Bienvenue sur le Forum du KOP 2001
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mulhouse Basket Retro

Kop 2001
Tiki
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

+8
the voice
CathD
soeurette
thier68
Al One
Poil de carotte
ganesh
Gogol
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Lun 18 Nov - 21:59

SASP BC Orchies (7ème) - Saint-Vallier Basket Drome (3ème)
SASP BC Orchies à domicile: 2V / 2D - Classement Domicile: 9ème
Saint-Vallier Basket Drome à l'extérieur: 4V / 1D - Classement Extérieur: 3ème
Paul le Poulpe: 80 - 83

Besançon Avenir Comtois (11ème) - SO Pont-de-Cheruy CC BB (4ème)
Besançon Avenir Comtois à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 8ème
SO Pont-de-Cheruy CC BB à l'extérieur: 3V / 3D - Classement Extérieur: 7ème
Paul le Poulpe: 77 - 82

C'Chartres Basket (1er) - Centre Fédéral BB (14ème)
C'Chartres Basket à domicile: 5V / 0D - Classement Domicile: 1er
Centre Fédéral BB à l'extérieur: 0V / 4D - Classement Extérieur: 14ème
Paul le Poulpe: 88 - 67

Feurs EF (13ème) - Rueil Athlétic Club (2ème)
Feurs EF à domicile: 1V / 4D - Classement Domicile: 13ème
Rueil Athlétic Club à l'extérieur: 4V / 1D - Classement Extérieur: 2ème
Paul le Poulpe: 76 - 86

US Avignon Pontet (5ème) - La Charité Basket 58 (6ème)
US Avignon Pontet à domicile: 3V / 2D - Classement Domicile: 7ème
La Charité Basket 58 à l'extérieur: 1V / 3D - Classement Extérieur: 9ème
Paul le Poulpe: 83 - 78

KABCA (12ème) - Mulhouse Pfastatt BA (9ème)
KABCA à domicile: 1V / 4D - Classement Domicile: 12ème
Mulhouse Pfastatt BA à l'extérieur: 2V / 3D - Classement Extérieur: 8ème
Paul le Poulpe: 80 - 81

GET Vosges (10ème) - Andrézieux Bouthéon ALS Basket (8ème)
GET Vosges à domicile: 4V / 1D - Classement Domicile: 3ème
Andrézieux Bouthéon ALS Basket à l'extérieur: 4V / 1D - Classement Extérieur: 4ème
Paul le Poulpe: 79 - 77

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Lun 18 Nov - 22:00

Ted Lissossi arrive en renfort à Kaysersberg
(L'Alsace)

Ted Lissossi peut-il aider à relancer une équipe de Kaysersberg en perdition, qui vient d’encaisser 111 points, samedi à La Charité, où elle a concédé une 6e défaite consécutive en Nationale 1 ? C’est en tout cas le sens de la signature jusqu’à la fin de la saison de ce poste 3-2, enregistré ce lundi soir par le KABCA.

Lissossi, qui a évolué au feu FC Mulhouse en 2014-2015, déjà en N1, avait été tout près de s’engager à « KB » en début de saison, quand la question se posait de savoir s’il fallait continuer à attendre l’arrivée tardive de Colton Weisbrod. Cette fois, le joueur de 29 ans et 1,91 m, qui évoluait la saison dernière à Vitré (N1), va bien poser ses valises dans le Haut-Rhin jusqu’à la fin du championnat.

Il pourrait être qualifié dès samedi pour la réception du... Mulhouse Pfastatt BA, qui a remplacé l'ex-FCM.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Lun 18 Nov - 22:01

Le derby est lancé!

Si l'ami Ted n'est pas le plus grand basketteur qu'on ait vu à Mulhouse, ce dernier est parti "fâché" : je parie qu'il aura à coeur de nous faire ch*er.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par ganesh Lun 18 Nov - 22:28

Un derby ca ne se joue pas!....ca se gagne!!!!
Go MPBA go cheers

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Mar 19 Nov - 18:49

Malgré les déclarations de façade qu’on a lues ou qu’on lira ça et là, voici 2 clubs rivaux qui ne s’aiment pas et le derby s’annonce explosif.

  • Dans le coin gauche, un KB, blessé, qui n’a pas plus le droit de perdre à domicile, sous peine d’une fin de saison très - très - pénible.
  • Dans le coin droit, un MPBA, inconstant, capable du meilleur, mais surtout du pire, qui se doit de gagner pour sécuriser un peu plus sa place dans le deuxième wagon.

Aucun des deux protagonistes ne va se gêner pour mettre des bâtons dans les roues de son voisin. Il faudra être présent dès l’entame physiquement et mentalement, savoir faire preuve de vice pour s’imposer.

Exit les bons mecs et le fair-play, on aura besoin de « 12 salopards », on part à la guerre.
Le beau jeu, je m’en cogne. Dans un derby, seule la victoire compte.

N’oublions pas de prier tous les Dieux pour que les arbitres soient bons et leur(s) tâche(s) ne sera pas simple.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Mar 19 Nov - 18:50


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Poil de carotte Mar 19 Nov - 21:17

Gogol a écrit:Malgré les déclarations de façade qu’on a lues ou qu’on lira ça et là, voici 2 clubs rivaux qui ne s’aiment pas et le derby s’annonce explosif.


  • Dans le coin gauche, un KB, blessé, qui n’a pas plus le droit de perdre à domicile, sous peine d’une fin de saison très - très - pénible.
  • Dans le coin droit, un MPBA, inconstant, capable du meilleur, mais surtout du pire, qui se doit de gagner pour sécuriser un peu plus sa place dans le deuxième wagon.

Aucun des deux protagonistes ne va se gêner pour mettre des bâtons dans les roues de son voisin. Il faudra être présent dès l’entame physiquement et mentalement, savoir faire preuve de vice pour s’imposer.

Exit les bons mecs et le fair-play, on aura besoin de « 12 salopards », on part à la guerre.
Le beau jeu, je m’en cogne. Dans un derby, seule la victoire compte.

N’oublions pas de prier tous les Dieux pour que les arbitres soient bons et leur(s) tâche(s) ne sera pas simple.

Entièrement d'accord.
Je rajoute une petite réflexion sur le ton de l'humour. On a toujours pas gagné un samedi. La faute à DALS ou la disparition de Patrick S. sur la 2.
Allez les gars c'est pour ce weekend la First Saturday Winner
Poil de carotte
Poil de carotte
Meilleur Marqueur
Meilleur Marqueur

Messages : 3054
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Al One Mar 19 Nov - 21:40

L'Esclave a écrit:je vais prendre du miel tous les soirs afin de pouvoir huer les deux supporters de KB que nous connaissons bien...

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 802
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Al One Mar 19 Nov - 21:41

Esclave a écrit:mais si vous ne voyez pas de qui je parle...voici un indice...

_________________
Back in Business
Al One
Al One
Admin

Messages : 802
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Behind you
Occupation : Sharp Shooter

https://www.kop2001-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Mer 20 Nov - 21:31


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Ven 22 Nov - 7:04

« Un bon challenge »
Le derby Kaysersberg - MPBA, demain (20 h), se présente pour Ted Lissossi, arrivé en début de semaine au KABCA, comme un clin d’œil du destin. Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, il retrouve un autre club haut-rhinois dans lequel il a évolué, Mulhouse, qui s’appelait alors FCM.

par Guy THOMANN - L'Alsace

Kaysersberg commençait à être dans l’urgence d’un renfort et Ted Lissossi dans celle d’un club. Certaines rencontres sont simples à expliquer… « J’avais déjà failli venir fin août quand Colton Weisbrod était blessé. On est plus ou moins resté en contact avec Fabien Drago depuis. Kaysersberg avait besoin de se renforcer et comme de mon côté, depuis Vitré la saison dernière, j’étais en attente d’un club parce que je n’ai pas eu ceux que je voulais ou que les propositions qu’on m’avait faites n’étaient pas intéressantes, ç’a facilité mon arrivée. Mais je n’ai jamais douté, il suffisait d’être patient. »

« Un rendez-vous important »
La boucle est donc bouclée puisque le KABCA est aussi… le club avec qui Ted Lissossi a disputé ses deux dernières rencontres de basket, en prépa d’avant-saison contre Souffelweyersheim à deux reprises. L’arrière-ailier avait marqué deux points lors de la première confrontation alors qu’il venait d’arriver et 8 points, tout en distillant 4 passes décisives, trois jours plus tard, preuve de la rapide adaptation d’un garçon qui ne pose donc pas les pieds en terre inconnue. « J’ai déjà joué avec Kevin Walter et Jonathan Godin (au FCM en 2014-2015, ndlr) et j’ai aussi déjà affronté plusieurs autres de mes coéquipiers. »

Le natif de Chenôve va en quelque sorte reprendre le fil où il l’avait laissé début septembre, même s’il reste prudent dans un premier temps quant à ce qu’il va pouvoir apporter samedi. « Je me suis entretenu physiquement bien sûr, mais il y a un décalage avec la compétition, il faut retrouver le rythme. Tout le monde a déjà 11 rencontres officielles dans les jambes et les matches amicaux de présaison. Mais je ne pense pas que je serai à la rue. »

Mulhouse ne lui est donc pas non plus étranger, même si en soi, le nom de ce premier adversaire n’a pas grande importance : « Au FCM, à l’époque, on était 14 ou 15 joueurs pro, c’était assez particulier ! J’ai déjà joué avec Quentin Diehl pendant deux saisons à Poligny et je connais trois autres joueurs. Mais je suis plus concentré sur le fait de bien aborder ce premier match avec ma nouvelle équipe que sur le nom de l’adversaire. C’est avant tout une rencontre à gagner. C’est un derby, on a besoin de victoires et c’est un potentiel adversaire direct pour éviter les play-downs qu’il faut rattraper. C’est un rendez-vous important. »

« On a encore toutes nos chances »
Si la situation du KABCA est loin d’être reluisante, le challenge ne paraît pas insurmontable à l’ancien Vitréen. « C’est loin d’être fini. On a déjà vu des formations mal démarrer et finir en trombe, et inversement. J’ai déjà vécu les deux pendant ma carrière. On a encore toutes nos chances de revenir pour viser la poule du milieu. Il ne faut pas oublier que deux joueurs majeurs sont blessés depuis le début de saison. Malgré ça, l’équipe a perdu beaucoup de matches de peu, elle a de la qualité. Ce n’est pas comme si elle était à la rue à chaque rencontre. »

Le néo-Kaysersbergeois a donc bon espoir que son arrivée aide sa nouvelle équipe à s’en sortir. « J’ai envie de rejouer, la compétition me manque, c’est un bon challenge et je vais avoir la possibilité d’exprimer mes qualités ici. Je suis là pour amener ma percussion et ma création en attaque, ainsi que mes qualités défensives et mon état d’esprit. Chaque match que je joue, c’est pour le gagner. Ma venue montre aussi que le club fait tout pour que l’équipe s’en sorte. Mais il n’y a pas que moi. Rosaire Malonga n’a joué qu’un match, c’est un peu comme si on était deux recrues, en attendant le retour de David Acker. Bien sûr, j’ai envie de me montrer, mais c’est toujours plus facile quand on est bien classé, l’un ne va pas sans l’autre. J’ai surtout envie qu’on fasse la meilleure saison possible pour être dans la poule du milieu. Après, tout serait possible, mais chaque chose en son temps. On va d’abord prendre le match de Mulhouse, et ensuite, on verra au fur et à mesure. »

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 8:25

KABCA - MPBA, un derby sous tension
Le Kaysersberg ABCA de Fabien Drago et le Mulhouse Pfastatt BA de Jean-Luc Monschau, les deux équipes alsaciennes engagées en Nationale 1, s’affrontent ce soir (20 h) à la salle Faller à l’occasion de la 12e journée de championnat.

Recueilli par Sandrine PAYS - L'Alsace

Le Kaysersberg ABCA et le Mulhouse Pfastatt BA se retrouvent ce soir (20 h) salle Faller. L’équipe de Fabien Drago, qui dispute là une deuxième saison d’affilée en N1, occupe la 13e place de la poule (2 victoires, 9 défaites), tandis que celle de Jean-Luc Monschau, promue, pointe au 9e rang (5 victoires, 6 défaites).

Les deux entraîneurs font le point avant cette 12e journée de championnat, l’avant-dernière du cycle aller de la première phase.

Comment considérez-vous votre situation actuelle ?
F.D. : Elle est frustrante car nous avons construit une équipe solide, équilibrée, agressive, expérimentée, capable de passer une saison tranquille - à condition bien sûr d’être au complet - en accumulant les victoires à domicile. Nous avons concédé la plupart de nos défaites d’un rien. Nous avons souvent été devant, mais n’avons pas réussi à tenir le coup jusqu’au bout… Heureusement pour nous, nous récupérons Rosaire Malonga, remis de son entorse au genou gauche, qui a repris l’entraînement depuis quelques semaines déjà, et nous intégrons dans nos rangs Ted Lissossi (lire nos précédentes éditions). Nous aurons donc davantage d’arguments, aussi bien en défense qu’en attaque.

J-L.M. : Nous sommes en phase d’apprentissage. Nous progressons, mais comme je le disais en début de saison, nous découvrons la N1 avec des joueurs qui pour la plupart n’ont aucune expérience à ce niveau. Ce qui explique pourquoi nous avons perdu certains matches, en l’occurrence face à Andrézieux et Avignon-Le Pontet, sur une possession. Avec davantage d’expérience, nous les aurions sans doute gagnés… Les garçons travaillent bien et intègrent un certain nombre de choses au fur et à mesure, qu’il faut arriver à valider par des victoires.

« Nous avons cruellement besoin de points »
Quel est l’enjeu de ce match ?
F.D. : J’espère que ce match marquera le début d’une série de victoires qui nous permettrait de nous repositionner en vue d’assurer notre maintien dès l’issue de la première phase du championnat. Nous avons cruellement besoin de points et nous devons prendre ce match à domicile comme n’importe lequel de ceux que nous disputons devant notre public. Est-il plus important que les autres ? Non, ils le sont tous. Si nous concédons une nouvelle défaite, nous prendrons un coup au moral et nous n’aurons plus qu’une marge de manœuvre réduite - même si tout ne sera pas perdu pour autant.

J-L.M. : Nous devons gagner un certain nombre de matches pour nous maintenir. Celui-ci en fait partie, comme d’autres. De ce résultat dépendra peut-être l’issue de la saison. Cela dit, nous nous focalisons sur le jeu, par sur l’enjeu. Chaque adversaire constitue en quelque sorte une énigme à résoudre. Nous nous préparons en conséquence afin de pouvoir, dans la mesure du possible, faire face à toutes les situations.

« Le KABCA fait ce qu’il peut, comme nous »
Que pensez-vous de votre adversaire ?
F.D. : Ces derniers temps, je ne m’occupe pas vraiment de nos adversaires. Je me concentre sur mes joueurs. Indépendamment de cela, je trouve le MPBA dangereux à tous les postes, avec des intérieurs qui se battent, de véritables combattants, adroits, et des extérieurs capables de réaliser des séries à trois points.

J-L.M. : Je préfère parler de mon équipe plutôt que de ses adversaires… Cela dit, je pense que le KABCA fait ce qu’il peut, comme nous, qu’il possède bien des qualités et a beaucoup souffert depuis le début de la saison en raison de nombreux blessés.

_______________________________
KABCA - MPBA
LES ÉQUIPES
Kaysersberg ABCA : 0. Bourblanc ; 1. Malonga ; 3. Buttner ; 5. Lissossi ; 8. Walter ; 10. Godin ; 12. Diagne ; 13. Days ; 14. Brusokas ; 21. Weisbrod ; 66. Tarris. Entr. : Fabien Drago, assisté de Laurent Bicart.

Mulhouse Pfastatt BA : 4. Plasse ; 6. Boucard ; 7. Diehl ; 8. Grebongo ; 9. Spinali ; 10. Doumbé ; 11. Gurgey ; 13. Minté ; 14. Condé ; 15. Ekani. Entr. : Jean-Luc Monschau, assisté de Mathieu Gitta.

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 8:27

Vu le côté très convenu des réponses des coachs (comme je l'avais prédit), étant donné l'absence complète de mise en perspective des enjeux de la part de Sandrine, suis-je le seul à trouver le titre complètement en décalage avec le reste de l'article?

Je vois le titre, je m'attends à un truc enflammé et je tombe sur une interview croisée des plus plan-plan...

Déception!

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par ganesh Sam 23 Nov - 13:13

On se réveille!!!
C'est notre "Classico".
Ca va être chaud dans un salle qui peut être vite un chaudron.
Faut tout donner.Rien lacher.
Il faut que notre équipe mouille le maillot jusqu'à la dernière seconde sinon on se fera exploser !!
Allez MPB Allez !

_________________
Celui qui ne progresse pas chaque jour régresse chaque jour!
ganesh
ganesh
All Star
All Star

Messages : 6404
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Anfield Road
Occupation : Créateur d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par thier68 Sam 23 Nov - 14:04

ganesh a écrit:On se réveille!!!
C'est notre "Classico".
Ca va être chaud dans un salle qui peut être vite un chaudron.
Faut tout donner.Rien lacher.
Il faut que notre équipe mouille le maillot jusqu'à la dernière seconde sinon on se fera exploser !!
Allez MPB Allez !

La victoire par n'importe quelle manière !!!!
GO MPBA GO KOP2001...... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________
Laissons le temps au temps
thier68
thier68
Sophomore
Sophomore

Messages : 1346
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 17:04

2 matchs ont eu lieu hier soir...

C'CHARTRES BASKET M - CENTRE FEDERAL BB : 76 - 60
GET VOSGES - ANDREZIEUX BOUTHEON ALS BASKET : 54 - 69

Défaite du GET...
Une raison de plus (s'il en fallait vraiment une) pour s'imposer à KB!


_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 19:31

29 mins

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par soeurette Sam 23 Nov - 19:56

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Img-2022
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par soeurette Sam 23 Nov - 19:58

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 20191111
soeurette
soeurette
5 majeur
5 majeur

Messages : 2205
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 20:08

8'12: 2-9

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 20:21

Q1 : 15 - 25

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 20:21

On a commencé de suite à jouer !

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par CathD Sam 23 Nov - 20:22

Et on voit le résultat !!! Very Happy Very Happy

CathD
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 12
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 20:36

1'37: 31-45

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Gogol Sam 23 Nov - 20:37

Faudrait tt de même que l'arbitrage s'équilibre un peu

_________________
There ain't no grave can hold my body down
Gogol
Gogol
Légende (vivante)
Légende (vivante)

Messages : 11848
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Dalton City
Occupation : Desperado

https://www.kop2001.com

Revenir en haut Aller en bas

[J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89 Empty Re: [J.12] KABCA (12ème) - MPBA (9ème) : 68 - 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum