Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

+3
Poil de carotte
soeurette
Gogol
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Jeu 28 Jan - 23:14

US Avignon / Pontet (12ème) - Caen Basket Calvados (7ème)
US Avignon / Pontet à domicile: 2V / 3D - Classement Domicile: 11ème
Caen Basket Calvados à l'extérieur: 4V / 0D - Classement Extérieur: 1er
Paul le Poulpe: 71 - 77

Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème)
Mulhouse BA à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 6ème
SO Maritime Boulogne à l'extérieur: 1V / 2D - Classement Extérieur: 9ème
Paul le Poulpe: 78 - 79
Live Stats : cliquez ici

Saint-Vallier BD (1er) - Centre Fédéral BB (14ème)
Saint-Vallier BD à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 2ème
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 1V / 7D - Classement Extérieur: 13ème
Paul le Poulpe: 80 - 67

AS KABCA (13ème) - C'Chartres Basket (2ème)
AS KABCA à domicile: 1V / 3D - Classement Domicile: 13ème
C'Chartres Basket à l'extérieur: 3V / 1D - Classement Extérieur: 3ème
Paul le Poulpe: 80 - 88

SASP BC Orchies (11ème) - Besançon Avenir Comtois (10ème)
SASP BC Orchies à domicile: 2V / 2D - Classement Domicile: 9ème
Besançon Avenir Comtois à l'extérieur: 1V / 3D - Classement Extérieur: 11ème
Paul le Poulpe: 82 - 77

Andrezieux Boutheon ALS Basket (4ème) - GET Vosges (9ème)
Andrezieux Boutheon ALS Basket à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 8ème
GET Vosges à l'extérieur: 2V / 3D - Classement Extérieur: 7ème
Paul le Poulpe: 80 - 78

SO Pont-de-Cheruy CC BB (8ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (6ème)
SO Pont-de-Cheruy CC BB à domicile: 4V / 2D - Classement Domicile: 5ème
SASP Saint-Thomas Basket Le Havre à l'extérieur: 3V / 2D - Classement Extérieur: 6ème
Paul le Poulpe: 80 - 79


Dernière édition par Gogol le Sam 30 Jan - 19:31, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Jeu 28 Jan - 23:21

JAMAIS

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Peugeot_304_S_1974

??

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Ven 29 Jan - 7:45

Le Mulhouse BA prêt à serrer les dents
Les joueurs du Mulhouse BA vont tenter de décrocher une cinquième victoire en six matches, ce vendredi soir (20 h) au Palais des sports face à Boulogne. Mais ils seront peut-être privés de Guillaume Boucard et/ou Daouda Condé, ce qui compliquerait grandement leur tâche.

Par Sandrine PAYS - 29.01.2021 / L'Alsace

Depuis le début de l’année et la reprise du championnat, les basketteurs du Mulhouse BA (Nationale 1) ont réalisé un quasi-sans-faute : après s’être imposés à Besançon (85-103), ils ont perdu face à Chartres (91-101) avant de l’emporter face à GET Vosges (86-80), Andrézieux-Bouthéon (89-86) et, pas plus tard que mardi, au Centre Fédéral , où ils ont évité le pire de justesse face aux pensionnaires de l’Insep, jeunes à fort potentiel et en progrès constants, mais lanterne rouge de la poule (64-72).

Menés d’un point à la pause (36-35) et toujours au coude à coude avec leurs adversaires à l’issue du troisième quart-temps (56-56), les Alsaciens ont fait la différence dans les ultimes minutes de la rencontre. A leur décharge, ils étaient privés de Daouda Condé, blessé au pouce droit, et ont par ailleurs dû se passer de Guillaume Boucard sur la fin : touché à la cheville droite alors qu’il prenait un énième tir, l’ailier, jusqu’alors très efficace (18 points, 7 rebonds, 3 passes décisives en 29’51’’), a été contraint de rejoindre le banc à l’entame de la dernière ligne droite.

Si certains joueurs majeurs de l’équipe n’ont pas marqué autant de points que d’habitude, d’autres, en revanche, ont tiré leur épingle du jeu, à l’instar de Cédric André (19 en 33’46’’), William Mensah (15 en 35’24’’) ou encore Anthony Spinali (11 en 21’54’’). Ce dernier a d’ailleurs réalisé là son meilleur résultat au scoring de la saison. « J’ai l’impression de monter en puissance », confie l’intéressé, opéré de la hanche gauche le 12 juin 2020. « Je suis en forme, j’ai retrouvé toutes mes sensations. Je n’ai plus aucune douleur, plus aucune gêne, je suis à nouveau à l’aise sur le terrain, comme libéré d’un poids. »

« Guillaume est un dur à cuire »
L’ailier pourrait avoir une autre opportunité de prouver ses bonnes dispositions actuelles ce vendredi soir (20 h) au Palais des sports, où les Alsaciens (7 victoires, 4 défaites) accueillent Boulogne (7 victoires, 3 défaites). Surtout si Guillaume Boucard (17,2 points en moyenne par match) est toujours à l’arrêt - Daouda Condé (13,7) pourrait par ailleurs l’être aussi, ce qui serait un gros coup dur pour la formation de Jean-Luc Monschau. « Guillaume est un dur à cuire. Il ne lâche jamais rien », souligne le jeune homme formé à l’US Wittenheim, passé ensuite par les rangs du FCM, du BC Thann, de l’ASSM Pfastatt et du MPBA. « Quoi qu’il en soit, j’espère avoir du temps de jeu et l’occasion de montrer ce dont je suis capable. »

Il ne sera sans doute pas de trop, surtout si l’absence de l’un ou des deux meilleurs marqueurs du Mulhouse BA se confirme, face à des Boulonnais aspirant à rejoindre la Pro B. Ceux-ci s’appuient sur un effectif homogène - au sein duquel évolue l’ancien ailier du FCM Parfait Njiba - qui semble effectivement taillé pour l’échelon supérieur. Et ils disposent en Mathieu Boyer, pivot aux dents longues, du deuxième meilleur marqueur de la poule (18), et de son meilleur rebondeur (10).

« Ça va être compliqué », prévoit Anthony Spinali. « Nous devrons en particulier limiter les pertes de balle et ne pas donner à nos adversaires des points sur deuxième chance, ce qui veut dire que nous devrons prendre un maximum de rebonds défensifs. Nous devrons imposer notre rythme, aussi, ne pas nous laisser embarquer par celui des visiteurs. Si nous parvenons à faire tout ça, nous avons une chance de nous en sortir. » Et de décrocher ainsi une cinquième victoire en six matches.

_________________________________________
MBA : 4. Mensah ; 6. Boucard (?) ; 7. Diehl ; 8. Grebongo ; 9. Spinali ; 10. Taczanowsk ; 11. Rawson ; 12. Plasse ; 13. Tschamber ; 14. Condé (?) ; 15. Ekani ; 18. André. Entr. : J.-L. Monschau, assisté de J. Benabid.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par soeurette Ven 29 Jan - 8:37

Gogol a écrit:JAMAIS

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Peugeot_304_S_1974

??

jamais 3 sans 4 ?? (304)
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol, Aurel2568 et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Ven 29 Jan - 13:23

Bravo à la famille B.....
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par ganesh Ven 29 Jan - 15:45

Présenter comme ça,ça serait un exploit de gagner ce soir.Surtout qu'il manque toujours,et pour un bout de temps encore hélas,le 6eme homme.Sad
Mais ne dit-on pas:impossible n'est pas mulhousien!
Allez Mulhouse Allez! Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par ganesh Ven 29 Jan - 20:52

L'essentiel est ailleurs.
Notre équipe a essayé mais Boulogne est une bonne équipe.
Beau match, on fera mieux la prochaine fois Mulhouse


Dernière édition par ganesh le Sam 30 Jan - 20:28, édité 1 fois

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par 68bass Sam 30 Jan - 12:14

Oui je suis d'accord avec Ganesh, on a essayé mais c'était trop fort en face, ils nous ont contrôlé et joué au chat et à la souris. Antho , William , Cedric ont trouvé du temps de jeu et ils ont pris leurs responsabilités, Bravo ! Je crois qu'il ne reste que le match de Caen pour finir le cycle aller, on peut être fier des résultats , c'est correct ! On pourrait presque arrêter là la première phase car je ne crois pas qu'il y aura des changements majeurs dans le classement après le cycle retour ( s'il a lieu en totalité ).
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par ganesh Sam 30 Jan - 19:21

Effectivement,les 5 premières places semblent se dessiner.
Chartres,Saint Vallier,Boulogne,Le Havre et Caen.
A part Caen qu'il nous reste encore a jouer,nous avons perdus contre les 4 autres favoris de la poule.
Un petit regret est la défaite à Saint Vallier.
J'espère que Guillaume sera retabli face à Caen,sinon notre chance de l'emporter sera proche du zéro.
A bientôt......

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Sam 30 Jan - 19:26

Après être passé 2.5x par un trou de souris sur les 3 derniers matchs, et même sans l'absence de Guillaume, je ne sentais pas ce match.

Les gars ont livré une bien meilleure prestation que je ne l'attendais, bravo! Ils ont essayé, comme le dit Ganesh, mais n'ont pas réussi. Bravo à eux.

Certains joueurs du SOMB nous ont posé des pbs que l'on pas su solutionner... Avec Guillaume, et son + ou - double-double à chaque match (malgré l'héroisme d'Arthur, on a souffert au rebond), la donne aurait été obligatoirement différente, mais ca serait faire insulte au mec qui se sont battus pour dire que sa présence aurait fait pencher la balance de façon certaine.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Sam 30 Jan - 19:27

Le MBA flanche en fin de course
Les joueurs du Mulhouse BA se sont battus jusqu’au bout, mais ont fini par s’incliner face à une équipe de Boulogne plus adroite à trois points, ce vendredi soir au Palais des sports (73-82).

Par Sandrine PAYS - 30.01.2021 / L'Alsace

Les basketteurs du Mulhouse BA (Nationale 1) ont affronté Boulogne, ce vendredi soir au Palais des sports, avec un objectif : décrocher une cinquième victoire en six matches. Malheureusement pour eux, ils ont échoué. Il est vrai que si Daouda Condé, touché au pouce droit et absent mardi au Centre Fédéral, a finalement retrouvé sa place au sein de l’effectif, Guillaume Boucard, meilleur marqueur de l’équipe locale, blessé à la cheville droite, est en revanche resté sur le banc.

Les Alsaciens attaquent le match par le bon bout. Tout de suite dans le rythme, ils tentent crânement leur chance face à des visiteurs taillés pour la Pro B. Bien en place des deux côtés du terrain, ils jettent toutes leurs forces dans la bataille, à l’image du virevoltant William Mensah. Ils prennent trois points d’avance (14-11 à la 7e ), mais en comptent deux de retard (16-18 à la 10e ) à la fin d’un premier quart-temps marqué par six égalités, preuve que le combat est acharné.

Les protégés de Jean-Luc Monschau démarrent le deuxième acte pied au plancher : ils infligent un 10-0 à leurs adversaires (16-20 à la 11e , 26-20 à la 14e ). L’euphorie est de courte durée : emmenés par l’imposant Mathieu Boyer, deuxième meilleur marqueur et meilleur rebondeur de la poule (13 points et 4 rebonds en 20 mn), les joueurs du Pas-de-Calais inversent la tendance en quelques minutes à la faveur d’un 0-15 et d’une défense intraitable (26-35 à la 19e ). Mais Quentin Diehl et les siens font le forcing : ils ne sont plus qu’à une longueur des visiteurs à la pause après leur premier panier à trois points, signé Anthony Spinali, et une ultime tentative dans la raquette, couronnée de succès sur le buzzer, de Johan Grebongo (34-25 à la 20e ).

Moins de lancers francs
Jusqu’à présent peu adroits au-delà de la ligne des 6,75 m (1/9 à 11 % contre 6/17 à 35 %), les Haut-Rhinois s’illustrent dans ce domaine au retour des vestiaires : William Mensah, auteur d’un début de seconde période identique à celui de la première, en plante deux coup sur coup (40-45 à la 24e ), limitant ainsi les dégâts. En face, les Boulonnais, en tête depuis la fin du deuxième quart-temps, ne parviennent pas à creuser l’écart (44-47 à la 26e , 49-54 à la 30e ).

Les joueurs locaux ont du mal, mais ne renoncent pas. Malgré tous leurs efforts, toute leur agressivité, cependant, ils restent à la traîne (56-65 à la 35e ). Pire : ils voient l’écart grossir dans une dernière ligne droite dominée par les hommes du SOMB (62-75 à la 38e ) alors que Johan Grebongo, cinq fautes, quitte le terrain.

Dommage : ils n’étaient pas si loin que ça de Parfait Njiba, l’ancien du FCM, et des siens. Pour preuve, ils ont dans l’ensemble été plus adroits qu’eux (26/54 à 48 % contre 29/64 à 45 %), exception faite, et elle est notable, à trois points (6/19 à 32 % contre 12/32 à 37,5 %). Et comme ils ont par ailleurs obtenu moins de lancers francs après la pause qu’avant la pause (11 puis 8 contre… 1 puis 13), ils pouvaient difficilement reprendre les commandes (73-82 à la 40e ).

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Sam 30 Jan - 19:30

Et parce que je ne peux pas m'en empêcher, et parce que la lecture de l'article m'y a fait penser, comme par hasard, l'arbitrage s'est retourné au nombre de faute...
Pas vu de changement au niveau du jeu, mais comme par hasard les nombre de faute s'équilibre comme par magie après la mi-temps...
Dans le Q3, le SOMB est à 3 fautes en 1min30, je ne suis pas sûr qu'ils finissent dans le malus, ou si c'est le cas, c'est après le MBA...

Bref...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Dim 31 Jan - 13:03

Mulhouse BA : Spinali, comblé et frustré
En l’absence de Guillaume Boucard, Anthony Spinali, l’autre ailier du Mulhouse BA (Nationale 1), a disputé la quasi-totalité de la rencontre face à Boulogne, vendredi soir au Palais des sports. Ravi d’avoir bénéficié de ce temps de jeu conséquent, il est en revanche très déçu de la défaite (73-82).

Par Sandrine PAYS - 31.01.2021 / L'Alsace

Il voulait du temps de jeu, il en a eu : en l’absence de Guillaume Boucard, blessé à la cheville droite mardi dernier dans la salle du Centre Fédéral, Anthony Spinali a intégré pour la première fois le cinq de départ du Mulhouse BA (Nationale 1), vendredi soir au Palais des sports face à Boulogne ( 73-82 ). Et il est resté en place quasiment tout le match (38’11’’). « Au début, j’ai eu un peu de mal », confie l’intéressé. « J’ai mis autant d’énergie que d’habitude, lorsque je ne reste que quelques minutes sur le terrain, et au bout d’un moment, j’étais complètement essoufflé. J’ai heureusement très vite repris le contrôle de la situation… Je tenais encore debout à la fin du match ! Entre-temps, j’ai essayé d’apporter tout ce que je pouvais à l’équipe. »

Au coup de sifflet final, le jeune ailier n’a pas à rougir d’une prestation encourageante qui, après celle fournie au Centre Fédéral, prouve qu’il est sur une pente ascendante. Il a marqué trois paniers à trois points (à 50 %) sur les six du MBA, pris un rebond, réussi une passe décisive, une interception et un contre. « J’aurais pu faire mieux », estime le joueur. « Certains de mes coéquipiers m’ont d’ailleurs dit que j’avais été trop gentil, que j’aurais dû tirer davantage… Je le saurai pour la prochaine fois ! » Anthony Spinali a par ailleurs fait le job en défense, provoquant notamment plusieurs pertes de balle adverses. « Peut-être, mais nous avons perdu, et c’est ce que je retiens en premier lieu… »

« Il faut continuer à travailler »
Les Alsaciens ont tenu une mi-temps face à des Boulonnais expérimentés taillés pour la Pro B, qui ont fait preuve d’une réelle adresse aussi bien à l’extérieur de la raquette (12/32 à trois points avec sept joueurs ayant marqué au moins un panier longue distance en 40 mn) qu’à l’intérieur, où l’imposant Mathieu Boyer a fait bien des dégâts à lui tout seul. Quentin Diehl et les siens ont compensé leur manque de réussite derrière la ligne des 6,75 m (1/9 à 11 % en 20 mn) par une agressivité de tous les instants, en particulier en défense, l’obtention de nombreux lancers francs (11 contre 1 pour le SOMB) et la limitation des pertes de balle (5 contre 9). Sans oublier une belle efficacité sous le panier (11/18 à 61 %).

Après la pause, les hommes de Jean-Luc Monschau ont été pénalisés par les fautes (5 en première mi-temps, 14 en seconde), ont perdu la balle plus que de coutume (13) en raison de nombreux marchers sifflés à leurs dépens, et eu moins de lancers francs que leurs adversaires (8 contre 13).

« C’est vraiment dommage. Nos adversaires étaient prenables », souligne Anthony Spinali, déçu d’avoir laissé filer la victoire alors que le Mulhouse BA venait d’en décrocher quatre en cinq matches. « Il faut continuer à travailler », poursuit-il. « C’est ce que je vais faire, en sachant que je n’aurai plus autant de temps de jeu une fois Guillaume remis sur pied (Ndlr : peut-être dès le déplacement à Caen vendredi prochain). Je veux toujours prouver au coach qu’il peut compter sur moi. Même si ce n’est que pour quelques minutes. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Poil de carotte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Mar 2 Fév - 15:43

Ça n'arrive pas qu'à nous. Victoire de Caen au Centre fédéral dans la difficulté de 4pts
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Mar 2 Fév - 15:58

Et donc Caen revient à 19 points !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Mar 2 Fév - 16:02

Gogol a écrit:Et donc Caen revient à 19 points !

Avec 2 matchs en retard donc potentiellement premier. Ils n'ont qu'une seule défaite.
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Mar 2 Fév - 19:57

Petit hold-up du Havre chez eux contre Orchies. Bien aidé par l'arbitrage en tout fin de match
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Mer 3 Fév - 10:20

Petit bilan après les 2 matchs en retard de hier soir...

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 2021-013
[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 2021-014

Que ce soit au classement officiel ou en %age, nous sommes 7ème...
Avec les couleurs, on peut clairement regretter Pont (rattrapable) et Le Havre (difficilement rattrapable)

En même temps au JLM, nous sommes aussi 7ème...
[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 2021-015

De la à conclure que notre classement est 7ème, il n'y a qu'un petit pas...

Pour info :
  • classement domicile : 8ème
  • classement exter : 5ème

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Sam 20 Fév - 18:44

Victoire d'Orchies contre Besac 85-73 en match en retard de cette douxième journée.
Bon pour nous, on se retrouve avec 5pts d'avance sur la poule de playdown avec 11 matchs à jouer
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par floofy_68 Sam 20 Fév - 19:45

Poil de carotte a écrit:Victoire d'Orchies contre Besac 85-73 en match en retard de cette douxième journée.
Bon pour nous, on se retrouve avec 5pts d'avance sur la poule de playdown avec 11 matchs à jouer
Il faudrait presque un accident pour se retrouver en play-down.
floofy_68
floofy_68
Espoirs
Espoirs

Messages : 720
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Quelque part
Occupation : Tout pleins de chose

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par ganesh Dim 21 Fév - 6:52

Pour Gogol:le centre fédéral a 2 victoires,une contre Chartres,une contre KB.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Laco Dim 21 Fév - 8:18

Et...?
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 536
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Dim 21 Fév - 9:08

Le Centre a gagné contre le Havre et non contre Chartres 🤷🏼‍�
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Gogol Dim 21 Fév - 16:58

Poil de carotte a écrit:Victoire d'Orchies contre Besac 85-73 en match en retard de cette douxième journée.
Bon pour nous, on se retrouve avec 5pts d'avance sur la poule de playdown avec 11 matchs à jouer

Il n'y a que 3 équipes qui jouent les Play Down?


floofy_68 a écrit:Il faudrait presque un accident pour se retrouver en play-down.

Du genre le match contre Pont?

ganesh a écrit:Pour Gogol:le centre fédéral a 2 victoires,une contre Chartres,une contre KB.
Le classement ci-dessus date du 3/02; à ce moment-là, le centre n'avait qu'une seule victoire...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Poil de carotte Dim 21 Fév - 17:42

Gogol a écrit:
Poil de carotte a écrit:Victoire d'Orchies contre Besac 85-73 en match en retard de cette douxième journée.
Bon pour nous, on se retrouve avec 5pts d'avance sur la poule de playdown avec 11 matchs à jouer

Il n'y a que 3 équipes qui jouent les Play Down?

Non les 4 derniers dont le Centre éventuellement
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82 Empty Re: [J.12] Mulhouse BA (3ème) - SO Maritime Boulogne (5ème) : 73 - 82

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum