Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Intersaison 2018/2019

+10
the voice
Le Cerbere
floofy_68
funzy
Léon
Poil de carotte
marinette
thier68
ganesh
Al One
14 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La naissance du MPBA... Tout compte fait...

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Vote_lcap94%Intersaison 2018/2019 - Page 7 Vote_rcap 94% 
[ 16 ]
Intersaison 2018/2019 - Page 7 Vote_lcap6%Intersaison 2018/2019 - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Dim 12 Aoû - 12:00

Gogol a écrit:Aucun doute la-dessus...
Quand pour le premier match amical, ts les joueurs et les coachs viennent te saluer, te remercier d'être venu parce qu'on a chanter "Défense" pendant 2 minutes, les turpitudes administratives disparaissent bien vite...
Aucun doute la dessus, on règle pas le problème  " the clown" et on lance l opération séduction, ( en restant poli)pour pas dire autre chose.
La saison est belle et bien lancée.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Invité Dim 12 Aoû - 14:15

Le Cerbere a écrit:
Gogol a écrit:Aucun doute la-dessus...
Quand pour le premier match amical, ts les joueurs et les coachs viennent te saluer, te remercier d'être venu parce qu'on a chanter "Défense" pendant 2 minutes, les turpitudes administratives disparaissent bien vite...
Aucun doute la dessus, on règle pas le problème  " the clown" et on lance l opération séduction, ( en restant poli)pour pas dire autre chose.
La saison est belle et bien lancée.
+1 , ça commence déjà dans l'itw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 15:50

Si vous pensez que les joueurs sont dans le calcul...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 16:51

Interview – Jean-Luc Monschau: « Un ticket gagnant-gagnant » sur le site du MPBA : Ici
Interview réalisée par Jean-Laurent Soltner

Extrait choisis...

Venons-en au changement d’identité de notre club, qui n’a pas été très médiatisé. Pourtant, il y a sûrement beaucoup à dire sur la naissance du Mulhouse Pfastatt Basket Association. Peux-tu détailler la structuration exacte du MPBA avec ses différents acteurs et décrire ton rôle ?

Précisément, ce n’est pas forcément « mon rôle » d’en parler, je ne suis qu’un entraîneur…
Mais je ne trahis rien en rappelant que le point de départ se situe à la Mairie de Mulhouse le 14 mai lorsque Madame LUTZ, Maire de Mulhouse, et M. HILLMEYER, Maire de Pfastatt, ont clairement exposé aux représentants des deux clubs la nécessité d’unir leurs compétences et leurs efforts pour la cause du basket : et dans ce cas ils bénéficieraient du soutien des municipalités.
Soyons clairs, sans une « volonté » municipale, les ambitions sont forcément limitées !
Alors je dis MERCI à nos maires d’avoir pris l’initiative.

Dès les années 1990, Orthez a été précurseur en se rapprochant de Pau avec le succès qu’on connait. Plus près de nous, la Sportive Illkirch Graffenstaden est devenue Strasbourg Illkirch Graffenstaden : mon ami Jérôme CHRIST, international lorsqu’il était joueur, est le président de la SIG à l’origine de ce rapprochement qui à conduit Strasbourg à son premier titre de champion de France en 2005. (j’y étais, battu en finale avec Nancy). Chaque fois qu’on se voyait, il me disait « quand est-ce que vous aurez compris à Mulhouse et Pfastatt ? ».

Il nous a semblé que les tractations entre les parties prenantes (les deux Mairies, le FCMB Elite – liquidé judiciairement en mai – et l’ASSM) n’ont pas été un long fleuve tranquille. Peux-tu nous en dire plus, notamment sur les points durs ?
En fait, le « fleuve était long » dans la mesure où il a fallu attendre la liquidation du FCM Basket Elite qui n’est survenue que le 30 mai. La fusion souhaitée par les mairies entre Pfastatt et le FCM « amateurs » ne pouvant se faire dans les délais impartis pour des raisons techniques et administratives, la seule solution était de changer le nom de l’ASSM PFASTATT en MULHOUSE PFASTATT BASKET : Bertrand TACZANOWSKI en reste le Président et il délègue la direction et la gestion de l’équipe de NM2 à Antoine LINARES. La NM2 se joue au Palais des sports de Mulhouse et la NM3 à la Polyvalente de Pfastatt.

Hormis la subvention de la Mairie de Mulhouse (150000 euros), c’est surtout l’ASSM Pfastatt qui sauve le basket mulhousien. Comment en est-on arrivé là ?
Désolé de te contredire, mais on ne peut vraiment pas voir les choses de cette manière.
Rappelons le plus objectivement possible la situation des deux clubs :
Après l’échec sportif et financier de son « élite », le FCM Basket était en départementale (la 8ème division française).
Mais de son côté l’ASSM avait atteint son apogée en NM2 et ne pouvait prétendre à mieux.
Au point que poursuivre en NM2 était devenu aléatoire…

Ainsi, même si elles étaient d’ordre différent, les difficultés assaillaient les deux clubs !
Et à l’arrivée, en unissant les moyens en un seul club, MULHOUSE PFASTATT BASKET, on réussit à préserver le travail effectué au niveau des jeunes jusqu’à la NM3 à Pfastatt et à maintenir une équipe de NM2 ambitieuse au Palais des sports de Mulhouse !

C’est ce qu’on appelle « un ticket gagnant-gagnant » pour le basket à Mulhouse et banlieue au sens le plus large !!!

Et on le doit, comme dit précédemment, à la volonté commune et au soutien appréciable des maires et de leurs équipes municipales ! Je dirais donc plutôt que c’est ce qui « sauve une ambition pour le basket ».

Tous les acteurs étant licenciés dans le même club, existent-ils des passerelles sur les plans sportif et financier entre l’équipe engagée en N2 et les autres, notamment celle engagée en N3 ?
Oui, depuis la saison dernière, avec Laurent MINNIG, nous avons établi des plannings et des contenus d’entraînement harmonisés permettant à tous de s’entraîner plus : 5 joueurs de l’équipe 2 participaient plus ou moins régulièrement aux entraînements de l’équipe 1, ce qui contribue à leurs progrès. Et des joueurs de l’équipe 1 qui en avaient la possibilité prêtaient ponctuellement main forte à l’équipe 2.

Avec 10 joueurs en équipe 1 et environ autant en équipe 2 nous aurons encore besoin de nous entraider, ne serait-ce que pour pallier des absences en cas de blessure.

L’équipe élite est constituée de six joueurs et du coach de Pfastatt (Lucas Plasse, Quentin Diehl, Quentin Willig, Ismaïl Soussi, Johan Grebongo, Bacasso Minté et toi), et de quatre nouvelles recrues. Hormis ton assistant Mathieu Gitta, il n’y a personne du feu FCM Basket Elite sur le parquet. Quelle en est la raison ?

Il faut bien se replacer dans le contexte : à partir du dernier match de championnat, le 5 mai et le moment où on avait la quasi-certitude que le MPB existerait, il s’est passé plus d’un mois ! Un mois au cours duquel tous les joueurs sont sollicités par d’autres clubs…

De plus, comme c’est Pfastatt qui change de nom pour devenir le MPB, tous les joueurs de Pfastatt sont, par définition, membres de ce nouveau club. A l’inverse, la fusion n’étant pas possible dans l’immédiat, les joueurs du FCM sont toujours affiliés au FCM et considérés comme mutés dans le nouveau club MPB.

Comme on n’a droit qu’à 4 mutés, il était par conséquent indispensable de « garder » au moins 6 joueurs de Pfastatt. Or pendant plus d’un mois, ils voyaient passer des offres de clubs concurrents.

Et pendant plus d’un mois j’ai communiqué avec les joueurs de Pfastatt en leur disant que j’étais convaincu qu’une structure ambitieuse finirait par se mettre en place et que l’équipe 1 allait s’appuyer sur leur présence dans l’effectif : pour autant, je n’avais pas de preuve à leur fournir, personne n’était en mesure de leur faire signer une licence voire une convention dans le nouveau club. Et malgré des propositions concrètes émanant de clubs concurrents (dont j’ai pu vérifier la véracité), ces 6 joueurs m’ont fait confiance et ont attendu, prenant le risque de « tomber entre deux chaises ».

Je les remercie vivement  pour cette confiance, car sans eux il aurait été compliqué de construire une équipe.

Les joueurs du FCM pouvaient faire partie des 4 mutés : j’ai pris directement contact avec 6 d’entre eux dans cette perspective. Mais début juin les uns avaient déjà signé ailleurs et les autres ne correspondaient pas totalement aux critères du nouveau club…

[...]

Avec tes 40 ans de coaching et ton palmarès en 27 ans de « coach PRO », tu as conscience de faire l’unanimité pour entraîner ce MPB ?
On ne fait jamais l’unanimité… Même les 7 nains avaient un « Grincheux » parmi eux. Mais ça ne les empêchait pas de « rentrer du boulot » en chantant ! Alors retroussons-nous les manches et allons joyeusement à l’entraînement…

Un mot pour les fans de basket mulhousien, notamment les membres du KOP 2001, qui sont passés par tous les états ces dernières années
Je répète souvent aux joueurs que c’est dans les moments difficiles qu’on a l’occasion de gagner le respect des coéquipiers.
J’ai du respect pour tous ces membres du Kop qui ont fidèlement montré leur attachement à leur équipe, à leurs joueurs, au cours d’une saison plus que difficile.
Je compte sur leur adhésion à notre nouveau club et j’espère qu’en réponse à leur soutien notre équipe puisse leur plaire et leur offrir une saison avec plus de victoires.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Dim 12 Aoû - 17:04

Gogol a écrit:Si vous pensez que les joueurs sont dans le calcul...
Ils sont intelligemment guidés, c est pas non plus spontané, faut pas être nahif.
Mais c est bien aussi si on leur enseigne le respect des supporters.
Y pas que du négatif.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 17:17

C'est bcp plus clair...
On comprend mieux que s'ils ont été contactés début juin, les Mulhousiens ne sont pas présents...

On ne fait jamais l’unanimité… Même les 7 nains avaient un « Grincheux » parmi eux. Mais ça ne les empêchait pas de « rentrer du boulot » en chantant !
Celle-ci je l'adore...
Elle s'applique trop bien à la situation actuelle!

Un mot pour les fans de basket mulhousien, notamment les membres du KOP 2001, qui sont passés par tous les états ces dernières années
Je répète souvent aux joueurs que c’est dans les moments difficiles qu’on a l’occasion de gagner le respect des coéquipiers.
J’ai du respect pour tous ces membres du Kop qui ont fidèlement montré leur attachement à leur équipe, à leurs joueurs, au cours d’une saison plus que difficile.
Je compte sur leur adhésion à notre nouveau club et j’espère qu’en réponse à leur soutien notre équipe puisse leur plaire et leur offrir une saison avec plus de victoires.
On pourra tjrs penser qu'il y a du calcul dans la question de JLS. Pour moi, c'était un mec bien "avant", pas de raison que ce ne soit plus le cas...
On pourra tjrs penser que ce ne sont que des mots dans la réponse de JLM. Hier il y avait aussi des actes...

Il ne s'agit évidemment pas de croire que tt est gagné. On saura rester attentif...
Mais je ne serai pas de ceux qui feront des procès d'intention à tout-va...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 17:18

Le Cerbere a écrit:
Gogol a écrit:Si vous pensez que les joueurs sont dans le calcul...
Ils sont intelligemment guidés, c est pas non plus spontané, faut pas être nahif.
Mais c est bien aussi si on leur enseigne le respect des supporters.
Y pas que du négatif.

je t'ai pas vu en tribunes...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par thier68 Dim 12 Aoû - 17:31

Le Cerbere a écrit:
Gogol a écrit:Si vous pensez que les joueurs sont dans le calcul...
Ils sont intelligemment guidés, c est pas non plus spontané, faut pas être nahif.
Mais c est bien aussi si on leur enseigne le respect des supporters.
Y pas que du négatif.

Il faut arrêter de chercher une explication à tous faits et gestes...

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Invité Dim 12 Aoû - 17:32

Very Happy Very Happy Very Happy il faut ouvrir les yeux quand on regarde un match Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Invité Dim 12 Aoû - 17:46

Gogol a écrit:
Le Cerbere a écrit:
Ils sont intelligemment guidés, c est pas non plus spontané, faut pas être nahif.
Mais c est bien aussi si on leur enseigne le respect des supporters.
Y pas que du négatif.

je t'ai pas vu en tribunes...
tu nous avais pas dit qu'on avait gagné Very Happy merci jl-s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Dim 12 Aoû - 17:54

Gogol, franchement calcul il y a, et c'est normal. Ça ne changera pas que jls est un super mec, et que jlm est un grand entraineur. 
Et j espère , pour jlm que les résultats suivront, parce que sont comité élite le loupera pas, mais ça , il le sait déjà.

Mais je suis pas dans le "trip"
Il me reste en mémoire des phrases de la saison dernière, le départ du clown.
Ça me polu l esprit, et je rumine depuis 6 mois.
Le clown donne tout et depuis toujours, et penser qu il ne va plus être le moteur. C est juste degueulasse !!

Retrouver presque le même comité élite que la saison précédente, avec ce que j ai entendu, franchement, il parlaientt de traîtrise quand le clown en janvier 2017 prônait le rapprochement inevitable et seul solution !!
Il disaient que le problème du clown était une priorité pour eux, et rien...
Et j en passe.
Franchement comment peux tu te retrouver dans cette équipe, les joueurs n y peuvent rien, mais pour l instant rien ne me fait vibrer. 

Et dieu sait que je pense que nous sommes à la veille d un changement dans le basket mulhousien.
Avec Bt, et jlm aux manettes, les autres, sans ce duo la , il n'existaient plus.
Et ça me fais mal au c** de le dire !!

Je suis curieux de voir un match, mais.pas en mode kop.
Désolé.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 17:56

68bass a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy  il faut ouvrir les yeux quand on regarde un match Very Happy Very Happy

Gogol a écrit:Victoire : 69-74

Il faut lire quand on parcourt le forum...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Invité Dim 12 Aoû - 17:57

Gogol a écrit:
68bass a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy  il faut ouvrir les yeux quand on regarde un match Very Happy Very Happy

Gogol a écrit:Victoire : 69-74

Il faut lire quand on parcourt le forum...
mille excuses . Ne tape pas trop fort !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par thier68 Dim 12 Aoû - 17:59

68bass a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy  il faut ouvrir les yeux quand on regarde un match Very Happy Very Happy

Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot Very Happy Very Happy tongue

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Dim 12 Aoû - 18:01

Gogol a écrit:
Le Cerbere a écrit:
Ils sont intelligemment guidés, c est pas non plus spontané, faut pas être nahif.
Mais c est bien aussi si on leur enseigne le respect des supporters.
Y pas que du négatif.

je t'ai pas vu en tribunes...
Pourquoi, ça ne me donne pas le droit de discuter sur le forum du Mbpa ??
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Invité Dim 12 Aoû - 18:01

thier68 a écrit:
68bass a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy  il faut ouvrir les yeux quand on regarde un match Very Happy Very Happy

Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot Very Happy Very Happy tongue
tu viendras chanter avec moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par thier68 Dim 12 Aoû - 18:16

68bass a écrit:
thier68 a écrit:

Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot Very Happy Very Happy tongue
tu viendras chanter avec moi ?

Tous les maillons d'une chaîne sont importants....alors pourquoi pas Very Happy

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 18:19

Le Cerbere a écrit:Gogol, franchement calcul il y a, et c'est normal. Ça ne changera pas que jls est un super mec, et que jlm est un grand entraineur. 
Et j espère , pour jlm que les résultats suivront, parce que sont comité élite le loupera pas, mais ça , il le sait déjà.

Mais je suis pas dans le "trip"
Il me reste en mémoire des phrases de la saison dernière, le départ du clown.
Ça me polu l esprit, et je rumine depuis 6 mois.
Le clown donne tout et depuis toujours, et penser qu il ne va plus être le moteur. C est juste degueulasse !!

Retrouver presque le même comité élite que la saison précédente, avec ce que j ai entendu, franchement, il parlaientt de traîtrise quand le clown en janvier 2017 prônait le rapprochement inevitable et seul solution !!
Il disaient que le problème du clown était une priorité pour eux, et rien...
Et j en passe.
Franchement comment peux tu te retrouver dans cette équipe, les joueurs n y peuvent rien, mais pour l instant rien ne me fait vibrer. 

Et dieu sait que je pense que nous sommes à la veille d un changement dans le basket mulhousien.
Avec Bt, et jlm aux manettes, les autres, sans ce duo la , il n'existaient plus.
Et ça me fais mal au c** de le dire !!

Je suis curieux de voir un match, mais.pas en mode kop.
Désolé.

Merci pour ton message. Je comprends ta position, mais je ne la partage pas complètement...

Je sépare le terrain et ce qui se passe autour.
C'est pour ca que je regrette encore et tjrs de ne pas avoir mis le tiffo en entier il y a qques saisons quand Jamel était sur la sellette...
L'équipe actuelle a l'air pas mal (c'était aussi le cas la saison précédente (sur le papier)), je ne reviens pas sur les coachs...

Je garde aussi en tête que je n'avais pas apprécié du tt la réaction de BT juste avant l'affaire Porter et lors de l'accueil des amateurs. Néanmoins, je suis très content que c'est lui qui reste le président in fine de tte la structure.

Pour le cas du Clown, on sait bien pourquoi il en est là et qui a dit quoi parmi "les survivants".
Pour répondre à un de tes messages précédents, pour le revoir en tribunes, on sait bien qu'au final (et comme tjrs) se sera aux Kopains de se retrousser les manches, même si le chemin sera long...
Des idées ont été émises ça et là... On pourra en parler à l'AG... J'y serai d'autant plus qu'on nous a promis la présence de M. Contessi.

Quant à ta conclusion, on sait bien que sans le Clown, personne ne sera véritablement en mode Kop... Sans lui, le Kop n'existe pas...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 18:21

Le Cerbere a écrit:
Gogol a écrit:

je t'ai pas vu en tribunes...
Pourquoi, ça ne me donne pas le droit de discuter sur le forum du Mbpa ??

Bien sûr que si, mais pas forcement de la sincérité des réactions d’après-match... Wink

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Gogol Dim 12 Aoû - 18:29

thier68 a écrit:
68bass a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy  il faut ouvrir les yeux quand on regarde un match Very Happy Very Happy

Heigh-ho, heigh-ho
On rentre du boulot Very Happy Very Happy tongue


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Dim 12 Aoû - 18:34

Gogol a écrit:
Le Cerbere a écrit:
Pourquoi, ça ne me donne pas le droit de discuter sur le forum du Mbpa ??

Bien sûr que si, mais pas forcement de la sincérité des réactions d’après-match... Wink
Il faut aussi que tu accepte des avis contraires, même si je n' étais pas présent. 
Avec Mat en adjoint, et le connaissant, svp !... Twisted Evil il est suffisamment intelligent et ça part d'un bon sentiment, il a toujours été respectueux envers les supporters.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par thier68 Dim 12 Aoû - 21:09

Comme toi Cerbère cette histoire avec notre ami le Clown ne passe pas !!!
Il faut espérer une fin heureuse et que Le clown revienne parmi nous.

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Dim 12 Aoû - 22:13

thier68 a écrit:Comme toi Cerbère cette histoire avec notre ami le Clown ne passe pas !!!
Il faut espérer une fin heureuse et que Le clown revienne parmi nous.
J'espère......Mais pas sûr que je sois dans la tribune habituel.
Pourquoi pas en face, pour faire passer un message....avec gogol......ou d'autres, qui sait. Very Happy
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Al One Mer 15 Aoû - 13:15

Le Cerbere a écrit:Pourquoi, ça ne me donne pas le droit de discuter sur le forum du Mbpa ??

Nous sommes sur le forum du Kop2001.

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 802
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Le Cerbere Mer 15 Aoû - 13:21

Al One a écrit:
Le Cerbere a écrit:Pourquoi, ça ne me donne pas le droit de discuter sur le forum du Mbpa ??

Nous sommes sur le forum du Kop2001.
.....le kop du mpb ( en rouge! Toujours cette couleur agressive) mais c est surrement pour exister le taureau qui sommeil en moi !  Twisted Evil
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018/2019 - Page 7 Empty Re: Intersaison 2018/2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum