Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

+10
Heinekoff68
soeurette
Al One
philou68
manyago66
thier68
Le Cerbere
The Clown
ganesh
Gogol
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par philou68 Mer 10 Fév - 10:09

Il y a bien longtemps que je ne me suis plus exprimé sur le forum, ni déplacé pour un match. J’ai d’autres impératifs d’ordre personnels et professionnels. Pour autant, je reste en contact au niveau des infos concernant mon club de cœur.

Mais au lieu de faire comme beaucoup, aujourd’hui nos joueurs ont besoin de nous et donc je ne vais pas m’amuser à les critiquer, par contre, il est ou l’esprit supporter qui nous a fait gagner un trophée très récemment ? Le méritons-nous ? C’est facile d’être tout feux tout flamme avec une équipe qui gagne, il faut aussi l’être dans les moments difficiles. Tirer sur l’ambulance ne va pas soigner le blessé. On a le droit d’être déçu, on a le droit d’émettre un avis, mais là on s’en tient à la partie VIM, car nos joueurs savent notre déception, pas besoin d’en rajouter une couche, ils ont besoin de soutien. Si les quelques-uns ne supportent plus ce qu’ils voient qui se rappellent ce qu’ils sont (supporters) ; c’est dans le mot. Je sais que nerveusement, je ne suis pas capable en ce moment de gérer le stress et l’adrénaline d’un match en live, donc je prends du recul, faites en autant car venir au match avec un moral « pourris » et contaminer les autres ce n’est pas la solution. Enfin, insulter les joueurs, pour moi c’est ce qu’il y a de pire qu’un pseudo supporter puisse faire.

Comme il a été décidé de ne plus se lâcher sur la partie VIM, j’en fais de même, quel déception de lire tes propos Cerbere, penses-tu que c’est ainsi que tu pourras remotiver l’équipe ? Les « je plussois » qui suivent, sont-ils aussi un soutien ? Revenez sur terre, serions-nous capables à 5 de ne faire que le ¼ d’un seul des joueurs ? C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses, et c’est à ce moment-là que l’on pourra critiquer car on aura tout donné pour l’équipe, qui nous l’aura rendu ou non. Avant, si les résultats ne suivent pas, nous sommes tout autant coupables en agissant de la sorte.

Quand j’ai intégré le KOP 2001, j’y ai vu un esprit combatif, aujourd’hui je ne m’y retrouve plus. Nous n’avons ni le tenants, ni les aboutissants et pourtant ça balance.

Depuis la reprise en main du FCMB par FL, il y a une envie par nos élus de faire fusionner Pfastatt et Mulhouse, si j’admets qu’une fusion doit avoir lieu, est ce que Pfastatt est le bon choix ? Ils ont une équipe capable de jouer en N2 et une structure solide. Il existe d’autres équipes autour de Mulhouse comme Lutterbach et Rixheim pour faire cette fusion qui de mon point de vue, aurait plus de sens. Ainsi on renforce ces deux petites équipes, on renforce le FCMB et Pfastatt garde son indépendance et pourtant le tout sera lié car on aura la possibilité d’avoir des équipes en Prénat, N3, N2 dans la périphérie proche de Mulhouse et au PDS un Pôle pro évoluant dans la sphère pro (N1, Pro B ou Pro A). Ainsi, tous les joueurs pourront se développer à leur niveau réel du moment et donc un gars ayant un niveau N3 ne se verra pas faire du banc en N2.

Ce fut mon humeur du jour.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par ganesh Mer 10 Fév - 10:30

philou68 a écrit:Il y a bien longtemps que je ne me suis plus exprimé sur le forum, ni déplacé pour un match. J’ai d’autres impératifs d’ordre personnels et professionnels. Pour autant, je reste en contact au niveau des infos concernant mon club de cœur.

Mais au lieu de faire comme beaucoup, aujourd’hui nos joueurs ont besoin de nous et donc je ne vais pas m’amuser à les critiquer, par contre, il est ou l’esprit supporter qui nous a fait gagner un trophée très récemment ? Le méritons-nous ? C’est facile d’être tout feux tout flamme avec une équipe qui gagne, il faut aussi l’être dans les moments difficiles. Tirer sur l’ambulance ne va pas soigner le blessé. On a le droit d’être déçu, on a le droit d’émettre un avis, mais là on s’en tient à la partie VIM, car nos joueurs savent notre déception, pas besoin d’en rajouter une couche, ils ont besoin de soutien. Si les quelques-uns ne supportent plus ce qu’ils voient qui se rappellent ce qu’ils sont (supporters) ; c’est dans le mot. Je sais que nerveusement, je ne suis pas capable en ce moment de gérer le stress et l’adrénaline d’un match en live, donc je prends du recul, faites en autant car venir au match avec un moral « pourris » et contaminer les autres ce n’est pas la solution. Enfin, insulter les joueurs, pour moi c’est ce qu’il y a de pire qu’un pseudo supporter puisse faire.

Comme il a été décidé de ne plus se lâcher sur la partie VIM, j’en fais de même, quel déception de lire tes propos Cerbere, penses-tu que c’est ainsi que tu pourras remotiver l’équipe ? Les « je plussois » qui suivent, sont-ils aussi un soutien ? Revenez sur terre, serions-nous capables à 5 de ne faire que le ¼ d’un seul des joueurs ? C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses, et c’est à ce moment-là que l’on pourra critiquer car on aura tout donné pour l’équipe, qui nous l’aura rendu ou non. Avant, si les résultats ne suivent pas, nous sommes tout autant coupables en agissant de la sorte.

Quand j’ai intégré le KOP 2001, j’y ai vu un esprit combatif, aujourd’hui je ne m’y retrouve plus. Nous n’avons ni le tenants, ni les aboutissants et pourtant ça balance.

Depuis la reprise en main du FCMB par FL, il y a une envie par nos élus de faire fusionner Pfastatt et Mulhouse, si j’admets qu’une fusion doit avoir lieu, est ce que Pfastatt est le bon choix ? Ils ont une équipe capable de jouer en N2 et une structure solide. Il existe d’autres équipes autour de Mulhouse comme Lutterbach et Rixheim pour faire cette fusion qui de mon point de vue, aurait plus de sens. Ainsi on renforce ces deux petites équipes, on renforce le FCMB et Pfastatt garde son indépendance et pourtant le tout sera lié car on aura la possibilité d’avoir des équipes en Prénat, N3, N2 dans la périphérie proche de Mulhouse et au PDS un Pôle pro évoluant dans la sphère pro (N1, Pro B ou Pro A). Ainsi, tous les joueurs pourront se développer à leur niveau réel du moment et donc un gars ayant un niveau N3 ne se verra pas faire du banc en N2.

Ce fut mon humeur du jour.
je plussoie

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Mer 10 Fév - 11:09

Désolé mais je ne vois pas pourquoi en tant que supporter d'un club je ne pourrais m'autoriser à émettre quelques critiques ou jugements,peut être sans valeur, vis à vis de joueurs ou staff de la formation que je suis et encourage sans être catalogué de girouette qui au grès des résultats porte aux nues ou déglingue à tout va (j'exagère bien sur) son équipe! Ne pas tirer sur l'ambulance...Ce n'est pas mon intention mais il faut se rendre à l'évidence cela fait quelques semaines que la machine est cassée,et ce n'est pas d'en parler entre nous sur la partie cachée du forum qui va (mais je ne me berce plus d'illusion à mon age) faire évoluer une situation qui nous échappe.Nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement,et quoi de plus naturel que de le faire soit par le forum ou en direct avec les joueurs tout en restant correct. Certains n'apprécieront pas c'est sur,tant pis pour eux! Joueurs et staff sont en première ligne c'est vrai mais ils ne sont pas les seuls concernés.Résultat:Un beau gâchis !!


Dernière édition par manyago66 le Mer 10 Fév - 12:23, édité 2 fois

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Mer 10 Fév - 13:17

Je rejoins et Felipe et Manyago...

On a le droit de discuter, emettre des critiques et donner son avis...
Certaines paroles (ou plutot certains ecrits) ont été excessives ses derniers jours (je m'inclus dedans).
Je les mets sous le coup de la surprise et de la colère, rien de plus humain.

L'important est de pouvoir, encourager pendant 40 mins, les 40 mins ou les joueurs vont se battre!
Ensuite, le temps de la critique (constructive).

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par ganesh Mer 10 Fév - 14:14

Gogol a écrit:Je rejoins et Felipe et Manyago...

On a le droit de discuter, emettre des critiques et donner son avis...
Certaines paroles (ou plutot certains ecrits) ont été excessives ses derniers jours (je m'inclus dedans).
Je les mets sous le coup de la surprise et de la colère, rien de plus humain.

L'important est de pouvoir, encourager pendant 40 mins, les 40 mins ou les joueurs vont se battre!
Ensuite, le temps de la critique (constructive).
Je m'inclus aussi dans les paroles excessives mais n'est ce pas aussi le signe de la passion qui nous anime?

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Mer 10 Fév - 14:57

D'ac avec toi Gogol encourager pendant 40mns !!

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Le Cerbere Mer 10 Fév - 19:33

philou68 a écrit:Il y a bien longtemps que je ne me suis plus exprimé sur le forum, ni déplacé pour un match. J’ai d’autres impératifs d’ordre personnels et professionnels. Pour autant, je reste en contact au niveau des infos concernant mon club de cœur.

Mais au lieu de faire comme beaucoup, aujourd’hui nos joueurs ont besoin de nous et donc je ne vais pas m’amuser à les critiquer, par contre, il est ou l’esprit supporter qui nous a fait gagner un trophée très récemment ? Le méritons-nous ? C’est facile d’être tout feux tout flamme avec une équipe qui gagne, il faut aussi l’être dans les moments difficiles. Tirer sur l’ambulance ne va pas soigner le blessé. On a le droit d’être déçu, on a le droit d’émettre un avis, mais là on s’en tient à la partie VIM, car nos joueurs savent notre déception, pas besoin d’en rajouter une couche, ils ont besoin de soutien. Si les quelques-uns ne supportent plus ce qu’ils voient qui se rappellent ce qu’ils sont (supporters) ; c’est dans le mot. Je sais que nerveusement, je ne suis pas capable en ce moment de gérer le stress et l’adrénaline d’un match en live, donc je prends du recul, faites en autant car venir au match avec un moral « pourris » et contaminer les autres ce n’est pas la solution. Enfin, insulter les joueurs, pour moi c’est ce qu’il y a de pire qu’un pseudo supporter puisse faire.

Comme il a été décidé de ne plus se lâcher sur la partie VIM, j’en fais de même, quel déception de lire tes propos Cerbere, penses-tu que c’est ainsi que tu pourras remotiver l’équipe ? Les « je plussois » qui suivent, sont-ils aussi un soutien ? Revenez sur terre, serions-nous capables à 5 de ne faire que le ¼ d’un seul des joueurs ? C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses, et c’est à ce moment-là que l’on pourra critiquer car on aura tout donné pour l’équipe, qui nous l’aura rendu ou non. Avant, si les résultats ne suivent pas, nous sommes tout autant coupables en agissant de la sorte..............................etc etc
.

Merci pour cette magistrale dissertation philosophique ou ce cour de moral, je sais pas vraiment. Pour ceux qui pensaient que le forum malgré la tempête ne bouge pas, vous pouvez lire c'est animé.

Alors à mon tour de me la jouer petit prof ( même si j'en suis loin, je m'excuse d'avance)

FORUM (internet)
Service permettant discussions et échange sur un thème donné, ou chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'article.


Sache que ton avis n'est pas le seul à compter. A force de censuré ou rabaisser les participants, plus personne ne va contribuer au forum , et tu auras comme ces dernier temps, toujours les mêmes.
Et Ganesh posera encore la question " pourquoi viennent il lire sans poster"
La réponse, pour ne pas être jugé par les biens pensants !

Je suis pas le meilleur en orthographe, pas le plus sage en tribune, je n'insulte pas mes joueurs, je chante,j'agite le drapeaux, je tape du tambour pour évacuer ma frustration, calmer mon stress, etc etc.....( si possible)
Alors mets ton maillot, me donne pas de leçon et viens en tribune voir ce qui si passe, la haut et sur le terrain, après on en reparle.


AL ONE peut censuré parce que je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Je pense rester correct, dégoutté mais correct, mais moi , je n'accepte pas qu'on me dise "tais toi, c 'est pas bien de dire ça".

Quand aux joueurs, laissons les jouer,s'ils lisent tant mieux, il verront peut être comme nous sommes touché, blessé .

J'ai rien contre eux, a partir du moment qu'ils restent concerné.

Je les respecte , j'attends ce même respect sur le terrain.

Depuis de nombreuses années j'apprécie de les voir nous retrouver, J'aime ces mecs là !
Mais c'est avant tout eux qui gagnent les matchs, nous ne sommes là que pour parfois les "booster", mettre la pression sur le match.

Alors malgré les défaites, je suis comme la plupart d'entre eux venu taper dans la main en fin de match , la tête basse mais fidèle.

Aurais je encore longtemps cette force , je sais pas, mais c'est pas tes paroles réconfortante qui vont m'aider.
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Le Cerbere Mer 10 Fév - 19:46

manyago66 a écrit:Désolé mais je ne vois pas pourquoi en tant que supporter d'un club je ne pourrais m'autoriser à émettre quelques critiques ou jugements,peut être sans valeur, vis à vis de joueurs ou staff de la formation que je suis et encourage sans être catalogué de girouette qui au grès des résultats porte aux nues ou déglingue à tout va (j'exagère bien sur) son équipe! Ne pas tirer sur l'ambulance...Ce n'est pas mon intention mais il faut se rendre à l'évidence cela fait quelques semaines que la machine est cassée,et ce n'est pas d'en parler entre nous sur la partie cachée du forum qui va (mais je ne me berce plus d'illusion à mon age) faire évoluer une situation qui nous échappe.Nous avons le droit d'exprimer notre mécontentement,et quoi de plus naturel que de le faire soit par le forum ou en direct avec les joueurs tout en restant correct. Certains n'apprécieront pas c'est sur,tant pis pour eux! Joueurs et staff sont en première ligne c'est vrai mais ils ne sont pas les seuls concernés.Résultat:Un beau gâchis !!

JE PLUSSOIE !!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Mer 10 Fév - 20:09

Bon ...je pense que tout un chacun s'est exprimé selon ses envies ou motivation et c'est très bien ainsi. Maintenant place aux choses sérieuses...Gagner des Matchs et cela commence dés Vendredi contre Blois !!!Nom de D... de B..... de M....Aux Armes !!!Comme le dirait si bien Ganesh et Consorts! Ah ça fait du bien de rêver un peu.... lol!

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Al One Mer 10 Fév - 20:14

LE CERBERE a écrit:AL ONE peut  censuré parce que je ne suis pas dans la bonne rubrique.

Reprochez-moi ce que vous voulez, mais pas de censurer!!! What a Face What a Face What a Face What a Face Very Happy Wink

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par thier68 Jeu 11 Fév - 4:07

LE CERBERE a écrit:

Merci pour cette magistrale dissertation philosophique ou ce cour de moral, je sais pas vraiment. Pour ceux qui pensaient  que le forum malgré la tempête ne bouge pas, vous pouvez lire c'est animé.

Alors à mon tour de me la jouer petit prof ( même si j'en suis loin, je m'excuse d'avance)

FORUM (internet)
Service permettant discussions et échange sur un thème donné, ou chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'article.


Sache que ton avis n'est pas le seul à compter. A force de censuré ou rabaisser les participants, plus personne ne va contribuer au forum , et tu auras comme ces dernier temps, toujours les mêmes.
Et Ganesh posera encore la question " pourquoi viennent il lire sans poster"
La réponse, pour ne pas être jugé par les biens pensants !

Je suis pas le meilleur en orthographe, pas le plus sage en tribune, je n'insulte pas mes joueurs, je chante,j'agite le drapeaux, je tape du tambour pour évacuer ma frustration, calmer mon stress, etc etc.....( si possible)
Alors mets ton maillot, me donne pas de leçon et viens en tribune voir ce qui si passe, la haut et sur le terrain, après on en reparle.


AL ONE peut  censuré parce que je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Je pense rester correct, dégoutté mais correct, mais moi , je n'accepte pas qu'on me dise "tais toi, c 'est pas bien de dire ça".

Quand aux joueurs, laissons les jouer,s'ils lisent tant mieux, il verront peut être comme nous sommes touché, blessé .

J'ai rien contre eux, a partir du moment qu'ils restent concerné.

Je les respecte , j'attends ce même respect sur le terrain.

Depuis de nombreuses années j'apprécie de les voir nous retrouver, J'aime ces mecs là !
Mais c'est avant tout eux qui gagnent les matchs, nous ne sommes là que pour parfois les "booster", mettre la pression sur le match.

Alors malgré les défaites, je suis comme la plupart d'entre eux  venu taper dans la main en fin de match , la tête basse mais fidèle.

Aurais je encore longtemps cette force , je sais pas, mais c'est pas tes paroles réconfortante qui vont m'aider.

+1

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par philou68 Jeu 11 Fév - 10:58

LE CERBERE a écrit:

Merci pour cette magistrale dissertation philosophique ou ce cour de moral, je sais pas vraiment. Pour ceux qui pensaient  que le forum malgré la tempête ne bouge pas, vous pouvez lire c'est animé.

Alors à mon tour de me la jouer petit prof ( même si j'en suis loin, je m'excuse d'avance)

FORUM (internet)
Service permettant discussions et échange sur un thème donné, ou chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'article.


Sache que ton avis n'est pas le seul à compter. A force de censuré ou rabaisser les participants, plus personne ne va contribuer au forum , et tu auras comme ces dernier temps, toujours les mêmes.
Et Ganesh posera encore la question " pourquoi viennent il lire sans poster"
La réponse, pour ne pas être jugé par les biens pensants !

Je suis pas le meilleur en orthographe, pas le plus sage en tribune, je n'insulte pas mes joueurs, je chante,j'agite le drapeaux, je tape du tambour pour évacuer ma frustration, calmer mon stress, etc etc.....( si possible)
Alors mets ton maillot, me donne pas de leçon et viens en tribune voir ce qui si passe, la haut et sur le terrain, après on en reparle.


AL ONE peut  censuré parce que je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Je pense rester correct, dégoutté mais correct, mais moi , je n'accepte pas qu'on me dise "tais toi, c 'est pas bien de dire ça".

Quand aux joueurs, laissons les jouer,s'ils lisent tant mieux, il verront peut être comme nous sommes touché, blessé .

J'ai rien contre eux, a partir du moment qu'ils restent concerné.

Je les respecte , j'attends ce même respect sur le terrain.

Depuis de nombreuses années j'apprécie de les voir nous retrouver, J'aime ces mecs là !
Mais c'est avant tout eux qui gagnent les matchs, nous ne sommes là que pour parfois les "booster", mettre la pression sur le match.

Alors malgré les défaites, je suis comme la plupart d'entre eux  venu taper dans la main en fin de match , la tête basse mais fidèle.

Aurais je encore longtemps cette force , je sais pas, mais c'est pas tes paroles réconfortante qui vont m'aider.

Alors comme pour ne pas changer TU vas sur ce terrain glissant allons y franco. Si TU lis le texte que j'ai écris, TU verras que j'utilise le mot NOUS et que donc JE m'inclus dans ce que J'ai écris. Si TU te sens rabaissé alors TU dois faire un complexe quelque part. Dans mon message j'ai englobé tout ce que j'ai pu lire et entendre ces derniers temps et je ne t'ai pas visé personnellement hormis pour un message précis. Enfin TU mets en ligne une définition pour me critiquer, très bien et derrière TU fais exactement la même. Je commence a en avoir marre de devoir baisser la tête pour un gars qui se prends pour le meilleur. Alors bravo à MC qui a mener à bout les verre de bière.

_________________
Des fois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con; que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet. (P. Desproges)
philou68
philou68
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons

Messages : 474
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Toujours près de ces dames
Occupation : Gigolo

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par soeurette Jeu 11 Fév - 12:42

là, je crois que ça suffit !!
ne me mêlez pas à vos histoires..
si vous voulez continuer à vous critiquer et vous écharper, faites le entre vous !!

un des messages de hier soir, après la discussion avec les gars, c'est que le moment est à l'union sacrée entre NOUS, membres du kop et EUX, tous les joueurs de l'équipe !!

si on continue comme ça entre nous, on n'arrivera à rien !

ALLEZ LES GARS, avec le soutien du kop !!
soyons présents vendredi ! à fond en tribune avec le kop !
soyons présents mardi, pour le difficile déplacement au GET !
montrez vous supporters ....
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2201
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Jeu 11 Fév - 12:58

Je plussoie....Place au Sport!! cheers Basketball

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par thier68 Jeu 11 Fév - 14:12

SOUTENIR PLUS FORT, telle est notre devise au KOP 2001, vous allez voir, joueurs du fcmb, que nous sommes avec vous, nous ne vous lacherons pas !!!
VOUS sur le terrain, Nous en tribune ça va faire mal.
Gooooooooooo

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par ganesh Jeu 11 Fév - 17:48

Demain soir on met le feu en tribune comme jamais! !!!!!!!! Very Happy
allez mulhouse tes supporters seront la Mulhouse Mulhouse Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par ganesh Jeu 11 Fév - 18:33

soeurette a écrit:là, je crois que ça suffit !!
ne me mêlez pas à vos histoires..
si vous voulez continuer à vous critiquer et vous écharper, faites le entre vous !!

un des messages de hier soir, après la discussion avec les gars, c'est que le moment  est à l'union sacrée entre NOUS, membres du kop et EUX, tous les joueurs de l'équipe !!

si on continue comme ça entre nous, on n'arrivera à rien !

ALLEZ LES GARS, avec le soutien du kop !!
soyons présents vendredi ! à fond en tribune avec le kop !
soyons présents mardi, pour le difficile déplacement au GET !
montrez vous supporters ....
soeurette présidente!!!!soeurette présidente!!!! lol! Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Jeu 11 Fév - 18:54

Tain les gars...Fallait pas la réveiller.... !!affraid

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Le Cerbere Jeu 11 Fév - 19:06

Ouaaaaaahhhh même pas peur, suis le meilleur. !!!!
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Al One Jeu 11 Fév - 20:06

Pour info, j'ai déplacé une bonne partie des posts vers le sujet "Saison ... Côté Administratif"

Je n'ai rien censuré, j'ai juste rangé! Very Happy Very Happy Very Happy What a Face (Coucou Cerbère Exclamation Exclamation clown )

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 801
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par ganesh Jeu 11 Fév - 20:11

Al One a écrit:Pour info, j'ai déplacé une bonne partie des posts vers le sujet "Saison ... Côté Administratif"

Je n'ai rien censuré, j'ai juste rangé! Very Happy Very Happy Very Happy What a Face (Coucou Cerbère Exclamation  Exclamation   clown )
Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Jeu 11 Fév - 20:26

Al One a écrit:Pour info, j'ai déplacé une bonne partie des posts vers le sujet "Saison ... Côté Administratif"

Je n'ai rien censuré, j'ai juste rangé! Very Happy Very Happy Very Happy What a Face (Coucou Cerbère Exclamation  Exclamation   clown )

Oui...Il a rangé.... Twisted Evil Classement vertical direct dans la corbeille... Shocked


lol! lol! On ne sait jamais par les temps qui courent vaut mieux être prudent.. Rolling Eyes Cool

Regarde-le! Depuis qu'il est passé "Préposé Serpillière", il ne se sent plus p*sser!
(Oui, je peux écrire où je veux, quand je veux... et même effacer ce que je veux... Soyez sage... You do not want to feel my Wrath!)

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par ganesh Jeu 11 Fév - 21:04

Comme dirais mon ami belge fou de basket jeje toussaint:
Ça va buskier demain!!!! Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6402
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Heinekoff68 Jeu 11 Fév - 21:06

Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. J'ai appris la démission de Jamel avec surprise comme vous  No
Je ne suis qu'un "simple" supporter mais je n'avais raté aucun match depuis Tarbes Lourdes l'année dernière en mars jusqu'à la défaite contre Caen cette année, en gros 13 matchs officiels de suite au Palais des Sports + 1 déplacement à Rueil début novembre.

Je sais bien que ce n'est rien comparé aux saisons qu’enchaînent certains membres de ce forum  cheers  mais je tenais aussi a vous donner mon point de vue concernant la saison actuelle du FCM. Pour commencer, je n'arrive pas à comprendre les résultats du FCM à domicile. Nous sommes la plus mauvaise équipe à domicile avec Vitré pour un bilan de 3v-7d (30% de victoires). Je ne compte pas le Centre Fédéral dont la présence dans ce championnat est inutile. Nous sommes également la SEULE équipe qui à un meilleur bilan à l'extérieur qu'à domicile... La question, pourquoi? Que se passe t'il au Palais des Sports ?

Je suis placé derrière le banc mulhousien, pas loin des joueurs. L'ambiance y est bonne, on voit le KOP 2001 qui encourage son équipe, les joueurs ont l'air de bien s'entendre. Ce que j'ai pu remarqué : Une bonne prise de tête entre Jamel Benabid et Jonathan Godin lors de la rencontre contre Bordeaux... Un supporter qui s'acharne sur Matthieu Bigote contre Epinal et contre Caen en lui hurlant "tu es nul, dégage, Bigote tu es trop faible etc..." En gros des choses inacceptables mais qui arrivent parfois. Normalement à domicile, on est censé avoir nos repères, l'appuie du public, j'avoue que je ne comprends pas du tout.

D'ailleurs, lors du dernier match auquel j'ai assisté contre Caen, alors que M. Malègue (l'arbitre qui nous déteste) était encore en train de nous la mettre profond, désolé du terme, le sang me monte à la tête et je lache un superbe "arbitre enc....." Et ben figurez vous qu'une personne assise a coté du président Roland André, me demande gentiment de la fermé. J'avoue que j'ai très moyennement apprécié en sachant que j'ai payé ma place, j'encourage les joueurs et certes je m'en suis pris à l'arbitre mais je pense que je n'ai rien fait de mal. Est-ce la nouvelle recette pour attirer du monde au Palais des Sports ?  Suspect

Cette personne est en photo de couverture sur le facebook officiel du FCM basket entre Jamel Benabid et Jérémy Bichard. D'ailleurs si quelqu'un de ce forum pourrait m'indiquer de qui il s'agit, ainsi que son rôle au sein du club  Question

Bon revenons au sujet, moi en tant que "simple supporter", j'ai été lassé par un FCM qui n'arrête pas de courir derrière le score. Les matchs se suivent et se ressemblent. On prends une pillule d'entrée, on se bat pour revenir et une fois revenus, on reprends une pillule... Au final, on est tout le temps derrière. Regardez, j'ai fais le résumé des rencontres depuis le début du championnat, si on enlève les rencontres contre Tarbes et Bordeaux, c'est tout simplement catastrophique !
MULHOUSE - ANGERS 70-62
QT 1 : 12-19
QT 2 : 32-32
QT 3 : 42-47
QT 4 : 70-62

MULHOUSE - AIX MAURIENNE 69-73
QT 1 : 22-18
QT 2 : 31-41
QT 3 : 53-55
QT 4 : 69-73

MULHOUSE - GET VOSGES 59-64
QT 1 : 9-19
QT 2 : 25-26
QT 3 : 38-45
QT 4 : 59-64

MULHOUSE - TARBES LOURDES 91-85 exception 1
QT 1 : 25-18
QT 2 : 46-44
QT 3 : 60-64
QT 4 : 91-85

MULHOUSE - BORDEAUX 69-60 exception 2
QT 1 : 17-11
QT 2 : 35-27
QT 3 : 51-44
QT 4 : 69-60

MULHOUSE - LA ROCHELLE 64-65
QT 1 : 18-19
QT 2 : 35-37
QT 3 : 45-52
QT 4 : 64-65

MULHOUSE - CHARTRES 50-82
QT 1 : 7-22
QT 2 : 23-46
QT 3 : 36-61
QT 4 : 50-82

MULHOUSE - CAEN 66-71
QT 1 : 18-22
QT 2 : 37-39
QT 3 : 51-53
QT 4 : 66-71

MULHOUSE - CHALLANS 72-80
QT 1 : 14-24
QT 2 : 37-44
QT 3 : 58-62
QT 4 : 72-80

MULHOUSE - VITRE 71-74
QT 1 : 16-20
QT 2 : 36-33
QT 3 : 51-50
QT 4 : 71-74

Clairement, un parcours de relégable  Crying or Very sad

Une chose impensable au soir du 27 novembre après notre victoire contre Bordeaux, notre équipe était 3ème avec un bilan de 7-4 et encore 2 matchs qui suivaient au Palais des Sports.

2 mois et demi et 9 matchs plus tard, nous sommes à un bilan de 8-12 et relégable avec un bilan défavorable sur la plupart des équipes à 9-11. Que s'est-il passé ?

--LE MYSTERE VINSON--
Le bonhomme commence sa saison de façon très prometteuse.
Lors de ces 13 premiers matchs, il réalise 8 doubles-doubles et portait son surnom à merveille. Il tournait à 12.0pts et 10.0rbds par matchs, en 38 min de moyenne  Exclamation  Exclamation  Exclamation un vrai guerrier jusqu'à la défaite contre Chartres. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose qu'on ignore dans les vestiaires suivant cette lourde défaite ?

Le match qui suit, Darrell ne participe qu'à 21min à Saint-Vallier avec un mauvais match à la clé. Jamel annonce que notre US était malade. Seulement, les statistiques ne trompent pas, lors des 7 derniers matchs, Darrell réalise 0 double-double. Il ne tourne plus qu'à 7.5pts et 6.2rbds par matchs, en 27min de moyenne. Ses statistiques ont pratiquement été divisés par 2, le joueur ne semble plus concerné, son dernier match à Mulhouse contre Vitré est même catastrophique avec 2pts au compteur...

--BICHARD, DU TOUT AU RIEN, OU PRESQUE--
Jérémy commence également sa saison sur les chapeaux de roue. Il est même 2-3x dans l'équipe type de la FFBB. Lors de ses 11 premiers matchs, il dépasse par 9 fois la barre des 10pts et il est le véritable maître à jouer de l'équipe. Il cumule 13.3pts par matchs.

Il est en nette baisse depuis le retour de Jonathan Godin dans le groupe. Ne supporte t'il pas ou mal la concurrence ? Quoi qu'il en soit, depuis le match de Bordeaux, il ne tourne plus qu'à 8.9pts et surtout n'est plus le même joueur. Il passe son temps a faire des signes "de non" avec sa tête et à ralé sur le banc quand il sort. Je vous invite a comparé ses statistiques sur le site de la FFBB, c'est le jour et la nuit.

--UN BANC ULTRA-INEXISTANT--
Commençons par le plus grand, Jean-Michel Montabord qui est la pour donner un coup de main... Il tourne à 1.1pts - 1.3rbds et 0.2passes par match en 8 minutes de moyenne pour 18 apparitions. Je comprends que le joueur est la pour donner un coup de main, mais la  No N'y a t'il pas un jeune joueur dans le département qui est capable de faire mieux que ca ? Je ne vais pas me faire des amis, mais c'est catastrophique !

Croucgnian Mendy, lui, n'a jamais été dans mon coeur. Depuis le premier match que j'ai vu de lui à Kingersheim (en amical contre GET Vosges), j'ai tout de suite vu que le gars n'avait clairement pas le niveau N1. C'est un très bon ami à Parfait Njiba, est-ce que sa venue n'était pas une condition pour que le Parf' reste en Alsace ? On va me dire "Oui, mais le gars défends bien", OK le gars défends bien, mais le gagnant au basket est quand même celui qui met le plus de points, et quand on l'associe à Jean-Michel Montabord, on a quand meme la dream-team du banc. Voici ses statistiques : 2.1pts - 1.5rbds et 0.7passes par match en 15 minutes, oui, oui, 15 minutes de moyenne pour 20 apparitions. Je suis gentil, je ne vous met pas son pourcentage au lancer-francs ainsi que son pourcentage aux tirs.

Mathieu Gitta nous a pratiquement offert la victoire contre Tarbes Lourdes avec un superbe début de QT4. Il n'a aussi pas été épargné par les blessures. Mise à part ca, Mathieu n'arrive pas à relevé le niveau de notre "Dream Team Bench" Il tourne à 2.7pts - 1.3rbds et 0.9 passes par match en 11 minutes de moyenne pour 12 apparitions.

Jusque la, nous sommes à 5.9pts pour notre banc. Je ne vais pas prendre en compte Marius Chambre et Williams Wembo qui font parti de l'équipe espoir et qui n'ont aucune expérience à ce niveau.

--JONATHAN GODIN, TOUJOURS PAS TITULAIRE--
Heureusement, Jonathan Godin est la pour sauver l'honneur du banc avec 9.4pts - 2.0rbds et 2.0passes par matchs en 20 minutes de moyennes pour 16 apparitions. De très bonnes statistiques pour un temps de jeu mitigé. Pour moi, il est un niveau au dessus de Jérémy Bichard pour le moment. Pourquoi ne lui laisses t'on pas une chance en le titularisant une rencontre ?

--NJIBA, BIGOTE, BENKLOUA, BROWN...--
Anthony Brown ne peut qu'apporter du plus, pour ses 6 premiers matchs c'est assez encourageant.
En ce qui concerne Njiba, Bigote et Benkloua, ce sont les seuls joueurs ou je n'ai pas remarqué de différence entre la bonne période du FCM et la très mauvaise qu'on passe actuellement.

Je me rendrais au Palais des Sports demain soir pour encourager l'équipe contre l'ogre blésois. J'espère que le FCM va réussir à se maintenir.

Blois est très très fort cette année, ca va être difficile, j'espère voir un FCM qui ne va pas prendre le bouillon d'entrée avec un 2-10 comme à son habitude.

Je suis sur que si Vinson se sort le doigt du cul
et/ou si Bichard reprends feu
et/ou si Brown continue sa progression
et/ou que si Gitta trouve la formation magique
et/ou si Njiba, Bigote ou Benkloua arrive a progresser encore...
Ca fait beaucoup de si, mais je suis sur qu'on arrivera à se maintenir... Sinon ben...  Neutral

A bientôt et allez Mulhouseeeee

Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Jeu 11 Fév - 21:49

Je ne te rejoins pas dans ton analyse joueur/joueur.

Pkoi? Car comme d'autres avant lui, le FCM a fait le pari de jouer avec un gros 6, 6.5...
On ne peut donc remettre en cause le banc de la sorte... Effectivement marqué des paniers est primordial en basket, mais je ferais un // avec le foot et le grand Real Madrid... A partir de quand est-il parti en vrac dans les années 2000? Pas quand ses buteurs sont partis, mais bel et bien quand son meilleur récupérateur - C. Makelele- est allé à Chelsea!

N'avoir que des marqueurs ne sert à rien, il faut trouver le bon équilibre et que chacun assume son poste en jouant pour son coéquipier. D'ailleurs avec les mêmes gars, l'équipe tournait plutôt bien au départ, non?

Mais si comme toi, je ne comprends pas ce qui se passe avec Vinson, je suis aussi déçu par Brown... A-t-il peur d'aller au charbon?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11816
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 2 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum