Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

+10
Hautjura
soeurette
Aurel2568
Le Cerbere
Choucroute Athletic Club
68bass
Esclave
Poil de carotte
the voice
Gogol
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Choucroute Athletic Club Dim 23 Oct - 10:42

Gogol a écrit:J'espère que l'Alsace va revenir plus longuement sur le match dès demain.

Sinon, c'est à désespérer... Et faudra comprendre que eux ne comprenne rien à ce qu'est entrain de faire coach D et le MBA....  

Je me suis dit la même chose
Quelle tristesse cet article !
On a l'impression que le reporter est parti avant le Q4.

La plupart du temps, à l'extérieur, l'Alsace récupéré l'article du journaliste de l'équipe locale.
Je pense que c'est encore le cas ici.

Le BCO est aussi mal loti que le MBA dans ce cas là 😔

Choucroute Athletic Club
Coupeur de Citrons
Coupeur de Citrons

Messages : 552
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Dim 23 Oct - 10:44

D'autant plus que je me suis trompé et que le tour de TCdF s'est joué vendredi...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Dim 23 Oct - 10:56

Choucroute Athletic Club a écrit:La plupart du temps, à l'extérieur, l'Alsace récupéré l'article du journaliste de l'équipe locale.
Je pense que c'est encore le cas ici.

Moi aussi...
Et l'Alsace fait des coupes franches...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Léon Dim 23 Oct - 11:46

Mandros a écrit:


Jusqu'à ce que Pouaveyoun s'occupe de son cas. Une masterclass de Flo P. avec 6 contres !!!!! En vérité je me demande si il ne fallait pas qu'il switch immédiatement sur Burton dès l'entame de match.Il a clairement le qualités pour s'occuper du meilleur intérieur adverse. Ill nous a aussi gratifié d'une superbe série de petit shoot avec la planche après drive en début de match. Si il commence à se créer un shoot à 3-4 mètres ça va vraiment devenir un sacré joueur ( par contre les tirs à 3 points faut arrêter). Ce gars là avec de meilleures mains ( 6 pertes de balles quand même pour lui) et un shoot plus fiable il est titulaire à l'étage au dessus.Un monstre au rebond ( 5  rebonds offensifs!!!).
.
Sur ce point, je pense que LD a eu raison de le laisser sur Venckus qui avant ce match était me semble t’il le meilleur marqueur de NM1. Hier il a fini a 4…. pts et on sait pourquoi !!
Léon
Léon
Espoirs
Espoirs

Messages : 684
Date d'inscription : 28/04/2012

Aurel2568 et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Aurel2568 Dim 23 Oct - 12:01

Un gros truc devrait être prévu dans la PQR pour le derby, pour demain de gros doutes

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Dim 23 Oct - 13:02

Aurel2568 a écrit:Un gros truc devrait être prévu dans la PQR pour le derby, pour demain de gros doutes

C'est sûr que faire les 2, c'est complètement impossible...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Dim 23 Oct - 13:11

Basket (N1): alors qu’il était bien revenu, le BCO a craqué dans la dernière ligne droite
Malmenés le temps d’une mi-temps, les Orchésiens ont fait preuve de caractère samedi lors de la seconde afin de revenir à hauteur des Mulhousiens. Mais à trois minutes de la fin, les Nordistes ont laissé échapper le match. Dommage.

22.10.2022 / La Voie du Nord

Qui dit réception du leader, dit soirée de gala. Dans une Contact Pévèle Arena joliment garnie pour l’occasion, le public orchésien s’est montré à la hauteur de l’événement. Ses joueurs beaucoup moins lors de la première mi-temps, avant de tenir la dragée haute au leader mulhousien lors de la seconde.

Grâce à une passe lobée bien inspirée de Rigaux et une finition de Burton (5-4, 3e), le BCO se portait devant au tableau d’affichage, avant de ne plus l’être pour un bon bout de temps. En face, Mulhouse déroulait peu à peu, s’éloignant véritablement une première fois sur un dunk d’un Falzon drôlement bien esseulé (16-23, 8e).

Trop de deuxièmes chances mulhousiennes
À la mi-temps, les Mulhousiens avaient déjà gobé 21 rebonds, dont 7 offensifs, alors que le BCO n’en comptait que… 7 à son actif. Un supplément de secondes chances dont les Alsaciens profitaient avec malice, à l’image d’un panier assorti de la faute de Loubaki (20-32, 12e). On pouvait penser que les tirs derrière l’arc de Benhamed (25-34, 14e) et d’Hoeltzel (30-40, 17e) allaient remettre les Nordistes dans le match, mais le leader mulhousien remettait le petit coup d’accélérateur nécessaire.

Pour autant, Orchies revenait des vestiaires avec seulement 7 petites unités de retard (38-45). Et lorsque la bête n’est pas morte, elle est bien souvent dangereuse.

Agacé par un arbitrage qui n’allait plus en sa faveur, Mulhouse se montrait de plus en plus nerveux. Il n’en fallait pas tant au BCO, qui revenait à une petite unité à la faveur de quatre lancers francs rentrés par Rigaux et Burton (50-51, 26e).

mano a mano
Mais encore une fois, les Alsaciens se montraient cliniques, grâce au trois points de Falzon (50-54, 27e). Son coéquipier Loubaki était omniprésent des deux côtés du terrain. Il y allait d’une magnifique passe décisive dans le dos pour son coéquipier, puis revenait à grandes enjambées pour contrer Rigaux et même obtenir une faute technique du meneur orchésien (52-61, 29e).

Faisant preuve une nouvelle fois de résilience, et ce grâce à une magnifique contre-attaque, Benhamed envoyait une pure ficelle qui enflammait la salle (60-61, 30e). Elle explosait de joie lorsque Burton donnait pour la deuxième fois de la rencontre l’avantage aux siens (62-61, 30e). S’en suivait un véritable mano à mano, avant que le BCO ne craque à trois minutes de la fin, après avoir concédé un 12-0 fatal…

___________
BC ORCHIES - MULHOUSE : 80-88 (20-26, 18-19, 22-16, 20-27). ORCHIES : Rigaux 9, Venckus 4, Duro 16, Prugnieres 6, Burton 23 puis Hoeltzel 7, Benhamed 11, Leconte, Van Ounsem 4.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Dim 23 Oct - 18:05

Hâte de lire le ressenti de ceux qui y étaient!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Mandros Dim 23 Oct - 18:27

Gogol a écrit:
Mandros a écrit:Par contre on a vraiment eu de la réussite ce soir et notamment avec l'arbitrage.
[...]
Les Nordistes qui prennent des techniques au meilleur moment pour nous permettre de rester au score.

Padak avec toi sur ce coup-là.
La faute, la plus facilement évitable, c'est la technique... Ce n'est pas parce que les arbitres ne les donnent pas tt le temps, qu'il faut en profiter... Tu ne râles pas, t'en prends pas... Les nordistes ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-mêmes là-dessus...

Sinon je vous rejoins sur la dimension physique...
Je ne sais plus où je lisais que le MBA avait de la profondeur de banc... En qualité, oui... En quantité, absolument pas...
La saison N1 est très très longue, les joueurs donnent bcp... Le risque d'explosion sur le plan physique est là...

Pour hier soir, match décalé au samedi, la "2" joue en même temps son tour de TCdF (perdu).

Ah oui évidemment je ne prétendais pas que les techniques n'y étaient pas, c'est la stupidité des Orchisiens ( c'est ça le gentilé?) qui nous rend la fin de match facile. Autrement ça aurait pu être nettement plus stressant.

Il faudrait un joueur hybride, encore jeune, très au-dessus de la N3 mais encore en construction pour ne pas le frustrer avec un temps de jeu famélique. Un Skoczylas version 4-5 en somme. Après c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais on le sent bien que c'est là où se trouve notre talon d'Achille, surtout comme tu le dis dans un marathon aussi éprouvant.

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2022

Gogol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Mandros Dim 23 Oct - 18:31

Léon a écrit:
Mandros a écrit:


Jusqu'à ce que Pouaveyoun s'occupe de son cas. Une masterclass de Flo P. avec 6 contres !!!!! En vérité je me demande si il ne fallait pas qu'il switch immédiatement sur Burton dès l'entame de match.Il a clairement le qualités pour s'occuper du meilleur intérieur adverse. Ill nous a aussi gratifié d'une superbe série de petit shoot avec la planche après drive en début de match. Si il commence à se créer un shoot à 3-4 mètres ça va vraiment devenir un sacré joueur ( par contre les tirs à 3 points faut arrêter). Ce gars là avec de meilleures mains ( 6 pertes de balles quand même pour lui) et un shoot plus fiable il est titulaire à l'étage au dessus.Un monstre au rebond ( 5  rebonds offensifs!!!).
.
Sur ce point, je pense que LD a eu raison de le laisser sur Venckus qui avant ce match était me semble t’il le meilleur marqueur de NM1. Hier il a fini a 4…. pts et on sait pourquoi !!

Ah c'est Flo qui défendait le Lituanien ? Je n'ai pas fait attention, je m'attendais à voir une mitraillette balte en face du MBA, finalement il n'est clairement pas sorti du lot.

En tout cas il est partout le bougre !

Mandros
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 74
Date d'inscription : 08/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Aurel2568 Dim 23 Oct - 18:49

Ouverture des Portes 19h…regroupement sur le parking, préparation, longuuuueee préparation pour d’autres^^
Puis entrée dans la salle…assez vide au début, puis ça se remplit (2500 personnes? Ah bon…je les ai pas vu)
Installation derrière le banc…heureusement on était pas plus nombreux car oui c’est bien La Tribune abonnés…organisation à revoir, on avait les bonnes places numérotées…

Pas d’affichage des points individuels et encore moins des fautes individuelles, ça commence bien, Coach pas contente^^ et elle a raison !

La partie match, vous l’avez vu en live Smile

Mi temps, longue, très longue…problèmes de tableau d’affichage🤦🏼‍� (apparemment c’est très récurent) ça traîne, les joueurs repartent à l’échauffement.

Fin de match très très tendue, certains y croient, d’autres un peu moins…plu de remplaçants, concours de fautes des arbitres à savoir qui en sifflera le plus (28 à 27)
Au final Victoire, tout le monde exulte de joie, pfiouuuu
Fallait pas être cardiaque dans la salle.

Ps : les pizzas attendaient depuis 20-30min

Aurel2568
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1713
Date d'inscription : 17/05/2014
Localisation : Dans le 68

Léon, Esclave et Laco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par 68bass Dim 23 Oct - 18:56

"tout le monde , tout le monde ..." , je pense que la salle a été climatisée dès la 37 éme ou 38 éme . Oui on vous a vu sauter de joie et faire les "grandes embrassades ". En tous cas , celui là il fallait y être , tant pis pour ceux qui n'y étaient pas.
Pour ce qui est du 9 éme joueur en cas de blessé, prendre un jeune en poule haute ou en play off, oui , mais là en première phase ,je pense que papa Minnig n'a pas envie de perdre un de ses joueurs majeurs en N3 pour le weekend , avec une probabilité infime de mettre le pied sur le parquet. 3 joueurs à 5 fautes, on ne va pas voir ça tous les weekends , d’autant plus en retenant la leçon.
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Esclave aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Poil de carotte Dim 23 Oct - 19:38

Gogol a écrit:Hâte de lire le ressenti de ceux qui y étaient!

Que dire.....je me souviens pas totalement de toute la soirée tellement la tension était énorme.
Une première mi-temps maîtrisée dans l'ensemble où honnêtement le +7 est plutôt flatteur pour nos hôtes. A part un léger trou d'air à l'approche de celle ci pas grand chose à redire.
La deuxième qui débute avec un retard de plusieurs minutes dû à un problème de la table et de l'affichage. C'est pas l'idéal mais la même pour les 2 équipes.
On savait qu'avec un roster limité la longueur du match allait jouer contre nous. Ce qu'on ne savait pas c'était que nos "amis" aux sifflets allaient jouer et peser énormément sur cette deuxième mi-temps qui a dû durer au moins 3h.🤣🤣😁😁
Pour moi l'homme du match et ce n'est pas une surprise c'est Flo mais plus pour sa défense. Du moment qu'il était sur leurs 2 étrangers ils n'ont plus pesé sur le game. En première et jusqu'à la cinquième de Victor sur Augustinas et ensuite sur Joe.
Sinon on a su garder nos nerfs et j'avoue qu'au moment où on passe à -3 sur le shoot de Benamed j'ai douté de notre capacité de réaction.
C'est là qu'ils ont mis les corones (spécial dédicace à notre espagnol) sur la table de marque et qu'Antoine a mis l'équipe sur son dos pour les guider vers l'infini et au-delà, en tout cas vers la victoire.
Que du bonheur quand la pièce bascule du bon côté lors de telles soirées.
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Léon et Esclave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par the voice Dim 23 Oct - 20:59

J'imagine l'adrénaline sur place sachant pour ceux qui ont suivi ce match à distance c'était déjà très intense.
J'espère que nous aurons d'autres belles soirées à vivre comme celle ci dans les semaines et mois à venir.
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1223
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Esclave Dim 23 Oct - 22:13

Lauriane est une magicienne !
Comment défendre sur le snipper lituanien Venckus, meilleur marqueur du championnat, et sur Burton, joueur hors-normes pour la N1 et quasi-inarrêtable ?
Le MBA n’avait pas les armes pour contrer les 2 joueurs, donc Lauriane a tranché : « Il faut isoler Burton de ses co-équipiers…il peut marquer 50pts, mais il ne doit faire aucune passe décisive. » Mission accomplie !
Méthode employée jadis par les Spurs contre Lebron…
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
Quelle belle idée de coller Florian sur Venckus dès le début du match…il l’a écoeuré ! Venckus finit avec 4pts…4 lancers-francs…
Quelle idée géniale de coller Florian sur Burton en fin de match…un choc de TITANS à chaque action ! Tu passes par là au mauvais moment, et tu deviens une crêpe…
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
Vers la 25ème minute, les fautes pleuvent…elle se retourne vers Terrick et le banc…et dit : « Je ne sais plus quoi faire ! ». Et pourtant, les solutions vont être trouvées !
Les joueurs se sacrifient sur chaque action…les arbitres sanctionnent à tout-va…nos joueurs gardent leur sang-froid…l’ambiance est électrique…production électrique équivalente à celle de la centrale nucléaire de Fessenheim au pic de sa forme…
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
Adresse faible à 3pts…notre principale force d’attaque est en berne…et l’absence de notre snipper/top scoreur/Captain Diehl ne joue pas en notre faveur…
Et ABRACADABRA ! Notre meilleur défenseur prend ses responsabilités en attaque…et il est sur un nuage tout au long de la 1ère mi-temps ! Il arrête tout en défense…et il est inarrêtable en attaque ! Bravo Florian !
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
A chaque match, un joueur différent est le MVP…6 matchs = 6 MVPs différents ! C’est invraisemblable !!!
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
Il reste 6min17 …Fred prend sa 5ème faute…le 3ème joueur qui sort pour 5 fautes…il n’y a plus de remplaçant…et Benjamin a 4 fautes…jamais vu ça !!! Dans quelques secondes, on peut se retrouver à 4 contre 5…à 3, le match sera arrêté et perdu…jamais vu cela !
Les commentateurs en sont certains : « Ils vont jouer à outrance sur Mondésir pour sa 5ème faute…c’est sûr ! ».
Et pourtant…grâce à un sortilège d’Invisibilité, les adversaires n’ont jamais trouvé Benjamin !
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
Dans les 6 dernières minutes, nous n’avons plus de remplaçants…Victor, Fred et Yanis sont dehors… score de 68-69…
Mission impossible sur le papier…mais ce soir n’est pas un soir comme les autres !
Dans cette salle construite au milieu de nulle part, il y a une magicienne et son assistant Terrick le Sage…il y a les représentants du KOP2001 et leur totem TIKI le Maléfique…il y a un énorme chaudron de potion magique préparée le jour même par le druide MCMartinix…et surtout…SURTOUT…il y a des gladiateurs qui se sont sacrifiés…oui sacrifiés…pour nous ramener la victoire.
Dans les dernières minutes, une tension extraordinaire se ressent à la fois sur et en-dehors du terrain…les pertes de balle se multiplient des deux côtés…pour gagner ce match, il faudra avoir des ressources et du courage…dans les tribunes, nous n’en menons pas large…
Place aux joueurs expérimentés pour sceller le match…et bien non ! Un jeune joueur de 20 ans seulement… talentueux…mais timide jusqu’à présent…va éclabousser les dernières minutes de sa classe…le match est hyper serré…les équipes se rendent coup pour coup…74-74 à 3min48…74-75…74-76…et BAM…3pts de Hugo dans le coin…74-79 !
Puis rebond défensif…et AS sur Hugo…il ne tremblera pas aux LFs…74-80 puis 74-81 !
Il reste 3 min…un sortilège « Enervatim » fera le reste…Burton sort pour 5 fautes…Duro prend une technique…et Antoine gère de façon admirable la fin de match !
-------------------------------------------------------------------
Lauriane est une magicienne !
On connaissait l’acronyme WTF !!!
On peut utiliser maintenant WAC !!!         WHAT A COACH !!!
-------------------------------------------------------------------
Et pour terminer, une petite dédicace à deux joueurs d’Orchies...
Rigaux et Duro...ça rime avec...CALIMERO …
ils se reconnaîtront...


Dernière édition par Esclave le Lun 24 Oct - 10:53, édité 2 fois
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Gogol, Léon, soeurette, the voice, CathD, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par soeurette Dim 23 Oct - 22:25

pas grand chose à rajouter !
si ce n'est l'accueil sympa comme à chaque fois, du speaker et des bugs !
Quelle folie ce match !!
Quelques photos d'illustration...
[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 20221013
[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 20221011
[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 20221012
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol, Léon, Esclave, CathD, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par soeurette Dim 23 Oct - 22:25

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 31199110
[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 31131210
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol, Léon, Esclave, CathD, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par soeurette Dim 23 Oct - 22:26

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 31168710
[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 31207910
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Gogol, Léon, the voice, Esclave, CathD, Poil de carotte et 68bass aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par 68bass Lun 24 Oct - 7:41

Et dire que nous avons un super compte rendu de l'Esclave et qu'il n'y a rien , nada, dans la PQR de ce matin Mad Mad
68bass
68bass
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1698
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Hautjura Lun 24 Oct - 8:24

Il ne faut rien attendre de la pqr
Ici c'est terrible aussi

Hautjura
Habitué du PdS
Habitué du PdS

Messages : 145
Date d'inscription : 27/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Poil de carotte Lun 24 Oct - 9:56

Pour info on peut finir un match avec seulement 2 joueurs sur le terrain. On y était pas mais c'était pas très loin 🤣🤣🤣
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Esclave Lun 24 Oct - 10:31

Poil de carotte a écrit:Pour info on peut finir un match avec seulement 2 joueurs sur le terrain. On y était pas mais c'était pas très loin 🤣🤣🤣
On attend confirmation de Aurel, qui connaît tous les règlements comme sa poche...ce n'est pas lui qui a dit qu'on ne peut pas jouer à 3 ?
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3196
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Aurel2568 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Lun 24 Oct - 10:34

Esclave a écrit:Lauriane est une magicienne !
Comment défendre sur le snipper lituanien Venckus, meilleur marqueur du championnat, et sur Burton, joueur hors-normes pour la N1 et quasi-inarrêtable ?
Le MBA n’avait pas les armes pour contrer les 2 joueurs, donc Lauriane a tranché : « Il faut isoler Burton de ses co-équipiers…il peut marquer 50pts, mais il ne doit faire aucune passe décisive. » Mission accomplie !
Méthode employée jadis par les Spurs contre Lebron…

Toi aussi, tu as écouté Pro Am ??

Après, Phil Jackson, Coach D devient Greg Pop (ovitch) !!!

Elle est trop forte... Faut lui faire signer une clause de sortie à la (Neymar x M Bappe) puissance Messi !
Et vite...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Schtroumpfette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Lun 24 Oct - 10:34

Esclave a écrit:
Poil de carotte a écrit:Pour info on peut finir un match avec seulement 2 joueurs sur le terrain. On y était pas mais c'était pas très loin 🤣🤣🤣
On attend confirmation de Aurel, qui connaît tous les règlements comme sa poche...ce n'est pas lui qui a dit qu'on ne peut pas jouer à 3 ?

Le commentaire en direct a parlé de 3...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Gogol Lun 24 Oct - 10:35

Hautjura a écrit:Il ne faut rien attendre de la pqr
Ici c'est terrible aussi

On devrait faire un tifo pour les descendre...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11849
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88 - Page 3 Empty Re: [J.06] SASP BC Orchies (3ème) - Mulhouse BA (1er) : 80 - 88

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum