Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

+13
Al One
Poil de carotte
La Fouine Mulhousienne
Léon
Esclave
fraggle_rock
soeurette
the voice
manyago66
thier68
Babac
tifoso68
marinette
17 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 25 Aoû - 6:58

L'article presse du jour dans l'Alsace
par T.H

Le FCM s’étrenne à Illfurth

Le FCM basket poursuit sa préparation ce soir à 20 h à Illfurth face à Nord/Sundgau pour un troisième match.

Après deux confrontations perdues de peu face à Besançon, un futur adversaire en N2, les Mulhousiens affrontent Nord/Sundgau, qui retrouve la Nationale 3 après deux saisons en championnat d’Alsace. Les séances se multiplient pour les coéquipiers du capitaine Mathieu Gitta après deux semaines et demie de préparation.

Avec un renfort

Un nouveau joueur est arrivé hier et il a participé à l’entraînement collectif du soir. Ryan El Aissoug est un meneur (1,80m et 22 ans fin octobre) et il est réputé bon passeur. Le Lyonnais a évolué en Nationale 3 et il a été élu MVP du tournoi « Lyon showcase for US » mi-juin. « Je suis confiant quant à sa signature qui devrait s’effectuer rapidement » précise le coach du FCM. Cet arrière est non muté car il n’avait pas de club l’année passée.

Son profil est complémentaire de Jonathan Godin, qui est plus un meneur capable de séries de paniers à longue distance. Celui-ci retrouve le terrain ce soir après une légère blessure à la cuisse gauche. Théo Diehl, qui a dû distribuer le jeu face à Besançon samedi, pourra ainsi reprendre son poste de prédilection en tant qu’arrière shooteur.

Au-delà de la mise en place des systèmes offensifs sur jeu placé, les Mulhousiens sont conscients qu’ils ont des progrès à effectuer pour monter la balle. Frédéric Demontoux était chagriné à propos du troisième acte face à BesAC : « on a perdu beaucoup de balles et on a été trop maladroits durant ces dix minutes » soulignait-il après la rencontre. Celui-ci n’oublie pas l’aspect défensif mais l’option d’une zone n’est pas - pour le moment - d’actualité. Rendez-vous ce soir à Illfurth à 20h pour vérifier la progression des Mulhousiens et la mise en route des Illfurthois.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 25 Aoû - 13:35

Génial le trailer du FCM Basket qui vient d'être mis en ligne !

Allez, un max de partages et de LIKE pour la Web Team du FCM Basket qui est en action depuis la reprise des entraînements pour faire parler de notre nouvelle Team !

Bravo ! cheers

The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Jeu 25 Aoû - 16:25

Je me repete mais la com du fcm basket est en net progrès.Bravo aux nouveaux dirigeants et pourvu que cela dure. cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Jeu 25 Aoû - 16:35

Et vive les futurs Phoenix de Mulhouse Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Jeu 25 Aoû - 17:30

Certains club on quand même de la chance!!!!!
Pouvoir monter de 2 divisions sans avoir aucun resultat sportif!bravo c'est fort!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Jeu 25 Aoû - 21:57

Victoire du FCM Basket ce soir lors de son 3ème match amical à Illfurth

NORD/SUNDGAU (NM3) - MULHOUSE (NM2) : 39 - 88

Q1 : 10 - 25
Q2 : 17 - 45
Q3 : 36 - 64
Q4 : 39 - 88
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Ven 26 Aoû - 6:58

L'article presse du jour dans l'Alsace
par Thierry Hufschmitt

Le FCM s’impose facilement

Les Mulhousiens l’ont largement emporté hier soir face à Nord/Sundgau 39 à 88 lors de son troisième match de préparation avant d’affronter les Luxembourgeois de Esch, lundi prochain à 20h, au Centre régional sportif.

Cette rencontre chez le voisin illfurthois, qui évolue un cran en-dessous par rapport au FCM, a livré un verdict logique.

Les deux équipes ont du mal à scorer (2-6, 5e ) avant un léger coup d’accélérateur du FCM sur un panier primé (10-17, 8e ). Les visiteurs mènent 10-25 après dix minutes. Rayan El Aissoug, le nouveau meneur du FCM, entre en jeu, aux côtés de Jonathan Godin. « Je n’avais pas vraiment d’appréhension même en dirigeant le jeu. Je manque juste un peu de jus, mais c’est normal » reconnaît-il.

Le jeune Dalmazir et le Serbe Balas sont à 100 % derrière l’arc (4/4) et le score enfle (15-34, 16e ). La pause est sifflée sur un écart important (17-45).

Moroni inscrit rapidement sept points de suite pour les locaux (24-51, 23e ). « Nous avons à nouveau subi, nous n’avons pas défendu assez fort » admet Frédéric Demontoux. Celui-ci demande alors une défense tout-terrain qui gène Nord/Sundgau. Le résultat est immédiat (30-51, 25e ) bien qu’il effectue des changements, notamment sur sa base arrière. De l’autre côté, David Acker domine dans la raquette (neuf points) et le FCM reprend ses distances.

Les verts sont asphyxiés et ils sont aphones durant sept minutes (36-60, 27e ), tandis que leurs adversaires réalisent une salve derrière l’arc avec quatre paniers d’affilée (36-80, 35e ). « On s’est rendu le jeu facile en transition grâce à une défense dynamique et les tirs étaient ouverts » souligne Frédéric Demontoux. Le jeune Traoré se distingue à Mulhouse dans le dernier quart et le résultat final est conséquent à 39-88. Frédéric Demontoux se montrait satisfait et souhaitait bonne chance aux Illfurthois pour la suite de leur saison.

Nord/Sundgau – FCM : 39-88.
Par quart-temps : 10-25, 7-20 (mi-temps : 17-45), 19-19, 3-24. N/S : 16 paniers sur 59 tirs dt 2/12 à 3pts. 30 rebonds. Les points : Moroni 14, Kuntz 10, Schweitzer 4, Reichlin 2, Boeckler 1, puis Hell 3, Kunckler 3, Petronella 2.
FCM : 36 paniers sur 86 dt 9/25 à 3pts. 58 rebonds.
Les points : Diehl 17, Acker 13, Hergott 10, Balas 8, Godin 5, puis Djadjo 10, Traoré 8, Dalmazir 8, Gitta 7, El Aissoug 2.
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Ven 26 Aoû - 8:12

Dalnazir?

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Le Cerbere Ven 26 Aoû - 12:09

Gogol a écrit:Dalnazir?

C'est qui scratch
Le Cerbere
Le Cerbere
5 majeur
5 majeur

Messages : 2378
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Olympique Mulhouse Basket Club !!
Occupation : Gardiennage

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Ven 26 Aoû - 13:31

Un jeune qui sera notre #10???

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par the voice Ven 26 Aoû - 16:28

Axel Dalmazir est un junior qui évolue au club depuis queques années.
Bonne chance à lui
the voice
the voice
Sophomore
Sophomore

Messages : 1212
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par soeurette Ven 26 Aoû - 20:21

Il a fait un bon match hier soir
Bon match aussi de acker et de djajo...
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2197
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Ven 26 Aoû - 20:24

soeurette a écrit:Il a fait un bon match hier soir
Bon match aussi de acker et de djajo...
Tiens soeurette est de retour!!!!!
Very Happy  Very Happy  flower
Le kop se met lentement en place pour être fin prêt le 17/09/2016 comme l'équipe en fait!
Allez Mulhouse!!!! Mulhouse

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty droits d'auteur

Message par fraggle_rock Sam 27 Aoû - 18:43

Bonjour à toutes et tous
Je constate, malheureusement, une nouvelle fois, que vous effectuez un copier/coller
de plusieurs de mes articles sur ce forum... Citez le journal correspondant (voire la date) ne suffisent pas à exécuter ce genre de manœuvre puisque ces articles sont en «mode protégé», consultable en ligne avec un abonnement
Vous faîtes fi des droits d'auteur, comme il y a quelques années. Tout le monde me reconnait_ra par rapport à ces remarques !
Je vous demande de ne pas faire pareil lundi pour le match face aux Luxembourgeois d'Esch. Je vous donne rendez-vous au Centre régional sportif vers 19h45 pour en débattre...
Sur ce, bon week-end
T.H

Gogol a écrit:FCM : BesAC pour une revanche
L'Alsace.fr

Le FCM basket reçoit Besançon ce soir à 20 h à la salle Erbland de Mulhouse, pour son deuxième match de préparation.

[Lors de la dernière séance de l’entraînement collectif, hier soir, Frédéric Demontoux, le coach, se montrait satisfait de la semaine effectuée. Le premier test, face à ce même BesAC, futur adversaire du FCM en poule D de N2, a été conclu par une courte défaite mardi en Franche-Comté (92-86 après prolongation). Le retour en fin de partie a permis au coach d’apprécier l’état d’esprit de ses protégés [...]

À noter que les Mulhousiens ont fixé un match amical à Schwenningen, une formation allemande équivalente au milieu de tableau de Nationale 1, le dimanche 11 septembre.

fraggle_rock
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Sam 27 Aoû - 18:53

Il se calme le thierry!!!!!!!
Bon après faut voir ça avec al one!!!!!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Sam 27 Aoû - 18:57

Je demande un droit à l'image pour toutes parutions des photos du kop dans le journal L'alsace!!!!et toc!!!!! Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Esclave Sam 27 Aoû - 19:58

fraggle_rock a écrit:Bonjour à toutes et tous
Je constate, malheureusement, une nouvelle fois, que vous effectuez un copier/coller
de plusieurs de mes articles sur ce forum... Citez le journal correspondant (voire la date) ne suffisent pas à exécuter ce genre de manœuvre puisque ces articles sont en «mode protégé», consultable en ligne avec un abonnement
Vous faîtes fi des droits d'auteur, comme il y a quelques années. Tout le monde me reconnait_ra par rapport à ces remarques !
Je vous demande de ne pas faire pareil lundi pour le match face aux Luxembourgeois d'Esch. Je vous donne rendez-vous au Centre régional sportif vers 19h45 pour en débattre...
Sur ce, bon week-end
T.H


Nul doute que nous arriverons sans peine à produire des résumés persos.
D'autre part, "Fraggle Rock" étant une marque déposée auprès de l'INPI en 1983, vous devriez donc savoir qu'il est interdit d'avoir un tel pseudo jusqu'en 2023.
Esclave
Esclave
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3166
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : carrière de menhirs
Occupation : chasse le sanglier...et la belette à l'occasion !

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par manyago66 Sam 27 Aoû - 20:10

Je ris....mais c'est nerveux...

_________________
N'importe quoi vaut souvent mieux que rien du tout, et réciproquement, de même que quiconque n'est pas souvent quelqu'un, et inversement.. Rolling Eyes
manyago66
manyago66
6ème Homme
6ème Homme

Messages : 1886
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : sang pour sang catalan

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Sam 27 Aoû - 20:47

fraggle_rock a écrit:Bonjour à toutes et tous
Je constate, malheureusement, une nouvelle fois, que vous effectuez un copier/coller
de plusieurs de mes articles sur ce forum... Citez le journal correspondant (voire la date) ne suffisent pas à exécuter ce genre de manœuvre puisque ces articles sont en «mode protégé», consultable en ligne avec un abonnement
Vous faîtes fi des droits d'auteur, comme il y a quelques années. Tout le monde me reconnait_ra par rapport à ces remarques !
Je vous demande de ne pas faire pareil lundi pour le match face aux Luxembourgeois d'Esch. Je vous donne rendez-vous au Centre régional sportif vers 19h45 pour en débattre...
Sur ce, bon week-end
T.H

Gogol a écrit:FCM : BesAC pour une revanche
L'Alsace.fr

Le FCM basket reçoit Besançon ce soir à 20 h à la salle Erbland de Mulhouse, pour son deuxième match de préparation.

[Lors de la dernière séance de l’entraînement collectif, hier soir, Frédéric Demontoux, le coach, se montrait satisfait de la semaine effectuée. Le premier test, face à ce même BesAC, futur adversaire du FCM en poule D de N2, a été conclu par une courte défaite mardi en Franche-Comté (92-86 après prolongation). Le retour en fin de partie a permis au coach d’apprécier l’état d’esprit de ses protégés [...]

À noter que les Mulhousiens ont fixé un match amical à Schwenningen, une formation allemande équivalente au milieu de tableau de Nationale 1, le dimanche 11 septembre.

Je suis étonné mon cher Fraggle_Rock, que tu te sois amusé à rechercher un de tes articles que j'ai copié-collé, alors que les derniers ont été rapportés ici par The Clown.
Aurais-tu peur de lui? Ou aurais-tu une dent contre moi?
Je sais que tu me cherches depuis longtemps les soirs de match...
Peu importe....

Pour ma part, tu as perdu ta place dans l'encyclopédie inofficielle du FCM Basket, a savoir le présent forum et je ne m'occuperais plus de tes écrits...
Dommage pour toi, plus que pour nous...
Adieu!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Sam 27 Aoû - 20:50

ET TOC!!!!!!!!!!!!! Very Happy

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Al One Sam 27 Aoû - 20:57

Bonsoir Thierry,

Il faut savoir qu'à la suite de ta première plainte auprès de l'hébergeur de notre forum il y a 1 ou 2 ans (on appréciera au passage le procédé) j'ai personnellement contacté le responsable de la rédac sport de l'Alsace, afin de connaitre sa position sur le sujet. Partant du principe, qu'en quelques occasions, des informations et des analyses d'ici se sont retrouvées dans l'Alsace (sans mention de la source), je lui proposais de continuer sur cet échange de bons procédés. Malheureusement mon courrier est resté lettre-morte. J'ai donc simplement considéré que nous pouvions continuer sur cet accord tacite.

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 800
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Lun 29 Aoû - 6:05

Suite du prg de reprise pour le FCM.
Ca se passe ce soir au Centre Sportif Regional et sans faire injure à Illfurth, l'intensité va monter de plusieurs crans.
Petite recherche sur le net et on s'apercoit qu'il y a des noms connus chez les Luxembourgeois d'ESCH:
Donald Rutherford qui jouait à Aix-Maurienne, la saison passée.
Le coach Franck Mériguet, un frenchie qui a joué en EdF, Limoges, Nanterre, etc... et qui est egalement selectionneur du Luxembourg.

La défense et nos intérieurs seront surement mis à contribution et en attaque, on attend de voir les progrès de notre nouveau meneur: Rayan El Aissoug.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Gogol Lun 29 Aoû - 9:32

La présentation du match sur le Facebook Officiel du FCM:
https://www.facebook.com/fcmulhousebasket/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Suite du programme de préparation pour notre équipe du FCM Basket qui disputera ce soir son 4ème match amical de pré-saison à 20 heures au Centre Sportif Régional de Mulhouse :
MULHOUSE (NM2) / ESCH LUXEMBOURG (Diekirch League)
Un match qui s'annonce intense face à une belle équipe composée de joueurs physiques et assez puissants, parmi lesquels évoluent certains noms connus en France pour y avoir joué :
Donald Rutherford qui jouait à Aix-Maurienne la saison passée et leur coach Franck Mériguet, ancien international français et joueur à Lyon, Paris, Antibes, Le Mans, Nancy, Limoges et Nanterre (de 1991 à 2005) et également selectionneur du Luxembourg de 2013 à 2015.
Ce match sera l'occasion de proposer à notre Team une belle opposition qui lui permettra de parfaire son travail défensif. Ce domaine étant celui qui doit être amélioré d'ici la reprise du championnat selon l'avis de notre coach, Frédéric Demontoux.
RDV est donc donné à tous les supporters du FCM Basket, ce soir à 20 heures, pour assister à cette belle rencontre de basket!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11797
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par ganesh Lun 29 Aoû - 22:59

Mes sources m on dit que le fcm basket à fait match nul ce soir 78-78 ou 79-79
Il n'y a pas eu de prolongation par décision des 2 équipes d'en arrêter la!

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6396
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par The Clown Mar 30 Aoû - 0:32

ganesh a écrit:Mes sources m on dit que le fcm basket à fait match nul ce soir 78-78 ou 79-79
Il n'y a pas eu de prolongation par décision des 2 équipes d'en arrêter la!

Bonne source ! À un point près...de chaque côté ! Very Happy

Score final : MULHOUSE / ESCH LUXEMBOURG : 79 - 79

Q1 : 22 - 19
Q2 : 17 - 26
Q3 : 11 - 15
Q4 : 29 - 19

Lu sur la Page FB du FCMB :

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Captur19
The Clown
The Clown
All Star
All Star

Messages : 5546
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Cernay

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2016/17 + saison: côté admin' - Page 4 Empty Re: Intersaison 2016/17 + saison: côté admin'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum