Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

+7
the voice
Poil de carotte
ganesh
Laco
manyago66
floofy_68
Gogol
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69 - Page 3 Empty Re: [J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

Message par Aurel2568 Sam 6 Fév - 22:40

Malheureusement non, j’ai pas le listing complet

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69 - Page 3 Empty Re: [J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

Message par ganesh Sam 6 Fév - 23:42

Pour rappel:KB aurait déjà du descendre en nm2 la saison dernière.
La crise sanitaire les sauvent,et les sauveront peut être encore cette saison.Ils n'ont pas le budget taillé pour la nm1.
Notre"Classico"est bien face au Get Vosges.Un derby est toujours intéressant,mais surtout afin d'attirer du monde et de remplir les caisses,quand il y a du public.
Concernant le championnat.
Quelle est donc l'intérêt encore de jouer,et de surcroît sans public?A part ceux qui jouent la montée?
Pour le MBA,notre seul intérêt est d'améliorer la structure du club pour des lendemains qui chantent.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

68bass aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69 - Page 3 Empty Re: [J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

Message par Gogol Dim 7 Fév - 8:26

Aurel2568 a écrit:Malheureusement non, j’ai pas le listing complet

Dommage....

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69 - Page 3 Empty Re: [J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

Message par Gogol Dim 7 Fév - 8:28

ganesh a écrit:Quelle est donc l'intérêt encore de jouer,et de surcroît sans public?

L'intérêt ?
C'est très simple....
Nous aider à passer cette période de merde!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69 - Page 3 Empty Re: [J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

Message par Gogol Dim 7 Fév - 9:25

Une reprise compliquée
Les joueurs du Mulhouse BA n’ont pu éviter la défaite vendredi soir à Caen, où leur ailier Guillaume Boucard, tout juste remis d’une entorse à la cheville droite, a retrouvé sa place au sein de l’effectif après dix jours d’arrêt.

Par Sandrine PAYS - 07.02.2021 / L'Alsace

Touché à la cheville droite à l’entame de la dernière ligne droite du match ayant opposé le Mulhouse BA (Nationale 1) au Centre Fédéral, le 26 janvier à Paris, Guillaume Boucard ne s’était plus entraîné depuis. Tout juste avait-il fait un essai, jeudi en début d’après-midi, pour voir où il en était - et encore, en travaillant uniquement sur demi-terrain. « Je n’avais pas vraiment mal. Je me suis dit que j’étais prêt à reprendre du service ! »

Privé de la rencontre entre son équipe et Boulogne-sur-Mer, une semaine plus tôt au Palais des sports (73-82), l’ailier avait hâte de retrouver le terrain. Même s’il n’était pas des plus sereins au moment du coup d’envoi, vendredi à Caen, l’une des grosses armadas de la poule qui fait partie des nombreux prétendants à la montée en Pro B. « Je ne savais pas si j’allais être capable de tenir le coup jusqu’au bout », confie le joueur. Iintégré comme toujours dans le cinq de départ, il a été moins sollicité que d’habitude (32’26’’), ménagé en vu de la prochaine échéance de la formation alsacienne, mardi à Avignon - Le Pontet. « Ç’a été compliqué de me remettre dans le rythme », reconnaît l’intéressé, crédité au coup de sifflet final de 8 points, 7 rebonds, 5 passes décisives, 1 interception et 1 contre - mais aussi 5 pertes de balle.

« Une adresse incroyable »
À l’instar de ses coéquipiers, le meilleur marqueur du MBA a fait le maximum pour tenter de décrocher une 8e victoire en championnat. Sans succès. Les protégés de Jean-Luc Monschau ont fait jeu égal avec leurs adversaires durant les deux premiers quart-temps. En ayant trouvé du jeu rapide, de la percussion et des lancers francs, ils menaient encore 37-38 à la 18e avant d’encaisser un 8-0 qui, à la pause, les reléguait à sept longueurs (45-38) de Normands déjà très adroits à trois points (9/15 à 60 %). Ce diable de Florian Thibedore et les siens l’étaient encore plus au retour des vestiaires et terminaient le match avec un incroyable 17/33 à 51 % derrière la ligne des 6,75 m - avec 9 tireurs différents. Les Haut-Rhinois, eux, devaient se contenter d’un modeste 5/16 à 31 %, et se faisaient dominer au rebond offensif (9 contre 16 avec 7 points sur 2e chance contre 22). Impossible, dans ces conditions, d’inverser la tendance (93-69). « Cette équipe de Caen est très complète. Elle a fait preuve d’une adresse vraiment incroyable et nous a fait payer cher chacune de nos erreurs », résume Guillaume Boucard.

S’il aurait évidemment préféré un autre résultat pour son retour à la compétition, le Franco-Canadien est satisfait d’avoir repris sa place au sein de l’effectif mulhousien. « Maintenant, je dois retrouver toutes mes sensations. Et être à nouveau au top le plus vite possible. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69 - Page 3 Empty Re: [J.13] Caen Basket Calvados (5ème) - Mulhouse BA (7ème) : 93 - 69

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum