Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

+8
Hans-Trapp
olivierM
ganesh
Le Cerbere
ultra68
Gogol
Supkop
The Clown
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 16 Déc - 12:56

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ganesh Dim 16 Déc - 13:08

Superbe la vidéo ça me remplie de joie et d'émotion! cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Dim 16 Déc - 14:04

super la vidéo domage qu'on pas gagné

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ganesh Dim 16 Déc - 14:05

ultra68 a écrit:super la vidéo domage qu'on pas gagné
L'équipe à perdu mais le kop2001 à gagné

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Dim 16 Déc - 14:15

comme d'ab cheers

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par super-teur Dim 16 Déc - 14:20

Et non, the clown, M. c'est moi! Hans-Trappe n'était pas au match hier soir, ms c'est notre webmaster.
Sinon, pour précision, le mec au bord du terrain n'était pas le président, mais le maire, avec sa barbe et sa cravate en bois lol!
En tt cas, merci aussi au kop 2001 pour l'ambiance et la bonne humeur!

super-teur
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ganesh Dim 16 Déc - 14:22

super-teur a écrit:Et non, the clown, M. c'est moi! Hans-Trappe n'était pas au match hier soir, ms c'est notre webmaster.
Sinon, pour précision, le mec au bord du terrain n'était pas le président, mais le maire, avec sa barbe et sa cravate en bois lol!
En tt cas, merci aussi au kop 2001 pour l'ambiance et la bonne humeur!
cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 16 Déc - 14:43

super-teur a écrit:Et non, the clown, M. c'est moi! Hans-Trappe n'était pas au match hier soir, ms c'est notre webmaster.
Sinon, pour précision, le mec au bord du terrain n'était pas le président, mais le maire, avec sa barbe et sa cravate en bois lol!
En tt cas, merci aussi au kop 2001 pour l'ambiance et la bonne humeur!
Ok, bien noté Super-teur (alias M ! Very Happy ) !

Merci à vous aussi pour l'ambiance et la bonne humeur !

Tu peux faire suivre le lien de la vidéo à Katia, Jean-Claude, Michel, Fabien et tout le reste de la bande ! Very Happy

Au plaisir de vous offrir un très bon accueil au match retour !

Le KOP 2001 se chargera de cela !
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Le Cerbere Dim 16 Déc - 16:53

Esclave a écrit:un oubli dans ma synthèse : Bravo à Jérôme pour sa gnac en défense, en 2ème mi-temps !

Oui, il faut le préciser, nous sommes toujours à encenser les marqueurs, mais attention :

"si l'attaque fait lever les foules, c'est la défense qui fait gagner les match "
Et à ce jeu là, notre cap'tain LENTZ est un exemple, et dommage que nous faisions autant de bruit, j'aurais voulu entendre ces coups de gueule dans la raquette, bravo Jérome !!!!!
C'est un travail ingrats, mais qui fait basculer des rencontres !!!!!

A l'attention de JPZ, si tu le souhaite, on te prépare une méga banderole pour samedi, et on vient l'accrocher dans le vestiaire pour "choquer" nos joueurs, entre nous je pense que tu vas t'en occuper personnellement cette semaine à l'entrainement , je pense bien que tu n'as pas besoin de nous !!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Hans-Trapp Dim 16 Déc - 18:12

The Clown a écrit:
Hans-Trapp a écrit:
Bonne chance pour ce soir !
(et ne faites pas trop de bruits à KB, faut nous en laisser Wink )
Bienvenu sur notre forum Hans-Trapp ! J'imagine que derrière ton pseudo, c'est bien toi...M ? Le génial speaker de KB !

Raté, je suis son cousin Wink
Je l'occupe, entre autres, de la présence web du club.

Et en tant que dirigeant du club, je transmet de ce pas le message de The Clown aux présidents et aux membres du comités de Kaysersberg.

Hans-Trapp
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Esclave Dim 16 Déc - 18:24

Hier soir, notre clown est devenu rouge...il est vrai, en grande partie à cause du vin chaud à volonté distribué lors de la 3ème mi-temps !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ultra68 Dim 16 Déc - 19:20

Vendredi, 14 Décembre 2012 12345(0 votes)KOENIG, LE GRAND FRERE
Écrit par Hisildur
Patrice Koenig (à g.), la carte expérience du Kaysersberg ABCA. Photo archives DNA Avant le derby haut-rhinois tant attendu entre Kaysersberg et Mulhouse, samedi soir à Faller, le capitaine du KABCA, Patrice Koenig, revient sur ses années mulhousiennes et sur le rôle qui est le sien aujourd’hui.
Du haut de ses 2,06m, de ses 35 ans, et surtout de sa longue carrière chez les pros (Strasbourg, Mulhouse, Rueil, Lille, Sceaux…), Patrice Koenig en impose. Écouté par ses pairs, il est l’une des figures marquantes du basket haut-rhinois.

– Quels souvenirs gardez-vous de votre passage à Mulhouse (1999-2001) ?

– J’ai connu deux superbes saisons en Pro B là-bas. On a à chaque fois joué les play-offs avec Jamel (Benabid) comme coach.

J’ai eu la chance d’évoluer aux côtés de joueurs comme Clarence Trash ou Mark Atkinson qui ont marqué l’histoire du club.

Je me souviens aussi de ce match d’inauguration du nouveau Palais des Sports face à l’Asvel (de Sciarra et Bilba). C’est Greg Beugnot qui coachait l’Asvel à l’époque. Il en reparle de temps en temps avec mon ami Nicolas Lang (qui évolue à Chalon-sur-Saône sous les ordres de Beugnot). Ça tombe bien, j’avais fait un bon match ce jour-là !

– On l’a encore vu en début de saison, la vie du basket mulhousien est souvent bien compliquée (l’équipe a failli ne pas repartir en N2). Quel est votre sentiment à ce sujet ?

– Je suis à la fois un peu surpris et un peu déçu, mais je ne me permettrais pas de juger. Dans les périodes difficiles, mon premier sentiment va pour les joueurs qui s’investissent beaucoup.

– Pensiez-vous recevoir le FCM en position de leader ?

– Pas forcément, non. Mais le club a fait un recrutement judicieux avec des joueurs comme Yanders et N’Diaye puis Godin par la suite. Ensuite, les événements se sont enchaînés favorablement. Jusqu’à la blessure de Jonathan (Godin)…

– L’absence de Godin, justement (ligaments croisés touchés, fin de saison) a-t-elle été digérée par le groupe ?

– Ce n’est pas évident, parce que Jonathan vient nous voir aux entraînements avec ses béquilles. Ça nous fait mal au cœur pour lui. Le seul aspect positif, c’est que ça nous rappelle qu’il faudra en faire encore plus sans lui. Plus de solidarité, plus de responsabilités aussi, pour certains joueurs.

– À 35 ans, votre temps de jeu n’est plus celui d’il y a quelques saisons. Comment définiriez-vous votre rôle dans l’équipe ?

– J’apporte mon expérience en essayant d’utiliser au mieux le temps de jeu que le coach me propose. J’essaye de donner des conseils à chaque joueur. Je leur dis de ne pas douter, de positiver, de ne pas refuser des shoots ouverts, ce genre de choses… J’ai un peu le rôle du grand frère. Et ça me va bien…
DNA.FR

http://www.kabca.fr/articles/2012-12-14-koenig-le-grand-frere

_________________
NOTRE FIDELITE, NOTRE FOI NE CONNAISSENT PAS LA DEFAITE
ultra68
ultra68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1234
Date d'inscription : 06/05/2012

http://kop2001mulhouse.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 16 Déc - 20:24

Hans-Trapp a écrit:
Et en tant que dirigeant du club, je transmet de ce pas le message de The Clown aux présidents et aux membres du comités de Kaysersberg.
Merci Cousin ! Very Happy cheers
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par The Clown Dim 16 Déc - 20:27

Esclave a écrit:Hier soir, notre clown est devenu rouge...il est vrai, en grande partie à cause du vin chaud à volonté distribué lors de la 3ème mi-temps !
lol!
Je vous rassure, aujourd'hui, je suis repassé...au Blanc ! lol!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 0:13

Toujours sur le même principe je n’ai pas lu les commentaires de la matinée si ce n’est la vidéo du Clown…

Je suis bien content de voir que la soirée s’est finie dans la bonne humeur et avec a priori de belles tranches de rigolade.

De mon côté, désolé, mais je vais mettre mon grain de sel sur des choses qui m’ont déplu.
Vu la ferveur côté Kop, je n’ai pas trop suivi les ficelles du match.
Alors voici quelques remarques en vrac, comme j’aime bien le faire…

Le scénario du match:
  • Le Q1 est extraordinaire d’adresse. Les attaques font mouches. Chez nous, Mario atteint des sommets. Le +3 pour KB à la fin de celui-ci est anecdotique.
  • Le Q2 est du même tonneau et se finit sur un match nul : 16-16.
  • Lors du Q3, l’efficacité du FCM s’effrite : on ne voit plus Mario pris par un autre défenseur. Comme souvent dans ces cas-là, personne n’arrive à prendre le relais.
  • Q4. Plombé dès le départ par les Gris, le FCM déjoue complétement. L’écart monte à environ 20 points. C’est fini.


Les publics:
  • Il y avait du répondant au Kop à KB : une bande de jeune assez bien organisée. Parfois chambreurs, et même si ça fait mal quand on se le prend, ça reste correct.
  • Dans la même veine (ça fait mal quand on se le prend), j’ai bien aimé le coup de la sirène d’ambulance quand le FCM ratait un lancer.
  • Par contre ce que je n’ai pas aimé, c’est quand qq’un dans le public (le maire ?) prend la balle alors que Bichard tente une recup’
  • Je n’ai pas aimé non plus le photographe qui attend patiemment le tir sur un lancer pour déclencher son flash.
  • Comme les joueurs, on a lâché en fin de match... Sad Merci Ganesh d'avoir relancé un "Oh Oh Oh, c'est le FCM Basket"


Les arbitres:
  • Arbitrage domicile à presque chaque instant. A chaque fois que le FCM était bien en tt cas.
    Tt cela est d’autant plus rageant car KB n’a pas besoin de cela pour s’imposer : ils ont une très belle équipe de Basket.
  • Au final, il se peut que le bilan Lancers/fautes soit équilibré vu qu’ils se sont réveillés pour sanctionner KB en fin de match. A -20, la match était déjà plié.
  • Qques exemples :
    - Les 2 offensives pas évidentes de suite loin du ballon en début du Q4 : LE moment chaud du match.
    - J2M se fait explosé en défense : il est hors du demi-cercle. Soit c’est passage en force, soit c’est faute (en aucun cas flopping). Vu qu’il a les 2 pieds dans le béton, c’est non sifflé.
    - Par contre lui, il a été - 1x de plus - sanctionné rapidement alors qu’il recoit franchement plus de coups impunis sur les bras qu’il n’en donne. Ça commence vraiment à me fatiguer.
    - George (ou Mario) ceinturé : une faute simple c’est clairement une anti-sportive.
    - Bichard qui part en contre. Coup de sifflet, contre-attaque coupée, mais tjrs pas d’AS.


Je préfère le répéter : KB a une très belle équipe et leur classement s’explique aisément. Ils auraient probablement gagné sans cela, mais cela m’a tt de même gâché la seconde mi-temps notamment. Dommage au vu de la 1ere, ça aurait prolongé ce superbe duel…

2 remarques pour conclure :
  • Voila 2 matches où la défense du FCM n’y est pas.
  • Quel match du Kupf’ ! L’an passé, on l’avait vu progressé, mais là il a explosé !


Et bienvenue aux 2 KB-MEN sur notre forum...


Dernière édition par Gogol le Lun 17 Déc - 12:53, édité 2 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 0:25

Esclave a écrit:A la mi-temps, 43-40 , on pense être dans le match, mais…
- on est archi-dépendant de l’adresse de Porter, Randy et Walter
- Porter vient de faire 20 minutes à la suite : c’est le seul de l’équipe
- Boudaira et Montabord passent à côté de leur match
- Di Marzio n’ose pas tirer lorsqu’il a des positions faciles

Etre dépendant de 3 mecs à la marque, ca va... y'a pire!
J2M aura tt de même peu joué avant la mi-temps, mais c'est vrai qu'on râté des paniers tt cuits sous le cercle!


Esclave a écrit:3) les arbitres nous ont tué en 1ère mi-temps, en ne sifflant pas équitablement. Ils se sont rattrapés dans le 4ème quart pour calmer le kop2001, lorsqu’on était à -21…
Moi c'est surtout dans le Q3 et le début du Q4 que l'arbitrage maison m'a frappé.

Esclave a écrit:11) Je me demande quelles ont été les paroles de Averell envers les arbitres, à la fin du match, au milieu du terrain.
Vous avez sifflé pour KB

Esclave a écrit:un oubli dans ma synthèse : Bravo à Jérôme pour sa gnac en défense, en 2ème mi-temps !
Très juste! Bravo, Cap'taine!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 9:33

Dans un vrai et beau derby, disputé dans un excellent esprit, Kaysersberg l’a emporté logiquement en se comportant en leader face à un FCM qui a payé au prix fort un gros passage à vide dans le dernier quart-temps (83-72).

On se remet très rarement d’un 20-0 dans un match de basket. En laissant leurs adversaires s’envoler de 59-58 à 79-58 entre la 29 e et la 37 e minute, les Mulhousiens ont réduit en huit minutes leurs chances de victoire à néant, en dépit d’un sursaut d’orgueil en fin de rencontre. De son côté, Kaysersberg a passé une soirée de rêve et conforté sa première place à la faveur de la défaite de Tremblay.

Des supporteurs chauds bouillants des deux côtés, et deux équipes qui entrent tout de suite dans le vif du sujet en se montrant adroites à l’entame, il n’en fallait pas plus pour que la soirée s’annonce alléchante. À Kaysersberg, c’est N’Diaye qui lance les hostilités en inscrivant les sept premiers points de sa formation, alors que Walter et Bichard font preuve de répondant pour le FCM. Les deux équipes prennent donc le commandement à tour de rôle (4-7, 10-9, 16-20, puis 25-22), le tout sur un rythme enlevé, aucun des deux entraîneurs ne prenant la peine de poser un temps mort dans le premier quart-temps.

La deuxième partie de cette première mi-temps se poursuit d’abord sur le même tempo. Yanders impose sa patte pour le KABCA alors que George (6 points) et surtout Porter (10 points) lui font écho et portent les Mulhousiens à bout de bras en inscrivant tous les points de leur formation dans ce deuxième quart-temps ! Les vignerons mènent de trois points (43-40) à la pause et tout reste à faire.

« On a manqué de lucidité »
À la reprise, Mulhouse prend le match en main mais n’arrive pas à conclure, à l’image de ces trois rebonds offensifs successifs ponctués de quatre tirs manqués… Une interception de Cransac donne donc à Kaysersberg le plus gros avantage de ce début de match (49-42 à la 23 e). Jamel Benabid pose alors un temps mort efficace puisque deux paniers primés consécutifs de Cayir et un autre de Walter propulsent le FCM devant (50-53 à la 27 e) à la faveur d’un 11-1. À une minute du terme de ce troisième quart-temps, la lutte est toujours aussi acharnée (59-58) quand Delattre met à son tour le feu à la salle en contournant la zone mulhousienne avec deux paniers primés dont le dernier au buzzer donne sept points d’avance au KABCA au moment d’entamer les dix dernières minutes (65-58).

Le début du quatrième quart-temps se transforme soudain en calvaire pour le FCM qui rate plusieurs shoots faciles annonciateurs d’un imprévisible effondrement. Bien sûr, les locaux défendent de mieux en mieux en interdisant le ballon à Porter. Mais de là à imaginer que les coéquipiers de Gitta puissent enquiller dix shoots ratés d’affilée et mettre six minutes 23 pour inscrire leurs premiers points du quart-temps sur lancers francs…

Entre-temps, les joueurs de Drago ne se sont bien évidemment pas fait prier pour se faire définitivement la malle grâce à un 13-0 rédhibitoire avec notamment les points du jeune Kupferlé qui s’est rappelé aux bons souvenirs de ses ex-coéquipiers. À +21 et trois minutes à jouer, le leader ne risque plus rien. Tout juste les efforts de Bichard permettent-ils au FCM de ramener le score à des proportions plus raisonnables qui laissent quelques regrets à Jamel Benabid : « Notre gros passage à vide me laisse des regrets parce qu’on a manqué de lucidité. On ne voulait pas les emmener dans l’euphorie, et on a fait l’inverse. On les a laissés prendre feu. C’est là que le match a basculé. J’aurais aimé qu’on les fasse douter un peu plus longtemps, mais Kaysersberg a mérité sa victoire, il n’y a rien à dire. »

Du côté des vainqueurs, Fabien Drago pouvait savourer : « Les gars ont fait un gros match. Ils se sont battus, ont répondu dans tous les domaines, ont su rester lucides et calmes quand il le fallait. C’est une belle victoire d’équipe. »

Kaysersberg ABCA – FC Mulhouse 83-72. Quart-temps : 27-24, 16-16, 22-18, 18-14. Arbitrage de MM. Foti et Dos Santos. Un millier de spectateurs.

KABCA : 33/59 tirs, dont 6/15 à 3 pts ; 11/16 LF ; 16 fautes. Cransac 8, E. Freyburger 8, Koenig 2, Yanders 19, Delattre 8, Benjamin 9, N’Diaye 15, Kupferlé 14, T. Poisson, Kasdi.

FCM : 28/68 tirs, dont 5/13 à 3 pts ; 11/14 LF ; 21 fautes ; exclu : Bichard (40 e). George 17, Walter 15, Bichard 12, Cayir 6, Porter 18, Montabord 3, Gitta 1, Di Marzio, Lentz, Boudaira.

le 17/12/2012 à 05:02 par Guy Thomann

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 18:28

Attention! Article tt en retenue et impartialité!

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 121217-DN

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Esclave Lun 17 Déc - 18:43

je pense que ce journaliste était à notre gauche, assis à une table avec deux autres collègues.
Deux d'entre eux n'ont pas arrêté de se moquer de nous, enfin surtout de Gogol qui n'arrêtait pas de gueuler "anti-sportive"...."intentionnelle"..."faute"..."y a pas faute"... etc...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 18:44

Esclave a écrit:
5) Lorsqu’un joueur arrive sur Montabord, et que celui-ci se retrouve dans le public, je pense qu’il y a passage en force…mais je peux me tromper
6) Lorsqu’un gringalet vient percuter Montabord, et que ce gringalet retourne d’où il vient et atterit sur le c.l, il n’est pas nécessaire de siffler une faute contre Montabord : cet effet est une simple application de la conservation de la quantité de mouvement du système (gringalet+Montabord), d’après la 1ère loi de Newton…mais là je ne me trompe pas

5) Vu que Montabord est en place et ne bouge pas, tu as raison pour le p-e-f.
6) Je comprends que les arbitres n'ont pas sifflé si la fédé leur explique le règlement en passant par les lois de Newton! Twisted Evil

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 18:45

Esclave a écrit:je pense que ce journaliste était à notre gauche, assis à une table avec deux autres collègues.
Deux d'entre eux n'ont pas arrêté de se moquer de nous, enfin surtout de Gogol qui n'arrêtait pas de gueuler "anti-sportive"...."intentionnelle"..."faute"..."y a pas faute"... etc...

Dommage que tu ne l'as pas dit de suite!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ganesh Lun 17 Déc - 18:51

Gogol a écrit:Attention! Article tt en retenue et impartialité!

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 121217-DN
Très bon article qui résume bien le match
Et cest vrai que notre équipe n'a plus ce supplément d'âme qui la faisait se transcender la saison passé!cest juste l'inverse
Ou sont donc nos guerriers?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Esclave Lun 17 Déc - 18:59

Ganesh, quelle est la couleur de la moquette chez toi ?

Il ne faut quand même pas oublier que le FCM de cette année, moins fort que l'an dernier, a le même bilan à la mi-saison...que l'an dernier !
La différence est que, cette année, beaucoup d'équipes se sont renforcées et sont plus compétitives.
Si on avait gagné à St Denis...
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3190
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par ganesh Lun 17 Déc - 19:36

Esclave a écrit:Ganesh, quelle est la couleur de la moquette chez toi ?

Il ne faut quand même pals oublier que le FCM de cette année, moins fort que l'an dernier, a le même bilan à la mi-saison...que l'an dernier !
La différence est que, cette année, beaucoup d'équipes se sont renforcées et sont plus compétitives.
Si on avait gagné à St Denis...
À la base l'équipe de cette année est sensé être plus forte que la précédente
Moi cest surtout la manière qui me plait pas.
J'attend toujour encore le match référence!(la troisième mi-temps référence je l'ai!:-))
Samedi peut être?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Gogol Lun 17 Déc - 19:54

ganesh a écrit:Très bon article qui résume bien le match

Tu plaisantes, c'est du lechage en regle jusque dans les moindres recoins de KB...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11824
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72 - Page 3 Empty Re: [J 13] KAYSERSBERG - FCMB : 83 - 72

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum