a écrit:J'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal.

Pour chaque match au Palais des Sports, pourquoi ne pas élire un TOP 3 et un FLOP 3 ?
Il faudrait selectionner 5 ou 10 personnes qui vont régulièrement au Palais des Sports pour composer le jury.

Pour le TOP 3 :
1er    =   + 3pts
2ème =   + 2pts
3ème =   + 1pt

Pour le FLOP 3 :
1er    = - 3pts
2ème = - 2pts
3ème = - 1pt

Pour le reste de l'équipe on attribue 0pt

A la fin de l'année le 1er serait élu le MVP DE LA SAISON KOP 2001
AVEC REMISE DE TROPHEE LORS DE LA DERNIERE RENCONTRE A DOMICILE alien

Exemple pour le match de hier :
TOP 3 : 1-Njiba (+3) 2-Brown (+2) 3-Mendy (+1)
FLOP 3 : 1-Vinson (-3) 2-Godin (-2) 3-Montabord (-1)

Ou pas... lol
très bonne idee

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Jeu 7 Avr - 1:01

Heinekoff68 a écrit:J'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal.

Pour chaque match au Palais des Sports, pourquoi ne pas élire un TOP 3 et un FLOP 3 ?
Il faudrait selectionner 5 ou 10 personnes qui vont régulièrement au Palais des Sports pour composer le jury.

.....
Je valide également !
Très bonne idée !
Du temps de la Pro B, le KOP 2001 assurait le suivi du Trophée du Joueur du Mois et chaque mois nous remettions le Trophée en début de rencontre au joueur élu.

Relancer un Trophée comme tu le présentes, même s'il est annuel, ça pourrait être sympa.

Et comme tu es un très bon statisticien, tu pourrais nous assurer le suivi sur ton fichier excel, non ?
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Gogol Jeu 7 Avr - 9:08

Je suis également pour!
A mettre en place des la saison prochaine...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par ganesh Jeu 7 Avr - 17:35

The Clown a écrit:Et Hop !

RECORD DE LA SAISON BATTU avec ce TOPIC FCMB / CFBB = 5 pages !!!

Bon, je peux aller me coucher tranquille !

"Il est content... Monsieur Brochant" Very Happy
Pour un match a domicile oui cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par The Clown Jeu 7 Avr - 22:24

L'article presse du jour dans l'Alsace
par Thierry Hufschmitt

Juste un bol d’air pour le FCM

Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à retenir de ce match, le FC Mulhouse a retrouvé le goût de la victoire mardi soir face au Centre Fédéral. Une dynamique à entretenir...

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 A19
Mathieu Bigote (en blanc) et le FCM se sont sortis du piège tendu par les jeunes du Centre Fédéral mardi soir. Mais il faudra montrer autre chose dès samedi à Chartres pour continuer à croire au maintien en N1.Photo L’Alsace

La victoire du FCM, obtenue face au Centre Fédéral mardi soir au Palais des sports (79-57), n’a pas apporté grand-chose mathématiquement au club mulhousien dans sa course au maintien en Nationale 1, hormis de se retrouver désormais à égalité avec La Rochelle et Vitré dans la zone rouge.

Ce résultat, attendu, brise néanmoins une spirale de trois défaites consécutives dont deux lourdes, tant au niveau du score que des conséquences pour l’avenir du FCM à ce niveau. Mais ce n’est évidemment pas suffisant pour relancer la machine. De ce fait, le coach mulhousien John Douaglin n’avait pas franchement le cœur à rire après le match, malgré la victoire. « On a assuré le service minimum, estime-t-il. Un joueur professionnel aime les défis comme se confronter à des adversaires du même rang. Dans le contexte particulier de ce match (Ndlr : face au centre de formation du basket français), ce n’était pas le cas mais il faut l’intégrer et tenir son rang. »

Passer rapidement à autre chose

Certes, affronter ces jeunes dirigés par Jean-Aimé Toupane, à leur tête depuis début septembre 2014, n’est pas source de grosse motivation. Pourtant, trois éléments ont présenté une belle ligne de stats face au Centre Fédéral : l’ailier fort américain Anthony Brown et Mathieu Bigote, qui a assumé son statut de patron en certaines occasions, ont alimenté la marque. De l’autre côté, Parfait Njiba a encore une fois démontré son potentiel athlétique et sa polyvalence. « Je prends ce qu’on me donne » , indique l’ailier mulhousien. Même s’il a passé le plus clair de son temps sur le parquet (33 minutes), il est resté constant dans ses efforts défensifs.

L’entraîneur du FCM en a profité pour ouvrir son banc, surtout en 2e période, mais il a dû être décontenancé à plusieurs reprises face à la fougue des jeunes Franciliens. La performance des intérieurs haut-rhinois a à ce titre été parfois plutôt pâle, les jeunes de l’INSEP profitant de nombreux rebonds offensifs. Mais ces espoirs n’ayant que leur énergie à présenter, cela n’a pas eu de grosses conséquences avec seulement 57 points concédés en défense.

Après ce succès, les protégés de John Douaglin se sont remis au travail ce matin en vue de leur déplacement à Chartres samedi (20 h). Avec en perspective une adversité d’une tout autre envergure, à l’image de l’intérieur de l’UBCM Olivier Gouez et de ses 2,18 m. En espérant que le jour de repos accordé hier ait été bénéfique avant ce repas beaucoup plus copieux.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par ganesh Jeu 7 Avr - 23:08

Heinekoff68 a écrit:J'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal.

Pour chaque match au Palais des Sports, pourquoi ne pas élire un TOP 3 et un FLOP 3 ?
Il faudrait selectionner 5 ou 10 personnes qui vont régulièrement au Palais des Sports pour composer le jury.

Pour le TOP 3 :
1er    =   + 3pts
2ème =   + 2pts
3ème =   + 1pt

Pour le FLOP 3 :
1er    = - 3pts
2ème = - 2pts
3ème = - 1pt

Pour le reste de l'équipe on attribue 0pt

A la fin de l'année le 1er serait élu le MVP DE LA SAISON KOP 2001
AVEC REMISE DE TROPHEE LORS DE LA DERNIERE RENCONTRE A DOMICILE alien

Exemple pour le match de hier :
TOP 3 : 1-Njiba (+3) 2-Brown (+2) 3-Mendy (+1)
FLOP 3 : 1-Vinson (-3) 2-Godin (-2) 3-Montabord (-1)

Ou pas... lol
pour moi.c'est parfait le mvp de la saison le joueur le plus constant de tous

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par ganesh Jeu 7 Avr - 23:10

Et en 2eme Matthieu gitta et 3eme bibiche
bref 3 guerriers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57 - Page 5 Empty Re: [J.29]FC MULHOUSE - CFBB : 79 - 57

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum