Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93

+3
Poil de carotte
Gogol
Al One
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93

Message par Gogol Dim 28 Mar - 19:35

confused

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93

Message par soeurette Dim 28 Mar - 19:43

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 16594910
[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 16607110
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93

Message par Aurel2568 Dim 28 Mar - 19:52

Ils lui ont mis un 2pts en trop
Mais après, je sais pas où il est passé ce panier

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93

Message par Gogol Lun 29 Mar - 20:32

« Une question d’honneur » pour Daouda Condé et le Mulhouse BA
Le Mulhouse BA a décroché sa 11e victoire en championnat, samedi soir à Épinal dans le fief de GET Vosges, à laquelle son pivot Daouda Condé, très actif dans la raquette, n’est pas étranger (90-93).

Par Propos recueillis par Sandrine PAYS - 29.03.2021 / L'Alsace

Après avoir fait tomber Chartres, les joueurs du Mulhouse BA (Nationale 1) ont cette fois épinglé GET Vosges à leur tableau de chasse, samedi soir à Épinal (90-93), où Daouda Condé, leur pivot de 2,04 m, s’en est donné à cœur joie dans la raquette (24 points, dont 4 lancers francs).

Daouda, avez-vous souffert, samedi soir à Épinal, pour battre GET Vosges ?
Oui ! GET Vosges est une équipe agressive, volontaire, qui ne relâche jamais ses efforts et change tout le temps de défense. Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs jusqu’au bout.

Qu’est-ce qui vous a finalement permis de vous en sortir ?
Nos adversaires ont fait une défense en boîte sur Quentin (Diehl) durant tout le match - le pauvre, il ne pouvait même pas respirer ! Du coup, nous avons trouvé des solutions à l’intérieur, Guillaume (Boucard), Johan (Grebongo), Lucas (Plasse), William (Mensah) et moi. Nous avons marqué beaucoup de points dans la raquette. J’en ai mis pas mal, c’est vrai : je me suis souvent retrouvé en un contre un et j’ai souvent gagné mes duels, et puis Lucas et William m’ont aussi trouvé sur les pick and roll.

« Nous n’avons pas l’intention de lâcher l’affaire »
Était-il important de gagner ce match, même s’il n’y a désormais plus d’enjeu
?
C’était très important ! C’est justement quand il n’y a pas d’enjeu qu’on a tendance à se relâcher, et c’est ce qu’il faut éviter à tout prix ! De toute façon, nous sommes des compétiteurs et nous n’avons pas l’intention de lâcher l’affaire. Nous devons terminer ce championnat aussi bien que nous l’avons commencé. C’est une question d’honneur. Et puis nous avons plusieurs petits objectifs. Être la meilleure équipe du Grand Est, c’est-à-dire finir devant GET Vosges, Besançon et Kaysersberg. Ou encore gagner là où nous avons perdu la saison passée.

Comme à Andrézieux-Bouthéon, où vous vous rendez mardi et où vous avez perdu en décembre 2019 (74-61) ?
Exactement. Cette équipe est très physique et, pour le coup, nous n’avions pas trouvé la solution pour en venir à bout. Mais cette fois, nous sommes plus forts, avec un groupe quasiment inchangé par rapport à la saison passée, qui a progressé et est plus que jamais sur la même longueur d’onde. Nous l’avons d’ailleurs battue au match aller (89-86). Cela dit, ça ne va pas être facile, parce qu’Andrézieux-Bouthéon vient de perdre à Orchies (76-74) et voudra renouer avec la victoire, surtout à domicile. Je sens que ses joueurs vont nous attendre de pied ferme et aborder ce match le couteau entre les dents !

Avant GET Vosges, vous avez battu Chartres, une équipe du top 5 : avez-vous le sentiment d’avoir franchi un cap à cette occasion ?
Clairement ! Ce match à Chartres est un match référence et celui à Épinal en est la continuité. Aujourd’hui, nous avons à nouveau tous confiance en nous.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93 - Page 2 Empty Re: [J.22] GET Vosges (8ème) - Mulhouse BA (7ème) : 90 - 93

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum