Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

+12
Léon
Al One
soeurette
The Clown
Marie H
thier68
philou68
Supkop
olivierM
ultra68
ganesh
Gogol
16 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui pour remplacer JPZ sur le banc?

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap23%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap0%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap8%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_lcap7%LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par The Clown Dim 16 Sep - 21:13

ganesh a écrit:
Jai lu!je suis le dossier de prêt!
J'ai de la suite dans les idées ce soir ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Dim 16 Sep - 21:18

The Clown a écrit:
ganesh a écrit:
Jai lu!je suis le dossier de prêt!
J'ai de la suite dans les hées ce soir ! Very Happy
Il es temps que ça s'arrête et que l'on parle de basket!
Le premier match faut mettre le feu au palais!faut rien lâcher!
On verra dans la semaine car on y est pas encore!
Moi je dit juste
Jean pierre revient!jean pierre revient!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Dim 16 Sep - 22:27

ganesh a écrit:
The Clown a écrit:
ganesh a écrit:
Jai lu!je suis le dossier de prêt!
J'ai de la suite dans les hées ce soir ! Very Happy
Il es temps que ça s'arrête et que l'on parle de basket!
Le premier match faut mettre le feu au palais!faut rien lâcher!
On verra dans la semaine car on y est pas encore!
Moi je dit juste
Jean pierre revient!jean pierre revient!

mon JP viens dans le kop tu verras comme c calme Evil or Very Mad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Le Cerbere Dim 16 Sep - 22:30

Supkop a écrit:
ganesh a écrit:
The Clown a écrit:
ganesh a écrit:
Jai lu!je suis le dossier de prêt!
J'ai de la suite dans les hées ce soir ! Very Happy
Il es temps que ça s'arrête et que l'on parle de basket!
Le premier match faut mettre le feu au palais!faut rien lâcher!
On verra dans la semaine car on y est pas encore!
Moi je dit juste
Jean pierre revient!jean pierre revient!

mon JP viens dans le kop tu verras comme c calme Evil or Very Mad

Alors sa ! c'est la bonne idée du dimanche soir JPZ avec nous en tribune, juste le premier soir et après , pffffffffffff au boulot en bas, faudrait pas que sa devienne une habitude !!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par The Clown Dim 16 Sep - 22:31

Supkop a écrit:

mon JP viens dans le kop tu verras comme c calme Evil or Very Mad

Ça serait génial !

Même si ce n'est qu'une fois dans la saison !

À organiser et on l'invite après le match comme discuté aujourd'hui ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Dim 16 Sep - 22:41

On invite jean pierre et mario!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Le Cerbere Dim 16 Sep - 22:42

C'est sympa, mais puré les boules pour eux !!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par The Clown Dim 16 Sep - 22:44

ganesh a écrit:On invite jean pierre et mario!
Ok !
On laisse les filles s'occuper de l'invitation !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Dim 16 Sep - 22:49

JPG: FCM : l’ultimatum des joueurs

On attendait avec impatience, ce week-end, un communiqué de la Mairie, du FCM/omnisports ou du FCM/basket. Rien de tel. La surprise est venue des… joueurs. Ils avaient été, jusque-là, exemplaires. Manifestant même leur solidarité avec le seul pro du groupe, Mario Porter. Mais, à force d’attendre, ils ont perdu patience. Leur ultimatum – voir ci-dessous – sonne comme un dernier appel avant le clap de fin.

LE COMMUNIQUE DES JOUEURS ET DU STAFF DU FCM

L’équipe « une » du FCM/basket – joueurs et « staff » - souhaite s’exprimer sur les événements de la semaine passée.
Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir continuer à pratiquer notre passion, de ne plus pouvoir nous entraîner et de ne pas avoir pu disputer les rencontres amicales à Kaysersberg, Flaxlanden et, ce dimanche, au Palais. Nous pensons notamment aux personnes déçues qui ont œuvré pour l’organisation de ces matches et aux supporteurs que nous aimons tant. Nous voulons surtout préciser que nous sommes avant tout otages de cette situation, que nous la subissons et en sommes les premières victimes.
Aujourd’hui, nous ne pouvons et ne voulons plus endurer cette crise. Sachez que l’avons traversée avec la même combativité que nous avons toujours montrée sur le terrain.
Nous voulons, à présent, que la situation se débloque au plus vite (nous nous réunirons ce lundi soir pour prendre, ensemble, notre décision). Sans quoi c’est avec beaucoup de tristesse et le sentiment d’un énorme gâchis que nous serons, faute de visibilité et de garanties sur la saison à venir, dans l’impossibilité de nous engager dans le championnat NM2 2012-13.

Les joueurs et le staff du FCM/basket.

Alors que se déroulait le choc de Pro A, SIG – Nancy, les joueurs, eux, occupaient l’une des salles de réunion du Palais des Sports. L’occasion de faire le point. Mais, surtout, d’exprimer, entre eux, un ras-le-bol quasi général à leur niveau.

Il faut savoir que pour quelques-uns d’entre eux la situation est dramatique. A l’exemple de Jérémy Bichard. Après une saison tourmentée au GET Vosges, il avait le choix entre KB et le FCM. Jamel Benabid sut si bien lui « vendre » le « projet Mulhouse » qu’il choisit ce club. Qu’est-ce qu’il doit le regretter aujourd’hui !

Que peut faire Bichard ? Si le FCM déclare forfait pour son équipe de N2, il aura la possibilité de signer dans un autre club. Mais en tant que muté. Or, tout le monde a bouclé son recrutement et pratiquement aucune place de meneur ou d’arrière n’est disponible. Surtout pas pour un joueur avec une licence « muté ».

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Le Cerbere Dim 16 Sep - 23:09

OUI, mais là y a vraiment le feu, ça veut dire que même eux savent pas ou ça va, ou alors ils en ont marre et veulent accélérer la cadence !!
Gogol a raison , c'est pas bon, puré , je passe du rire aux larmes en un éclair,,,,,,,,,,,,,,,
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Dim 16 Sep - 23:11

LE CERBERE a écrit:OUI, mais là y a vraiment le feu, ça veut dire que même eux savent pas ou ça va, ou alors ils en ont marre et veulent accélérer la cadence !!
Gogol a raison , c'est pas bon, puré , je passe du rire aux larmes en un éclair,,,,,,,,,,,,,,,

Tu peux tjrs tenter de pleurer de rire... ou encore rire aux larmes...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 17 Sep - 8:55

Les joueurs posent un ultimatum


Les joueurs mulhousiens sont sortis de leur réserve, hier, via un communiqué qui exprime une exaspération et une tristesse bien compréhensibles. Le président du club, lui, indique qu’il attend des nouvelles de la mairie mais qu’il continue à chercher une solution pour sortir le FCM de l’impasse dans laquelle il semble engagé.

Hier après-midi au Palais des sports de Mulhouse, les joueurs du FCM auraient dû se trouver sur le terrain. À disputer un match amical face à GET Vosges en lever de rideau de celui qui a opposé en fin de journée la SIG au SLUC Nancy. Mais vu les turbulences que traverse actuellement le club de la cité du Bollwerk (nos précédentes éditions), ils se sont retrouvés dans les tribunes, leur rencontre ayant été annulée vendredi soir.

Les uns et les autres, toujours dans l’expectative, ont malgré tout profité de l’occasion pour se réunir et rédiger un communiqué, dans lequel chaque mot est pesé avec le plus grand soin, afin d’expliquer leur position.

Dans celui-ci, rédigé en leur nom et celui du staff, ils rappellent un certain nombre de choses. « Nous regrettons profondément de ne pas pouvoir continuer à pratiquer notre passion, de ne plus pouvoir nous entraîner, et de ne pas avoir disputé les rencontres amicales prévues à Kaysersberg contre le KABCA, à Flaxlanden contre le CSSM Illfurth et à Mulhouse face à GET Vosges. Nous pensons notamment aux personnes déçues qui ont œuvré pour l’organisation de ces matches et aux supporters que nous aimons tant », commentent-ils. « Nous voulons surtout préciser le fait que nous sommes avant tout otages de cette situation, que nous la subissons et en sommes les premières victimes. Aujourd’hui, nous ne pouvons et ne voulons plus endurer cette crise. Nous l’avons traversée avec la même combativité et la même solidarité que nous avons toujours montrées sur le terrain. Nous voulons à présent que la situation se débloque au plus vite, sans quoi c’est avec beaucoup de tristesse, et le sentiment d’un énorme gâchis que nous serons, faute de visibilité et de garanties sur la saison à venir, dans l’impossibilité de nous engager dans le championnat de N2 2012-2013. »

Les joueurs, dont certains seraient d’ores et déjà contactés par d’autres clubs, se réuniront ce soir pour prendre, ensemble, leur décision. En espérant y voir plus clair d’ici là. En espérant aussi ne pas être contraints de tirer un trait sur tout ce qu’ils ont vécu depuis trois saisons.
Pas de rendez-vous avec le maire

De son côté, le comité du FCM se réunira également ce soir, comme l’explique Alain Dieterlen. « J’aurais dû voir Jean Rottner, le maire de Mulhouse, ce week-end, mais je n’ai eu aucune nouvelle », commente celui qui, à l’heure actuelle, est toujours le président du FCM. « Aujourd’hui, le temps presse, et il est urgent de régler le problème », poursuit-il. « Nous allons discuter du budget, en partant du principe que la Ville nous accordera le même que celui de la saison passée, à savoir 150 000 euros. Nous savons que nous n’aurons pas d’autres grosses entrées d’argent, nous allons faire le nécessaire pour réduire le coût de l’équipe une, et nous allons y arriver. Nous allons nous séparer de Mario Porter, ce qui nous coûtera de l’argent, puisqu’il est sous contrat, mais moins que de le garder. »

Reste ensuite à envoyer le tout à la FFBB, qui aurait déjà dû recevoir ce budget prévisionnel… avant-hier. « Nous ne pouvons pas le faire tant que nous n’avons pas une réponse ferme et définitive de la mairie », poursuit le dirigeant, qui assure avoir prévenu la FFBB en temps et en heure du retard pris dans l’envoi du précieux document. « Si la mairie prend un engagement, je pourrai aussi voir avec mon banquier pour faire un prêt et débloquer de la trésorerie pour pouvoir démarrer la saison de N2. »

Saison qui, rappelons-le à ceux qui l’auraient oublié, sera lancée samedi prochain.

le 17/09/2012 à 05:00 par S.P.

L'ALSACE

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty c'est la fin

Message par Supkop Lun 17 Sep - 9:38


je crois que c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 17 Sep - 10:57

paru aujourd’hui dans les dna

Le championnat de Nationale 2 reprend samedi et les garçons du FC Mulhouse ne savent toujours pas s’ils vont le disputer. Au club, on s’énerve.
Les billets de train sont en poche, le FC Mulhouse a rendez-vous, ce samedi, pour son premier match de championnat à Tremblay.
Sauf que nul ne sait encore si l’équipe sera là-bas. Si elle est bien inscrite, aucun budget n’a encore pu être établi. Il est prêt, couché sur papier, mais il manque une validation importante, celle de la Ville, principal bailleur de fond.
«Il y a un manque de respect»
Alain Dieterlen, président du FCM-basket, aurait dû avoir rendez-vous avec le maire, Jean Rottner. «Il m’a appelé, promettant une réunion ce week-end. Mais aucune nouvelle!»
L’entretien est capital pour l’avenir du groupe. Au FCM, on attend la promesse de la mairie sur la subvention à venir. Si on a fait une croix sur la moindre augmentation, on veut juste savoir s’il est possible de tabler sur la même subvention qu’au dernier exercice, soit 150.000 euros.
«Sans cela, tout est bloqué! affirme le président. Qu’on ait cet engagement et on pourra négocier avec la banque un prêt, proposer un échéancier pour étaler la dette. On attend tous.»
Et rien ne vient. Alors, au FCM, on s’agace. Il y a les joueurs qui, hier, ont refusé de jouer le match amical (lire leur communiqué ci-contre) prévu contre Get Vosges. Il y a aussi le coach adjoint (Jean-Pierre Zuttion) qui a démissionné vendredi en soirée.
Le président, lui, s’énerve: «Pour le club, avec nos bénévoles et partenaires, il y a un manque de respect. C’est insultant. Le FCM a été insulté.»
Les silences et les promesses (non tenues) d’entrevue, dans un moment aussi critique de la vie du club, ne sont pas compris.
«On veut continuer, on est prêt. Les joueurs ont envie, ils ne demandent qu’à se battre sur le terrain, même avec des moyens moins élevés. Mais on n’a toujours pas de réponse de la Ville. Je ne sais pas sur quel budget on peut compter.»
Hier, pourtant, le FCM a organisé le match amical de gala entre la SIG et Nancy (70-63). «On a su le faire et les dirigeants de la SIG étaient contents. Ils sont même prêts à nous aider, sous forme de prêt.»
Depuis que les difficultés du FCM-basket sont connues, les coups de main affluent de partout. Sur le blog de Jean-Paul Gitta, il y a aussi 6890 euros réunis sous forme de promesses de don (dont 3210 du kop).

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 17 Sep - 11:11

Supkop a écrit:
je crois que c'est fini Sad Sad Sad Sad Sad


Nous le savions depuis le 15/06 que le Basket allait s'arrêter.


http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/06/15/on-ne-peut-plus-entretenir-le-haut-niveau-de-maniere-isolee

[...]À haut niveau, l’argent reste le nerf de la guerre et Jean Rottner est catégorique : « Mulhouse ne peut plus l’entretenir de manière isolée. »

[...]
L’heure du choix ?

Mulhouse a eu de tout temps des clubs de sports collectifs aspirant au plus haut niveau. Tous ont d’ailleurs, à un moment ou à un autre de leur histoire, côtoyé l’élite nationale, ce qui apporte incontestablement un plus en terme de marketing à la ville.
[...]
Il va falloir faire un choix ! Peut-être pas au niveau de Mulhouse seul, mais au niveau de la région, avec des complémentarités. Ces choix, il va ensuite falloir les assumer et bien les faire comprendre aux acteurs du sport. »

Le choix a été fait: bye bye le basket... Merci la ville!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Lun 17 Sep - 11:42

je suis anti-mairie ils veulent pas du sport (foot,basket)


Dernière édition par ultra68 le Lun 17 Sep - 19:30, édité 1 fois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ganesh Lun 17 Sep - 17:53

La culture coûte aussi chère le chef de OMS est payé 25000 euro par mois par la ville!
Les musiciens entre 4 et 6000 euros aussi par la ville!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Lun 17 Sep - 19:32

ganesh a écrit:La culture coûte aussi chère le chef de OMS est payé 25000 euro par mois par la ville!
Les musiciens entre 4 et 6000 euros aussi par la ville!

la filature hein!!!!!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par thier68 Lun 17 Sep - 23:22

C EST REPARTI ET AVEC JPZ MAISSSSSS SANS MARIO Basketball cheers INFO BLOG JPG


Dernière édition par thier68 le Lun 17 Sep - 23:55, édité 2 fois

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Le Cerbere Lun 17 Sep - 23:30

Depuis 15 jours nous vivons le pire

Mario, Jeremy,Randy, et tous les autres étaient dans l'attente
Nous repartons, mais sans Mario,,,,,,,,,,,

Mais ce soir , nous avons vécue le meilleur aussi,
dans l'attente d' un dénouement favorable, le KOP était rassemblé au palais, c'est avec beaucoup d'émotion que JPZ nous a confirmé le redémarrage, c'est avec beaucoup d'émotion que nos joueurs, nous on applaudis,
ce soir je suis fier de cette équipe, de ces "mercenaires" qui nous ont témoigné, un profond et vrai respect

SOUTENIR PLUS FORT, est notre devise, et je pense que beaucoup vont en entendre parler cette saison
A nos joueurs, je voudrais juste rajouter
BATTEZ VOUS POUR MARIO,BATTEZ VOUS POUR LE KOP,BATTEZ VOUS POUR VOUS
cette saison, nous serons encore là, a vous soutenir

MERCI




Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par ultra68 Mar 18 Sep - 10:20

le kop en force lol! lol!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Lun 21 Jan - 9:20

Etant donné la news parue chez JPG, je me sens malheureusement obligé de remonter ce topic...

FCM : Zuttion prend du recul

Avec Jamel Benabid, Jean-Pierre Zuttion formait un tandem compétent et efficace. S’il ne revient pas sur sa décision, le FCM va perdre un homme précieux.


Plus de détail chez JPG

Petit Rappel: en cliquant ici

No

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Lun 21 Jan - 9:28

Gogol a écrit:Etant donné la news parue chez JPG, je me sens malheureusement obligé de remonter ce topic...

FCM : Zuttion prend du recul

Avec Jamel Benabid, Jean-Pierre Zuttion formait un tandem compétent et efficace. S’il ne revient pas sur sa décision, le FCM va perdre un homme précieux.


Plus de détail chez JPG

Petit Rappel: en cliquant ici

No



IL SUFFIT QU'UNE PERSONNE REVIENNE EN FORCE POUR FOUTRE LA MERDE ..........................................MAUVAIS CHOIX DOC !!!!!

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Supkop Lun 21 Jan - 11:27

The Clown a écrit:
Supkop a écrit:

mon JP viens dans le kop tu verras comme c calme Evil or Very Mad

Ça serait génial !

Même si ce n'est qu'une fois dans la saison !

À organiser et on l'invite après le match comme discuté aujourd'hui ! cheers




allez viens on a besoin de toi JP Sad

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Gogol Mar 22 Jan - 11:36

FCM : Zuttion s’en va
le 22/01/2013 à 05:01 par S.P.

Cette fois, il l’affirme haut et fort, il ne reviendra pas en arrière : Jean-Pierre Zuttion, l’adjoint de Jamel Benabid, l’entraîneur du FC Mulhouse (N2), a décidé de prendre du recul, selon ses propres termes. « Ma décision est ferme et définitive », résume-t-il, précisant qu’il ne souhaite pas faire d’autre commentaire.

« JPZ » avait déjà voulu jeter l’éponge en début de saison, alors que le club traversait une période difficile puisqu’il avait été question, à un moment, que l’équipe ne s’engage pas en championnat de France, avant d’accepter de rester à la demande express du maire de Mulhouse, Jean Rottner.

Depuis, Jean-Pierre Zuttion a rempli sa mission avec son enthousiasme et son dévouement coutumiers. Avant de tout laisser tomber, peu après le match perdu face à Cergy-Pontoise. « C’est la meilleure solution », lâche-t-il encore. Voulant éviter toute polémique, il ne tient pas à révéler au grand jour les raisons qui l’ont poussé à une telle extrémité.

De son côté, Jamel Benabid regrette bien évidemment la décision de son assistant. « J’ai tout fait pour le faire changer d’avis, mais il est resté inflexible », commente-t-il. « Son départ est regrettable et préjudiciable pour le FCM », ajoute-t-il, en précisant que lui reste à la tête de l’équipe, qui se déplacera samedi à La-Charité-sur-Loire.

Reste à espérer que les joueurs trouveront les ressources nécessaires pour faire face et continuer leur parcours en N2, dont ils occupent actuellement la septième place, à égalité de points (25) avec le WOSB (6 e) et Charenton (8 e).

le 22/01/2013 à 05:01 par S.P.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ - Page 8 Empty Re: LA FIN DU FCM? & La demm' de JPZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum