Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

+8
Hans-Trapp
olivierM
ganesh
Le Cerbere
ultra68
Gogol
Supkop
The Clown
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 9:42

Le CHOC de la dernière journée des matchs allers !!!

KB, leader avec 10 V - 2 D, accueille notre équipe, 3ème avec 8 V - 4 D, pour ce qui sera le match phare de cette 13ème journée !
Le site: http://www.kabca.fr/

Le programme de cette 13ème journée s'annonce également riche en matchs qui vaudront leur pesant d'or :

PBC (13ème/2V-10D) - ST DIZIER (12ème/3V-9D) : malheur au vaincu ! Le match de la peur...
ST DENIS (14ème/2V-10D) - POLIGNY (9ème/6V-6D) : St Denis croit-il encore au maintien ?
WOSB (10ème/6V-6D) - LA CHARITE (11ème/4V-8D) : La Charité risque de voir revenir ses poursuivants...
GET (7ème/6V-6D) - CERGY(4ème/8V-4D) : une victoire du GET nous intéresserait !
BCGO (5ème/7V-5D) - CHARENTON (6ème/7V-5D) : le perdant sera distancé dans la course aux PO
METZ (8ème/6V-6D) - TREMBLAY (2ème/9V-3D) : après le BCGO, KB, une nouvelle victoire à domicile est espérée !





Dernière édition par The Clown le Dim 16 Déc - 10:05, édité 1 fois
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 10:15

Un match de dingue nous attend ce samedi 15/12/2012 à KB !!!

Que ce soit pour notre équipe comme pour nous les supporters !

Le gymnase de KB est excellent pour l'ambiance basket ! Il n'est pas grand, il y fait chaud, le public est proche du terrain et il résonne bien !

Autant dire que c'est un chaudron et que tous les membres du KOP 2001 peuvent se préparer à transpirer samedi soir ! Very Happy

C'est vraiment le genre de matchs que j'adore et qui me rappelle à chaque fois quelques souvenirs de salles chaudes de Pro B !

A nos joueurs d'être au TOP ce samedi soir !

J'ai lu avec plaisir le commentaire de JPZ sur le Blog de JPG : Mario est en train de monter en puissance ! cheers

C'est le bon moment les gars !!! Il faut que tous nos joueurs soient sur la même trajectoire pour ce samedi !

Une chose est certaine ! Nous, on sera au TOP et prêts à livrer une prestation digne des grands matchs !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 10:23

Hier soir, un membre m'a rappelé également l'adversaire du match prévu le 22/12 : TREMBLAY !!!

On s'apprête peut-être à vivre un tournant dans ce championnat !!!!!

En l'espace de deux semaines, on joue les 2 premiers !

Finalement, les deux matchs à venir peuvent nous maintenir dans la course aux P-O ou....nous distancer (définitivement ?) !

Le signe du destin ?

C'est que ces deux matchs se jouent avant Noël !

Alors, le plus beau des cadeaux que nos joueurs puissent nous offrir, je vous laisse deviner !!! Very Happy

Donc, ce samedi, c'est MOBILISATION GENERALE côté KOP 2001 !!!

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Supkop Dim 9 Déc - 10:57

voir sur facebook pour la location des places URGENT

_________________
Peace and love  afro
Supkop
Supkop
Rookie
Rookie

Messages : 889
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 11:19

Supkop a écrit:voir sur facebook pour la location des places URGENT
Bien vu Supkop !

Je viens d'appeler Mr Gley de KB.

Nous avons convenu d'un appel demain matin pour valider la réservation de nos places.

Je lui ai de suite annoncé que nous serons entre 40 et 50 et que nous souhaitons être situés derrière le panneau (en face des supporters de KB).

Il m'a dit que c'est OK et que l'on organise cela demain matin lorsqu'il sera au bureau.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Dim 9 Déc - 19:08

L'atmosphère hivernale...
Des rythmes primaires mais diablement efficaces...
Des looks improbables

C'est... C'est...

Queen à KB!
Un clip du Kop!

Ou l'inverse...
Je ne sais pas... Je ne sais plus!

La pression monte déjà!


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 19:50

Pour moi, la pression est dores et déjà montée en ce jour :



lol! lol! lol! lol! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Dim 9 Déc - 19:55

t'est gaga

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Dim 9 Déc - 20:27

MEGA ENORMISSIME SUPRA lol!

Madame Clown doit être atterrée!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 20:41

Gogol a écrit:MEGA ENORMISSIME SUPRA lol!

Madame Clown doit être atterrée!
Euuuhhhhhhhhhhhh c'est presque ça ! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 20:49

Gogol a écrit:MEGA ENORMISSIME SUPRA lol!

Madame Clown doit être atterrée!

L'Hymne pour le déplacement mythique du KOP 2001 à KB !

Reste plus qu'à trouver des paroles entraînantes qui vont avec le rythme !

J'imagine le chant avec les tambours sur le même rythme (et en mode crescendo !) et tout le KOP 2001 en train de taper dans les mains ! cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 9 Déc - 20:52

Si vous aimez, un petit clic "J'AIME" sur le lien de la vidéo (sur notre page FB) SVP !

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Le Cerbere Dim 9 Déc - 22:38

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:MEGA ENORMISSIME SUPRA lol!

Madame Clown doit être atterrée!
Euuuhhhhhhhhhhhh c'est presque ça ! lol!

C'est le cocktail de trop !!!!jus de bananes, antibio, avec un manala !!!!puré sa pardonne pas !!!!!!ouahhhhhhhhhhh les dégats lol! lol! affraid
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Coup de jeune à Kaysersberg

Message par ultra68 Mar 11 Déc - 12:17

Potins
Coup de jeune à Kaysersberg
le 11/12/2012 à 05:00

Freddy Benjamin a dominé les airs, samedi soir face à Saint-Denis – La Courneuve. L’intérieur de Kaysersberg a même offert un magnifique dunk aux spectateurs de la salle Faller.

basket-ball
• Banc. Celui du KABCA était plutôt bien garni, samedi soir à l’occasion du match entre Kaysersberg et Saint-Denis. En effet, on pouvait apercevoir Laurent Seiler, le coach adjoint qui a pu seconder Fabien Drago puisque l’équipe deux ne jouait pas, les cinq remplaçants, Louis-Arnaud Gley, le statisticien, mais aussi les blessés, Jean Freyburger avec ses béquilles, Jonathan Godin, et Émile Blaison.

• Premières. Les absences de trois des titulaires de l’équipe fanion ont contraint Fabien Drago a appelé deux jeunes dans le groupe. Jérôme Kupferlé et David Kasdi, qui avait déjà fait des apparitions à l’extérieur ont ainsi fait leurs premiers pas avec l’équipe fanion de Kaysersberg dans la salle Faller.

• Jérôme. Superbe week-end pour le jeune meneur de jeu de Kaysersberg, Jérôme Kupferlé, 18 ans. L’ancien joueur de Dessenheim puis du FCM a, dès samedi, pris part à la victoire du KABCA I en N2 face à Saint-Denis en apportant son écot au score avec sept points. Dimanche en prénationale contre Eckbolsheim, le fils du président du BC Hirtzfelden n’a pas fait dans le détail en conduisant l’équipe de Laurent Seiler à la victoire avec 30 points à son compteur personnel. Le KABCA ne peut que se féliciter de la venue de ce grand espoir du basket alsacien.

• Retour. Le public de la salle Faller a fait une belle ovation à Abdelillah Ouahhou lors de la présentation de l’équipe de Saint-Denis – La Courneuve. Les spectateurs n’ont pas oublié l’ailier qui avait fait les beaux jours de l’équipe seconde de Kaysersberg il y a deux ans tout en faisant quelques apparitions en équipe fanion avant d’être muté professionnellement en banlieue parisienne.

journal l'alsace.fr


http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2012/12/11/coup-de-jeune-a-kaysersberg

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Mar 11 Déc - 23:22

Diffusé à l'instant sur notre Page FB :

A NOS JOUEURS :

SAMEDI SOIR, ON VOUS PROMET LE MEILLEUR, DU MEILLEUR, DU KOP 2001 !!!!!!!!

Vendredi soir, nous serons plusieurs membres à donner de notre temps pour préparer le TIFO surprise du lendemain !

Parce qu'on AIME ce CLUB,
Parce qu'on AIME cette TEAM,
Parce qu'on AIME ce SPORT,
Parce qu'on AIME ces AMBIANCES.

ON COMPTE SUR VOUS !
comme,
VOUS POUVEZ COMPTER SUR NOUS !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Mer 12 Déc - 0:23



(30 sec... vite faites plus ou moins mal/bien faites...)

Oui, je sais...
Ce chant guerrier emprunté au football est agressif et barbare et indigne des supporteurs de baskets, gentils comme de gros chats...
En plus, il parait qu'il y a des images subliminales dans ce court extrait... Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Mer 12 Déc - 9:06

Gogol a écrit:
Oui, je sais...
Ce chant guerrier emprunté au football est agressif et barbare et indigne des supporteurs de baskets, gentils comme de gros chats...
En plus, il parait qu'il y a des images subliminales dans ce court extrait... Twisted Evil
Excellent comme chant !
Qui faisait partie de nos classiques du temps de la Pro B.
À relancer samedi soir !!!

Pour les images subliminales, il faut être "connecté" pour les voir et les comprendre ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Le Cerbere Mer 12 Déc - 19:04

A LIRE ET VOIR CHEZ NOTRE AMIS JPG: SUPERBE ÉTAT DES LIEUX AVANT LE DERBY DE SAMEDI

SVP AL ONE SI TU PEUX METTRE UN LIEN .....................................

ET POUR NOUS LE MOT DE LA FIN DE NOTRE JPZ, j'en frissonne , je trépigne , vivement samedi !!

..........................."LES SUPPORTERS

AVANTAGE : ÉGALITÉ

L’avis de Laurent SEILER :
Le public de KB n’est pas excessif mais passionné par le
basket et par leur club. Nous leur devons à eux et aux dirigeants une revanche par rapport
à ce qui s’est passé la saison dernière lors du même derby. J’espère que sera une belle
fête du basket et que nous proposerons au public du beau basket.

L’avis de Jean-Pierre ZUTTION :
Je ne connais pas bien le public de KB. Contre l’équipe
2, en coupe du crédit Mutuel, on a pu apercevoir quelques ébauches. En revanche, ce que
je suis sûr c'est que le Kop 2001 sera dans la même ligne de conduite que nous. Ils seront
là pour nous soutenir. Ils sont toujours là dans les bons comme dans les mauvais
moments. Leur force c'est la fidélité. Et çà, ça force le respect. Tous ces gens qui nous
suivent sur leur temps libre et sur leur denier personnel. Des gens fantastiques. Avec eux,
on peut gravir les montagnes et on ne se sent jamais seuls. Je les admire pour ce qu'ils
font et pour ce qu'ils sont. Les joueurs savent la chance qu'ils ont de pouvoir compter sur
un tel club de supporteurs. Nous, le staff on le sait aussi et on les en remercie
énormément. Vivement samedi. Ce match sera beau. Et ce sera un match d’hommes !"................................;
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Mer 12 Déc - 19:29

c'est des fou certain là bas il boit un peut trop de bière lol!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ganesh Mer 12 Déc - 19:39

ultra68 a écrit:c'est des fou certain là bas il boit un peut trop de bière lol!
Dans les vignobles ces plutôt du vin blanc! alien

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Mer 12 Déc - 20:26

on va dire les deux lol! lol!

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Mer 12 Déc - 20:58

Avant KB – FCM : Pleins feux sur le derby

Voici le lien recommandé par le Cerbère...

C'est vrai que c'est du bon et pose bien le décor.

KB, favori aux points, c'est bon! Je crois que cette saison, on est mieux dans la peau du challenger!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par olivierM Mer 12 Déc - 21:31

Gogol a écrit:Avant KB – FCM : Pleins feux sur le derby

Voici le lien recommandé par le Cerbère...

C'est vrai que c'est du bon et pose bien le décor.

KB, favori aux points, c'est bon! Je crois que cette saison, on est mieux dans la peau du challenger!


euh tu n'as pas oublié quelque chose, lol! lol!
olivierM
olivierM
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 457
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : la tête sur les épaules, hihihihi
Occupation : ...du terrain, Allez Mulhouse! Allez ...

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Jeu 13 Déc - 10:16

Basket-ball
Jonathan Godin privé du derby haut-rhinois
le 13/12/2012 à 05:00 par Sandrine Pays



Jonathan Godin se faisait une joie de participer au derby Kaysersberg – Mulhouse. Mais il devra se contenter d’encourager ses coéquipiers.

1 / 2 Blessé au genou gauche, le meneur de jeu alsacien est hors service jusqu’à la fin de la saison et devra assister au derby entre son équipe du Kaysersberg ABCA et celle du FC Mulhouse, samedi (20 h) à la salle Kastler, depuis le banc de touche.
« J’aurais déjà pu affronter plusieurs fois le FCM, en Pro B lorsque j’étais à Orléans et en N1 lorsque j’étais à Longwy, mais j’avais chaque fois autre chose, j’étais blessé, suspendu, ou je n’étais tout simplement pas entré en jeu ou quelques minutes à peine qui ne comptent pas… Et là, lorsque j’ai à nouveau l’occasion de me confronter à mon ancien club, rebelote, je dois à nouveau déclarer forfait. La poisse. »

« J’ai été accueilli à bras ouverts »
Jonathan Godin avait pourtant coché le 15 décembre 2012 dans son agenda depuis belle lurette. « Lorsque je suis arrivé à Kaysersberg, j’ai tout de suite regardé la date de ce derby », souligne le meneur de jeu originaire de Haguenau. Mais samedi, le joueur restera sur le banc de touche. Blessé au genou gauche, il a disputé son dernier match de la saison le 24 novembre face au WOSB. « Quatre jours après cette rencontre, à l’entraînement, j’ai pris appui sur le pied gauche pour le double pas, j’ai eu un contact avec le défenseur et le genou a lâché… »

Une échographie, une radio, une IRM et quelques consultations plus tard, le verdict est sans appel : rupture du ligament croisé antérieur. « J’aurais pu ne rien faire et attendre que les choses se remettent en place d’elles-mêmes… si j’avais envisagé d’arrêter ma carrière. Ce qui n’est pas le cas. J’espère au contraire avoir encore quelques belles années devant moi ! », commente l’Alsacien, qui a opté pour l’opération, prévue le 19 décembre à Strasbourg. « Ensuite, il faudra compter six mois pour revenir… »

Jonathan Godin devrait donc être remis sur pied à l’automne prochain. D’ici là, il devra ronger son frein. Alors qu’il avait trouvé ses marques, et fait preuve de son efficacité, dès ses premiers pas à Kaysersberg, malgré une arrivée tardive. « J’avais signé à Liévin, en N1, mais le club a déposé le bilan. Ce que j’ai assez mal vécu d’ailleurs. »

Du coup, le joueur décide de se rapprocher de sa famille, installée à Mulhouse et Niederbronn-les-Bains, et de sa belle famille, basée à Strasbourg. L’opportunité Kaysersberg, qui cherche à compléter son effectif, tombe à point nommé. « J’ai été accueilli à bras ouverts, par les dirigeants, par le staff, par les joueurs », confie l’intéressé, arrivé une semaine à peine avant le coup d’envoi du championnat. « C’est sans doute pour ça que je me suis si vite et si bien intégré au groupe, que j’ai tout de suite été en confiance. Et comme nous avons de surcroît accumulé les victoires… »

« Ça va être chaud »
Avec dix succès, et malgré deux défaites, au BCGO puis à l’Union Sainte-Marie Metz, Kaysersberg occupe toujours la tête de la poule D de N2 au moment d’accueillir son grand rival haut-rhinois, le FCM, 3 e à deux points, samedi (20 h) à la salle Théo Faller. « Tous les matches sont importants, celui-ci comme les autres, ni plus ni moins », estime Jonathan Godin, qui a porté les couleurs mulhousiennes durant six ans, lorsqu’il était cadet puis espoir. « J’en garde d’excellents souvenirs. Lorsque je suis arrivé là-bas, je venais d’un petit club, celui de Niederbronn-les-Bains, et je n’envisageais pas de faire carrière dans le basket. C’est en voyant d’autres joueurs, notamment les pros, que je me suis dis que je pourrais peut-être tenter ma chance moi aussi. Je me rappelle en particulier d’une très belle saison chez les cadets avec Patrick Schlegel, d’une autre tout aussi réussie chez les espoirs avec John Douaglin… »

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts, et le Bas-Rhinois, qui entre-temps a porté le maillot de six clubs (Orléans en Pro B, Le Portel en N1, Le Mans en N2, Autun en N2, Longwy en N1 et Cognac en N1), est désormais à Kaysersberg. Autant dire qu’il n’hésite pas lorsqu’il s’agit de désigner le vainqueur de ce samedi. « Les précédents derbies, contre les Bas-Rhinois du BCGO et du WOSB, ont été assez tendus, et je suppose que celui-ci le sera également, mais je pense aussi qu’il se disputera dans un esprit fair-play, sans le moindre débordement. Ça va être chaud, mais nous avons les moyens de gagner, même si nous serons privés de Jean Freyburger, blessé comme moi. Nous devrons beaucoup courir et mettre une grosse pression défensive. Si nous y parvenons, nous avons toutes nos chances. Et si nous gagnons, nous reléguerons le FCM à trois longueurs, ce serait pas mal. »

le 13/12/2012 à 05:00 par Sandrine Pays

journal l'alsace.fr


http://www.lalsace.fr/sport/2012/12/13/jonathan-godin-prive-du-derby-haut-rhinois

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Jeu 13 Déc - 11:10

olivierM a écrit:
Gogol a écrit:Avant KB – FCM : Pleins feux sur le derby

Voici le lien recommandé par le Cerbère...

C'est vrai que c'est du bon et pose bien le décor.

KB, favori aux points, c'est bon! Je crois que cette saison, on est mieux dans la peau du challenger!


euh tu n'as pas oublié quelque chose, lol! lol!

Bin, non.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum