Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki

[J.32] FC MULHOUSE - Saint-Vallier : 82 - 77 AP

+11
Al One
manyago66
Heinekoff68
soeurette
NICO1
Esclave
Le Cerbere
thier68
ultra68
the voice
Gogol
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[J.32] FC MULHOUSE - Saint-Vallier : 82 - 77 AP - Page 5 Empty Re: [J.32] FC MULHOUSE - Saint-Vallier : 82 - 77 AP

Message par marinette Mer 20 Avr - 12:54

Sad Mad ..... mais ils vont le faire, ils vont jouer leur plus beau bounce  Basketball vendredi et à nous cheers cheers cheers

_________________
marionette
marinette
marinette
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[J.32] FC MULHOUSE - Saint-Vallier : 82 - 77 AP - Page 5 Empty Re: [J.32] FC MULHOUSE - Saint-Vallier : 82 - 77 AP

Message par Gogol Sam 23 Avr - 22:28

On m'a glissé dans l'oreillette que les fans de Jo pensaient que j'avais une dent contre lui!

Rassurez-vous! Ce n'est pas le cas!

Lors du match contre St-Vallier, je parle de son record de points et du fait que le match a été plus long à cause de la prolong...

Si la prolong explique facilement une performance collective comme le record total de rebonds, il n'en est rien des perf' individuelles et j'aurais dû être plus prudent et verifier mes chiffres!

En effet lors de son record de points précédent : 25 contre Challans, Jo a passé 34 mins et 10 sec sur le terrain.

Lors de son nouveau record: 28 contre St-Vallier, Jo n'a passé que 25 mins sur le terrain!
Ce qui fait une moyenne supérieure à 1 point / min. Performance aussi rare qu'exceptionelle!

Voila qui méritait d'être dit!

Et savoir que Jo devrait rester avec nous la saison prochaine, selon des rumeurs qui tournent de façon persistantes, est probablement le seul rayon de soleil dans le ciel du FCM, ce week-end!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum