Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

+10
Hautjura
floofy_68
ganesh
Choucroute Athletic Club
Laco
68bass
Le Cerbere
Aurel2568
Poil de carotte
Gogol
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Lun 8 Nov - 20:59

Andrezieux Boutheon ALS Basket (8ème) - US Avignon / Pontet (11ème)
Andrezieux Boutheon ALS Basket à domicile: 1V / 4D - Classement Domicile: 12ème
US Avignon / Pontet à l'extérieur: 1V / 3D - Classement Extérieur: 12ème
Paul le Poulpe: 79 - 72

SASP BC Orchies (5ème) - SASP Saint-Thomas Basket Le Havre (6ème)
SASP BC Orchies à domicile: 4V / 0D - Classement Domicile: 1er
SASP Saint-Thomas Basket Le Havre à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 7ème
Paul le Poulpe: 75 - 72

C'Chartres Basket (7ème) - AS KABCA (10ème)
C'Chartres Basket à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 5ème
AS KABCA à l'extérieur: 2V / 3D - Classement Extérieur: 9ème
Paul le Poulpe: 80 - 69

AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème)
AS Golbey Epinal à domicile: 1V / 4D - Classement Domicile: 13ème
Mulhouse BA à l'extérieur: 2V / 3D - Classement Extérieur: 8ème
Paul le Poulpe: 68 - 80
Live Stats : cliquez ici

SO Maritime Boulogne (4ème) - Centre Fédéral BB (13ème)
SO Maritime Boulogne à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 7ème
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 1V / 2D - Classement Extérieur: 11ème
Paul le Poulpe: 77 - 64

Caen Basket Calvados (1er) - LYONSO Basket (3ème)
Caen Basket Calvados à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 3ème
LYONSO Basket à l'extérieur: 4V / 1D - Classement Extérieur: 3ème
Paul le Poulpe: 78 - 75

SO Pont-de-Cheruy CC BB (9ème) - Besançon Avenir Comtois (12ème)
SO Pont-de-Cheruy CC BB à domicile: 2V / 3D - Classement Domicile: 8ème
Besançon Avenir Comtois à l'extérieur: 1V / 5D - Classement Extérieur: 13ème
Paul le Poulpe: 71 - 66


Dernière édition par Gogol le Mer 10 Nov - 22:18, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Lun 8 Nov - 21:02

On avait averti avant Pont-de-Cheruy... Ils ne nous ont pas cru...

Cette fois-ci l'écart est encore plus important....
J'espère que la leçon a été retenue...

Et que même  si ce n'est pas les Alpes qu'on doit franchir, j'espère que comme Hannibal, on pourra dire :



Dernière édition par Gogol le Lun 8 Nov - 21:20, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Aurel2568 et Poil de carotte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Poil de carotte Lun 8 Nov - 21:05

Gogol a écrit:On avait averti avant Pont-de-Cheruy... Ils nous ont pas cru...

Cette fois-ci l'écart est encore plus important....
J'espère que la leçon a été retenue...

Et que même  si ce n'est pas les Alpes qu'on doit franchir, j'espère que comme Hannibal, on pourra dire :


Excellent. Ça sent l'euphorie hollandaise 😁😉
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Lun 8 Nov - 21:21

De la deuxième place, de la première place, une avalanche de victoires... Pourvu que ca dure!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Aurel2568 Lun 8 Nov - 21:36

N’emmener pas la banderole demain hein 😅😂😂

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Laco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Le Cerbere Lun 8 Nov - 21:41

Aurel2568 a écrit:N’emmener pas la banderole demain hein 😅😂😂

Elle est déjà dans le coffre !!!
On la verra, d'une maniere ou d'une autre
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2383
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 7:33

Le Mulhouse BA veut voir la vie en Vosges
Après avoir battu Chartres, Andrézieux-Bouthéon et Besançon, le Mulhouse BA va tenter d’ajouter une quatrième victoire d’affilée à son compteur, ce mardi (20 h) contre GET Vosges à Épinal, où son meneur Sidy Ndir, passé par la NCAA 1 et la Pro B, espère apporter sa pierre à l’édifice.
Par Sandrine PAYS - 09.11.2021 / L'Alsace

En s’imposant vendredi au Palais des sports face à Besançon (81-64), après avoir battu précédemment Chartres et Andrézieux-Bouthéon, le Mulhouse BA a enregistré une troisième victoire d’affilée en N1, et pointe à la deuxième place de sa poule après dix journées de championnat. « Normal, on récolte là les fruits de notre travail, ce n’est pas plus compliqué que ça », glisse Sidy Ndir, pourtant convaincu que l’équipe n’a pas encore trouvé sa vitesse de croisière.

« Jusqu’à présent, on a dû faire face à un certain nombre d’absences. Certains d’entre nous ont été malades ou blessés. Quand on sera à nouveau au complet, on fera mieux, beaucoup mieux », poursuit le meneur, qui n’a pas digéré les défaites concédées à Kaysersberg et à Pont-de-Chéruy. « Contrairement à nos adversaires, on a dans l’ensemble manqué d’énergie et d’adresse, on a aussi commis pas mal d’erreurs… Quoi qu’il en soit, on n’aurait pas dû perdre ces deux rencontres. »

Le Nivernais de 26 ans estime d’ailleurs qu’il ne tourne lui-même pas à plein régime dans l’immédiat. « Je découvre la N1. Je dois m’y faire », résume celui qui, passé par les centres de formation de Clermont-Ferrand et d’Orléans, puis par le pôle Espoirs BFC Dijon, est ensuite parti aux États-Unis, où il a évolué durant cinq saisons en NCAA 1, avant de rejoindre Évreux puis Antibes, deux clubs évoluant en Pro B. « Je dois ajuster mon jeu », précise le joueur originaire de Cosne-sur-Loire, en reconnaissant que celui qu’il pratiquait de l’autre côté de l’Atlantique lui manque parfois.

« Ce n’est pas comme si on me demandait de décrocher la lune »
« Là-bas, les meneurs sont plus agressifs et surtout beaucoup plus libres. Beaucoup plus créatifs aussi », s’enthousiasme-t-il. « Ils peuvent être eux-mêmes, sans avoir à se soucier de systèmes ou de tactique, ils n’ont pas à tenir un rôle prédéfini. Ce sont leurs qualités techniques et physiques, puisque les joueurs sont tous dans l’ensemble plus athlétiques qu’en Europe, qui font la différence à elles seules. Tant qu’ils bossent, et qu’ils font gagner leur équipe, ils peuvent s’exprimer comme ils l’entendent. Ici, c’est complètement différent. Il faut d’une certaine manière se couler dans un moule, et ce n’est pas toujours facile. »

Sidy Ndir sait parfaitement ce que Lauriane Dolt, la coach du MBA, attend de lui. Il n’empêche : « Pour le moment, j’alterne les bons et les mauvais matches. Je manque encore de constante », lâche-t-il. « Je m’adapte au fur et à mesure. Je suis pro, je suis payé pour ça. Ce n’est pas comme si on me demandait de décrocher la lune », sourit-il.

Décrocher une nouvelle victoire, qui serait la huitième en championnat, ce mardi soir (20 h) à Épinal dans le fief de GET Vosges, suffirait déjà au bonheur de sa coach. Et au sien.

___________________
MBA : 00. Mensah ; 4. Skoczylas ; 6. Serrano ; 7. Diehl ; 8. Grebongo ; 11. Ndir ; 17. Durand ; 20. N’Doye ; 25. Mackey Jr. Entr. : Lauriane Dolt, assistée de Terrick Nerome.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 7:33

Et sinon, il y a un match ce soir?

Sinon, Grebongo sera de retour...
Source ? Lui !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par 68bass Mar 9 Nov - 7:52

Gogol a écrit:Le Mulhouse BA veut voir la vie en Vosges
Après avoir battu Chartres, Andrézieux-Bouthéon et Besançon, le Mulhouse BA va tenter d’ajouter une quatrième victoire d’affilée à son compteur, ce mardi (20 h) contre GET Vosges à Épinal, où son meneur Sidy Ndir, passé par la NCAA 1 et la Pro B, espère apporter sa pierre à l’édifice.
Par Sandrine PAYS - 09.11.2021 / L'Alsace

En s’imposant vendredi au Palais des sports face à Besançon (81-64), après avoir battu précédemment Chartres et Andrézieux-Bouthéon, le Mulhouse BA a enregistré une troisième victoire d’affilée en N1, et pointe à la deuxième place de sa poule après dix journées de championnat. « Normal, on récolte là les fruits de notre travail, ce n’est pas plus compliqué que ça », glisse Sidy Ndir, pourtant convaincu que l’équipe n’a pas encore trouvé sa vitesse de croisière.

« Jusqu’à présent, on a dû faire face à un certain nombre d’absences. Certains d’entre nous ont été malades ou blessés. Quand on sera à nouveau au complet, on fera mieux, beaucoup mieux », poursuit le meneur, qui n’a pas digéré les défaites concédées à Kaysersberg et à Pont-de-Chéruy. « Contrairement à nos adversaires, on a dans l’ensemble manqué d’énergie et d’adresse, on a aussi commis pas mal d’erreurs… Quoi qu’il en soit, on n’aurait pas dû perdre ces deux rencontres. »

Le Nivernais de 26 ans estime d’ailleurs qu’il ne tourne lui-même pas à plein régime dans l’immédiat. « Je découvre la N1. Je dois m’y faire », résume celui qui, passé par les centres de formation de Clermont-Ferrand et d’Orléans, puis par le pôle Espoirs BFC Dijon, est ensuite parti aux États-Unis, où il a évolué durant cinq saisons en NCAA 1, avant de rejoindre Évreux puis Antibes, deux clubs évoluant en Pro B. « Je dois ajuster mon jeu », précise le joueur originaire de Cosne-sur-Loire, en reconnaissant que celui qu’il pratiquait de l’autre côté de l’Atlantique lui manque parfois.

« Ce n’est pas comme si on me demandait de décrocher la lune »
« Là-bas, les meneurs sont plus agressifs et surtout beaucoup plus libres. Beaucoup plus créatifs aussi », s’enthousiasme-t-il. « Ils peuvent être eux-mêmes, sans avoir à se soucier de systèmes ou de tactique, ils n’ont pas à tenir un rôle prédéfini. Ce sont leurs qualités techniques et physiques, puisque les joueurs sont tous dans l’ensemble plus athlétiques qu’en Europe, qui font la différence à elles seules. Tant qu’ils bossent, et qu’ils font gagner leur équipe, ils peuvent s’exprimer comme ils l’entendent. Ici, c’est complètement différent. Il faut d’une certaine manière se couler dans un moule, et ce n’est pas toujours facile. »

Sidy Ndir sait parfaitement ce que Lauriane Dolt, la coach du MBA, attend de lui. Il n’empêche : « Pour le moment, j’alterne les bons et les mauvais matches. Je manque encore de constante », lâche-t-il. « Je m’adapte au fur et à mesure. Je suis pro, je suis payé pour ça. Ce n’est pas comme si on me demandait de décrocher la lune », sourit-il.

Décrocher une nouvelle victoire, qui serait la huitième en championnat, ce mardi soir (20 h) à Épinal dans le fief de GET Vosges, suffirait déjà au bonheur de sa coach. Et au sien.


___________________
MBA : 00. Mensah ; 4. Skoczylas ; 6. Serrano ; 7. Diehl ; 8. Grebongo ; 11. Ndir ; 17. Durand ; 20. N’Doye ; 25. Mackey Jr. Entr. : Lauriane Dolt, assistée de Terrick Nerome.
Lucide Sidi ! c'est bien , il y a une grosse marge de progression
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Gogol et Aurel2568 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 7:59

"Il y a" ... et "Il a" aussi !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Léon et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 8:43

L’AS Golbey-Epinal va écoper jusqu’à Noël
En grande difficulté sportive (un seul succès en neuf journées), l’ASGE accueille une équipe de Mulhouse dont le moral est au beau fixe. Le challenge s’annonce ardu pour une formation vosgienne qui va jouer une grande partie de son avenir d’ici les fêtes de fin d’année.

Par Valéry TUAILLON - 08.11.2021 / L'Alsace

Le calendrier n’est pas là pour faire les yeux doux ou tendre la main à une équipe en difficulté. En début de saison, la venue de Mulhouse à Epinal pouvait s’apparenter à une confrontation directe. Sur le papier, c’est loin d’être le cas. Sur le plan de la dynamique collective, on en est même à des années-lumière. Les Alsaciens débarquent au Palais des sports avec le statut de dauphin du leader Caen. Leur parcours est balisé par quelques hautes performances avec des succès sur Chartres, à Andrézieux ou face au Havre. « Le calendrier nous réserve des équipes qui se trouvent dans une belle dynamique. Le prochain match à domicile sera contre Le Havre (NdG : probablement une coquille), qui n’est plus du tout dans les mêmes dispositions qu’en début de saison. Et la configuration fait qu’on reçoit les gros et qu’on affronte les équipes de bas de tableau à l’extérieur », confie Laurent Mathis.

Voir Mulhouse s’éloigner de l’ASGE n’est pas incongru. En termes de moyens financiers et d’ambitions, l’écart est grand entre les deux clubs. « Ils sont passés en Société avec l’objectif de monter en Pro B sur deux ou trois ans. C’est une équipe qui joue bien avec une paire intéressante d’étrangers et un Cinq majeur à gros potentiel (NDLR : Grebongo, touché à la cheville, a manqué les derniers matchs). »

On risque d’être fixé d’ici Noël
Un obstacle de taille pour une équipe vosgienne en déficit de résultats et de confiance, les deux étant étroitement liés. Avec des éléments dans l’incapacité d’apporter ce pour quoi ils ont été recrutés, d’autres très en deçà de leur potentiel. Et si Loïc Gigant et ses coéquipiers ont toujours su se montrer dignes face aux gros bras ( hormis à Orchies ), ils ne sont jamais parvenus à réussir un coup, contrairement à leurs concurrents directs (Kaysersberg, Besançon, etc). « Les défaites contre des formations comme Caen, Andrézieux, Chartres, LyonSo ne compteront pas en deuxième phase. Mais on est parfois passé tout près et cela aurait été important pour la confiance d’en remporter un ou deux. Cela peut nous coûter cher parce qu’on risque d’aborder les matchs couperets petit bras et avec une pression d’enfer. »

D’ici Noël, l’ASGE va en effet jouer dans sa cour supposée (Kaysersberg, le Centre Fédéral, Besançon, Pont-de-Chéruy, Avignon). « Sur les sept matchs qui viennent, le top serait d’en remporter au moins cinq et quitte à en perdre deux, que ce soit contre Mulhouse et Le Havre. Car cela voudrait dire qu’on aurait assuré contre nos rivaux directs. » Rappelons qu’en deuxième phase, seuls les résultats des confrontations directes seront conservés. Et le bilan de départ impactera directement les chances des Vosgiens dans une poule de relégation qui leur est promise sauf retournement spectaculaire de situation.

___________________________
Feuille de match
AS Golbey-Epinal : L. Gigant (31 ans, 1,97 m), M. Govindy (24 ans, 2,13 m), E. Maraux (25 ans, 1,85 m), T. Dary-Sagnes (20 ans, 1,94 m), V. Ilic (21 ans, 2,03 m), M. Montout (21 ans, 1,85 m), P. Brun (25 ans, 2,08 m), L. Martel (21 ans, 2,08 m), D. Marico (22 ans, 2 m), M. Mokono (21 ans, 1,94 m), I. Boutinane (22 ans, 2,03 m), M. Hmaé (20 ans, 1,99 m).

Mulhouse : W. Mackey (25 ans, 2,03 m, Bahamas), M. Durand (28 ans, 1,90 m), V. Serrano (32 ans, 2,13 m, Esp), Q. Diehl (30 ans, 1,86 m), W. Mensah (26 ans, 1,75 m), A. Skoczylas (19 ans, 1,80 m), M. Ndoye (25 ans, 2,01 m), S. N’Dir (26 ans, 1,88 m), U. Taczanowski (18 ans, 1,93 m), J. Grebongo (27 ans, 2 m, Centre-Afrique) ?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 9:43

Si ca continue sur ce rythme, on va être en ProB pour les fêtes de Noel...
Twisted Evil Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par 68bass Mar 9 Nov - 9:56

Gogol a écrit:Si ca continue sur ce rythme, on va être en ProB pour les fêtes de Noel...
Twisted Evil Twisted Evil
ils sont malins les vosgiens : comment provoquer un excès de confiance chez l'adversaire ? Sleep Sleep
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Laco Mar 9 Nov - 10:10

Oui, méfiance... 😉😁 !!
Laco
Laco
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 536
Date d'inscription : 09/09/2017
Localisation : Mulhouse
Occupation : Still I rise

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 10:21

Oui d'autant plus que le dernier paragraphe sous-entend que le match de ce soir n'est pas une priorité...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Choucroute Athletic Club Mar 9 Nov - 11:18

Je crois que Mme Pays arrive au bout des ses articles focus player 🤦
Bientôt un vrai article d'avant match ? L'approche des fêtes de fin d'année permet d'espérer 🤞

Dans lequel on aurait pu expliquer que le facteur X vosgien s'appelle Govindy.
Qu'il peut écraser la raquette dans un bon soir

Par ailleurs, capitaine Gigant reste le métronome et aurait presque le droit à une statue au centre ville de Golbey.

J'ai été surpris à la lecture du roster spinalien, il y a de la taille.
Attention aux fautes de nos intérieurs ce soir.

Allez MBA !

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Gogol, Léon, soeurette, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 20:14

1'47 : 13 - 12

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 20:15

Bon départ....
Et on s'est remis à arroser....

Pfff....
Faut aller au charbon


Dernière édition par Gogol le Mar 9 Nov - 20:19, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 20:18

Q1 : 13 - 18

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 20:24

7'17 : 21 - 20

1ere apparition de Govindy

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par ganesh Mar 9 Nov - 20:25

Info:mon compte messenger a été piraté.Ne pas ouvrir le lien .J'ai desinstaller l'application.

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 20:34

3'46 : 25 - 30

Merci Quentin !!!

Gare au Didiehl... illeux!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 20:42

Q2 : 28 - 39

Un quart qui n'a ressemblé à rien.

Merci Quentin d'avoir creusé l'écart.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 21:00

7'53 : 30 - 47

Ça repart fort !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Gogol Mar 9 Nov - 21:03

6'20 : 38 - 49

Depuis le TM, on merde

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11846
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80 Empty Re: [J.11] AS Golbey Epinal (14ème) - Mulhouse BA (2ème) : 79 - 80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum