Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

+12
Léon
Al One
soeurette
The Clown
Marie H
thier68
philou68
Supkop
olivierM
ultra68
ganesh
Gogol
16 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer JPZ sur le banc?

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_lcap7%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 18:11

FCM : une nouvelle fin

L’histoire du sport mulhousien est jalonnée de déficits et dépôts de bilan. J’en connais un rayon pour avoir suivi ces dossiers, en tant que journaliste, durant plusieurs décennies. Mais l’événement qui vient de se produire est carrément unique. Le FCM ne se rend pas à Kaysersberg ce soir, il n’ira pas affronter Illfurth dimanche à Flaxlanden. Son dernier match, il l’a disputé dimanche avec cette belle victoire au challenge Charlie Auffray. Des larmes de joie, ce soir-là, Jean-Pierre Zuttion, l’homme qui s’est tant dévoué pour la cause du basket mulhousien, est passé aux larmes de désespoir.


Comment en est-on arrivé là ? C’est évidemment la grande question que tout le monde se pose. Je ne connais pas le dossier à fond. D’ailleurs, sans les réseaux sociaux – vous savez cette nouvelle forme de communication qui permet à tout le monde de tout savoir (ou presque) pratiquement en temps réel – je n’aurais rien su.

Commençons par le commencement. Les décisions prises après l’entrevue de ce matin entre les responsables de la Mairie et Francis Wilhelm, président général du FCM/omnisports : le FCM/basket va déposer le bilan, l’équipe 1 disparaît, la poule D de N2 n’aura que 13 clubs et les joueurs sont libres de signer dans un autre club.

Au fait, pourquoi y eut-il une réunion à la Mairie ce matin ? Tout simplement (si l’on peut employer ce mot) en raison d’un problème de gros sous, donc de subventions municipales. Si les renseignements que j’ai obtenus sont justes, la saison 2011/12 s’est terminée par un déficit de l’ordre de 70 000 €. Au FCM, d’aucuns affirment que la Ville aurait promis de « faire un geste ».

Mais il y a plus grave. Alain Dieterlen, le président du FCM/basket, s’est basé, pour réaliser le budget 2012/13, sur une subvention municipale de 200 000 € (elle était de 125 000 € en 2010/11). Le « staff » mulhousien a donc recruté en conséquence. Mais comme la Ville a confirmé ce matin que son aide serait de 150 000 € (qu’il n’avait jamais été question de 200 000 €), le FCM s’est trouvé dans une situation financière inextricable.

Reste à savoir ce qui se passera avec l’équipe « une » féminine qui évolue en N3. Lors du dépôt de bilan de 1991, elle avait « coulé » en même temps que les masculins. Le scénario sera-t-il identique cette fois ? Je n’en sais rien.

A SUIVRE…


Dernière édition par Gogol le Sam 8 Sep - 21:45, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 18:14

Bobby semble confirmer sur Twitter...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 18:22

Gogol a écrit:FCM : une nouvelle fin
Purée je rêve!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 18:34

Confirmation de l info par le journal l alsace sur internet!
Et nous on fait quoi?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 18:40

Le FCM Basket suspend son équipe de Nationale 2

Coup de tonnerre pour le basket mulhousien. Alain Dieterlen, le président du FCM Basket, a annoncé cet après-midi que l’équipe première masculine était purement et simplement suspendue. Elle ne se déplacera donc pas à Kaysersberg ce soir, ni à Flaxlanden dimanche pour affronter Illfurth.

Le FCM, qui avait pourtant monté une équipe de très belle facture, ne devrait donc pas disputer le championnat de N2 la saison prochaine. En cause : un déficit de 65000 euros sur la saison passée.

« Nous n’avons pas les moyens, constate le président à deux semaines de la reprise. J’en suis désolé. L’an passé, nous n’avons pas dépensé plus que prévu, mais nous avons rentré nettement moins d’argent qu’espéré. Donc, nous n’avons pas d’autre possibilité que de stopper les frais. »

Seule possibilité pour sauver l’équipe en N2 : qu’un Père Noël se présente avant la fin de la semaine prochaine avec un joli pactole.


Dernière édition par Gogol le Ven 7 Sep - 19:06, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 18:43

Je mets des tweet de Bobby...

Souhaitons un miracle avant jeudi

c'est pas un dépôt de bilan c'est que pour le moment il n'y a plus rien! Donc faut attendre



_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 18:45

Je ne sais pas ce qui se passe jeudi...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 18:48

Faut voir la suite de toute façon avec une situation comme celle la pas la peine de tenter de monter!
Et la on a pris tous un sacré coup au moral
Bon je vais aller voir au palais ce qui ce trame!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Ven 7 Sep - 19:05

Basket-ball
Le FCM Basket suspend son équipe de Nationale 2
le 07/09/2012 à 18:25

La survie due l'équipe mulhousienne coachée par Jamel Benabid ne tient plus qu'à un fil. Coup de tonnerre pour le basket mulhousien. Alain Dieterlen, le président du FCM Basket, a annoncé cet après-midi que l’équipe première masculine était purement et simplement suspendue. Elle ne se déplacera donc pas à Kaysersberg ce soir, ni à Flaxlanden dimanche pour affronter Illfurth.

Le FCM, qui avait pourtant monté une équipe de très belle facture, ne devrait donc pas disputer le championnat de N2 la saison prochaine. En cause : un déficit de 65000 euros sur la saison passée.

« Nous n’avons pas les moyens, constate le président à deux semaines de la reprise. J’en suis désolé. L’an passé, nous n’avons pas dépensé plus que prévu, mais nous avons rentré nettement moins d’argent qu’espéré. Donc, nous n’avons pas d’autre possibilité que de stopper les frais. »

Seule possibilité pour sauver l’équipe en N2 : qu’un Père Noël se présente avant la fin de la semaine prochaine avec un joli pactole.

M.W.

Plus d’informations sur le sujet dans nos éditions de demain matin


le 07/09/2012 à 18:25

journal l'alsace.fr

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 19:09

Alain Dieterlen : « On suspend nos activités »

Le président du FCM/basket, Alain Dieterlen, a bien voulu nous livrer un bref commentaire : « Pour l’instant, on suspend nos activités, ne serait-ce que pour éviter une blessure des joueurs et on va chercher de trouver une solution. » Y a-t-il un espoir de « sauver » le club ? Je souhaiterais répondre par l’affirmative. Mais, pour bien connaître ce genre de dossier, je n’y crois guère… en espérant me tromper !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Ven 7 Sep - 19:13

sa recommence les connerie avec l'argent cherry

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 19:16

Je bous!
Mais je prends sur moi pour ne pas mettre de comm' que je pourrais regretter...

MAIS

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Es-2012
Ce dimanche, au PdS.

Il manque qui sur la photo?
Coïncidence?


Dernière édition par Gogol le Sam 8 Sep - 9:15, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 19:18

A propos de coïncidence...

Le même jour...
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Pbc

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Ven 7 Sep - 19:20

Sur Catch and Shoot

Mulhouse espérait un retour au niveau professionnel, il ne devrait pas avoir lieu avant de longues années. Après avoir déposé le bilan en novembre 2007 alors que le club était en Nationale 1, le FCM était reparti en pré-nationale en 2008/09. Après deux montées successives, le club avait échoué aux portes de la NM1 l’an passé en butant sur Monaco en play-offs de NM2. Un objectif qui a donc été reporté à la saison 2012/13 sauf que… l’équipe de NM2 vient d’être suspendue annonce L’Alsace.

« Nous n’avons pas les moyens, explique le président Alain Dieterlen. J’en suis désolé. L’an passé, nous n’avons pas dépensé plus que prévu, mais nous avons rentré nettement moins d’argent qu’espéré. Donc, nous n’avons pas d’autre possibilité que de stopper les frais. »

L’an passé, le FCM a terminé avec un déficit de 65 000 euros. A deux semaines de la reprise du championnat, le club attend une aide inespérée.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Ven 7 Sep - 19:30

le sport est pouri à mulhouse

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par olivierM Ven 7 Sep - 21:31

Plusieurs fois sur ce forum j’ai fait passer des messages en indiquant qu’il fallait arrêter de « charger / critiquer» le comité du FCM… et qu’il nous faisait des fleurs (buvettes, abonnements pour tombola…) mais si ce que Gogol nous rapporte est vrai, et il n’y a pas de raison que cela ne le soit pas…, mes propos vont changer…

Comment un Président de club sportif, qui en plus, gère une section Professionnelle depuis plusieurs années peut-il :
1) Ne pas réagir plus tôt lorsque le bilan comptable de l’année précédente n’est pas celui qui était prévu ?
2) Ne pas demander d’engagement par écrit à la mairie lorsque cette dernière « aurait promis de faire un geste » pour l’an passé ?
3) En connaissant le bilan comptable négatif de la saison précédente, un Président raisonnable ne peut pas augmenter le budget de la saison suivante ?… Et faire porter le chapeau à la mairie, une seconde fois, c’est très fort… !!!
4) Depuis quand pour ce genre de sommes (200.000 €) accepte-t-on un simple accord oral ? SEUL LES ECRITS RESTENT !!!
5) Et surtout, pourquoi sans même avoir eu de la mairie le « geste » pour l’année dernière, peut-il être confiant et se projeter sur l’année suivante en dépensant encore plus ?
6) Se rendre compte de tout ça 15 jours avant la saison ????? pour être très vicieux, c’est à se demander si ce cher président n’était pas au courant depuis un bon moment mais qu’il a cherché à faire rentrer de l’argent grâce au tournoi du week end dernier… (et à la place des joueurs j’aurai peur de ne pas être payé depuis la reprise…)

J’ai les boules, comme pour beaucoup d’entre vous… mais je pense également à nos joueurs qui se retrouvent à quelques jours de la saison sans club… D’ailleurs il ne faut pas rêver, même si jeudi prochain un mécène venait, il serait certainement trop tard, car les joueurs sont certainement en train de chercher toutes les solutions possibles pour trouver un club en toute urgence…

Conclusion : le FCM PRO est mort, et TANT QUE LA PRESIDENCE DU FCM NE CHANGERA PAS, RIEN NE CHANGERA…

C’EST HONTEUX !!!!

olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Ven 7 Sep - 21:58

olivierM a écrit:Plusieurs fois sur ce forum j’ai fait passer des messages en indiquant qu’il fallait arrêter de « charger / critiquer» le comité du FCM… et qu’il nous faisait des fleurs (buvettes, abonnements pour tombola…) mais si ce que Gogol nous rapporte est vrai, et il n’y a pas de raison que cela ne le soit pas…, mes propos vont changer…

Comment un Président de club sportif, qui en plus, gère une section Professionnelle depuis plusieurs années peut-il :
1) Ne pas réagir plus tôt lorsque le bilan comptable de l’année précédente n’est pas celui qui était prévu ?
2) Ne pas demander d’engagement par écrit à la mairie lorsque cette dernière « aurait promis de faire un geste » pour l’an passé ?
3) En connaissant le bilan comptable négatif de la saison précédente, un Président raisonnable ne peut pas augmenter le budget de la saison suivante ?… Et faire porter le chapeau à la mairie, une seconde fois, c’est très fort… !!!
4) Depuis quand pour ce genre de sommes (200.000 €) accepte-t-on un simple accord oral ? SEUL LES ECRITS RESTENT !!!
5) Et surtout, pourquoi sans même avoir eu de la mairie le « geste » pour l’année dernière, peut-il être confiant et se projeter sur l’année suivante en dépensant encore plus ?
6) Se rendre compte de tout ça 15 jours avant la saison ????? pour être très vicieux, c’est à se demander si ce cher président n’était pas au courant depuis un bon moment mais qu’il a cherché à faire rentrer de l’argent grâce au tournoi du week end dernier… (et à la place des joueurs j’aurai peur de ne pas être payé depuis la reprise…)

J’ai les boules, comme pour beaucoup d’entre vous… mais je pense également à nos joueurs qui se retrouvent à quelques jours de la saison sans club… D’ailleurs il ne faut pas rêver, même si jeudi prochain un mécène venait, il serait certainement trop tard, car les joueurs sont certainement en train de chercher toutes les solutions possibles pour trouver un club en toute urgence…

Conclusion : le FCM PRO est mort, et TANT QUE LA PRESIDENCE DU FCM NE CHANGERA PAS, RIEN NE CHANGERA…

C’EST HONTEUX !!!!




j'aime quand tu réagir comme cela .................pour le abonnements ils aurais pu on donner plus non ? vous s'avez ce que vous m'avez dis ce week end !! j'ai la rage cherry

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 22:08

Faut attendre soit le président du fcm basket met la pression pour combler son déficit soit la ville veut virer le président ou bien ces le président omnisport qui veut le virer
Moi je pense personnellement que ces pas encore fini l'espoir fait vivre!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Ven 7 Sep - 22:14

Gogol a écrit:Je mets des tweet de Bobby...

Souhaitons un miracle avant jeudi

c'est pas un dépôt de bilan c'est que pour le moment il n'y a plus rien! Donc faut attendre



exact pas de salaires payer !! pour le liquide il devrait arrivez en janvier .........et en attendent on mange quoi Question

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 22:30

Pour info
Les joueurs et le staff ce sont réunis à huit clos à 18heures dans un endroit tenu secret sans que l on sache le tenant et l'aboutissant!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Ven 7 Sep - 22:36

ganesh a écrit:Pour info
Les joueurs et le staff ce sont réunis à huit clos à 18heures dans un endroit tenu secret sans que l on sache le tenant et l'aboutissant!


MOI JE SAIS OU ............MAIS TOP SECRET

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 22:38

Supkop a écrit:
ganesh a écrit:Pour info
Les joueurs et le staff ce sont réunis à huit clos à 18heures dans un endroit tenu secret sans que l on sache le tenant et l'aboutissant!



MOI JE SAIS OU ............MAIS TOP SECRET
Je comprend ces même secret défense!lol

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 23:32

Si il y a un si grand déficit le responsable doit partir et le responsable car il doit en avoir un cest le président du fcm basket mais avant de partir il doit faire un crédit personnel pour combler ce trou!
Moi ça m'énerve ça m'énerve ça m'énerve et la suis encore très modéré dans mes paroles
Trop facile de dire ben on arrête!mais monsieur AD vous êtes tomber sur la tête?ces pleine lune?vous êtes devenu fou?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Ven 7 Sep - 23:36

Le basket tu l'aime ou tu le quitte!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Ven 7 Sep - 23:40

ganesh a écrit:Le basket tu l'aime ou tu le quitte!


non non le basket je l'aime c les dirigeants que je quittent ,, bande ..............

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum