Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

+10
Heinekoff68
soeurette
Al One
philou68
manyago66
thier68
Le Cerbere
The Clown
ganesh
Gogol
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Heinekoff68 Jeu 11 Fév - 22:00

Je t'annonce un très gros match de Brown demain, Laughing

Gogol a écrit:Je ne te rejoins pas dans ton analyse joueur/joueur.

Pkoi? Car comme d'autres avant lui, le FCM a fait le pari de jouer avec un gros 6, 6.5...
On ne peut donc remettre en cause le banc de la sorte... Effectivement marqué des paniers est primordial en basket, mais je ferais un // avec le foot et le grand Real Madrid... A partir de quand est-il parti en vrac dans les années 2000? Pas quand ses buteurs sont partis, mais bel et bien quand son meilleur récupérateur - C. Makelele- est allé à Chelsea!

N'avoir que des marqueurs ne sert à rien, il faut trouver le bon équilibre et que chacun assume son poste en jouant pour son coéquipier. D'ailleurs avec les mêmes gars, l'équipe tournait plutôt bien au départ, non?

Mais si comme toi, je ne comprends pas ce qui se passe avec Vinson, je suis aussi déçu par Brown... A-t-il peur d'aller au charbon?
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Jeu 11 Fév - 22:02

Je prends!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par thier68 Ven 12 Fév - 5:50

Aujourd'hui terminé le blablabla, place aux actes, va falloir y aller, l'heure est grave.
Sur le terrain ou en tribunes va falloir se bouger le c..
Joueurs de fcmb on compte sur vous, parce que vous, vous pouvez compter sur le kop2001, nous serons présents.
Allez Mulhouse allezzzzzzzz

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 6:24

Vincent Collet au Palais des sports
LAlsace.fr

Le FC Mulhouse organise ce soir lors du match face à Blois une « opération solidarité » parrainée par Vincent Collet, l’entraîneur de la SIG (Pro A) et de l’équipe de France, qui donnera le coup d’envoi de la rencontre. L’objectif de cette initiative est de collecter un maximum de jouets hors peluches (sans piles, nettoyables, complets s’il s’agit de jeux de société) pour le service de pédiatrie de l’hôpital du Hasenrain à Mulhouse. Chaque enfant apportant un jouet se verra remettre une entrée gratuite pour un adulte.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 6:26

2 bonnes actions ce soir...
1. Apporter des jouets
2. Soutenir comme des fous

Dans les 2 cas, PLACE AU(X) JEU(X)!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par The Clown Ven 12 Fév - 7:06

Nous saluons notre nouvel entraîneur, Mr John DOUAGLIN, qui a accepté de rejoindre le FCM Basket dans cette période délicate et qui s'associe au Challenge de fin de saison dans lequel nous allons TOUS nous associer : le MAINTIEN de notre club de coeur !

Les plus anciens membres du KOP 2001 se rappellent très bien de son passage à Mulhouse dans les années 2000 et du très bon contact que nous avions eu à l'époque avec lui.

En effet, nous nous étions associés et pris au jeu de la superbe saison vécue par les Espoirs du FCM Basket qu'il dirigeait et avions été les soutenir à l'occasion de matchs capitaux dans la course au titre de Champion de France !

C'est avec un grand plaisir que nous le saluerons dès ce soir dans les travées du Palais des Sports !

Allez, avec cette très bonne nouvelle du jour, nous voilà tous ensemble (Staff, Joueurs & KOP 2001) remis en selle pour aller batailler jusqu'à la fin de saison !

Et dès ce soir face au Leader Blois qui aura fort à faire face à une équipe mulhousienne qui ne lâchera rien !

LET'S GO MULHOUSE !
LET'S KOP 2001 !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par The Clown Ven 12 Fév - 7:33

Bonjour à tous !

On sort "vivant" de cette folle semaine mulhousienne (put*** notre FCM Basket est bel et bien notre OM de l'Est à nous ! Very Happy ).
Une rencontre Mercredi soir avec l'équipe qui nous a promis de se battre jusqu'au bout.

Et hier soir le scoop offert au KOP 2001 avec l'annonce en exclusivité de la signature de John Douaglin (annonce faite en primeur sur le Forum à 22 h 15 et relayée ensuite par l'Alsace !).

Bon, pas de long Bla Bla pour ce soir !

Nous voilà tous remobilisés comme des fous pour cette fin de saison !

Et l'autre nouvelle du jour, c'est que nous profiterons de la Tribune D ce soir puisque le Palais des Sports sera en configuration grande salle durant tout ce WE ! Nous ressortirons à cette occasion le grand drapeau de 12 m x 8 m, sans oublier notre 4 m x 4 m ! "Ambiance Berck" au RDV !!!

Alors ce soir, vous êtes tous invités à venir SOUTENIR notre équipe à fond dans ce qui s'annonce comme un match compliqué face au Leader Blois.
Et peut-être que tous ensemble, mobilisés (joueurs & KOP 2001), nous arriverons à créer un exploit, qui sait !

Mais même en cas de défaite ce soir, il faudra conserver notre motivation pour les matchs qui suivront et qui seront plus abordables et qui pourront se jouer avec notre nouveau Coach !

AH OUI, J'AIMERAI QUE RÈGNE UN ESPRIT FESTIF EN TRIBUNE CE SOIR ! HISTOIRE DE TOUT DONNER EN NOUS AMUSANT (ça va nous faire du bien à tous !).

DONC, COMME C'EST LA PÉRIODE DE CARNAVAL, SI CERTAINS VEULENT VENIR AVEC UN DÉGUISEMENT, LACHEZ-VOUS !

À ce soir les Loulous et à fond la forme pour tout donner !!!
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 8:03

Vous croyez que le Clown va sortir son masque de Jérémie?


Dernière édition par Gogol le Ven 12 Fév - 10:44, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Esclave Ven 12 Fév - 10:10

manyago66 a écrit:
Al One a écrit:Pour info, j'ai déplacé une bonne partie des posts vers le sujet "Saison ... Côté Administratif"

Je n'ai rien censuré, j'ai juste rangé! Very Happy Very Happy Very Happy What a Face (Coucou Cerbère Exclamation  Exclamation   clown )

Oui...Il a rangé.... Twisted Evil Classement vertical direct dans la corbeille... Shocked


lol! lol! On ne sait jamais par les temps qui courent vaut mieux être prudent.. Rolling Eyes Cool

Regarde-le! Depuis qu'il est passé "Préposé Serpillière", il ne se sent plus p*sser!
(Oui, je peux écrire où je veux, quand je veux... et même effacer ce que je veux... Soyez sage... You do not want to feel my Wrath!)

Manyago va enfin pouvoir exercer son rêve de gosse : passer la serpillère dans la raquette !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par manyago66 Ven 12 Fév - 10:36

Esclave a écrit:
manyago66 a écrit:

Oui...Il a rangé.... Twisted Evil Classement vertical direct dans la corbeille... Shocked


lol! lol! On ne sait jamais par les temps qui courent vaut mieux être prudent.. Rolling Eyes Cool

Regarde-le! Depuis qu'il est passé "Préposé Serpillière", il ne se sent plus p*sser!
(Oui, je peux écrire où je veux, quand je veux... et même effacer ce que je veux... Soyez sage... You do not want to feel my Wrath!)

Manyago va enfin pouvoir exercer son rêve de gosse : passer la serpillère dans la raquette !

Ouiiii....Avec Soeurette... Embarassed Cool

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1887
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 10:54

Site Off de l'ADA:
Le FC Mulhouse Basket sans coach face à l'ADA

Après avoir idéalement débuté la phase retour du championnat avec 3 victoires en 3 matches, l’ADA se déplacera ce vendredi soir à Mulhouse pour le compte de la 21ème journée du championnat de France de NM1. Face à une équipe de Mulhouse qui enchaîne les défaites et qui a vécu une semaine extrêmement mouvementée en coulisses, l’ADA partira avec les faveurs des pronostics lors d'une rencontre dont le coup d’envoi sera donné par Vincent Collet, le coach de l’équipe de France et de la SIG Strasbourg (Pro A).

La folle semaine Mulhousienne
Le FC Mulhouse Basket traverse une période très délicate actuellement. Auteur d’un excellent début de saison avec 7 victoires lors des 11 premiers matches, le club mulhousien est désormais totalement à l’arrêt avec seulement 1 victoire acquise lors de ses 9 derniers matches disputés. Des résultats sportifs qui ont entraîné le FC Mulhouse dans la zone rouge et qui est désormais plus que jamais menacé de relégation. Mais les difficultés du club du Haut-Rhin ne s’arrêtent pas là puisqu’en début de semaine, l’emblématique coach du FCM, Jamel Benabid, ainsi que son assistant, Jean-Pierre Zuttion, ont tous les deux démissionné. Un véritable tremblement de terre pour le club dans la mesure où Jamel Benabid fait vraiment partie des murs de ce club. Les dirigeants mulhousiens n’ont pas tardé à réagir en annonçant l’arrivée de Frédéric Munch à la tête de l’équipe. Mais ce dernier a finalement renoncé au poste d’entraineur principal comme l’a rapporté l’Alsace mercredi matin : « Incroyable revirement en ce mardi au FCM Basket. Frédéric Munch, qui avait accepté hier de prendre la succession de Jamel Benabid, démissionnaire, a finalement renoncé, prévenant Roland André, le président, pas SMS. Le club mulhousien, à trois jours de la venue du leader Blois, n'a donc plus d'entraîneur. L'entraînement est actuellement assuré par Mathieu Gitta, le doyen des joueurs. »

Le FC Mulhouse sans coach face à l’ADA
C’est donc finalement une équipe de Mulhouse qui va jouer sans véritable coach que l’ADA va affronter ce vendredi soir. Difficile en effet d’imaginer comment en l’espace de seulement 2 jours, Mathieu Gitta aura pu mettre quelque chose en place, lui qui fait partie intégrante de l’effectif mulhousien en tant que joueur. Comme il y a 15 jours face aux JSA Bordeaux mais dans un tout autre contexte, Mickaël Hay et ses joueurs s’apprêtent donc de nouveau à jouer un match un peu particulier dans la mesure où il est vraiment difficile d’imaginer dans quel état d’esprit les joueurs mulhousiens vont aborder cette rencontre qui pourrait donc s’avérer être très piégeuse pour l’ADA. Afin d’éviter de tomber dans le piège, les blésois devront faire au maximum abstraction du contexte et se concentrer sur « leur » basket. C’est sans aucun doute ce sur quoi Mickaël Hay aura insisté pour préparer cette rencontre.

L’ADA retrouve Anthony Brown
Même si Mulhouse n'est clairement pas loin d’être en crise, il n’en reste pas moins que cette équipe possède dans ses rangs des joueurs très talentueux tels que Mathieu Bigote, Durell Vinson, Jérémy Bichard, Parfait Njiba ou encore Jonathan Godin. Et bien entendu, n’oublions pas l’ex-blésois Anthony Brown qui a fait récemment son retour sur les parquets après une longue blessure. Un retour plutôt très convaincant puisque Brown tourne à près de 14 points de moyenne sur les 6 derniers matches.

Un mauvais bilan à domicile
Dans une situation désormais extrêmement délicate au classement et en attendant de trouver un nouvel entraîneur, le FC Mulhouse va devoir clairement se montrer plus performant à domicile s'il veut éviter la relégation en NM2. Si le bilan à l’extérieur est très bon (5 victoires, 5 défaites), il est en revanche pas loin d’être catastrophique à domicile avec seulement 3 victoires acquises lors des 10 matches disputés à domicile par les coéquipiers de Mathieu Bigote. Et en incluant le match face à Challans qui s’est joué le 26 janvier dernier, on peut même ajouter que Mulhouse reste sur une série de 5 défaites consécutives à domicile. Avant un derby qui s’annonce très chaud face à l’UB Chartres Métropole mardi prochain, les blésois vont donc tout faire pour poursuivre leur marche en avant. Mais une fois encore, il faudra vraiment faire preuve d’une grande rigueur face à une équipe Mulhousienne qui jouera forcément sans aucun complexe.

http://www.ada-basket.com/content/le-fc-mulhouse-basket-sans-coach-face-%C3%A0-lada

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Heinekoff68 Ven 12 Fév - 14:26

Je sais que je fais une fixette mdr mais j'ai une petite information qui pourrait avoir une grosse importance, on se tape encore Benoit Malègue à l'arbitrage...
Heinekoff68
Heinekoff68
Spectateur attentif
Spectateur attentif

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Wittenheim

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 14:29

Heinekoff68 a écrit:Je sais que je fais une fixette mdr mais j'ai une petite information qui pourrait avoir une grosse importance, on se tape encore Benoit Malègue à l'arbitrage...

Il y a vraiment tous les ingredients pour qu'il se passe un truc enorme...
Positif / Negatif... On verra bien, mais on va se souvenir de cette soirée!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 14:32

Gare au piège alsacien
http://www.lanouvellerepublique.fr

Une équipe aux abois, des joueurs talentueux, un sélectionneur national… Toutes les conditions sont réunies pour un piège parfait à Mulhouse.

Cette 21e journée de N1M promet d'être intéressante à suivre, notamment en ce qui concerne les équipes de haut de tableau. En premier lieu, trois des quatre équipes sur les talons de l'ADA Blois pourraient se retrouver en danger, Tarbes/Lourdes (5e, 33 pts) sur le parquet du SAP Vaucluse, Rueil (4e, 34 pts) à Challans, et Aix-Maurienne (2e, 34 pts) à Chartres, ce dernier match se déroulant dès ce soir, en même temps que celui opposant l'ADA (1er, 37 pts) à Mulhouse en Alsace. Seul Saint-Vallier (3e, 34 pts) semble aborder cette journée plus à l'aise, à domicile face à Vitré.

" Mulhouse est constitué de pétards ambulants "
Si, quoi qu'il arrive, l'ADA conservera sa place de leader de la division à l'issue de cette journée, le classement pourrait être bouleversé chez ses concurrents directs. Mickaël Hay et ses joueurs auraient donc tout intérêt à revenir d'Alsace avec une victoire, ce soir, histoire de mettre encore un peu plus d'espace entre eux et leurs poursuivants. Sur le papier, les Blésois sont archi-favoris à Mulhouse, récemment dominé par Vitré à domicile (71-74), une situation qui déplaît à Mickaël Hay. « Ce déplacement est très dangereux, lâche le coach de l'ADA. Et ce, pour plusieurs raisons. D'abord parce que Mulhouse a un besoin impératif de victoire pour se sortir de la zone rouge. Ensuite parce que quand l'entraîneur emblématique du club (Jamel Benabid, NDLR), qui a fait monter l'équipe de prénationale à la Nationale 1 démissionne, les joueurs sont placés devant leurs responsabilités. Quand je suis arrivé à Blois, l'ADA était relégable. Deux jours après, elle avait le shoot de la victoire au buzzer contre Vichy qui était alors deuxième. Ce n'est pas moi qui ai changé quoi que ce soit en deux jours. Les joueurs ont juste été mis devant leurs responsabilités et ont changé de visage. Enfin, Mulhouse est constitué de pétards ambulants. Des gars comme Bigote ou Bichard, capables de marquer trente points dans un match. Et on connaît Anthony Brown. Dans un bon jour, il peut sortir de gros matchs. »

Vous l'aurez compris, ce n'est pas parce que Mulhouse est aux abois qu'il ne faut pas s'en méfier. Mais ce n'est pas vraiment le genre de la maison blésoise d'aborder les matchs par-dessus la jambe. A minima cette saison. De toute façon, Florent Tortosa et ses partenaires n'auront pas le droit de passer au travers car les Alsaciens devraient afficher un tout autre visage que celui d'une équipe qui navigue dans la zone rouge du championnat depuis un moment. Surtout sous les yeux de l'entraîneur strasbourgeois et sélectionneur de l'équipe de France Vincent Collet, parrain d'une opération de collecte de jouets à destination du service pédiatrique du centre hospitalier de Mulhouse, et présent au match ce soir dans le cadre d'une opération menée par le FCM. De quoi motiver n'importe quelle équipe.

Pour autant, privé d'entraîneur professionnel depuis la démission de Jamel Benabid et la renonciation de Frédéric Munch à sa succession, le club a détaché le doyen de ses joueurs Mathieu Gitta (39 ans) pour assurer la fonction jusqu'à ce que la situation se stabilise. Mulhouse sera donc privé d'une rotation face à Blois ce soir.

Pierre Hénault

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Esclave Ven 12 Fév - 15:57

Soeurette ne tient plus en place...elle aussi... est un vrai pétard ambulant !


Dernière édition par Esclave le Ven 12 Fév - 16:10, édité 1 fois
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Esclave Ven 12 Fév - 16:06

J'ai acheté du CRUNCH pour ce soir. On pourra vérifier les effets vus dans la pub !
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Esclave Ven 12 Fév - 16:26

Gogol a écrit:
Heinekoff68 a écrit:Je sais que je fais une fixette mdr mais j'ai une petite information qui pourrait avoir une grosse importance, on se tape encore Benoit Malègue à l'arbitrage...

Il y a vraiment tous les ingredients pour qu'il se passe un truc enorme...
Positif / Negatif... On verra bien, mais on va se souvenir de cette soirée!

Et Mr Gleynat !
Je viens déguisé en hystérique ! Soeurette, mets-moi une camisole de force et une muselière !!!
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3182
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par NICO1 Ven 12 Fév - 17:51

on peut oublier la soirée deguisée pour ce soir ...une bien triste nouvelle vient de tomber..Roland Koenig vient de deceder..d'apres la page fb de JL Soltner..
NICO1
NICO1
Abonné au PdS
Abonné au PdS

Messages : 244
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par The Clown Ven 12 Fév - 18:24

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle du décès de l'un des plus fidèles supporters et acteur bénévole du FCM Basket, à savoir Monsieur Roland KOENIG, à la suite d'une maladie dont nous tairons le nom mais malheureusement toujours aussi ravageuse.

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Roland10

C'est une immense peine pour quelqu'un que nous avons pu côtoyer et apprécier lors de ces dernières saisons et qui a toujours été l'un de nos soutiens fidèles auprès de notre club de coeur.

LA PLUS BELLE FAÇON, CE SOIR, DE LUI RENDRE UN BEL HOMMAGE SERA DE MOUILLER LE MAILLOT SUR LE TERRAIN ET NOTRE SURMAILLOT EN TRIBUNE POUR CE MATCH DE FOLIE FACE AU LEADER QUI VIENDRA CONCLURE UNE SEMAINE QUI RESTERA À JAMAIS GRAVÉE DANS NOS MÉMOIRES DE SUPPORTERS !

À notre Cher Roland, ce soir, c'est du GRAND KOP 2001 qu'on te promet en tribune !!!

R.I.P
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Ven 12 Fév - 23:44

Quelle est belle!

Qu'est ce qu'elle fait du bien!
Nos joueurs avaient promis de se battre! Mission accomplie et de quelle manière!
Au final, c'est l'équipe qui en voulait le plus qui l'a cherchee... avec les dents, les tripes et tout le reste!
Pas eu de cadeau, une véritable victoire a l'envie, au mental...

Que je suis heureux pour tous les joueurs.
Que je suis heureux pour Mathieu.
Que je suis heureux pour le Doc.
Que je suis heureux pour nous!

Coach John ne pouvait pas rêver mieux...

Pour toi, Roland!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Sam 13 Fév - 0:13

Le FC Mulhouse bat le leader, l'ADA Blois, 73-70
Vendredi 12 février à 20h
par Par Christelle HIMMELBERGER


Merci de nous avoir suivis et bonne soirée à tous !
22h04
C'est donc un coaching gagnant pour Mathieu Gitta qui assurait ce soir l'intérim au poste d'entraîneur en attendant que John Douaglin ne prenne ses fonctions mardi soir, lors du déplacement du FCM à Epinal pour y affronter Get Vosges.
21h56
Après une semaine agitée, les Mulhousiens ont prouvé sur le terrain qu'ils n'allaient rien lâcher. En faisant preuve de combativité et de solidarité, ils ont su décrocher une magnifique et inattendue victoire !!!!!!!!! Les Mulhousiens, qui n'avaient plus gagné au Palais des sports depuis près de trois mois, savourent cette victoire et la célèbrent de très longues minutes sur le parquet, entourés des supporteurs qui les ont poussés à l'exploit tout au long du match.
21h54
Et c'est finiiiiiiiiiiii !!!! Le FCM s'impose 73-70 et fait tomber le leader du championnat, Blois. Quel exploit des Mulhousiens, mais quel exploit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Gogol Sam 13 Fév - 0:15

Un live plein d'enthousiasme sur le site de l'Alsace!
Bravo Christelle!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11813
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Le Cerbere Sam 13 Fév - 0:32

A ROLAND
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2382
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par thier68 Sam 13 Fév - 1:56

LE CERBERE a écrit:A ROLAND

+1

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par thier68 Sam 13 Fév - 3:22

thier68 a écrit:
ganesh a écrit:Prochain match contre Blois
on perd de 30 ou 40 points????? Very Happy

Mais non, on gagne de 3 points cheers

Very Happy Very Happy Very Happy je fais concurrence à Paul le Poulpe cheers

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1345
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!! - Page 3 Empty Re: [J.21] FC MULHOUSE - ADA Blois : 73-70 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum