Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

+13
Al One
Poil de carotte
La Fouine Mulhousienne
Léon
Esclave
fraggle_rock
soeurette
the voice
manyago66
thier68
Babac
tifoso68
marinette
17 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Lun 8 Aoû - 13:27

Mince, c'est vrai, j'ai oublié !
Nous, on reprend que le 17/09 !!!
Ouf ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty News

Message par Babac Lun 8 Aoû - 19:16

Hello ! J'ai un compte assez anonyme mais je suis bien connu des services, je suis heureux d'être de retour sur ce beau forum !

J'ai une seule interrogation, ce sera toujours le Doc au poste de Président pour cette saison ?

Bonne soirée !
Babac
Babac
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
Occupation : Empêcheur d'empêcheur de tourner en rond et fan de basket

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 9 Aoû - 7:10

Babac a écrit:Hello ! J'ai un compte assez anonyme mais je suis bien connu des services, je suis heureux d'être de retour sur ce beau forum !

J'ai une seule interrogation, ce sera toujours le Doc au poste de Président pour cette saison ?

Bonne soirée !
Bienvenue Babac !
Pour le DOC, on n'en sait pas plus. Pour l'heure, il n'y a pas d'info contraire qui annonce son éventuel retrait.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 9 Aoû - 7:16

Reprise de l'entraînement hier soir au PDS.

Ci-joint la première photo de la Team diffusée sur la Page FB du FCM Basket :

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 A27

Premières photos :

https://www.facebook.com/FCM-Basket-369582463771/photos/?tab=album&album_id=10153979803043772

Première vidéo :

https://fr-fr.facebook.com/FCM-Basket-369582463771/
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 9 Aoû - 7:28

Le calendrier des matchs amicaux du FCM Basket a été mis à jour.

https://www.kop2001-forum.com/t680-equipe-calendrier-et-resultats-du-fcm#25754
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Mar 9 Aoû - 11:49

The Clown a écrit:Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 A27

Photo avec son lot de surprise...
A confirmer...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Mar 9 Aoû - 11:56

The Clown a écrit:Le calendrier des matchs amicaux du FCM Basket a été mis à jour.

https://www.kop2001-forum.com/t680-equipe-calendrier-et-resultats-du-fcm#25754

Un derby en bonus!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 9 Aoû - 12:46

Gogol a écrit:
The Clown a écrit:Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 A27

Photo avec son lot de surprise...
A confirmer...

Juste pour préciser que les jeunes qui étaient présents hier soir, à savoir Q. Loisel, H. Anderson et A.Dalmazir ne feront pas partie de l'équipe NM2 et qu'ils ont accepté avec gentillesse de venir prêter main forte à la Une hier soir lors de cette première séance d'entraînement.

Enfin, le club est toujours à la recherche de ce 9ème joueur qui viendrait compléter l'effectif actuel de 8 joueurs.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Babac Mar 9 Aoû - 17:18

Pour "Aladin", il est également membre du staff/joueur ?

_________________
Je suis fatigué de toujours parler d’argent. Je veux juste jouer au basket, boire du Pepsi et porter des Reebok. - Shaquille O’Neal
Babac
Babac
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
Occupation : Empêcheur d'empêcheur de tourner en rond et fan de basket

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 9 Aoû - 22:27

Babac a écrit:Pour "Aladin", il est également membre du staff/joueur ?
Je vous dis cela demain. Le temps de me renseigner.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 9 Aoû - 22:37

Babac a écrit:Pour "Aladin", il est également membre du staff/joueur ?

Réponse :

Aladin est rattaché au club et présent actuellement pour superviser les entraînements du matin durant cette phase spécifique de pré-saison (Fred Demontoux et Dejan Andric ayant une activité professionnelle en journée).
Il va certainement reprendre prochainement le coaching d'une équipe de jeunes à la reprise.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Mer 10 Aoû - 7:40

Le FCM Amateurs en AG
LAlsace.fr

Le FCM Amateurs en AG. La section FCM Amateurs tiendra son assemblée générale le vendredi 2 septembre à 19 h 30 au gymnase Marcel Tschanz à Mulhouse.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 11 Aoû - 6:12

L'article presse du jour dans l'Alsace
par Sandrine Pays

Le FCM en reconstruction

Un nouvel entraîneur, une équipe fortement remaniée, un retour en N2 : l’équipe mulhousienne qui a repris l’entraînement lundi soir au Palais des sports a fait peau neuve.

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 A28
Frédéric Demontoux, le nouvel entraîneur du FCM, a six semaines pour préparer ses troupes à la N2.Photo L’Alsace

Il y avait beaucoup de nouvelles têtes, lundi soir au Palais des sports, pour la reprise de l’entraînement du FCM : l’équipe mulhousienne qui retrouvera la N2 en septembre après deux saisons en N1 a fait peau neuve et est en pleine reconstruction. Au rayon des arrivées, un nouveau coach en la personne de Frédéric Demontoux, et cinq nouveaux joueurs, en l’occurrence David Acker, Théo Diehl, José Djadjo, Alexandre Hergott ainsi que le Serbe Sanjin Balas, qui ont rejoint Mathieu Gitta, Jonathan Godin et le jeune Alou Traoré, les trois seuls rescapés du précédent exercice. L’effectif, auquel s’ajoutent quatre autres jeunes, Axel Dalmazir, Anderson Enrikes, Arnaud Halbwachs, Quentin Loisel, n’est pas encore tout à fait au complet, puisqu’une autre recrue, vraisemblablement un meneur, devrait rejoindre le groupe d’ici la fin du mois.

« Les uns et les autres sont dans un état de forme satisfaisant » , note Frédéric Demontoux qui, après avoir laissé à tout le monde le temps de faire connaissance, a démarré en douceur par une séance d’une heure et demie balle en main. Au programme, des exercices de passes, de tirs ou encore de dribbles. Depuis, les entraînements s’enchaînent quotidiennement, au Waldeck et au Palais de sports, histoire d’être prêts pour le premier match de championnat, prévu le week-end des 17 et 18 septembre avec un déplacement à Pont-de-Cheruy, en Isère, avant la réception de la JL Bourg II. « Cinq semaines de préparation auraient sans doute été suffisantes mais j’ai préféré en prévoir six afin d’être à l’aise » , confie le coach, désireux de ne rien laisser au hasard. « Nous devons travailler le physique, mais pas seulement, et nous avons du pain sur la planche, sachant que la priorité est de mettre en place un collectif au point dès la première échéance officielle. » Le FCM disputera huit matches amicaux, un programme copieux mais indispensable « pour travailler les systèmes et être prêts le jour J ».

« Nous partons dans l’inconnu »

L’équipe mulhousienne, qui évoluera dans la poule D, ne sait pas vraiment à quoi s’attendre. « Nous partons dans l’inconnu puisque nous n’avons pas beaucoup d’infos sur nos adversaires, si ce n’est que certains sont très loin, ce qui va nous contraindre à quelques gros déplacements. Nous pouvons toutefois nous estimer heureux d’éviter certaines grosses écuries comme Berck, Tremblay et Kaysersberg, qui se retrouvent dans la poule C » , commente Frédéric Demontoux, très prudent au moment d’évoquer l’objectif à atteindre lors de la prochaine saison. « Nous visons le haut du tableau, soit les cinq premières places » , avance-t-il prudemment. « La priorité est d’exploiter au mieux notre potentiel et d’obtenir des résultats en conséquence en évitant au maximum les contre-performances. Il est quoi qu’il en soit beaucoup trop tôt pour parler d’une éventuelle montée. »

Départs : Jérémy Bichard (Rueil), Mathieu Bigote (Lorient), Anthony Brown, Mourad Benkloua (SAP Vaucluse), Crouc Mendy (BC Gries-Oberhoffen), Jean-Michel Montabord (KABCA), Parfait Njiba (Saint-Vallier), Durell Vinson (Starwings Basket Regio, Bâle), John Douaglin.

Arrivées : David Acker ( GET Vosges), Théo Diehl (BC Gries-Oberhoffen), José Djadjo (non muté), Alexandre Hergott (GET Vosges), Sanjin Balas (KK Kosjeric/Serbie). :

Effectif : Mathieu Gitta, Jonathan Godin, Alou Traoré, David Acker, Théo Diehl, José Djadjo, Alexandre Hergot, Sanjin Balas + Axel Dalmazir, Anderson Enrikes, Arnaud Halbwachs, Quentin Loisel. Entraîneur : Frédéric Demontoux, assisté de Dejan Andric et Aladin Amdouni.

LE PROGRAMME DE PRÉPARATION

Mardi 16 août : Besançon - FCM (19 h) ; samedi 20 : FCM - Besançon (20 h, Palais des sports) ; Jeudi 25 : Illfurth - FCM (20 h) ; lundi 29 : FCM - Esch Luxembourg (20 h, Centre sportif régional) ; jeudi 1er septembre : ASSM Pfastatt - FCM (20 h) ; samedi 3 : WOSB - FCM (18 h) ; mardi 6 : Dessenheim - FCM (20 h 30) ; samedi 10 : lieu et horaire à confirmer.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 11 Aoû - 7:20

La liste des matchs amicaux est confirmée sur la Page FB du FCM Basket (attention, dans l'article presse de ce jour, le match du samedi 20/08 est encore positionné au PDS alors qu'il se déroulera au Gymnase Erbalnd).

Ci-dessous la parution du FCM Basket :

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Captur17

On en a profité pour rassurer les spectateurs des gymnases au programme durant cette phase de matchs amicaux. Par contre, ceux de Pont de Cheruy vont commencer à flipper... Very Happy

Message diffusé sur notre Page FB :

8 matchs amicaux au programme du FCM Basket d'ici le 17/09/2016.

De quoi nous remettre en rythme, en douceur et progressivement, au niveau du KOP 2001 et de retrouver les réflexes de supporters qui nous permettront d'être au Top le 17/09/2016 à Pont de Cheruy ! Very Happy

Mais comme dit, on ne sort "l'artillerie lourde" (tambours, klaxons, etc...) qu'au 1er match de championnat.

Les spectateurs de ces différentes salles nous découvriront en mode "light" et ils ne s'en plaindront certainement pas... Very Happy

Par contre, le 17/09/2016...
Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 11 Aoû - 7:22

En douceur...
Discrétion...
Et bam !!! Première sensation en live le 17/09/2016 !!! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Jeu 11 Aoû - 9:16



Quand je pense que c'était pour un match de N3... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah merde, douceur et discrétion...


Dernière édition par Gogol le Jeu 11 Aoû - 22:17, édité 1 fois

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 11 Aoû - 12:57

Gogol a écrit:

Quand je pense que c'était pour un match de N3... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah merde, douceur et discrétion...

Je pense qu'avec ce niveau de discrétion, c'est une arrivée "VIP" qui nous attend le 17/09 ! Very Happy
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Jeu 11 Aoû - 17:37

The Clown a écrit:
Gogol a écrit:

Quand je pense que c'était pour un match de N3... Laughing Laughing Laughing Laughing

Ah merde, douceur et discrétion...

Je pense qu'avec ce niveau de discrétion, c'est une arrivée "VIP" qui nous attend le 17/09 ! Very Happy
Ultra Vip !!!! même  Very Happy
On va mettre le feu !!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 16 Aoû - 9:31

1er match amical ce soir à 19 heures à Besançon face au BESAC.

Il se joue au Gymnase des Montboucons, 6 Avenue des Montboucons, 25000 Besançon.

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Captur18
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Mar 16 Aoû - 21:19

Comment cela se fait il qu'il n'y a pas de live ce soir? (Je deconne Very Happy)
J'espère avoir le résultat encore ce soir sur le forum!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Babac Mar 16 Aoû - 22:39

ganesh a écrit:Comment cela se fait il qu'il n'y a pas de live ce soir? (Je deconne Very Happy)
J'espère avoir le résultat encore ce soir sur le forum!

Je plussois Very Happy

_________________
Je suis fatigué de toujours parler d’argent. Je veux juste jouer au basket, boire du Pepsi et porter des Reebok. - Shaquille O’Neal
Babac
Babac
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
Occupation : Empêcheur d'empêcheur de tourner en rond et fan de basket

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Babac Mar 16 Aoû - 22:40

Dommage que ça ne soit pas sur le Twitter, même si ça représente effectivement une belle charge de travail...
Babac
Babac
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2016
Occupation : Empêcheur d'empêcheur de tourner en rond et fan de basket

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 16 Aoû - 23:20

Match Amical n°1 : BESANÇON - MULHOUSE

Défaite après prolongation : 92 -86

Score fin Q1 : 27-23
Score fin Q2 : 45-34
Score fin Q3 : 57-48
Score fin Q4 : 75-75

Score final après prolongation : 92-86
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Mar 16 Aoû - 23:37

Correct...
Pas si mal pour un début...

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mer 17 Aoû - 8:02

MAJ du calendrier des matchs amicaux :

le dernier match prévu le 10/09 ne se jouera pas à Illfurth. Le club est à la recherche d'un adversaire et d'un lieu à cette occasion.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 2 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum